Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^) Empty
MessageSujet: Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^)   Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:36

Comme chaque année, Neptune rempilait avec son Bal de Charité au NGH. Comme chaque année, tous les 3/9 sont invités... Enfin invités est un grand mot car pour participer à la dite soirée, tu dois payer 800 $ qui te permettront de manger deux cuillières de caviar et une coupe de Champagne. Si tu te sens dans l'idée de manger avec toute la bourgeoisie de Neptune, tu ajoutes encore 200 $ et tu auras la chance d'être l'un des rares qui paient 200$ pour des Tagliatelle aux Truffes, tout simplement exquises... Mais bon, c'est pour la bonne cause alors autant y aller et faire une croix sur les nouvelles Jimmy Choo...

L'entrée, un tapis rouge, suuuuper long, des photographes à la recherche de la photo PARFAITE de la fille Kane ou du sourire de Connor Larkin...
Après avoir passé cette épreuve, tu as le droit de te ravitailler au buffet (mais personne ne le fait, ça fait trop pauvre) et ensuite tu finis par te retrouver assis avec des gens que tu vois chaque jour au journal télévisé, à regarder une remise de prix ringardes et des discours plombants.

Allez savoir pourquoi, je dois être la seule à adorer ça! Je peux acheter une robe extraordinaire, faire des photos pour des photographes, recontrer plein de beau partis et apprendre tout un tas de rumeurs sur tout le monde!

J'en étais là de mes pensées, lorsque je sortis de la limousine et je commençais à poser sur le tapis rouge. Les journalistes ne me connaissaient probablement pas, mais me mitraillaient tout de même, après tout je pouvais devenir connue un jour. Je posais, jouais le jeu, quand quelqu'un m'appela, un peu plus en avant sur le tapis rouge avec ces mots:

- Viens, on va poser ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^) Left_bar_bleue70/100Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^)   Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^) Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:03

Comme tous les ans, ma famille participait à ce prétendu bal de charité et comme tous les ans, je devais jouer à la gentille fille. Célèste voulait absolument que je pose avec elle, mon père et Duncan mais en me retournant, je vis Candice et, il faut dire que je préfère sa compagnie à celle de ma mère. Je l'appela.

- Viens, on va poser ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^)   Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^) Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:07

C'était Lilly qui venait de me proposer de la rejoindre pour une photo. Je m'avança vers elle et salua poliment toute sa famille. Eux aussi faisaient quelques photographies et la mère de Lilly semblait très prise au jeu.

- Salut Lilly!

Je lui dis ça en lui posant ma main sur son épaule, et automatiquement, nous avons pris la pose pour faire quelques photos. Les photographes n'arrêtaient pas de nous complimenter et de nous dire:

- Encore une! De profile cette fois!

C'était plutôt amusant... Une fois ce petit manège terminé, je dis à Lilly:

- Tu es avec toute ta famille? Dire que mes parents me forcent chaque année à venir les représenter ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^) Left_bar_bleue70/100Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^)   Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^) Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:09

Je jouais avec les objectifs comme je l'ai appris toute petite. Etre une Kane signifie etre sous les flash des photographes consatament. Une fois que ce fut fini, Candice me parla.

-Au moins tu as de la chance, tes parents ne sont pas là. Moi je dois faire comme si j'avais une famille parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^)   Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^) Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:36

Je ne connais pas les parents de Lilly, mais je ne sais pas si être seule ou avec sa famille, n'est pas pire... Dans tous les cas, pour moi ça l'est. J'aurais aimé que ma mère tienne à faire des photos avec moi et quelle veuille poser à mes côtés devant tout le monde. Ma famille qui était tellement liée auparavant, devient de plus en plus brisée alors si je pouvais nous réunir rien qu'une soirée, j'en serais ravie. Je ne dis rien à Lilly, après tout, elle ne pouvait pas savoir que ce qu'elle disait pouvait être blessant et préféra lui dire:

- Dis-moi... Ca te dérange si on s'assied ensemble pendant la soirée?

A ce même moment, ce ne fut pas Lilly qui répondit mais une voiy masculine:

- Non, moi ça me dérange pas du tout.

Je n'eus pas le temps de me retourner que le garçon nous saisit par les hanches pour faire des photos avec nous. Lorsque ce fut fait, je le regarda, mon sang ne fit qu'un tour, je fus surprise et à la fois enchantée... Connor Larkin.

*Cette fois c'est sur que tu feras la une des journaux!*
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^) Left_bar_bleue75/100Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^)   Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^) Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:00

Par obligation, j'arriva au bal de charité pour représenter ma "fabuleuse" famille ... Je m'étais appliquer à mettre de belles chaussures bien cirées, un costard noir et chemisier blanc. Par contre, j'avais déboutonné la veste et les premiers boutons du haut du chemisier.
Un journaliste s'approcha pour prendre des photos et me poser quelques questions :

- Sans votre famille pour cette grande occasion, M. Casablancas ?
- Comme vous pouvez le constater, oui. Ils ont été retenus.

Je continua ma route jusqu'au moment ou une journaliste d'un célèbre magazine people s'approcha de moi.

- Avez-vous fait une nouvelle conquête depuis Madison Sinclair ?
- Faites votre boulot, cherchez et devinez.

Elle se retourna vers une caméra apparetenant à la chaîne du magazine :

- Comme vous pouvez le constater, les réponses du fameux Dick Casablancas restent houleuses. Nous pouvons, dans tous les cas, dire qu'il a sûrement fait quelques conquêtes depuis. Apparemment, il aurait trouvé une relation sérieuse d'après un journal local.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^) Left_bar_bleue70/100Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^)   Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^) Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:19

A présent, toutes les personnes les plus riche de Neptune étaient arrivés au bal (du moins tous ceux qui ont payé leur invitation). Je rentra dans la salle en compagnit de Candice et de son ami quand Dick se rapprocha de notre table.

-Mais ne serait-ce pas ce cher Dick ?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^) Left_bar_bleue75/100Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^)   Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:18

- Eh oui ma chère Lilly. Qu'est-ce qui t'as pris de venir ici ? C'est ton truc de venir dans ce genre de soirées ? Ou c'est ta famille qui t'as plus ou moins forcé la main ?

Je souris tout en disant ça.

- Les journalistes t'ont aussi limite agressé quand t'es venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^) Left_bar_bleue70/100Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^)   Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:04

-Mon cher Dick, c'est incroyable que malgré toutes ses années tu ne me connaisses pas. Même si se sont mes parents qui m'oblige à venir, les journalistes de m'agressent pas, j'adore être prise en photo.

Je lui souria malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^) Left_bar_bleue75/100Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^)   Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:38

- Il m'arrive de ne plus comprendre le monde qui m'entour très chère Lilly. On ne change pas les bonnes vieilles habitudes, hein ?

Je lui fis un clin d'oeil en souriant.

- Je sais que tu es mariée aux écrans et appareils photos du monde entier, pas la peiine de me le redire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^)   Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Charité (honneur aux 3/9 ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: