Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Repos sur la pelouse (Léna et Dick)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:36

on marhciat ne finissant notre galce TRop froid pour se baigner? attend 5min super wallace on va voir sa!

sa s'en rendre vraiment compte on c'était rapprocher de l'eau

-touche la pour voir si elle ets froide!

il se baisser pour toucher l'eau et je le poussa! il tomba et je rigola

-alors il fai trop froid pour se baigner?

je n'arrivai aps a articuler ma phrase correctement telement je rigolai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:23

Voilà, je m'étais fait prendre au piège par Léna. Wallace, tu ne dois pas oublié que les femmes sont calculatrices! Elle t'a amené exprès près de l'eau pour te pousser. Non, c'est pas vrai mais c'est pour garder le peu de dignité qu'il me reste. Léna me demanda si l'eau était froide. Non pas vraiment, mais à mon tour de la piéger.

Ouai, elle est trop froide.

Je tendis la main pour qu'elle m'aide à le lever et je la tira dans l'eau à son tour

Mais j'ai besoin d'un autre avis!!

Sans attendre sa réponse, je l'éclaboussa et la coula
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:35

il tendit sa main pour que je l'aide a le relever etr je n'avait aps fait attention quand il m'envoya aussi dans l'eau! il commença a m'eclabousser et je rigola

-oui tu a raison ell est pas trop froide!

je me jetta sur lui pour le couller a mon tour! on aurait dit e vrai gamin de 5 ans^^ on était completement tranpé! a bin bvravo! alalala mouiller alros qu'il fait froid ya riend e t'elle pour attraper la creve XD

en penssant a sa je me remit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:47

Eh voilà, deux "grands" en train de barboter dans l'eau, en habit, a essayé de se couler. Quel exemple!! On aurait dit des gamins de 4 ans mais on s'en fichait! Le seul problème, c'est qu'on était en jean et qu'on allait devoir sécher sur la plage et un jean ça sèche leenntement. Quelle corvée Very Happy. Peut importe les regards des gens qui passaient à côté de nous, qu'ils soient amusés ou limite désespéré, on s'amusait avec Léna. On ne faisait que rigoler, s'éclabousser, ... Au bout d'un moment, je fis le signe du temps mort.

Faut pas que je rentre trop tard à l'université, j'ai prévu de sortir avec mon colloc et des potes. Si je veux arrivé pas trop mouillé, il faut que je commence à sécher maintenant.

Sur ce, je sortis de l'eau et m'allongea sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:00

Apres quelque bonne minute de rigolade a passer pour des fous au yeux de tout les passants, on sortit de l'eau pour secher!

-tu a bien du courage! car une fois qu'il sera sec tu devra enlever tout les les grains de sable coller dessus!

sur ce je resta debout planter comme un baton pour secher moi aussi mais sans grains de sable coller sur moi^^

-sa faisait bien longtemps que on ne s'était pas amuser comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:54

Je m'étais allonger sur le sable sans serviette et Léna ne manqua pas de me le rappeler! Je me tapa le front avec ma main et bondis.

Suis-je bête!! Ça va me prendre deux fois plus de temps.

Heureusement, je n'étais pas rester allonger trop longtemps. Je commença à enlever les grains de sable collés sur mon jean.

Ça me coute de dire ça mais parfois les filles pensent à des trucs qui nous effleurent même pas l'esprit, à nous, les garçons!
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:02

je sourit et prit un air superieur

-oui c'ets evidement! on ets des filles...et les filles c'ets largement plus intelligent qu'un garçon!

je pensa et dit

-a non pas tous...pauvre Madisson!

on rigola. le soleil tappai, nos jean allait secher plus vite,
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:49

Après les cours j'étais vite rentré à l'appartement pour "me reposer" ou plutôt vaquer à mes activités préférées comme faire de la photo et manger une énooorme glace devant mes enregistrement de Sex in the city, je n'avais pas vraiment eu de temps pour moi ces derniers temps.
A peine mon sac posé, je mis Patrouille en laisse, pris mon appareil et partis sur la plage.
Je détacha Patrouille pour avoir les mains libres et mis mon objectif devant mon oeil droit.
Je pris quelque clichés de l'horizon, je faisais des zoom à tort et à travers éspèrant trouver la bonne photo. Puis mon objectif se posa sur un jeune couple, assis l'un à côté de l'autre face à la mer. Ils me tournaient le dos, mais la photo allait être vraiment belle, je fis un zoom sur le visage, ils étaient entrain de se regarder sans rien dire, ca sentait l'amour à plein nez... Un dernier zoom et...

*Léna et Wallace?!!!*

Je m'empressa d'enlever mon appareil de devant mes yeux, éffarée par la méprise que je venais de faire. Je froncais les sourcils comme si j'allais mieux pouvoir les distinguer mais évidement ca ne marchait pas.
Je m'approcha donc d'eux sans un bruit, Wallace avait bougé les lévres et Léna rigola. Une fois assez près je couru et leur attrapa à chacun l'épaule

-BOUH!

Patrouille croyant surement que je jouais ne manqua pas de me suivre quelques secondes après et se précipita sur son grand ami Wallace
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:26

Effectivement, je n'avais pas pensé à Madisson. En même temps, je préféré ne pas penser à elle!

Tu es sur que c'est une fille? C'est pas plutôt un monstre?

Léna rigola. On entendis des pas étouffés derrière nous et le halètement d'un chien mais on n'y fit pas attention quand ...

-BOUH!

Un cri dans nos oreille suivit d'une masse qui me sautait dessus et commençait à me lécher le visage. Je repoussa cette masse.

Patrouille!! Bouge! Je sais que tu m'aimes, mais je suis désolé, je suis déjà prit.
Véronica! T'as pas idée de me faire ça. Tiens ton chien voyons.


Tout en disant ça, j'avais un grand sourire, pour contraster avec mes paroles.

Alors, qu'est-ce qu'on fait sur la plage Mars? On fait peur aux passants? On drague les garçons?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:05

Je m'installa entre Wallace et Léna mais un peu plus derrière eux pour pas les faire déplacer. Je m'étais appuyée sur l'épaule de mon BFF pour me baisser.
Je mis ensuite mes doigts de facon à ce qu'il paraisse crochus en joignant mes deux mains et fronca les sourcils en imitant la voix de l'horrible patron d'homer Simpsons: Mr Burns

-J'adoore faire peur aux passants!!!

Je repris ensuite un air normal

-Et vous qu'est ce que vous faisiez?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:05

Pendant que on rigolait avec Wallace, un "BOUH" nous fit sursauter. je me retourna en poussant un cri c'était veronica!
je rigola car patrouille venait de sauter literalement sur wallace pour lui faire des lechouilles. Plutot comique^^

-oula! on dirait que tu lui manquait beaucoup a ton cheri!

Veroncia s'installa ensuite entre nous et Patrouille se coucha en mettant sa tete sur la jambe de Wallace. Je le caressa un petit moment pendant que on parlait avec veronica
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos sur la pelouse (Léna et Dick)   Repos sur la pelouse (Léna et Dick) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos sur la pelouse (Léna et Dick)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Léna et Dick
» Chambre de léna et Dick
» Léna et Dick (vraiment étonnant ...)
» Pelouse
» Repos avant la fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: