Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A moto...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
A moto... - Page 2 Left_bar_bleue70/100A moto... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

A moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moto...   A moto... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:52

il m'avait fallu une demi-seconde avant que je ne réalise que ma moto ne touchait plus le sol, Comme envolée, j'avais l'impression qu'une eternité c'était ecroulé entre mon envole et ma chute brutal contre l'asphalte.
Je n'avais pas eu le temps de reagir ou de comprendre ce qu'il m'arrivait jusqu'a ce que j'apperçu un enorme rocher un peu plus loin derriere moi et ma moto completement demoli en morceau sur le sol.

J'essayai de lutter contre la douleure mais il m'était impossible de bouger, je tournai delicatement la tête à la recherche de sélène qui devait se trouver prés de moi. Je vu sa moto, en premier, dans le même état que la mienne et un peu plus loin mon regard s'arreta sur son corp immobile.

Je me mis à crier de toutes mes forces mais aucun son ne sortait de ma bouche et les larmes commencerent à arriver.

Je n'avais aucune idée de la façon ou on pourrait se sortir de se petrin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
A moto... - Page 2 Left_bar_bleue70/100A moto... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

A moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moto...   A moto... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:06

Je venais encore une fois de me disputer avec Celeste et je décida de prendre ma voiture et de rouler, rouler, loin, très loin de Neptune. J'étais énervée mais rouler me calmait peu à peu. J'étais sur la route menant au falaises quand je vis un rocher sur la route mais ce qui me surpris le plus, c'était la présence de 2 personnes sur le sol. Je ralentis et je m'apperçu assez vite qu'il s'agissait de Laura et de Sélène. Je me gara précipitament au milieu de la route pour aller les voir. Sélène était la première que je voyais et elle était inconsciente. Un peu plus loin, je voyais Laura qui bougeait légèrement. Je me dirigea vers elle inquiète.

Laura, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
A moto... - Page 2 Left_bar_bleue70/100A moto... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

A moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moto...   A moto... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:31

J'entendis un leger bruit sans me rendre compte que quelqu'un approchait, je commençai peu à peu à me sentir fatigué, tout mes membres était a present engourdient et la douleur presque effacé, il m'était cependant imporssible de bouger.
Quelques chose de flou s'approcha de moi, de plus en plus prés, une fois accroupi à ma droite je me rendis compte qu'il sagissait de Lilly, qui avait l'air effrayé par ce quelle voyait.


- Laura, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Je regardai Lilly dans les yeux. Et plissa du nez quand mes larmes se mirent à couler.
Je m'attendais a ce qu'elle me dit que tout allait bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
A moto... - Page 2 Left_bar_bleue70/100A moto... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

A moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moto...   A moto... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:39

Laura ouvrait les yeux mais ne parla pas ce qui m'inquiétait, je ne voyais que ses larmes. Je couru jusqu'à ma voiture et pris mon portable pour appeler les secours.
Une fois les secours prévenus, je retourna auprès de Sélène et de Laura. Je mis la main de Laura dans la mienne.

Laura, si tu m'entends, serre-moi la main aussi fort que possible.

J'étais de plus en plus inquiète mais ne voulais pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
A moto... - Page 2 Left_bar_bleue70/100A moto... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

A moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moto...   A moto... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:47

Je vis Lilly partir ce qui m'inquitai, ça ne pouvais être possible..
Puis, quelques instant plus tard, elle était de nouveau là.
Elle prit ma main et la mit dans la sienne en me demandant de la serrer le plus fort possible. Ce que je fis.
Elle avait l'air soulagé quand elle sentit ses doigt se plier.

J'entendis le leger bruit d'une ambulance au loin, et Lilly se leva.

Les ambulanciers avaient sortie les branquards et se presserent vers Sélène et moi..
À peine le temps de rien comprendre, qu'un masque à oxygene était déjà placé sur mon nez et ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
A moto... - Page 2 Left_bar_bleue70/100A moto... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

A moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moto...   A moto... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:04

Les ambulanciers venaient d'arriver donc je leur laissa la place auprès de Laura et de Sélène. Je m'éloigna pour prévenir Véronica et Damien de l'accident dont avait été victime Sélène et Laura puis je me suis dis que je devait aussi prévenir Félix alors je téléphona à Weevil et demanda si il était avec Félix. Par chance, c'était le cas. Je lui expliqua la situation le plus calmement possible en lui disant que Laura était consciente. Il me remercia de l'avoir prévenu mais je sentais de l'inquiétude dans sa voix. Un ambulancier m'appela donc je me retourna.

-Vous voulez venir avec vos amies ?

-Je ne préfère pas, je ne saurais pas avec qui monter et puis le shérrif va arriver pour savoir ce qu'il s'est passé. Je les rejoindrais à l'hopital un peu plus tard.

Les ambulances partirent et je les voyais s'éloigner. Mes larmes commencèrent à monter mais je réussi à les refouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moto...   A moto... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A moto...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La moto de Guillermo
» MOtO, lOve and rOck & rOlls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: