Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Semena Santa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Semena Santa Left_bar_bleue75/100Semena Santa Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Semena Santa Empty
MessageSujet: Semena Santa   Semena Santa Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:35

La Semena Santa était enfin arrivée !

J'attendai Veronica sur le pas de ma porte. Elle devait passer me prendre pour qu'on arrive un peu en avance au rassemblement.

Aujourd'hui, les fitzpatricks avaient programmés le meurtre de Weevil, par l'intermédiaire de ce traitre de Thumper... J'étais furieuse contre lui, bien décidé à lui mettre des bâtons dans les roues, à le confondre et à protéger Weevil.

Le temps me paraissait long ! Ma patience avait déjà été mise à rude épreuve durant ces deux derniers jours d'attente ! Enfin Veronica se gara devant chez moi. Je me précipitai à sa rencontre :


- Enfin te voilà !!!! Je suis prête, on peut y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Semena Santa Left_bar_bleue75/100Semena Santa Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Semena Santa Empty
MessageSujet: Re: Semena Santa   Semena Santa Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:09

J'eus à peine le temps de me garer devant chez Sélène qu'elle accouru à la portière côté passager. Elle ouvrit la bouche, des mots devait en sortir mais je n'entendais rien avec les vitres fermées... Je fis descendre la vitre côté passager en rigolant

-Un jour ton impatience te tueras tu le sais ca au moins?

Sélène me lanca un regard mi accusateur mi amusé. Au même moment une voiture de police se gara derrière nous, le gyrophare allumé... Je sortis de ma voiture et me dirigea vers celle de la police suivie de près par Sélène.
Saxx était au volant, mon père assis à côté et Léo derrière

-Saxx tu veus ameuter tout le quartier?
-Désolé Veronica je me suis trompée de bouton

J'entendis Sélène pouffer de rire derrière moi

-Pourquoi c'est pas toi qui conduit papa?
-J'ai mal à mon dos!
-Sélène qu'est ce qui se passe??

Tout le monde iccompris Sélène tourna la tête vers la maison Muniz. Sa mère était là sur le perron, l'air inquièt par l'arrivée en fanfare de la police devant chez elle
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Semena Santa Left_bar_bleue75/100Semena Santa Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Semena Santa Empty
MessageSujet: Re: Semena Santa   Semena Santa Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:40

Le coup du gyrophare était tordant, et j'aurais pu en rire encore longtemps si la voix inquiète de ma mère ne m'avait pas interpellée !

Je la rassurai du mieux que je pus, ce qui n'étais pas chose facile vu que la police ne venait jamais dans notre quartier :


- Ne t'en fais pas, le shérif cherchait sa fille, et son agent s'est trompé de bouton, ce qui a accidentellement actionné le gyrophare !!!


Elle parut rassurée et rentra à l'intérieur de la maison. Je revins vers Veronica et la voiture de police :


- Veronica, je ne savais pas que ton père venait. Alors, qu'est-ce que c'est le plan ??

J'ajoutai d'un ton grave pour me retenir de rire :

- Et ne remet pas mon impatience sur le tapis !!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Semena Santa Left_bar_bleue75/100Semena Santa Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Semena Santa Empty
MessageSujet: Re: Semena Santa   Semena Santa Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:31

Je fis semblant de fermer ma bouche à l'aide d'une fermeture éclair en guise de réponse à Sélène
Mon père tendis par la fenêtre un gilet par balle à Sélène

-Tu le donneras à Weevil, qu'il le mette sous sa veste. Nous on sera garé dans une rue adjacente à la place où se déroulera la fête pour que personne ne nous voit, vous allez suivre Weevil et Thumper, en toute discrétion biensûr, Veronica enregistrera tout ce que dira Thumper, biensûr à Weevil de s'arranger pour lui faire cracher le morceau, dès que les aveux seront enregistrés on arrivera pour arrêter Thumper

Sélène fronca le sourcils, j'ouvris ma veste et lui montra un petit micro

-Voilà comment ils sauront quand intervenir!

Sélène souria rassurée

-Maintenant il faut trouver Weevil
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Semena Santa Left_bar_bleue75/100Semena Santa Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Semena Santa Empty
MessageSujet: Re: Semena Santa   Semena Santa Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:15

Je souris :

- Facile, je sais par Laura, qui sait par Félix, qu'aujourd'hui Weevil a décidé d'être en avance, lui aussi, à la semena santa. Alors je suis persuadée que si on y va, on le verra tout de suite !

Je montais en voiture avec Veronica, qui démarra. On traversa le quartier des motards pour arriver à son extrêmité, le coin le plus pauvre et le plus sombre du coin. De loin, on voyait déjà une foule de gens.


- Gare toi là ! Conseillais-je en montrant le bas côté.


En descendant de voiture, j'aperçus la voiture du shérifs Mars qui rentra discrètement dans une rue perpendiculaire. Puis en regardant la foule de gens, je trouvais rapidement Weevil. Il semblait nerveux. Je pointai l'endroit où il se trouvait :

- Weevil est là-bas... Je ne vois pas encore Thumper...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Semena Santa Left_bar_bleue75/100Semena Santa Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Semena Santa Empty
MessageSujet: Re: Semena Santa   Semena Santa Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:13

On se dirigea aussi rapidement que possible vers Weevil, heureusement avec la foule on passait inapercues. J'attrappa le bras de Weevil et le tira en vitesse jusqu'à ma voiture.

-Weevil il faut qu'on fasse vite avant que Thumper arrive
-Calmes toi Mars il y a pas le feu!

Je soupira devant tant d'inconscience

-Non il y a juste ton meurtre de prévu!

Sélène ouvrit la portière arrière de la voiture faisant signe à Weevil de rentrer et de mettre le gilet pare balle posé sur le siège. Il s'executa levant les yeux au ciel

-Ensuite tu retournes comme si de rien n'était dans la foule pour attendre Thumper. Dès qu'il arrive tu fais ce qu'il te dis et dès que tu vois qu'il t'ammène à l'écart et que son comportement devient louche fais lui cracher le morceau. On ne sera pas loin
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Semena Santa Empty
MessageSujet: Re: Semena Santa   Semena Santa Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:36

je sortis de la voiture de veronica et commenca a me meler a la foule je fit quelque pas et je vit thumper qui me fit signe...
J'alla vers lui avec un aire rétissent mais il fallait que je change tres vite de comportement pour ne pas eveiller les soupçons

Salut thumper ca va alors quoi de neuf?

pas grand chose hey vient voir ma nouvelle moto elle est juste dans la petite rue derriere

je le suivis dans la rue et avant kil n'agisse je le plaqua contre le mur il ne savait pas que jallait faire ca et la surprise était total

Je savait qu'il y avait un traitre dans mon gang mais je ne m'attendais pas a toi

C'est normal tout le monde en avait que pour toi weevil par si weevil par la et j'en avait marre alor j'ai demandé de l'aide aux FITZPATRICK pour comploter ton execution au yeux des postes de police ca aurait été banalement un reglement de compte entre gang

plus j'en ecoutais plus j'avais envi de le tuer je sortis un couteau quand tout a coup veronnica surgit de nul part

Non weevil arrete!!! c'est a lui d'aller en prison pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Semena Santa Left_bar_bleue75/100Semena Santa Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Semena Santa Empty
MessageSujet: Re: Semena Santa   Semena Santa Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:23

Thumper ne mit pas longtemps à emmener Weevil dans une petite rue loin des regards. Sélène et moi les suivions le plus discrètement possible

-Il faut qu'on soit assez près pour que je puisse tout enregistré

Sélène m'observa sortir de ma poche une sorte de magnétophone perfectionné, je le mis en route puis on se colla dos au mur dans le coin où Weevil et Thumper avait tournés. Une grosse benne à ordure nous permettait d'être très proches sans être visible, malheureusement l'odeur était plus que nauséabonde, je vis le nez de Sélène se froncer avec un air dégoût. Mais sans qu'on est le temps de se plaindre sur notre sort de "femme poubelle" un claquement venait de nous faire sursauter. Quelqun avait apparement claquer l'autre contre le mur, je me pencha légèrement et aperçus que c'était Weevil qui tenait Thumper coincé un bras sous sa gorge

-Calmes toi Weevil...

Biensûr il ne pouvait pas m'entendre... Je sentis le souffle de Sélène dans ma nuque, elle aussi s'était penchée pour observer la scène. Thumper répliqua alors toute sa haine pour Weevil en désignant les Fitzpatricks, mais il n'en avait pas dit assez et Weevil venait juste de sortir un couteau. Je mis mon magntophone dans la main de Sélène et courut vers Weevil qui approchait dangereusement son couteau du visage de Thumper

-Non weevil arrêtes!! C'est à lui d'aller en prison pas toi!
-Qu'est ce qu'elle fais là elle?
-LA FERME!
-Weevil s'il te plais calmes toi!! Thumper, sais tu que les Fitzpatricks ont prévus de te faire la peau une fois que tu en auras finit avec Weevil?
-Tu racontes n'importe quoi!
-C'est bizarre c'est pourtant ce qu'un certain... Myers a déclaré au shériff, après que j'ai convaincue Liaam que tu n'étais qu'une taupe dans le camp et que tu restais fidèle au motard!
-Espèce de...

Thumper s'agita pour m'attraper mais Weevil le plaqua plus fortement au mur

-Ces salauds de Fitzpatrick ont déjà eu leur preuve de ma loyauté envers eux quand j'ai fait la peau d'un de leur cousin!!

Je jetta un coup d'oeil rapide vers Sélène pour voir si elle continuait l'enregistrement
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Semena Santa Left_bar_bleue75/100Semena Santa Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Semena Santa Empty
MessageSujet: Re: Semena Santa   Semena Santa Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:46

Toujours coincé dans la poubelle, j'enregistrais tout. Mais l'odeur nauséabonde qui devenait trop forte me poussa à en sortir. Je restai en retrait du groupe formé par Thumper, toujours maintenu contre le mur par Weevil, et Veronica.

Veronica me jeta un coup d'oeil et ses lèvres murmurèrent :


- Ca enregistre ?

Je hochai la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semena Santa Empty
MessageSujet: Re: Semena Santa   Semena Santa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semena Santa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: