Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 devoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Mac
Invité
Anonymous



devoirs Empty
MessageSujet: devoirs   devoirs Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:22

Etant en été et vu qu'il faisait chaud, j'avait décidé de faire mes devoira l'exterieur coté est ( la ou les filles bronze).j'avait donc prit ma serviette , mes livres et mon devoir

je m'était mit sur ma serviette et avait enlever mon t-shirt pour laisser paraitre mon haut de maillot de bain!puis m'était mit sur le ventre et j'avait commencer a faire mon devoir!
une dizaine de minute plus tard quelqu'un vint s'assoir a coter de moi c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité
Anonymous



devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:43

"Salut Léna, alors, on fait ses devoirs comme une bonne élève, ou tu veut juste faire bonne impréssion. Enfin, peut etre que c'est un peu des deux non??"

Il s'installa a coter d'elle et regarda ce quelle faisait, puis s'allongea sur l'herbe.

"En véritée, je m'ennui un peu, tu ne serait pas ou il y aurais une fête prochainement ??"
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:02

(hj au fait sa te gene si dans ton nouveau rpg je prend le meme nom et la meme star que dans se rpg la?)

aaaa Logan toujours la ou l'attend le plus!

-sa m'aurait étonner que tu soit en cour! Bin comme tu voit y'en a qui travaille! et vu que ma coloc trouvait que je faisait trop de bruit pour travailler elle m'a foutu dehors!

logan se moqua de moi

-autrement si tu veut une fete t'a qu'a en faire une au moin tout se que tu trouve nul sa ne sera pas et tout se que tu trouve geniale y sera! je lui fit un sourire

logan paraissait un peu vexer de mes paroles car je l'avait dit d'un ton sarcastique, mais en meme temps quand on se moque de moi, je riposte c'est evident! mais se n'était pas méchant!

-Et si t'es vraiment trop occuper par tes devoirs je pourrai t'aider a l'organiser! vu que a parement je n'ets plus le droit de rentree dans ma chambre quand je taille un crayon! je vais avoir du temps libre lol sa aussi je l'avait dit ton sarcastique pour qu'il comprenne comment est mon caractere meme si il est difficile a caracterisé!^^

en attendant qu'il me repondent je continuait a a écrire pour mon devoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité
Anonymous



devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:11

(hj: si tu veut ^^)

Surpris de l'agécivité de Léna il fit une tete drole a voir. Léna était portant pas du genre a remballer les gens. A moin quelle ne soit très énerver.

"Oula ! Ugh grand chef. Moi visage pale entèrer la hache de guere et fumer calumet de la paix. Moi venir en ami."

Il rigola.

"Et puis tu me connaits, moi en cours ? Par un temp pareille ? T ptete raison pour la fete, et jvé meme la faire ici. Sa te dis. J'ai une méga idée. On va foutre les boulles a ta colec en ne l'invitant pas. Pas bonne l'idée ? Quand a mes pauvres devoirs, laisse les tranquilles moisirs dans ma poubelles"

Il souriat et regarda ce quelle faisait. Quelle misère des travailler avec ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:22

j'y était peu etre aller un peut fort! mais j'était enerver a cause de ma coloc'!

-escuse moi, je ne suis pas enerver contre toi! en plus mais ma coloc' déteste les fetes donc sa ne lui fera rien que tu l'invite ou pas au contraire elle sera enchanter de pouvoir travailer trenquille! mais je pence que faire la fete au campus ne serait pas une bonne idée a cause du violeur de l'établissement! il faudrait trouver une grande salle mais ailleurs!
il me regarda, il attendait que je dise la suite!

je croit qu'il y a une salle pres de chez moi! elle est assez cher par contre! mais tres grande! mille personne tienne dedans! si s'a t'interresse je peut me renseigner!

je lui sourit

en plus on pourrait l'organiser pour la fin des cours??? sa serait bien! enfin apres c ta fete c'ets toi qui voit!

il me dévisagea et dit:
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité
Anonymous



devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:11

"Sa c'est une bonne idée. Cette grande salle serait parfaite. Tu a des idées de génie léna. Jtinviterait la première. Enfin, après véronica."

Il souris et s'assit a coter d'eslle pour faire mine de s'y intèrrésser.

"Houla, vachement dur ce machin, c'est... ?"

Il mis sa phrase en suspant et attendit la réponsse de léna.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:20

...de l'économie! merci tu est trop gentil de pencer a moi! je lui tira la langue
je vais donc aller reserver! ensuite le reste tu t'en charge! et si ta encore besoin de moi chui la! je lui fi un clin d'oeil
je voit que avec Véronica sa va mieu?

Logan s'interressa tout a coup a "l'economie"
je lui donna donc un coup de coude dans les cottes et il finit par répondre
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité
Anonymous



devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:02

"Oui, on peut dire sa comme sa. Et ne t'avise plus de me taper, sinon ton cours d'économie vas sauter."

Il sourit et se releva.

"T'en fais pas, t'a déja vus une de mes fêtes rater ?" Non , c'est normale, j'en suis le pro."

Il lui mit une petite tape amicale sur la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:52

-en meme temps je ne suis jamais venu a une de tes fete! lui fit-je remarquer avec un grand sourire!

-et toi si tu t'avise encore de me taper sur la tete c'est ton poigner qui va sauter!


et je rigola! et j'apela la salle pour la réserver!
le monsieur au telephone me demanda la date exacte!
je regarda Logan d'un air interogateur pour qu'il me dise la reponce!

....
Revenir en haut Aller en bas
Twany Wh
Invité
Anonymous



devoirs Empty
MessageSujet: devoirs   devoirs Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:38

C'était mon premier jour à Hearst , j'étais un peu perdue..
Tout ça était si différent d'avant...
Mais maintenant j'étais là, donc autant en profiter.
Je vis une fille au téléphone et un garçon à côté
Ils n'avaient l'air ni méchant, ni de se sentir supérieur..
J'attendis que la fille ait raccroché, et décida d'aller leur parler

Euh..Salut, je m'apelle Twany Wharrol, je suis nouvelle ici..
Je suis un peu perdue, alors puis je me rejoindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
devoirs Left_bar_bleue75/100devoirs Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:56

[Léna est en vacances, en attendant qu'elle revienne je vais m'incruster ^^]

Je venais juste d'arriver à Hearst pour régler ma fiche d'inscription pour la rentrée prochaine. Il fallait absolument que je le fasse avant les vacances et que l'université ferme, après ca j'avais rejoins Léna et Logan sur une table devant la fac. On discutait depuis un petit moment quand une fille brune approcha et commenca à nous parler. Comme Léna était encore entrain de trafiquer son téléphone et que Logan fidèl à lui même restait dans ses pensées je décida de prendre la parole.

-Salut Twany! Tu peux te joindre à nous sans problème, je m'appelle Veronica et voici Léna et Logan. Tu es venue t'inscrires pour la rentrée prochaine?

Twany s'assis avec nous à la table et me répondis
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Twany Wh
Invité
Anonymous



devoirs Empty
MessageSujet: devoirs   devoirs Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:36

La fille brune qui était au téléphone était encore en train de bidouiller son portable, et le garçon lui ne répondit pas. C'est une certaine veronica qui me répondit à la place.
Je pris l'initiative de m'asseoir à la table avec eux et répondis :

Oui,et je suis encore un peu à l'ouest !
Et vous, vous êtes aussi venues pour vous inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
devoirs Left_bar_bleue75/100devoirs Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:00

-Moi je suis venue pour m'inscrire oui, je suis en terminale au lycée Neptune High, Logan aussi et quant à Léna elle est déjà à la fac.

Je me tourna vers Logan et Léna en leur faisant signe qu'ils pourraient être un peu plus présents dans la conversation mais au même moment Logan se leva et nous dit

-Bon moi je dois y aller, a plus tout le monde, à bientôt Twany!

Puis il parti en direction de sa voiture, Léna lui fit un aurevoir de la main et fit un sourire à Twany avant de retourner à son portable. Apparement elle était entrain d'envoyer un texto à quelqun et ca avait l'air assez important. Elle nous expliquera surement après.

-Sinon tu viens de quel lycée Twany?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Twany Wh
Invité
Anonymous



devoirs Empty
MessageSujet: devoirs   devoirs Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:45

Ils avaient l'air tous très occupés.
Seul Véronica me parlait.
Apparement ils seraient tous à la fac l'an prochain, tant mieux !

A plus Logan !

Je me tourna vers Véronica :

Euhm.. je viens du lycéum Kennedy à New York.
Bon, je t'accompagnes pour l'inscription..

Nous partîmes en direction de l'entrée de Hearst, suivie de Léna trifouillant toujours son téléphone.

Alors Véronica,que peux tu me dires de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
devoirs Left_bar_bleue75/100devoirs Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:07

Heureusement que Twany était arrivée car on ne pouvait pas trop compter sur Léna pour faire la conversation aujourd'hui, ce n'était pas son habitude heureusement. On marchait tranquilement en direction du bureau des inscriptions, comme c'était la fin de l'année scolaire il n'y avait pas grand monde, a part quelques élèves entrain de réviser pour leurs examens.

-Et bien, Je suis VERONICA MARS l'incorrigible detective! Je suis d'ailleurs étonnée que tu n'ai pas entendu parler de moi à New-York!

Twany et moi rigolions, j'aperçus également Léna esquisser un petit sourire

-Non vraiment, je vis avec mon père qui lui est detective et ancien shérif de Neptune. J'éspères faire de la criminologie l'an prochain et je sors avec Logan, enfin je crois...

Je fis un petit sourire en coin à Twany voulant dire que ce sujet était un peu flou

-Et toi, est ce qu'il y a des choses à savoir sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Twany Wh
Invité
Anonymous



devoirs Empty
MessageSujet: Devoirs   devoirs Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:41

Je n'ai pas entendu parler de toi à New York, mais plutôt dès mon arrivée à Neptune !
Ah ! Et bien j'espère pour toi que se sera un peu moins flou.

Après une courte description de sa vie, c'était à mon tour

Qu'as tu à savoir sur moi ?
Euhm.. Je veux également faire de la criminologie l'an prochain, je suis passionnée de musique et c'est aussi pour ça que pendant mes temps libres, je travaille au magasin de musique de mon frère et j'ai vraiment un sale caractère parfois. Enfin rien d'extraordinaire..

Puis la secretaire du bureau des inscriptions nous accueilla et nous remis les dossiers d'inscriptions. Je regarda d'un vif coup d'oeil pour vérifier si je pouvais le remplir sur place, mais il fallait rendre tous les papiers d'un coup et bien sur je n'avais pas ces papiers sur moi.
Par un même geste, nous les enfournions dans nos sac et nous nous dirigeames vers la sortie.

Bon, et bien si nous allions manger un bout dans un petit restau sympa pour se connaitre un peu mieux. Je compte sur toi, car j'ai pas encore eu le temps de faire le tour. Enfin, si vous n'avez rien de prévu bien sur !



Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
devoirs Left_bar_bleue75/100devoirs Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:09

Après être passées dans le bureau des inscriptions on s'arrêta sur les marches à l'entrée de la fac pour décider de ce qu'on allait faire. Léna avait enfin l'air d'en avoir fini avec ses sms, elle allait pouvoir nous dire si elle avait du temps libre devant elle.

-Toi aussi tu veux faire de la criminologie? Alors on sera surement dans la même classe. Moi je suis ok pour un restau, j'ai du temps devant moi et ca me changera un peu les idées, je passe mon temps à réviser en ce moment et là je commence à saturer!

Je me tourna vers Léna

-Ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:49

je sorti de mes reverie! je n'avait pas vu la nouvelle jeune fille qui était arriver

-heu, oui ok pas de probleme!

je me retourna vers la nouvelle

-salut, moi c'est Léna, désolé j'était en plein dans mes révisions!

je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
devoirs Left_bar_bleue75/100devoirs Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:28

Des révisions par sms...Je ne sais pas ce que nous cachait Léna mais j'étais sure qu'il s'agissait d'un garçon. Je décida de ne pas en tenir compte et je commenca à marcher pour aller vers ma voiture, suivit par Twany et Léna.

-Bon alors on va dans quel restau... Au bimbo peut être, Léna connaît une serveuse là-bas c'est un endroit plutôt sympa.

Je me tourna vers Twany

-Tu es en voiture?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Twany Wh
Invité
Anonymous



devoirs Empty
MessageSujet: devoirs   devoirs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:40

Léna sortit enfin de son portable, et se présenta.

C'est pas grave, Twany enchantée !

Véronica nous proposa le bimbo car Léna connaissait une serveuse.. et que c'était un bar agréable.

Oui, va pour le bimbo !
Euhm non, pas aujourd'hui.. j'ai décidée de marcher aujourd'hui.

Puis me tournant vers Véronica, je lui dis d'un ton embarassé :

Tu crois pouvoir m'amener ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
devoirs Left_bar_bleue75/100devoirs Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:32

Je fis un grand sourire à Twany

-Non biensur ca ne me déranges pas, on va prendre ma voiture

On monta toutes les trois dans ma vieille voiture. Je mis le contact et alluma la radio, c'était un slow que j'avais dansé avec Logan lors d'une fête le soir de notre première sortie en couple "officiel". J'eu un petit sourire puis on prit la route.
Un quart d'heure après nous étions arrivés au bimbo


-Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Twany Wh
Invité
Anonymous



devoirs Empty
MessageSujet: devoirs   devoirs Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:13

Nous étions dans la voiture, et véronica mit la radio. Cette chanson avait l'air de lui plaire, car elle avait un sourire aux lèvres, comme si elle lui rapellait un bon souvenir.
Nous étions arrivées devant le bar, il était grand et de couleur sombre.
A l'intérieur, il était vaste, mais accueillant. Nous attendions que Léna arrive puis une fois cette derniere sur place, nous nous placions dans un des coins du bar.
La serveuse vint chercher notre commande : pour moi c'était un croque monsieur accompagné de frites. Puis elle prit la commande de Léna et Véronica.

Alors, les filles ? Que pouvez vous me racontez sur les gens d'ici ?
dis je avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: