Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A propos de l'enquête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
A propos de l'enquête Left_bar_bleue75/100A propos de l'enquête Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

A propos de l'enquête Empty
MessageSujet: A propos de l'enquête   A propos de l'enquête Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:01

J'avais eu du mal à trouver de nouveaux éléments au sujet du meurtre du petit ami de Meryl, en même temps elle m'avait prévenu qu'après y avoir passé du temps elle n'arrivait pas à résoudre cette affaire.
Mais par un grand hasard, alors que je mettais dans mon coffre de papiers pour Sélène, j'avais trouvé un dossier sur ce meurtre... Mon père avait travaillé dessus et j'avais pu lui en parler.
J'étais donc venue au NGH pour parler à Meryl, je savais qu'elle habitait ici mais je ne connaissais pas son numéro de chambre, heureusement je ne mis pas longtemps à me le faire donner à l'accueil.
La suite de Meryl se trouvait un étage juste en dessous de celle de Logan. Malgré des rumeurs comme quoi il avait de nouveau quitté la ville je savais très bien que Logan était encore là et j'avais eu le coeur serré à l'idée de le croiser dans l'ascenseur. Heureusement ca ne fut pas le cas.
Une fois devant la porte de Meryl je frappa et attendit qu'elle vienne m'ouvrire...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
A propos de l'enquête Left_bar_bleue75/100A propos de l'enquête Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

A propos de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'enquête   A propos de l'enquête Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:01

J'étais occupée à sortir mes dernières affaires des cartons quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte, ce qui me fit sursauter. Je me précipita vers la porte pour ouvrir au plus vite :

- Veronica ? Salut !

J'étais effectivement surprise de sa visite. que pouvait-elle bien avoir en tête ? Pour se déplacer ? Peut-être de nouvelles informations concernant la mort de Kevin ...

- Des nouvelles sur l'enquête ?

Tout en disant cela, je l'invita à rentrer dans ma suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
A propos de l'enquête Left_bar_bleue75/100A propos de l'enquête Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

A propos de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'enquête   A propos de l'enquête Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:45

J'entra dans la suite de Meryl, elle ressemblait aux autres suites du NGH mais des cartons jonchaient le sol.

-Oh tu es en plein emmenagement!

Meryl ne mit pas longtemps à comprendre pourquoi j'étais venue, sans lui demander la permission je m'installa sur le confortable canapé installé en face du grand écran plat accroché au mur. Je posa mes pieds sur la table, étala mes bras le long du dossier du canapé

-Aaaah le luxe!! Où sont les cigares?

On rigola puis je repris une position un peu plus convenable.

-J'ai en effet quelques nouvelles sur l'enquête
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
A propos de l'enquête Left_bar_bleue75/100A propos de l'enquête Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

A propos de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'enquête   A propos de l'enquête Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:52

Je rigola quand elle parla de cigares et, ensuite, immita une voix rauque d'homme :

- Désolée poupée, je n'y avais pas penser !

Ensuite, elle confirma ce que je pensais. Il y avait bien des nouvelles ... Je me demandais ce qui pouvait bien m'attendre ...

- Et ... Lesquelles ? ...

Un soupçon d'inquiétude pouvait se faire ressentir à travers mes paroles, vides de relief, des paroles qui n'avaient pas un débit normal.

- Tu veux à boire aussi ou quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
A propos de l'enquête Left_bar_bleue75/100A propos de l'enquête Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

A propos de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'enquête   A propos de l'enquête Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:06

Meryl me proposa à boire mais je ne répondis pas tout de suite, sa suite ressemblait tellement à celle de Logan que j'étais partie dans mes pensées. Un petit "Veronica?" me fit revenir à la réalité

-Non ca ira j'ai pas soif.

Meryl qui était près du bar se servit un petit verre d'une boisson inconnue mais dont je pouvais parier qu'elle était plutôt forte vu la quantité minime qu'elle avala cul sec, sans doute pour se donner des forces pour entendre mes nouvelles sur l'enquête

-Voilà, j'ai trouvé il n'y a pas si longtemps que ca un dossier, un ancien dossier de mon père plus précisement. Il date d'il y a 3 ans, lorqu'il était shérif, un peu avant son retrait de la police

Meryl m'écoutait attentivement sans rien dire

-Mon père a enquêté sur le meurtre de Kevin. Je lui ai posé de questions. La police de Londres l'avait sollicité car apparement, un des témoins clé se serait réfugié ici à Neptune...

Je marqua une pause. Meryl, elle, semblait réfléchir

-Est ce que tu connais bien Candice Fellini?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
A propos de l'enquête Left_bar_bleue75/100A propos de l'enquête Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

A propos de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'enquête   A propos de l'enquête Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:36

- Candice ... Candice Fellini ? Pourquoi ? Oui, je la connais. Je m'entendais bien avec elle. Elle a un quelconque rapport alors ?

Je marqua une pause avant que mon regard ne se perde dans les recoins de ma suite.
Je repris, plus vivement encore :

- Mais, elle est où maintenant ? Ca fait depuis longtemps que je n'ai plus de nouvelles ! Il faut la retrouver ! En quoi est-elle un témoin clé ?

Mon exitation était à son comble. En tout cas, j'avais à présent compris pourquoi le sherif Keith Mars avait eu un rapport sur le meutre de Kevin dans les mains ... Je crois que je faisiais tout de même plus confiance à la Famille Mars qu'aux policiers de Londres qui ne cherchaient pas plus loin que le bout de leur nez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
A propos de l'enquête Left_bar_bleue75/100A propos de l'enquête Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

A propos de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'enquête   A propos de l'enquête Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:23

Je me leva du canapé et commenca à faire les 100 pas dans la suite de Meryl, son excitation était contagieuse

-Voilà, en fait lorsque mon père a commencé à enquêter sur le meurtre de Kevin il n'a pas pu retrouver ce témoin que la police de Londres recherchait, il n'a pas eu assez de temps puisqu'une autre affaire l'avait forcée à quitter son poste...

Je repensais alors au jour où mon père est rentré à la maison pour nous annoncer à ma mère et moi qu'il n'était plus shérif, que l'affaire de l'agression de Lilly était allée trop loin... Ma mère s'était levée et avait ouvert une bouteille de vodka...

-Mais il y a peu de temps, Vinnie Van Lowe, un autre détective de Neptune, qui.... comment dire est en perpétuelle concurrence avec nous et qui n'a pas apprécié que mon père soit élu shérif à sa place, a passé un coup de fil à mon père en se vantant d'avoir retrouver ce fameux témoin que mon père avait recherché pour le meurtre de Londres...

Meryl avait les yeux brillants, elle buvait mes paroles sans dire un mot.

-Et Vinnie n'a pas tardé à nous réveler le nom de ce témoin... Il a dit à mon père que cette "jeune fille s'appelle Candice Fellini. Tu la connais Keith? Elle est plutôt mignonne j'en ferais bien mon 4h, enfin si elle n'avait pas l'âge de ta chère petite Veronica"

J'avais imité la voix de Vinnie pour mes dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
A propos de l'enquête Left_bar_bleue75/100A propos de l'enquête Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

A propos de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'enquête   A propos de l'enquête Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:41

J'écoutai attentivement ce qu'elle me disait mais il y avait un surplus d'information. je fis signe à Veronica de s'arrêter deux secondes, par un signe de l'index, pour ingurgiter ce débit de parole qui était impressionnant d'ailleurs.
La remémorisation fut assez rapide et son immitation m'amusait encore.

- Alors, par un merveilleux hasard, ce Vinni Van Lowe qui doit être un véritable imbécile aurait trouvé un témoin, Candice, et il aurait donné l'info à ton père ! Mais pourquoi a-t-il révélé ce nom si facilement ? Enfin bref, là n'est pas la question ! Alors c'est pour ça qu'elle est venue à Neptune. Pourquoi est-elle partie ? Avait-elle peur ? Etait-elle au courant des lettres de menace ? Où est-elle ? Quel est le fin mot de l'histoire ?

Cet excès de questions en si peu de temps montrait bien une certaine impatience, accentué par ma manies gestuelles dont tripoter nerveusement le cousin sur lequel j'étais assice.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
A propos de l'enquête Left_bar_bleue75/100A propos de l'enquête Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

A propos de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'enquête   A propos de l'enquête Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:01

Je rigolais en voyant Meryl dans tous ses états, et je rigolais aussi lorsqu'elle me parla de Vinnie qui aurait trouvé Candice

-Oh non Vinni n'a rien trouvé du tout! C'est Candice qui est venue le voir en tant que cliente. Et puis le fait de l'avoir retrouvé maintenant ne sert plus à rien à mon père car l'affaire du meurtre de Kevin est close depuis bien longtemps, enfin lui pensait que l'affaire était résolue, jusqu'à ce que tu viennes me voir. C'est pour ca que Vinni n'a pas hésité à donner son nom.

Je retourna m'asseoir auprès de Meryl. J'allais tenter de répondre à ses questions qui s'enchainaient les unes après les autres.

-Je ne sais pas où est passé Candice mais j'ai ma petite idée sur la question. Apparement Candice est venue au cabinet de Vinni pour qu'il l'aide à retrouver une personne, un homme mais Vinni n'a pas voulu me dire son nom, tant que je n'acceptais pas de l'aider... Je sais juste par mon père que c'est cet homme qui relierait Candice à l'affaire du meurtre de Kevin. Et si Candice a soudain disparut c'est surement parce qu'elle a retrouvé sa trace...

Meryl continuait à tourner son coussin dans tous les sens. Je marqua une pause avant de lui parler de ma théorie

-Tu sais, tu m'avais dit que dans l'une de tes lettres de menaces, l'expediteur des lettres te parlait de ce garçon que tu avais embrassé lors d'un match de hockey, tu m'avais dit que tu n'en avais parlé à personne... Mais je crois savoir que tu étais allée à ce match, avec Candice...

Meryl avait l'air de comprendre ce que j'insinuais
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
A propos de l'enquête Left_bar_bleue75/100A propos de l'enquête Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

A propos de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'enquête   A propos de l'enquête Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:33

- Je vois ... Effectivement ... Mais je ne la penser mêler à ça ...

Maintenant, ce qui était sûr, c'est que je ne ferai plus confiance aussi facilement ...
Le puzzle commençait à se construire dans mon esprit.
Je regarda le bracelet que j'avais à mon poignet, souvenir de Candice, et l'enleva pour le jeter violemment sur la table.

- Mais ... Qui a tué Kevin ? Qu'est-ce que Candice pourrait savoir d'intéressant ?

Les idées se bousculaient dans ma tête jusqu'à en devenir complètement dingue. Je n'attendais qu'une chose : le fin de mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
A propos de l'enquête Left_bar_bleue75/100A propos de l'enquête Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

A propos de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'enquête   A propos de l'enquête Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:11

Meryl paraissait vraiment décue par ce que je lui annoncais, elle avait l'air finalement proche de Candice. Personnellement je ne l'avais vu que peu de fois pour être décue et puis avec le temps j'avais appris à rester distante des nouvelles connaissances et j'accordais ma confiance à seulement très peu de gens.
Meryl arracha l'un de ses bracelets et l'envoya sur la table, je supposa alors qu'il devait avoir un lien avec toute cette histoire, et en voyant l'énervement de Meryl de s'être fait trompée à ce point je me disais qu'elle était une des ses rares personnes vraies à qui je pouvais accrorder ma confiance...

-Malheureusement, c'est tout ce que je venais t'apporter comme nouvelle, pour le moment je n'en sais pas plus...

On resta un moment silencieuses toutes les deux plongées dans nos pensées, et puis mon regard s'attarda sur ce fameux bracelet, je me pencha alors sur la table, le pris et l'examina un petit sourire aux lèvres

-Où est ce que tu l'as eu??
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
A propos de l'enquête Left_bar_bleue75/100A propos de l'enquête Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

A propos de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'enquête   A propos de l'enquête Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:48

Un ricannement sortit de ma bouche.

- C'est Candice qui me l'a offert ... dis-je d'un ton lasse.

J'afficha enfin un sourire en continuant, d'un ton joyeux :

- Sachant que la personne qui me l'a offert n'a plus aucune réelle valeur pour moi, soit tu peux l'avoir en guise de récompense pour le moment, soit je le vends ... Intéressée ? Attention c'est du D&C, c'est du sérieux ! Que du clinquant et du très cher ! Pas d'arnaque !

Je pris un air de vendeuse, faisant sa publicité, avec le sourire commercial qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
A propos de l'enquête Left_bar_bleue75/100A propos de l'enquête Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

A propos de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'enquête   A propos de l'enquête Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:27

J'observais le bracelet sous toutes ses coutures, Meryl me faisait rire, elle faisait une vendeuse plutôt convaincante!

Le bracelet était en cuir, il y avait également un coeur en argent qui pendait .

-Tu n'aurais pas un couteau ou quelque chose de pointu??

Meryl parut étonnée par ma question mais elle se leva et me ramena un couteau pointu, après avoir torturé le coeur en manquant à peine de me couper un doigt je réussis à ouvrir le coeur en deux. L'une des parties qui n'était plus raccrochée au bracelet tomba sur la table dans un bruit metallique. Dans l'autre partie, un objet très petit mais qui m'était très familier

-Et bien, ca change des Stylos "Vincent Van Lowe, detective privé"...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
A propos de l'enquête Left_bar_bleue75/100A propos de l'enquête Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

A propos de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'enquête   A propos de l'enquête Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:13

Aucun doute, je ne comprenais rien à ce que Veronica me voulait. Mais, je lui rapporta tout de même ce qu'elle désirait.
Je la regarda, avec de gros yeux et vit quelque chose de minuscule, quasimment trop petit pour l'aperçevoir. J'avais assez d'imagination pour faire quelques propositions sur la nature de l'objet :

- Est-ce un émetteur ou quelque chose dans ce goût-là par hasard ? Ou un micro mignature ?

A cette idée, ma gorge se serra, je me sentais enfermé. J'avais déjà quelques difficultés quand quelqu'un me connait et sait où je suis, mais en plus, si je devais être espionner par une personne, apparemment inconnue (même si je croyais le contraire), ce serait intolérable à mes yeux.

Ce qui était sûr c'est que cette affaire était devenue trop personnelle, trop proche de ma vie privée. Je comprenais alors ce que les "célébrités" de Netpune pouvait ressentir quand je les interrogeais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
A propos de l'enquête Left_bar_bleue75/100A propos de l'enquête Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

A propos de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'enquête   A propos de l'enquête Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:34

Meryl paraissait horrifiée à l'idée que quelqun ait pu s'immisser dans sa vie privée, et je la comprenais que trop bien...

-C'est un micro oui. Vu le prix que coûte ce genre de micro miniature, j'imagine que Candice a du très bien rémunérer Vinnie...

Tout d'un coup Meryl m'arracha le micro des mains, se leva et se dirigea vers une étagère près de l'écran plat. Là elle souleva un énorme vase en porcelaine, placa le micro en dessous et l'écrasa violement.
Elle revint ensuite s'asseoir à côté de moi en soufflant un bon coup.

-Au moins c'est radical!!!

On se regarda quelques secondes, puis on explosa de rire. Si quelqun nous voyait à ce moment précis, passer du sérieux à la rage, et de la rage à la crise de rire, il penserait surement qu'on était bonne à interner. Mais ce n'était que la conséquence de trop de tension emmagasinée depuis bien longtemps pour Meryl.

-Maintenant, il faut retrouver Candice, et là on saura le fin mot de l'histoire. Je vais aller poser un micro chez Vinnie avec Sélène, puisqu'il veut jouer à ca... Et j'irais aussi chez Léna peut être qu'elle sait quelque chose. Il va falloir que tu sois encore un peu patiente
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
A propos de l'enquête Left_bar_bleue75/100A propos de l'enquête Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

A propos de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'enquête   A propos de l'enquête Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:02

- Je voudrais le faire ... chez ce Vinnie ... Il ne me connait pas ... Et je viens d'en faire une affaire personnelle ...

Tout en disant cela, je regardais dans le vide, mais me tourna brutalement vers Veronica :

- S'il-te-plaît.

Je fis mon regard implorant avec une moue , certes, pathétique, mais souvent efficace.

- Je t'en supplie ! J'ai toujours rêvé de faire ce genre de choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
A propos de l'enquête Left_bar_bleue75/100A propos de l'enquête Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

A propos de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'enquête   A propos de l'enquête Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:11

J'avais pensé à Sélène pour l'initier aux joies du micro, et en plus car elle n'avait pas eu affaire à Vinnie encore, mais quand Meryl se proposa de le faire avec son air implorant... Je ne pouvais pas lui resister

-Bon d'accord!

Meryl fit un petit bond sur le canapé pour exprimer sa joie, je regarda l'heure

-Tu as quelques chose de prévue aujourd'hui?

Meryl réflechit un instant puis me répondit l'air impatiente
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
A propos de l'enquête Left_bar_bleue75/100A propos de l'enquête Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

A propos de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'enquête   A propos de l'enquête Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:15

- Euh ... J'ai mon emploi du temps très chargé tu sais ... Je suis une personne très occupée ! dis-je sur un ton d'ironie.

- Non, je suis libre ! Tu veux qu'on le fasse aujourd'hui, c'est ça ?

Je la regarda, attendant impatiemment la réponse et je fixa du regard ma veste qui m'attendait, ainsi que les chaussures ... J'étais prête à régler mes comptes. Dans mon esprit naquit alors une scène imaginé avec la musique "Le Parrain" avec tous les grands personnages de la mafia italienne. En ce moment, j'avais apparemment l'imagination fertile !
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
A propos de l'enquête Left_bar_bleue75/100A propos de l'enquête Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

A propos de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'enquête   A propos de l'enquête Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:33

Meryl était libre alors pourquoi remettre à plus tard ce qu'on pouvait faire maintenant.

-Alors c'est parti!

Je me leva, Meryl aussi, elle enfila une veste, des chaussures et prit un sac. On allait sortir de la suite quand quelque chose m'attira le regard, sur la table près de la terrasse, je m'approcha de l'objet plié soigneusement, je le reconnaissait

-C'est... C'est le tee-shirt de Duncan??

Je me retourna vers Meryl, je ne savais pas trop quoi penser de cette trouvaille mais une boule se forma dans mon ventre, quelques images me traversèrent l'esprit, je les chassa immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
A propos de l'enquête Left_bar_bleue75/100A propos de l'enquête Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

A propos de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'enquête   A propos de l'enquête Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:45

Alors que nous nous dirigions vers la sortie de ma suite, l'oeil de lynx de Veronica remarqua le T-shirt de Duncan. Je posa ma main sur mon front en soupirant. j'imaginais ce que pouvait penser Veronica ...

- Arrête de penser Veronica ! Je te rassure, il n'y a rien eu entre nous. Il est juste venue alors qu'il pleuvait. Il était trempé. Si il était resté mouillé, il aurait été malade. Rien de plus.

J'imaginais la gêne que pouvait ressentir Veronica alors qu'elle découvrait le T-shirt de son ex dans une suite d'une fille qu'elle ne connaissait pas encore assez bien ...

- D'ailleurs, faudrait que son propriétaire le récupère ...

Je me tourna et me dirigea vers la sortie.

- Dis donc, tu reconnais même les vêtements de tes ex, t'es forte !

Je lui fis un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
A propos de l'enquête Left_bar_bleue75/100A propos de l'enquête Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

A propos de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'enquête   A propos de l'enquête Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:10

L'explication de Meryl était convaincante et me suffisait amplement. J'étais soulagée par cette réponse, je sortis de la suite et appuya sur le bouton de l'ascenseur

- Dis donc, tu reconnais même les vêtements de tes ex, t'es forte !

Je pointa mon doigt en dessous de mon oeil droit

-Ca s'appelle le radar MARS, tout ce qui peut avoir de près ou de loin un lien avec la famille Mars est immédiatement repéré par le radar!!

Le portes de l'ascenseur s'ouvrirent, Rafner, un groom de l'hôtel également étudiant à Hearst en sortit avec un repas surment destiné à l'un des clients de l'étage, je le regarda alors en foncant les yeux et je pris une voix de robot

-Rafner, matricule 340, étudiant en criminologie à Hearst et petit groom à ses heures, a tenté d'accuser la fille Mars de plagiat

Rafner passa devant nous en soupirant

-Veronica Mars, super...
-C'est le radar!

Les portes de l'ascenseur se refermèrent sur Meryl et moi.

-En fait ce tee-shirt c'est moi qui lui avait offert! Alors, trève de plaisanterie, on commence par Vinnie ou Léna?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
A propos de l'enquête Left_bar_bleue75/100A propos de l'enquête Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

A propos de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'enquête   A propos de l'enquête Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:59

Je rigola en voyant la tête que faisait le groom. Tant d'amour dans un seul endroit était impossible autre part ...

- J'hésite. Vinnie Léna Léna Vinnie ... Que faire ? That is the question ! Tu pencherais pour qui ?

Les portes s'ouvrirent et nous nous trouvions déjà à l'acceuil. Je fis signe à Veronica que j'allais vite à la réception.

- Bonjour.
- Bonjour Mademoiselle Grimm. Vous désirez ?
- Je sors un certain temps, je voudrais que vous preniez les messages, uniquement ceux qui vous paraissent important. Si vous en oubliez un, vous pouvez comter sur moi pour que vous soyez virer ? C'est clair ?
- Oui oui ...
- Bien. Au revoir.

Il n'eut même pas le temps de me rendre le "au revoir" que je me trouvais déjà à côté de Veronica.

- Alors ? Quelle victime en première ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
A propos de l'enquête Left_bar_bleue75/100A propos de l'enquête Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

A propos de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'enquête   A propos de l'enquête Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:21

Pendant que Meryl se chargeait de rappeller à l'ordre la personne de l'accueil je réflechissais par où commencer. Elle revint assez vite

-On a qu'à aller chez Léna d'abord pour voir si elle sait quelque chose, si elle a des nouvelles et par la même occasion on pourra fouiller dans la chambre de Candice.

Ce que je venais de dire pouvais paraitre un peu gonfler, fouiller dans les affaires personnelles de quelqun... Mais c'était mon travail et puis après le micro qu'on venait de trouver dans le bracelet de Meryl, on pouvait se le permettre
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
A propos de l'enquête Left_bar_bleue75/100A propos de l'enquête Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

A propos de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'enquête   A propos de l'enquête Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:33

- Génial, j'ai un instinct de fouine ...

Je lui fis un clin d'oeil et dis :

- Il vaut mieux prendre ma voiture puiqu'on va également chez Vinni. Il ne se doutera pas que c'est la célèvre Veronica Mars qui lui marche sur les pieds.

Ayant terminé les explications, je ne dis plus rien et l'accompagna dans les parkings souterrains du Neptune Grand Hotel.

On entra dans ma voiture et je démarra la voiture. Dans un soupir, je déclara :

- Et c'est partit !

Je sortis du parking à toute vitesse. Voyant que Veronica n'avait pas l'air des plus rassurés, je calma ma conduite.

- Désolée, je suis nerveuse au volant ...

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
A propos de l'enquête Left_bar_bleue75/100A propos de l'enquête Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

A propos de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'enquête   A propos de l'enquête Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:06

---> Suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





A propos de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'enquête   A propos de l'enquête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de l'enquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: