Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premiers examens

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Premiers examens - Page 2 Left_bar_bleue75/100Premiers examens - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Premiers examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers examens   Premiers examens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:24

Après son coup de fil, Lilly me regarda bizarrement. Je n'aurais pas trop su définir si c'était de l'agacement, de l'amusement, ou un peu des deux.

- Encore un amoureux transis Lilly ?

Bien sûr ma question n'était ni naïve, ni anodine. C'était juste histoire d'amener plus en douceur les confidences !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Premiers examens - Page 2 Left_bar_bleue70/100Premiers examens - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Premiers examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers examens   Premiers examens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:27

La question de Sélène me fit sourire.

-J'aurais bien aimé mais non. C'était la secrétaire de mon avocat.

Je voyais le regard de Sélène changer.

-Je suis la suspecte numéro 1 dans le meurtre du cousin de Liaam.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Premiers examens - Page 2 Left_bar_bleue75/100Premiers examens - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Premiers examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers examens   Premiers examens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:32

- Numéro 1 ??? Quoi ???

J'étais stupéfaite. J'essayai de prendre ça avec humour pour détendre l'atmosphère :

- Je te l'interdis Lilly, JE suis la suspect n°1 !!!!

Même Damien, inquiet depuis le début de la tournure des choses, se dérida un peu.


- Quelle bonne blague ça alors ! J'étais chez toi la nuit de son meurtre. Tu n'étais même pas dans le même quartier que le cousin Fitzpatrick !!!! Ils se basent sur quoi pour dire ça ?


Le besoin d'agir devenait impératif, et l'heure tournait. Je décidais d'appeler une autre personne ayant des relations (mieux vaut deux personnes, pour mettre toutes les chances de son côté !). Je composais donc son numéro puis attendit qu'elle décroche. Mais je tombais sur son répondeur :


- Coucou Veronica, c'est Sélène. Je t'appelai car il se passe quelque chose de fou ici... Et d'ailleurs il faudrait que tu te dépêche d'arriver car le premier examen commence dans 20 mn, salle 301 !!!!


Et je raccrochais.


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Premiers examens - Page 2 Left_bar_bleue70/100Premiers examens - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Premiers examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers examens   Premiers examens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:38

Une fois que Sélène eut raccrocher, je lui raconta pourquoi j'étais suspecté.

-D'après eux, Liaam aurait voulu se venger de moi en m'envoyant son cousin. Et toujours d'après eux, je lui aurais rouler dessus pour me défendre. Ha la bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Premiers examens - Page 2 Left_bar_bleue75/100Premiers examens - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Premiers examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers examens   Premiers examens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:41

Je levais les yeux au ciel :

- Mon dieu, ils vont avoir du mal à défendre cette théorie ! Tu as deux témointes pouvant prouvé que c'est impossible : Vero et moi...

Mon cas m'inquiétais un peu plus, vu que c'est moi qui avait découvert le cadavre, moi qui était en voiture à l'endroit où se trouvait le corps...


- Ton avocat a déjà un plan Lilly ? Pitié dis moi que oui, et que son plan est en béton !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Premiers examens - Page 2 Left_bar_bleue70/100Premiers examens - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Premiers examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers examens   Premiers examens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:47

-Malheureusement, il n'a pas de plan.

Je regardais Sélène d'un air désolé quand soudain je me souvenu de quelque chose.

-Hey, mais je sais comment te disculper.

Sélène me regarda bizarrement.

-Mes parents ont fait poser des camera de surveillance après mon aggression par Aaron Echolls. Il me suffit de retrouver la vidéo montrant ton départ et puisque tu es partie bien après la mort du cousin de Liaam.


Je souria malicieusement pendant que beaucoup d'étudiants se massèrent devant la salle d'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Premiers examens - Page 2 Left_bar_bleue75/100Premiers examens - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Premiers examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers examens   Premiers examens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:29

Je me garais sur le parking de la fac, prête pour passer les premiers examens qui commencaient dans...10 minutes. Je pressa le pas, la salle n'était pas à côté.
Soudain mon téléphone vibra dans la poche de ma veste, c'était un message sur mon répondeur

- Coucou Veronica, c'est Sélène. Je t'appelai car il se passe quelque chose de fou ici... Et d'ailleurs il faudrait que tu te dépêche d'arriver car le premier examen commence dans 20 mn, salle 301 !!!!

Je n'avais pas du sentir mon portable vibrer dans la voiture. Une fois arrivée devant la salle j'aperçus un petit groupe composé de Sélène tenant la main à Damien, à côté Lilly et Meryl.

-Alors qu'est ce qu'il se passe? J'éspère que je n'ai pas raté le passage de l'équipe de football nue dans les couloirs!!

Je me frotta les mains
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Premiers examens - Page 2 Left_bar_bleue75/100Premiers examens - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Premiers examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers examens   Premiers examens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:31

En voyant Veronica arriver vers nous, plaisantant comme souvent, je ressentis un grand soulagement :

- Si c'était ça... Mais non rien à voir !!!

Je tendis ma lettre de convocation à la toute nouvelle et officiellement détective :


- Et Lilly a reçu la même...

Nous avions tous les yeux braqués sur Veronica pendant qu'elle lisait.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Premiers examens - Page 2 Left_bar_bleue75/100Premiers examens - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Premiers examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers examens   Premiers examens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:55

Apparement ils avaient tous l'air stréssé, j'avais d'abord mis ca sur le compte des examens mais en lisant la lettre je compris pourquoi...

"Mlle Muniz,

Dans le cadre du procès de M. Liaam Fitzpatrick, vous êtes priez de vous rendre au tribunal le lundi 25 février en lieu et place du (...).

Vous êtes suspectée d'avoir un lien avec la mort de M. Ewan Fitzpatrick, le cousin de M. Liaam Fitzpatrick.

En cette qualité (...)

Si vous ne répondez pas à cette invitation, nous seront dans l'obligation de vous mettre en garde-à-vue.

Bien Cordialement,

(...)"

-Que tu recoives cette lettre pourquoi pas...Je veux dire, tu fais partie des suspects pour le moment donc tu dois forcément témoigner au tribunal mais je ne vois pas pourquoi Lilly serait également suspectée!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Premiers examens - Page 2 Left_bar_bleue75/100Premiers examens - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Premiers examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers examens   Premiers examens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:59

Sa réponse m'indigna presque, au point que je n'entendis pas sa remarque sur Lilly :

- "Que je la reçoive, pourquoi pas ?" Mais... mais pourquoi maintenant !? Le JOUR DES EXAMENS, et qu'on vienne m'apporter la lettre ICI... C'est inhumain !!!!!! Il y'a apparemment de nouvelles preuves contre moi qui sont fausses ! Comment je vais pouvoir démontrer ça ??

Autour de nous les étudiants commençaient à entrer dans la salle d'examens. Mais moi, j'étais loin de penser à ça ! J'étais lancé à présent et je ne comptai pas m'arrêter avant d'avoir arrêté cette injustice !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Premiers examens - Page 2 Left_bar_bleue75/100Premiers examens - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Premiers examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers examens   Premiers examens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:55

Sélène fut un peu énervée par ma réponse, ce n'était pas la première fois que je voyais ce genre d'idiotie comme ammener une lettre de convocation à la fac donc je n'avais pas parue surprise mais en me mettant à la place de Sélène qui n'avait pas dû être accusée de meurtre tous les jours je pouvais comprendre son impatience...
Tout le monde rentra dans la salle d'examen, j'avais du tirer Sélène par le bras pour qu'elle nous suive.

-Je veux dire que c'est une procédure normale d'être convoquée au tribunal lorsqu'il s'agit d'un meurtre, ca ne veux pas dire que tout est fichu pour toi. Et pour ce qui est de t'emmener la lettre ici et bien n'oublies jamais, JAMAIS, que c'est LAMB qui s'occupe de cette affaire...Des surprises comme ca tu peux t'en attendre à d'autres avec lui...
Et de quels nouveaux indices t'accusant tu parles?

Avant que Sélène ait pu me répondre, une femme guindée, lunette sur le nez toussota. Tout le monde se tut puis elle annonca

"En raison d'un vol de certains sujets d'examens dans le bureau du doyen...

Des grondements et chuchotements s'élevèrent dans la salle, la femme haussa le ton

Les examens sont provisoirement annulés, nous vous donneront des détails lorsque l'on en saura davantage!"

Puis elle partit en vitesse pour échapper aux protestations des élèves mécontents
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Premiers examens - Page 2 Left_bar_bleue75/100Premiers examens - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Premiers examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers examens   Premiers examens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:24

A cette annonce, il s'en suivit une indescriptible pagaïe !

Les étudiants déjà assis s'agitaient, indécis de la marche à suivre. Certains quittaient déjà les lieux en hurlant leur joie. D'autre râlaient qu'ils avaient révisés pour rien.

Certains tentaient de prendre les choses en main en décrétant qu'il fallait demander des explications au doyen. D'autres essayaient de les en dissuader.

Tout le monde parlait en même temps pour dire tout et son contraire, chacun partait dans une direction opposé dans le couloir. Certains étaient encore dans la salle pour mettre en oeuvre un "plan d'action".

Tous se posaient mutuellement la question "
qu'est-ce qui se passe vraiment ? Tu le sais toi ?" Et les rumeurs les plus folles courraient déjà : "Il parait que untel a volé les sujets parce que s'il échoue son père l'enverra en pension..." "Mais non, c'est untelle, je l'ai vu !!!" "Je vous dit que j'ai des preuves... Je sais qui sait... De source sûr, ON m'a dit que untel..." Et ça continuait comme ça dans tous les sens !

Au milieu de tout ça, Damien, Lilly, Veronica et moi étions toujours dans le couloir :


- Des vols dans le bureau du doyen ...

Je sentais que la curiosité de Veronica et son goût de l'enquête venaient de reléguer nos convocations au second plan !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers examens   Premiers examens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:16

J'arrivais devant le panneau d'affichage ou je voyais un rassemblement d'élèves, tous plus vieux que moi, ça fait une drôle d'impression, je me sentais toute petite.

Je me faufillais à travers le groupe pour appercevoir les heures et les salles d'examens. C'est la qu'une femme nous annonça une mauvaise nouvelle.

- Quoi, c'est annulé... mince c'était ma chance de passer directement à hearst. J'étais très embêtée et en même temps je pouvais réviser un peu plus.

Une chance car une chose que je n'avais pas dit directement ni à mes nouveaux camarades ni à mon inscription, c'est que j'avais étudiée 1 an avec des cours par correspondance. Et du coup les profs du lycée et moi-même avons remarqués que j'avais une certaine avance par rapport aux élèves de ma promo. Les premiers examens allaient être une sorte de test pour savoir si je pouvais vraiment intégrer l'université de hearst.

- Fluteeuuhhh j'espère qu'ils ont tout de même des sujets de rechanges... normalement y'a toujours des sujets en plus pour les aux-cas-où...
J'espère que l'attente ne vas pas durer trop longtmeps...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Premiers examens - Page 2 Left_bar_bleue70/100Premiers examens - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Premiers examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers examens   Premiers examens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:05

Quand une femme nous annonça que certains sujets avaient été volé, je me sentis soulagée.

-Faites ce que vous voulez mais moi je vais aller voir mon avocat pour tirer cette histoire de convocation au clair.

Je me dirigea vers la sortie quand quelqu'un m'attrapa par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers examens   Premiers examens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:47

Véronica nous avais rejoin peu apres que Sélène et Lilly ai reçu leur lettre de convocation. Convocation un peu surprenantes pour ma part...

Apres ça, une anonce fut faite par une femme qui devais nous sureveiller: les éxams étaient purement annuler...


- Quoi?? c'est quoi la blague la?? moi qui m'était préparé pour ça...

Je me tourna vers sélène et lui dit gravement:

- Alors, sa veux dire qu'on a tout l'apres midi pour nous deux...

Depuis tijuana, nous avions pas eu beaucoup de temp pour nous, et avec cette lettre, j'avais peur que cela dure encore plus longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Premiers examens - Page 2 Left_bar_bleue75/100Premiers examens - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Premiers examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers examens   Premiers examens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:59

D'abord la convocation... l'annulation des examens ensuite...

J'étais dans un état de stress avancé et la proposition de Damien tomba plutôt mal. Je répondit le plus calmement possible :


- Je préfèrerai plutôt passer l'après-midi à trouver une solution pour CA (je lui désignais la lettre en la levant devant lui).

Ma réponse très directe parut le surprendre. Il essaya de me convaincre qu'il fallait que je décompresse un peu. Je répondis du tac au tac, l'indignation pointant dans ma voix :

- Comment veux-tu que j'arrive à décompresser et faire comme si de rien n'était, alors que je suis suspecte dans une affaire de MEURTRE ????? C'est de ma vie et mon avenir qu'il s'agit, je ne sais pas si tu peux le comprendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Premiers examens - Page 2 Left_bar_bleue70/100Premiers examens - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Premiers examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers examens   Premiers examens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:10

Je me retourna vers la personne qui me tenait et je m'aperçu que c'était Veronica.

-Sélène et Damien sont en train de se disputer à cause de la convocation. Tu n'aurais pas une idée pour les calmer ?

Je ne pris même pas la peine de répondre à Veronica avant de me diriger vers Sélène.

-Hey c'est bon. Vous vous calmez. Je te rappelle quand même Sélène que la principale suspecte de Lamb c'est moi et pas toi. Apparement tu es juste accusée de complicité alors tu te calmes et tu passes ton après-midi avec Damien. De toute façon, je t'ai dit que j'avais une vidéo pouvant te disculper alors ce n'est pas la peine de t'énerver contre Damien. Il n'y es pour rien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers examens   Premiers examens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:20

Sélène avais mal pris ma proposition... En meme temp, j'ai pris cette convocation un peu a la légere je crois...

- Désolé, je voulais simplement te faire oublier tes soucis. Je veux t'aider a les afronter. Apres si tu veux pas de moi, je peux aussi tres bien m'en aller!! En plus Lilly peux te disculper!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Premiers examens - Page 2 Left_bar_bleue75/100Premiers examens - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Premiers examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers examens   Premiers examens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:28

Lilly s'était enflammée contre moi et Damien prenait la mouche. La situation devenait impossible.

Complètement découragée, je haussai les épaules :


- Ne te donne pas la peine de partir Damien, c'est moi qui vous laisse. Toute cette histoire me rend dingue !

Et sans insister, je m'éloignais d'eux, le coeur battant. Je n'en revenait pas : pour la première je m'étais disputée avec Damien, et devant nos amis en plus. Je m'étais donc payée une humiliation publique après cette matinée de cauchemars. C'était beaucoup plus que je pouvais en supporter.

Je sortie de l'université, énervée, blessée et complètement perdue sur la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers examens   Premiers examens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:52

Sélène venait de partir par ma faute.

- Et merde, j'ai encore tout faux, une fois de plus...

Notre premiere engeulade... Je la regardais partir, impuissant, la larme a l'oeil... je regardais lilly, puis Véronica...

- Désoler les filles, mais moi aussi je m'envais, je me sent mal la...


Dernière édition par Damien Wankel le Mer 20 Fév - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Premiers examens - Page 2 Left_bar_bleue75/100Premiers examens - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Premiers examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers examens   Premiers examens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:54

L'annonce que venait de faire l'adjointe du doyen n'était pas en soi si grave que ca mais elle avait mis un beau bazard dans notre petit groupe. Il est vrai que l'idée d'aller poser quelques questions au doyen au sujet du vol m'avait effleuré l'esprit mais j'eus vite fait de changer d'idée en voyant Sélène et Damien se disputer...
N'étant pas très douée pour les conseils en dispute de couple je prefera demander à Lilly de s'en occuper avant qu'elle ne s'eclipse.
Finalement Sélène partit suivit de peu par Damien, j'eus à peine le temps de faire un signe de la main à Chrysie que je venais d'apercevoir que Lilly commenca à se diriger vers la sortie elle aussi, je la suivis

-Alors maintenant ca serait toi la coupable, Lamb doit vraiment s'ennuyer... De quoi il t'accuse au juste, enfin plutôt comment et à quel moment tu aurais tué le cousin Fitzpatrick?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Premiers examens - Page 2 Left_bar_bleue70/100Premiers examens - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Premiers examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers examens   Premiers examens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:38

La question de Veronica me fit sourire.

-D'après ce que m'a dit la secrétaire de mon avocat, j'aurais été aperçu dans le quartier des motards vers 21h30 avec le cousin de Liaam en train de me disputer.

Je me tourna vers Veronica.

-De toute façon, ce soir là j'étais avec toi et Sélène chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers examens   Premiers examens - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:14

Sélène s'éloignais de plus. Mes regrets grandissaient. Pourquoi s'engeuller penssai je? je n'en savais rien. la voiyant partir, sans se retourner, je me mis a courir pour la ratraper.

- Séléne!!!

Je la pris par le bras, mais elle se débatu femement...

- Mais pourquoi tu réagis comme une gamine??
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Premiers examens - Page 2 Left_bar_bleue75/100Premiers examens - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Premiers examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers examens   Premiers examens - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:21

Quand la voix de Damien s'éleva derrière moi, j'eus un instant de faiblesse... Mais le mot "gamine" remit le feu au poudre. Je répondis très durement parce que j'étais blessée par cette parole que je trouvai injuste :

- Maintenant je suis une gamine ? Damien, est-ce que dans ta vie, tu as déjà été accusé de meurtre ? Est-ce que tu as fais l'objet d'une machination parce que tu étais dans le collimateur d'un dangeureux criminel ?? Moi oui !!!! En ce moment. Et je n'ai pas la moindre idée de ce que je dois faire pour m'en sortir. Je suis perdue là, tu comprends ? Perdue !!!

L'expression de son regard me poussa à allez plus loin, tellement j'étais sous pression :

- Toi tu as toujours eu une petite vie tranquille, avec papa et maman, dans un milieu protégé, SURprotégé... Alors qu'est-ce que tu peux comprendre à CA ?


Mon coeur battait à 1000 à l'heure, de frustration, de colère, de peur. En une fraction de seconde j'eus honte de mes propres paroles mais il était trop tard pour faire marche arrière. Je fusillai Damien du regard et je serrai les dents pour retenir mes larmes de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers examens   Premiers examens - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:16

Je venais de dire le mot de trop, sans le savoir, et sans le vouloir. Sélène m'en voulais, et je pensse que c'était normal.

- J'était pas dans un milieu surprotégé comem tu le pensse, mais j'aimerai t'aider a t'en sortir...

Sélène ne me répondis pas, et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers examens   Premiers examens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers examens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Examens de fin d'année
» EXAMENS 2008
» RESULTATS examens 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: