Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 réconciliation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



réconciliation Empty
MessageSujet: réconciliation   réconciliation Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:48

Aujourd'hui, cela faisai environ 3 semaines que je ne n'avais pas parlé à Sélène, a cause de cette engeulade a Hearst. Une engueulade qui m'avais mis le moral a zero, surtout que la fete de chez moi c'était si bien passé... j'arriva devans sa maison. je me gara, descendi de voiture et je me stoppa debout devans sa maison...

- aller, j'y vais!

Je me précipita a la porte d'entrée et sonna! un blanc se fit sentir, aucun bruit a par la sonette... je resonna et j'entendi quelqu'un arriver...

la porte s'ouvris...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
réconciliation Left_bar_bleue75/100réconciliation Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

réconciliation Empty
MessageSujet: Re: réconciliation   réconciliation Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:57

J'étudiai le dossier de Kévin Evans, pour me familiariser avec l'enquête et seconder efficacement Veronica à l'Agence, quand la sonnette retentit.

*Ca doit être Veronica...*

Je rangeai le dossier dans un lieu sûr puis descendis les escaliers et ouvrit la porte à toute volée :

- Veronica tu as...

A la vue de Damien, je me tus, stupéfaite. Il y'eut un moment de flottement désagréable. Enfin je me repris et sourit machinalement :

- Damien... ! Salut... Entre, je t'en prie !

Après avoir discuter de notre dispute avec Veronica, j'avais décidé de parler à Damien à Hearst. J'avais déjà planifié la façon dont je le ferai, et essayé différentes réactions en fonction de celle de Damien ! Je n'avais jamais vécu ce genre de situation, car avec Anton, nous étions souvent trop défoncés pour nous disputer. Et après les rares brouilles que nous avions eu, il venait me voir, on faisait l'amour et on ne reparlait plus de ça !

Pendant que Damien s'asseyait dans mon salon, je pensai qu'il venait de mettre en l'air plusieurs heures de réflexion intenses, certainement inutiles mais prise de tête pour moi. Je demandai :


- Tu veux boire quelque chose ? Manger ?

Je n'avais pas vraiment envie d'aborder le sujet de notre dispute, surtout parce que je ne savais pas comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réconciliation Empty
MessageSujet: Re: réconciliation   réconciliation Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:11

- Salut Sélène...

Sélène me fit entrer chez elle et je m'assis elle me proposa a manger, mais je refusa.

- Non merci, ça ira. je te dérange pas au moin?

je regardais Sélène dans les yeux, elle avais l'air mal alaise que je soit débarqué.

- Si je suis la, c'est parce que tu me manque. Pourquoi on c'est engueuler comme ça, sans aucunes raisons??
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
réconciliation Left_bar_bleue75/100réconciliation Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

réconciliation Empty
MessageSujet: Re: réconciliation   réconciliation Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:19

J'étais dans la cuisine américaine, en train de me faire du café, quand Damien posa cette dernière question. Je laissai passer quelques secondes avant de répondre :

- Je n'en sais rien...

En fait, c'est à peine si je me souvenai du début de notre dispute... C'était le jour où j'étais convoquée au tribunal... Juste après mon retour du Mexique où ça s'était si mal passé...

Je versais le café dans une tasse puis revint m'asseoir en face de Damien, en soutenant son regard. Son "tu me manques" m'avait beaucoup touché, mais ma fierté m'empêchai de me détendre. Tout ce que je trouvai à répondre fut :


- Ces derniers temps j'ai eu beaucoup de problèmes, plus que tu n'imagines...

C'était une façon très maladroite de dire que j'étais perdue sur le plan personnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réconciliation Empty
MessageSujet: Re: réconciliation   réconciliation Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:13

- Ces derniers temps j'ai eu beaucoup de problèmes, plus que tu n'imagines...

il y eu un blanc...

- Et pourquoi ne m'en as tu pas parler? j'aurais peut etre put t'aider! J'aime te laisser, tu le sait bien...

Sélène reposa sa tasse dans la cuisine. Elle avais l'air abatue par se que je venais de lui dire. Je me leva et me rapprocha d'elle. Elle me regarda, moi aussi je la regardais droit dans les yeux...

- tu me manque! j'ai l'impression de te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
réconciliation Left_bar_bleue75/100réconciliation Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

réconciliation Empty
MessageSujet: Re: réconciliation   réconciliation Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:26

Ces mots furent comme un poignard qu'on me plantait dans le coeur... Son regard était intense... J'allais lui répondre quand on sonna à la porte. J'allais ouvrir : c'était un employé de la poste.

- Bonjour, j'ai un paquet pour Mlle Muniz...
- Oui c'est moi !
- Ah ! Tenez, signez ici...

Une fois que ça fut fait, l'homme me remercia et me tendis un petit colis, avant de s'en aller. Perplexe, je refermai la porte, les yeux rivés sur le paquet. C'était impoli de l'ouvrir maintenant mais ça me donnait un sursis pour répondre à Damien.

J'enlevais l'emballage protecteur, ouvrit le carton et tombai sur une lettre de Hearst, que j'ouvris :

Chère reine du bal de Noel !

Dans le cadre de cette élection, vous et le roi de la promotion, monsieur Wankel, avez gagnez un week-end romantique à Los Angeles dans l'hôtel 4 étoiles, le "Paradise" !
C'est avec un immense plaisir que vous remet votre réservation pour le week-end suivant...


Je redressai la tête... J'avais complètement oublié ce week-end romantique !!! Comme Damien posait sur moi un regard interrogateur, et légèrement accusateur, je lui remis la lettre pour qu'il constate par lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réconciliation Empty
MessageSujet: Re: réconciliation   réconciliation Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:41

Sélène me tendis une lettre. Perplex je me mit a la lire. On venais de gagner un week end en amoureu, a Los Angeles! la reservation est pour dans 2 semaines! Je regarda Sélène droit dans les yeux, un peu gener, surtout que cela me remit en mémoire la merveilleuse soirée que nous avions passer se jour la. Je lis, un peu géné:

- Ouah, je sais pas quoi dire... Tu veux y aller? moi oui, j'aimerais tant retourner dans ma vile natale et te la présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
réconciliation Left_bar_bleue75/100réconciliation Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

réconciliation Empty
MessageSujet: Re: réconciliation   réconciliation Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:54

Je me tournai un instant, sous prétexte de laver ma tasse, en réfléchissant à ce week-end, pour savoir si oui ou non je voulais y aller...

Tout en lavant ma tasse, mon regard se perdit par la fenêtre qui était en face de moi, au dela des toits des maisons, en direction de la mer et la plage... La plage... Là où j'avais vécue ma première journée avec Damien, lors de notre séance photo... Là où on s'était retrouvé tous les deux avant le bal de Noël... J'étais tellement bien avec lui ! ... Là où je m'étais un peu retrouvé juste après mon retour du Mexique...

Soudain je sus de quoi j'avais envie. Je fis face à Damien avec un sourire un peu timide :


- Bien sûr qu'on y va toujours, ça me ferait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
réconciliation Left_bar_bleue75/100réconciliation Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

réconciliation Empty
MessageSujet: Re: réconciliation   réconciliation Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:58

La suite
>>>> ICI <<<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réconciliation Empty
MessageSujet: Re: réconciliation   réconciliation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réconciliation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: