Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jusqu'au bout...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Jusqu'au bout... Left_bar_bleue75/100Jusqu'au bout... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Jusqu'au bout... Empty
MessageSujet: Jusqu'au bout...   Jusqu'au bout... Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:36

Vu de la rue, la maison des Wankel était calme, silencieuse. Je doutai un instant qu'il ait quelqu'un à l'intérieur... Je grimpai malgré tout les quelques marches de son perron et appuya sur la sonnette...

[FLASH BACK]

Mon père m'avait annoncé la nouvelle ce matin...

- Morenita, nous partons à Puebla samedi...
- Quoi ? Samedi ? Mais pour combien de temps ?
- 3 semaines...
- 3 semaines ! Pourquoi tu ne me préviens que maintenant ? Pourquoi aussi longtemps ?

Bien qu'une partie de ma famille vivait là-bas, je n'étais pas plus attachée que ça au pays de mon père... Ou plutôt je m'en étais volontairement détachée !

- Abuelita est gravement malade...

Je n'écoutai pas la suite... Je n'avais retenu qu'une chose : on allait partir dans quelques jours pour 3 bonnes semaines...Autant dire une éternité ! Je pris une veste et quittai la maison en courant. Je devais prévenir Damien...

[FIN DU FLASH BACK]

Au bout de plusieurs secondes tout aussi silencieuse, il y eut du bruit à l'intérieur de la maison, comme des pas précipités et la porte des Wankel s'ouvrit enfin...

C'était Damien qui parut un peu surpris. Je ne lui laissai pas le temps de réaliser ce qui se passai, et me jetai fougueusement dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jusqu'au bout... Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout...   Jusqu'au bout... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:51

j'était tranquillement installé devans mon pc, a rien faire a part télécharger des film quand quelqu'un sonna a la porte. bizzard, j'attendais personne. ni une ni deux, je sauta de mon siege, décendis les escaliers et ouvris la porte. C'était Sélène... je n'eu pas le temp de lui dire bonjour qu'elle se jetta dans mes bras. je me mis a l'embrasser.

-Bonjour princesse! sa va bien aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Jusqu'au bout... Left_bar_bleue75/100Jusqu'au bout... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Jusqu'au bout... Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout...   Jusqu'au bout... Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:02

Temporairement rassasiée de bisous, je desserai un peu mon étreinte et répondit évasivement :

- Oui ça va... Je ne te dérange pas ? Tu as du temps à me consacrer là ??


Pourvu qu'il réponde "oui" ! Je voulai absolument passer ma dernière journée de libre avec lui, dans ses bras... Rien que nous deux. Je voulais en profiter jusqu'à la dernière seconde !!!

Mon ton avait du être plus tendu que prévu, il me regarda bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jusqu'au bout... Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout...   Jusqu'au bout... Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:18

- Ouai ma pricesse!!! tu sais bien que j'ai toujours plien de temp a passer avec toi! lui dis je d'un ton amoureu...

mais une chose me faisa tilt: le ton de sélène me paraissait bizard...


- Alors qu'est ce qui t'amene??
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Jusqu'au bout... Left_bar_bleue75/100Jusqu'au bout... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Jusqu'au bout... Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout...   Jusqu'au bout... Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:41

Il me fit rentrer. On s'installa dans le salon. Je répondis :

- J'avais terriblement envie de passer cette journée avec toi !!

Bien que vraie, ma réponse était erronée bien sûr. Mais comment lui dire franchement qu'il n'allait plus me voir pendant 3 semaines ? Je voulais qu'il profite de la journée, pas qu'il soit triste...

- Une petite ballade ça te tente ? Rien que toi et moi, loin de chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jusqu'au bout... Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout...   Jusqu'au bout... Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:44

Sélène me proposa une ballade, rien que nous deux. J'accepta tout de suite et je la fit rentrer le temp de me changer et de prendre mon blouson. Sa faisais tellement longtemp que je ne m'était ballader dans les rues de Neptune. Et avec Sélène en plus, que demander de mieu... je la rejoingnis sur le pallier

- Alors, tu veux qu'on aille par ou??
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Jusqu'au bout... Left_bar_bleue75/100Jusqu'au bout... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Jusqu'au bout... Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout...   Jusqu'au bout... Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:13

- Pour l'instant je n'en ai aucune idée ! On a qu'à marché, on verra où ça nous mène !

Damien sourit en hochant la tête. Je lui prit la main et l'entraînait vivement à l'extérieur. Je voulais croquer cette journée !!

Ma moto était garée devant la maison des Wankel. Je ne pouvais plus me déplacer que comme ça, depuis que ma Mustang était en réparation dans un garage où travaillait parfois Weevil. Laura avait réussi à négocier avec lui des réparations à moindre coûts.

On se dirigea vers le centre ville instinctivement :


- Alors, tu faisais quoi avant que j'arrive ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jusqu'au bout... Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout...   Jusqu'au bout... Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:58

Sélène me pris la main, au meme moment je lui fit un sourire.

- Alors, tu faisais quoi avant que j'arrive ??

- Je faisai pas grand chose. je téléchargait sur le PC...

sortit de ma maison, j'aperçue une moto garer devans chez moi, mais sans la voiture de Sélène... Je m'arrettas et regardas ma princesse.

- C'est a toi la moto la??
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Jusqu'au bout... Left_bar_bleue75/100Jusqu'au bout... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Jusqu'au bout... Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout...   Jusqu'au bout... Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:45

La surprise de Damien me fit rire :

- Oui ! Mon dieu, j'ai oublié de te dire ça ???

Vue sa moue, la réponse était claire : oui, j'avais oublié !! La honte !

- Laura m'a apprit à conduire les motos... et m'a offert celle-là ! Comment tu la trouves ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jusqu'au bout... Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout...   Jusqu'au bout... Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:29

- elle te l'a donner?? carrement? et bien, t'en a de la chance! mais vas pas avoir un accident avec...

Sélène me regarda d'un air amuser et me fis oui de la tete. la voir heureuse me rendit aussi heureux!

- Elle est vraiment belle! et puis si te plait, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Jusqu'au bout... Left_bar_bleue75/100Jusqu'au bout... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Jusqu'au bout... Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout...   Jusqu'au bout... Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:39

Je le rassurai d'un baiser enflammé en murmurant sur ses lèvres :

- Je fais attention, ne t'inquiètes pas. Je tiens à la vie et je tiens à toi !

Inutile de préciser que j'aimais la vitesse car elle me faisait me sentir vivante. Parallèlement à ça, je restai prudente parce que je voulais vivre, pour mes parents, mes amis... et lui, l'homme de mes rêves ! On continua notre ballade. Tout en marchant, j'expliquai :


- Oui elle me l'a donné à notre retour du Canada... Tu sais, avec Laura, on est de plus en proches ! Je suis heureuse d'avoir trouvé une amie comme elle ! Tu sais... Je ne devrai peut-être pas te l'annoncer mais elle va se fiancer bientôt !!!

J'étais si heureuse pour Laura depuis cette nouvelle que je voulais partager ce bonheur avec tout le monde...

*Bon, Damien sera le seul ! Je laisserai Laura l'annoncer aux autres elle-même ! Promis Laura ^^*

Et à l'instar de Laura qui avait trouvé l'homme de sa vie, je sentai au fond de moi que j'avais trouvé la bonne personne aussi... Mais je ne voulais pas être déçue. Il m'arrivait encore d'avoir cette crainte de tout perdre, d'être trahie à nouveau, humiliée... Alors je luttais de toutes mes forces contre mon envie de m'abandonner totalement à Damien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jusqu'au bout... Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout...   Jusqu'au bout... Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:56

Sélène me rassuras un peu a propos de la moto. Il est vrais que de la savoir avec un engin comme celui la me faisais un peux peur, mais bon, je me fairai une raison, car je l'aime... Son baiser me rassura encore plus!
Elle me parla ensuite de Laura et de ses fiansailles.


- Et bien, elle en a de la chance Laura. Peut etre que cela nous arrivera aussi, qui sait... lui dis je. Sinon, quoi de neuf a part la moto?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Jusqu'au bout... Left_bar_bleue75/100Jusqu'au bout... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Jusqu'au bout... Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout...   Jusqu'au bout... Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:39

*Quoi de neuf ? Mon voyage au Mexique...*

Je répondit d'un ton enjouée pour oublier ce point :

- Rien de spécial ! J'ai juste envie de profiter de cette journée au maximum ! Avec toi !!

Je m'arrêtai à nouveau et l'attrapai par le coup. En plongeant mes yeux dans les siens, je demandai d'un ton presque suppliant :

- Promet moi... Promet moi que cette journée sera inoubliable !!

Il m'enlaça et m'embrassa avec fougue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jusqu'au bout... Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout...   Jusqu'au bout... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:31

Sélène m'embrassa encore, comme si elle était en manque... cela était vraiment agréable, je ne me lassais pas.

- Oui, je te promet de tout faire se qui est en mon possible pour te rendre cette journée inoubliable. Et je fairais pareille pour toutes les suivantes aussi.

je lui fis un sourir, la pris par le bras et commença a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Jusqu'au bout... Left_bar_bleue75/100Jusqu'au bout... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Jusqu'au bout... Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout...   Jusqu'au bout... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:35

On traversa le quartier en discutant. La journée était chaude et ensoleillée, très agréable pour la passer dehors !! Mais du coup, il y'avait beaucoup de promeneurs. Et j'aurais préféré rester seule avec Damien... Je cherchai un endroit tranquille qui n'était pas trop loin...

Peut-être la plage, si on y dénichait un petit coin isolé. J'y avais déjà de très beaux souvenirs avec Damien : la séance photo improvisée qui m'avait tellement troublée, et cette balade en amoureux juste avant d'aller au bal...


- Ca te tente d'aller se promener sur la plage ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jusqu'au bout... Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout...   Jusqu'au bout... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:45

- la plage? ok! ça nous rappelera de tres bon souvenir. Tu veux aller au coin ou on été seul pour te prendre en photo?

Les souvenir de cette super journée me remontairent a la tete tres rapidement. cela avais été un jour fabuleux et qui m'avais grandement raprocher de Sélène.

- Sa me redonne envie de prendre plien de photos de toi... dis je a vois basse.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Jusqu'au bout... Left_bar_bleue75/100Jusqu'au bout... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Jusqu'au bout... Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout...   Jusqu'au bout... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:58

Je le regardai malicieusement :

- Ah oui ? Quels genre de photos ??

Son regard en disait long et je me sentai à nouveau électrique, comme souvent quand j'étais seule avec lui !! On fit demi-tour pour qu'il aille prendre son appareil photo. Puis on gagna la plage main dans la main, en se taquinant sur le trajet. Damien essayait de me chatouiller, sachant très bien que je détestais ça !!!

Enfin on arriva sur le sable et on se mit à la recherche de cet endroit où l'on était allés tous les deux. Une fois arrivée, je m'exclamai :


- On y est ! Alooooooooors... ?

Je le regardai intensément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'au bout... Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout...   Jusqu'au bout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'au bout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: