Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 la journée commence mal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la journée commence mal... Empty
MessageSujet: la journée commence mal...   la journée commence mal... Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:59

Duncan avait enfin repris les cours, ce n'était pas qu'il était fier de ce montrer en ce moment mais il avait fait une entrés fracassante à son cour de physique! Il c'était tout d'abord levè très en retard après avoir passé la soirée à regarder la télé ensuite il avait pris sa voiture et en enlevant son frein à main avait laissé la voiture partir sur la route sans même avoir le réflexe de l'arrêter! Il était tellement mal réveillé que pour finir il était arrivé en cour non pas en ouvrant la porte mais en la fracassant contre le mur ! Il sourit à la classe et parti s'assoire quelque part dans la fond! Il suivi le reste du cour sans rien dire et sans trop bouger pour ne pas risquer qu'on le regarde encore. A la sortie il sorti le dernier et failli foncer dans Véronica. Elle paraissait plutôt contente de sa journée qui commençait elle au moins! Il lui sourit et la regarda.

-Toi on peut dire que tu es rayonnante!

Il la regarda; elle était bien coiffée et aussi bien habillée son sac en bandoulière comme d'habitude. Lui devait paraitre minable à côté d'elle! pas rasé une tache sur le t-shirt et ses lassés de chaussure n'étaient même pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
la journée commence mal... Left_bar_bleue75/100la journée commence mal... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

la journée commence mal... Empty
MessageSujet: Re: la journée commence mal...   la journée commence mal... Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:14

Mon professeur de criminologie m'avait parlé à la fin du cours, pour m'annoncer une nouvelle plutôt surprenante mais qui allait définitivement égayer ma journée...
Je marchais donc dans les couloirs d'un pas léger quand Duncan apparut comme par magie devant moi en se retenant de ne pas me foncer dedans. Il avait l'air fatigué...

-Merci, toi par contre...

J'observais Duncan d'un air intrigué et posa mon doigt sur son tee-shirt à l'endroit précis où se trouvait une tâche d'une couleur douteuse.

-Ton tee-shirt laisse à désirer.

Je repris ma route dans les couloirs de Hearst, Duncan marchait à côté de moi

-Alors tu as enfin repris les cours?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



la journée commence mal... Empty
MessageSujet: Re: la journée commence mal...   la journée commence mal... Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:23

-Question circonstancielle Véronica, ma mère peut faire peur quand elle veut! Je rectifie, ma mère fait peur!

Duncan essaya de gratter sa tache mais celle-ci résistait! Il retourna son t-shirt et sourit à Véronica


-Voilà, une chose de régler! Maintenant ...

Il s 'abaissa et refis ses lacets de ses baskets et ce releva


-Voilà, je suis à peut prés présentable! Je sais je ne suis pas raser mais il parait que sa attire plus vite les filles!

Duncan rigola et continua la route avec Véronica

-Tu compte faire quoi de ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
la journée commence mal... Left_bar_bleue75/100la journée commence mal... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

la journée commence mal... Empty
MessageSujet: Re: la journée commence mal...   la journée commence mal... Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:32

Duncan refit ses lacets et tenta d'être un peu plus présentable. En effet d'habitude Duncan était toujours bien rasé, des vêtements propres et on avait rien à lui repprocher. A cet instant je pensais à Célèste, j'imaginais bien son désarrois devant la négligence de son fils.

-Oh je vais surement faire la tournée des bars comme d'habitude! Tu m'accompagnes?

On tourna à l'angle du couloir pour se diriger vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



la journée commence mal... Empty
MessageSujet: Re: la journée commence mal...   la journée commence mal... Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:42

Duncan regarda véronica de haut en bas, sa il ne s'en serais jamais douté!

-C'est ok! On fais une tournée et aprés on fait quoi? Je ne te vois pas trop être saoule, enfin je veut dire que tu as toujours évité de te retrouvé à la mercie de n'importe qui alors... Bref aprés tu compte faire quoi?

Duncan fis un sourire mal à l'aise, il c'était aventuré sur un terain plutôt dangereux avec véronica sans même le vouloir

-Alors?T'es pas décidé?Si tu veux je t'emméne à une fête qu'un ami organise cet aprés midi dans sa résidance prés de la plage!


Encore une gourde, comme si véronica irais à une fête des 3-9! si?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
la journée commence mal... Left_bar_bleue75/100la journée commence mal... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

la journée commence mal... Empty
MessageSujet: Re: la journée commence mal...   la journée commence mal... Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:03

Je poussa les portes de l'université, on se retrouva enfin dehors, il faisait très beau et doux. Duncan s'aventura maladroitement sur le sujet de la fête où j'avais été droguée et violée... En effet depuis ce jour je ne buvais plus d'alcool.
Après un sourire gêné il enchaina et m'invita à une fête près de la plage. J'ouvris la bouche pour dire non instinctivement mais aucun son ne sortit, finalement je me disais que ca faisait longtemps que je n'avais pas décompressé, et même si les fêtes des 3/9 ne m'enchantait pas habituellement, avec Duncan cela pouvait être sympa...
Je réfléchis un instant et dis

-Tu m'emmènes c'est à dire que tu seras mon cavalier?

Je le regardais droit dans les yeux avec un regard provocateur

-En tout cas si j'accepte je suis obligée de prévenir ta soeur, si je vais à une fête de 3/9 sans Lilly elle me fera la peau
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



la journée commence mal... Empty
MessageSujet: Re: la journée commence mal...   la journée commence mal... Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:25

Duncan fronça les soucils à l'entente du nom de sa soeur,elle allait encore ce malait de sa vie comme elle adorait si bien faire! Il fis mine que sa n'avais pas d'importance à véronica et la laissa appelé sa soeur. Elle revint avec le sourire, c'était mauvais signe; sans doute que lilly avait accepté de venir! Il ce remirent en route.

- Oui pour revenir à ta question,je serais en quelque sorte ton cavalier!


Duncan sourit à Véronica et ce dirigea avec elle vers la plage

-On a pas vraiment parlé la derniére fois à l'hotel camelot! Dis moi, tu vis encore chez ton père, tu n'a pas déménagé?Ce n'est pas un reproche, ne le prend pas mal, Moi même comme tu as put le constater, je vis chez mes parents alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
la journée commence mal... Left_bar_bleue75/100la journée commence mal... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

la journée commence mal... Empty
MessageSujet: Re: la journée commence mal...   la journée commence mal... Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:40

Après avoir prévenu Lilly qu'il y avait une fête près de la plage j'alla rejoindre Duncan, on allait à sa fête à pied puisque Hearst n'était pas loin de la mer.

-Oui en effet je vis toujours avec mon père et il en est ravi! Pour le moment je ne vois pas trop l'interêt de démenager, ca me reviendrait cher... Et je risquerais de m'ennuyer sans lui.

Duncan me sourit

-Et toi? Tu n'en a pas marre de cohabiter avec Célèste?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



la journée commence mal... Empty
MessageSujet: Re: la journée commence mal...   la journée commence mal... Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:00

Duncan réfléchit un moment et fis mine de faire un calcul

-Alors sachant qu'elle est en voyage 20 jours dans l'année, donc elle est à neptune 345.25 jours par ans, ensuite sachant que j'aime rentrer tard et qu'elle aime me savoir rentrer; je la vois tous les soir environs 30 min ( le temps qu'elle me passe un savon) donc 10357.5 minutes par ans de savons, rien que sa c'est trop, et encore je ne parle que de sa, aprés il y a les repas, les dinets de charité, les invitations de ces amis, les sorties en famille, et oui ils ce persuades encore que nous sommes une famille unie, oui c'est d'être trés unie que sa soeur s'amuse aussi à longuer de temps de vous humilier en inventant tout et n'importe quoi!


Duncan fis un sourire à véronica, elle allait poser des questions et c'état ce qu'il voulait, rabaier lilly, parce que cette histoire était loin d'être passé pour lui, il avait était pas mal choqué...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
la journée commence mal... Left_bar_bleue75/100la journée commence mal... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

la journée commence mal... Empty
MessageSujet: Re: la journée commence mal...   la journée commence mal... Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:50

Après m'avoir fait comprendre qu'il ne supportait plus sa mère, Duncan fit une remarque désagréable sur sa soeur. Ils avaient l'habitude de se chamailler mais cette fois Duncan avait l'air d'avoir beaucoup de rancoeur contre Lilly, un peu étonnée je répondis

-Lilly est un peu... Extravagante c'est vrai, mais de là à t'humilier, je ne pense pas qu'elle irait jusque là, elle l'aime son frère l'air de rien!

Duncan me regarda comme si je n'avais rien compris, apparement j'avais loupé quelque chose, et j'éspèrais bien qu'il allait me tenir au courant

-Qu'est ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



la journée commence mal... Empty
MessageSujet: Re: la journée commence mal...   la journée commence mal... Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:05

Duncan shouta dans un caillou avec son pied, il ne voulais pas en parler tellement il avait eu honte de sa réaction et surtout par rapport à Sam, il ne comprenait même pas pourquoi elle c'était amusées à jouer ce petit jeu avec lui!Il ce tourna vers Véronica et fis une vilaine grimace

-Quelques jours aprés mon retour on avait évoqué la possibilité en rigolant qu'elle puisse coucher avec une de mes conquétes!


Il s'arréta le temps de faire comprendre les choses avec Véronica et repris

-Quand Séléne et venu pour me parler de l'affaire pour laquelle je vous avait engagé; Sam, Lilly était avec quelqu'un!

Véronica ouvrit grand les oreilles pour écouter la usuite du récit, sa devenait intéréssant...

-C'était Sam la personne en question!Elle est venu en me disant qu'elle était arrivé tôt dans la matinée et que bout à bout elle était arrivé dans sa chambre! Je suis peut-être idiot mais je l'ai cru et je suis entré dans une colére folle, le genre de colére qu'on ne peut pas controler

Duncan savait que Véronica avait il y a quelques années fait des recherches sur la maladie de Duncan et celui-ci c'était senti épié et sans intimité mais maintenant il acceptais que au moin une personne le sache pour qu'il puisse de temps en temps ce confier

- Enfin bref quand elle m'on dit que c'était un bobard, j'était assez mal! D'ailleur je le ssuis toujours quand je les vois! J'ai ma fierté! Tu te rend compte qu'elle en a pris un sacré coup!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
la journée commence mal... Left_bar_bleue75/100la journée commence mal... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

la journée commence mal... Empty
MessageSujet: Re: la journée commence mal...   la journée commence mal... Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:58

Je n'avais pas revue Sélène depuis que je lui avais confiée l'affaire sur Sam, j'avais pensé qu'étant donné ma situation avec Duncan il valait mieux qu'elle s'en occupe...
Mais je ne m'attendais pas vraiment à ca, Sam et Lilly, j'imaginais déjà la scène... Et connaissant Lilly elle avait peut être même réellement fait quelque chose avec Sam mais voyant la colère de son frère elle avais sans doute préferé faire croire à une blague...
Je me rappellais alors de la colère de Duncan, un jour en salle de journalisme au lycée. J'avais insinué qu'il avait peut-être été à l'origine de l'agression de sa soeur, à cause de sa maladie.
Mais je n'allais pas retourner le couteau dans la plaie je décida donc d'orienter la conversation autrement

-J'imagine que ca a du être dur à avaler sur le coup et j'imagine aussi que Lilly va se servir de ca pendant un petit bout de temps pour pouvoir te mener par le bout du nez

Je rigola, Duncan lui soupira, sa relation avec sa soeur m'attendrissait, toujours à se chamailler mais au fond ils étaient très soudés.

-Et alors... Tu devais être content de retrouver Sam?

En disant ca je regardais mes chaussures, je ne voulais pas coiser le regard de Duncan de peur d'y voir plein d'étoiles à l'évocation du prénom de Sam
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



la journée commence mal... Empty
MessageSujet: Re: la journée commence mal...   la journée commence mal... Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:20

Duncan eu une triste mine, il devais en parler ou non? ce confier à Véronica? Ils avaient tellement vécu des moment forts entre eux que Véronica devais bien ce rendre compte que quelque chose ne tournais pas rond avec Sam ou avec cette prétendue Sam...

-Et bien disons que j'ai apris qu'elle n'avait pas était trés honéte, ce n'était pas sa maison, elle n'était pas vraiment la fille que je pensais! Je ne sais plus trop!

Il sourit tristement à Véronica en faisant attention de ne pas trop en dire, en espérant que Séléne qui était là ce jour là n'ai rien raconté à Véronica

-Lilly m'a vraiment joué un sale tour j'ai encore du mal à l'assumer...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
la journée commence mal... Left_bar_bleue75/100la journée commence mal... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

la journée commence mal... Empty
MessageSujet: Re: la journée commence mal...   la journée commence mal... Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:59

Je remarqua assez vite que Duncan ne voulait pas s'étendre sur le sujet et qu'il préferait clore la conversation.
Finalement ce n'était pas plus mal, je n'étais pas sûre de vouloir en savoir plus non plus, je me contenta de lui sourire.

-Est ce que ta fête est encore loin parce que je vais finir par changer d'avis, je me demande même pourquoi j'ai accepté

C'est vrai qu'en y repensant, j'avais surement dit oui pour pouvoir discuter un peu avec Duncan plutôt que pour m'amuser à cette fête... Mais apparement il était trop tard puisque le fils Kane désigna du doigt une immense propriété au bord de la plage, d'où des filles en maillot de bain très mini et des surfeurs en tout genre se trémoussaient un verre à la main.
Je fis semblant d'avoir un énorme frisson

-Etrangles moi maintenant avant que je franchisse le pas de la porte de l'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



la journée commence mal... Empty
MessageSujet: Re: la journée commence mal...   la journée commence mal... Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:59

Duncan la regarda Et ce mis à rire, Véronica n'avais jamais aimé les fêtes des 3-9! L'alcool et les abus en tout genre n'étaient pas son truc... Ils s'approchérent de la maison et Duncan la prise par l'épaule

-On rentre, on ce montre 5 minutes et on fuit par deriére!

Véronica ne semblais pas embalé par cette proposition mais elle suivit Duncan dans la maison, sourit entre ces dents et ce laissa tirer comme il le li avait dit vers la porte de deriére.

-Je crois avoir aperçu Madisson! On a bien fait de ressortir, de toute façon elle est toujours aux fêtes!Dis maintenant que tu as fait envoler la seule petite idée que j'avais pour que je reste à te parler que pourions nous bien faire?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
la journée commence mal... Left_bar_bleue75/100la journée commence mal... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

la journée commence mal... Empty
MessageSujet: Re: la journée commence mal...   la journée commence mal... Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:15

Nous étions entrés dans la maison, par la porte principale donnant sur la rue, et nous étions aussitôt ressortis par la porte de derrière qui donnait directement sur la plage.
J'enleva alors mes chaussures pour marcher pied nus sur le sable chaud.

-On peut marcher un peu sur la plage, et s'arrêter prendre un verre ou une glace quelque part!

Duncan avait l'air d'accord, il se baissa également pour enlever ses chaussures quand une voix derrière nous résonna comme un grincement désagréable

-Voyez vous ca! Veronica Mars et son grand amour Duncan Kane! Ma pauvre Veronica, tu ne fais décidement que ca de passer de Duncan à Logan, de Logan à Duncan et ainsi de suite... Et après c'est moi qu'on traite de trainée!

Je me retourna, Duncan se redressa et là juste devant nous, en bikini, Madisson...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



la journée commence mal... Empty
MessageSujet: Re: la journée commence mal...   la journée commence mal... Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:25

Duncan regarda Madisson dans les yeux, il était vexé qu'elle lui parle de la relation de Logan et Véronica, celle là lui avait fait beaucoup de mal et avait bien failli casser leur amitié! Il pris ses chaussures à la main et s'appréta à répondre à Madisson

-A la différence que une trainée sais exactement ce qu'elle veut! Vien Véronica on va marcher un peu

Duncan pris Véronica par le bras et l'emmena un peu plus loin sur la plage, Madisson rentra et reparti à la fête. Il la regarda l'air triste, ils n'avaient jamais abordé le sujet de sa relation avec Logan ou sinon l'avaient toujours soignesement contouné mais ce jour là Duncan avait une envie soudaine d'en parler

-On n'aurait pas du rentrer! Tu revois Logan


Glissa t'il mine de rien dans sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
la journée commence mal... Left_bar_bleue75/100la journée commence mal... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

la journée commence mal... Empty
MessageSujet: Re: la journée commence mal...   la journée commence mal... Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:41

J'ouvris la bouche pour remettre Madisson à sa place mais Duncan s'en chargea, il me pris ensuite par le bras et m'emmena sur la plage, Madisson rentra sans rien ajouter.

Et puis sans que je m'y attende le moins du monde, Duncan aborda un sujet, que nous n'avions jamais abordé... Logan. Je regarda Duncan dans les yeux sans rien dire, et puis je me décida tout en me dirigeant vers le bord de mer

-Non, je ne l'ai pas vu depuis... Un petit bout de temps.

En fait je l'avais croisé simplement dans l'ascenseur du NGH avec Sélène mais rien d'important. On resta quelques minutes sans rien dire et puis je me tourna vers Duncan

-Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



la journée commence mal... Empty
MessageSujet: Re: la journée commence mal...   la journée commence mal... Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:25

Duncan Haussa les hépaules, il n'y avais pas de raison particuliéres, il voulais juste savoir un peu ce qui c'était passé durant son absence! Il regarda la mer et repenssa à la reaction qu'il avait eu le jour où il avait apris qu'ils sortaient ensemble, Meg en avait était choquée...

-Je n'ai pas de nouvelle de lui, soit il ce cache quelque part soit il vit la belle vie à Las Vegas!


Duncan souriat en imaginant son "amis" ( qui ne donnais jamais de nouvelles) jouer au pocker, même Véronica pouvais le battre! Elle pouvais aussi battre Duncan d'ailleur

- En fait je te demandais sa, votre...

Il eu duu mal à sortir le bon mot, relation? idile? aventure? il ne savais pas comment decrire ce qui c'était passé entre elle et Logan

- Non rien sa ne me regarde pas!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
la journée commence mal... Left_bar_bleue75/100la journée commence mal... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

la journée commence mal... Empty
MessageSujet: Re: la journée commence mal...   la journée commence mal... Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:36

Duncan n'avait pas non plus de nouvelles de Logan, et ce n'était pas étonnant...
Et puis je compris assez vite que Duncan voulait savoir où j'en étais avec Logan, au niveau amoureux.

-Si tu veux savoir, on n'est plus ensemble depuis que Logan était parti de la ville sans prévenir. Il s'est excusé quand il est revenu, mais je n'ai plus envie de reprendre quelque chose avec lui, je n'ai pas apprécié sa façon de se comporter... Enfin, c'est Logan tu le connais.

Nous étions maintenant au bord de l'eau, l'air était très doux c'était agréable. Je dis sur le ton de l'humour

-Je suis une célibataire endurcie maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



la journée commence mal... Empty
MessageSujet: Re: la journée commence mal...   la journée commence mal... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:56

Duncan eu un sourire discret d'un côté machiavélique de savoir que Logan avais encore une fois laissé passer sa chance et de l'autre rassuré que son principale adversaire et ex-meilleur ami ne soit plus en ligne de mire du coeur à prendre de la celebre véronica Mars! Il mis les mains dans les poches et marcha avec elle le long de la plage content de sa réponse...

Elle se disais célibataire endurcie, et alors? Il y aurais bien un jour quelqu'un qui la ferais changer d'avis... dans le fond il espérait que ce serais lui mais avait aussi peur, peur de ce qui ce passerais! Ses derniéres relations n'avaient pas étaient les meilleures de sa vie! On pouvais même dire qu'elles étaient les pire et les moin corigible de toute sa petite existante...

Il tourna la tête vers véronica et un sourire apparu de nouveau sur son visage, il semblais rayonant

- Même pour moi?

Dis t'il sur le ton de la plaisenterie alors que dans le fond il espérait tous le contraire; un peu de sérieux de la part de Véronica...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
la journée commence mal... Left_bar_bleue75/100la journée commence mal... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

la journée commence mal... Empty
MessageSujet: Re: la journée commence mal...   la journée commence mal... Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:03

Duncan était resté un petit moment sans rien dire et puis il avait finit par répondre à ma condition de célibataire. D'un côté sa phrase aurait pu me toucher, et me mettre mal à l'aise, en me disant que Duncan était et sera toujours mon premier amour et donc forcément il aura toujours sa place dans mon coeur... Mais il avait parlé sur le ton de la plaisanterie alors je lui répondis sur le même ton, en le bousculant légèrement

-Qui pourrait resister à Duncan Kane??

Duncan eu un sourire en coin puis il baissa les yeux, je fis de même.

-Plus sérieusement je commence à me poser des questions, est ce que je suis si detestable que ca, Laura est fiancée, Sélène vit le parfait amour avec Damien, Léna et Dick
-Lilly
-Lilly c'est Lilly!

On rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



la journée commence mal... Empty
MessageSujet: Re: la journée commence mal...   la journée commence mal... Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:58

[dsl j'avais oublié ce topic, je vais y mettre fin parce que tu n'est plus une "celibataire endurcie" à ce que j'ai compris]

Duncan rigola, oui sa soeur aimait tous les garçons mais jamais le même plus d'un soir, sa aurait était trop! Il s'avança vers véronica pour lui mettre le bras sur l'épaule comme de vieux copains, ce qu'ils étaient... mais son portable sonna

-Atten 30s sa ne vas pas durer longtemps

Il resta tout de même 10min au telephone et laissa véronica sur le bord de la plage puis revint l'air génée

-Je dois y aller, c'est aujourd'hui que Sam,... enfin elle veut que je l'accompagne! Et bien à bientôt

L'athmosphere était redevenue froide entre eux et il repartis en lui fesant un signe de la main discret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la journée commence mal... Empty
MessageSujet: Re: la journée commence mal...   la journée commence mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la journée commence mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée à Paris.
» paisible journée
» Première journée [pv: Libre]
» JOURNEE A MAGIC MOUNTAIN
» Un début de journée pourri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: