Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un début de journée pourri

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Un début de journée pourri Left_bar_bleue70/100Un début de journée pourri Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Un début de journée pourri Empty
MessageSujet: Un début de journée pourri   Un début de journée pourri Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:34

Je venais d'arriver à Hearst assez énervée. Non seulement Célèste m'avait attaqué dès le réveil mais en plus, elle venait de m'appeler pour savoir si je savais où était Duncan. Mon téléphone se mit à nouveau à sonner.

*Elle me prend pour le caniche de Duncan où quoi ? Comme si je savais où il était et puis il fait ce qu'il veut*


J'étais tellement énervée que je regardais tout le monde avec un regard noir, chose inhabituelle pour moi. J'étais à présent dans les couloirs quand j'entendis quelqu'un m'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début de journée pourri Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée pourri   Un début de journée pourri Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:13

J'était en train de parler à veronica d'un livre que je venais de lire et qui m'avait passionnée ,bon d'accord la conversation n'avait pas l'air de lui plaire mais au point de me couper la parole. Elle appela une fille aux cheveux blonds (comme je l'ai déja dit quand je lui parlais!).

*Merci de m'écouter*

La jeune fillle se retourna, elle avait l'air énervée et pas trop d'humeur a parler !



On arriva à côté d'elle et elle dit :


Dernière édition par mac' le Jeu 24 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Un début de journée pourri Left_bar_bleue70/100Un début de journée pourri Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Un début de journée pourri Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée pourri   Un début de journée pourri Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:30

Je me retourna et aperçu Veronica avec une Jeune fille que j'avais déjà aperçu à Neptune High mais impossible de me rappeler de son nom. Veronica s'approcha de moi.

-Tu as l'air contrarié Lilly.
-Tu le serais aussi si tu avais Celeste comme mère.


La jeune fille accompagnant Veronica nous rejoignit.

-Je vois que tu l'as vu ce matin. Au fait,, je ne sais pas si tu te souviens de Mac'.
-Je ne crois pas la connaitre mais enchantée quand même.

Je réfléchissais un instant et son visage me dis quelque chose.

-Ce n'est pas toi qui est sortie avec Beaver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début de journée pourri Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée pourri   Un début de journée pourri Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:45

- Enchantée , eh oui c'est moi qui suis sortie avec beaver ! Je vois que pas beaucoup de monde est au courant , les nouvelles vont vite ici !! Mais si on pouvait changer de sujet se serait bien !! Parce que ce n'est pas le genre de truc qui me plait tant et dont j'ai envie de parler !! Et toi ton nom de famille sa ne serait pas Kane ??

-Si , elle s'appelle Lilly ! Lilly Kane ! C'est ma meilleure amie !!

-Ah c'est toi ,Lilly Kane la soeur de Ducan Kane ! Contente de te connaître et de te parler !!


Dernière édition par mac' le Jeu 24 Avr - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Un début de journée pourri Left_bar_bleue70/100Un début de journée pourri Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Un début de journée pourri Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée pourri   Un début de journée pourri Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:53

-Moi aussi, je suis contente de te connaitre.

Mon téléphone se remit à sonner, je regarda Veronica et Mac avant de soupirer et de décrocher.

-Quoi encore ?... Pour la énième fois je ne sais pas où est Duncan et je m'en fou.Il fait ce qu'il veut, il est grand maintenant... Bah appelle-le et lache moi, je ne suis pas son chien, on est pas tout le temps collé l'un à l'autre.

Je raccrocha et j'étais plus énervée que précédement mais cela fit rire Veronica qui éclata de rire.

-Elle nous fait quoi Celeste ?
-Rien, c'est juste qu'elle a peur que Duncan prenne encore la fuite et elle pense que je sais des choses qu'elle ne sait pas.

-En même tant, elle n'a pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début de journée pourri Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée pourri   Un début de journée pourri Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:20

-Qu'est-ce qui s'est passé? Duncan a déja fait une fuite et il veut en refaire une ? C'est pas possible tout le monde sait que c'est moi qui suit sortie avec beaver et moi je sais même pas que Duncan a déja fait une fuite!! Bon en même temps sa ne m'interresse pas !!

En voyant qu'elles me regardaient bizzaremment (même veronica qui me connait assez bien , mais c'est pas mon genre de piquer des petites crises comme celle-là ) je dis :

-Je rigole ! Mais avouez que c'est bizzard comme même !! Bon d'accord c'est pas un sujet dont on parle beaucoup,e t puis sa n'interesse pas beaucoup de monde non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Un début de journée pourri Left_bar_bleue70/100Un début de journée pourri Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Un début de journée pourri Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée pourri   Un début de journée pourri Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:20

Je restais regarder Veronica bizarrement. Mac' avait surement voulu faire de l'humour, ce qui habituellement me fait rien mais là j'étais tellement énervée que je ne savais pas quoi répondre.

-Tu sais Mac', Beaver n'était pas forcément le plus populaire des 3/9 mais votre histoire est connu de tous.

Je repensais à Beaver et à ce qu'il avait fait, le viol de Veronica, j'aimais je n'aurais pens ça de lui mais par moment j'oublie qu'ici à Neptune, tout peut arriver. Surtout le pire, mais ça fait une raison au gens de parler et puis ça fait parler des 3/9.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début de journée pourri Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée pourri   Un début de journée pourri Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:30

J'essayait de trouver un sujet sur lequel on pouvait parler , car ce silence ne me plaisait pas énormément ! Car je savait que Lilly et Veronica pensait très fort à quelque chose !! Je me demandait ce que c'était , mais tout d'un coup tout les moments passés avec Beaver me revenait en mémoire !
Comme j'avais besoin de parler d'autres choses je dis :


- Eh toi , Lilly ça va les amours en ce moment ?

*C'était peut-être pas la question à poser*


Dernière édition par mac' le Ven 25 Avr - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Un début de journée pourri Left_bar_bleue70/100Un début de journée pourri Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Un début de journée pourri Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée pourri   Un début de journée pourri Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:38

Quand Mac' me posa la question à propos de ma vie sentimentale, j'éclata de rire.

-Tu n'es pas au courant de la rumeur que je laisse courir apparemment. Je suis toujours la même sauf qu'en ce moment, je suis beacoup plus fidèle à Weevil que par le passé. Enfin, ce n'est pas ça qui m'empêche d'aller voir ailleurs quand même si j'en ai envie.

Veronica me regarda en souriant même si elle semblait surprise que je dise que j'étais plus fidèle à Weevil qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début de journée pourri Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée pourri   Un début de journée pourri Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:53

J'était comme très étonnée et en même temps très heureuse qu'elle me raconte sa vie amoureuse ! Je croyais plutôt qu'elle me dirait qu'elle n'a pas envie de parler de sa!!

-Désolé , mais pour moi m'informer sur les rumeurs est un peu difficile ! Tu parles de Weevil ( un des gars du gang des motards ) !! J'aurai jamais cru sa ! A te voir on dirait plutôt que tu sort avec un des gars des 3/9 ! Mais bon , ici j'entends souvent dire que tout peut arriver !! Ba j'éspère que sa va bien marcher vous deux !!


Dernière édition par mac' le Ven 25 Avr - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Un début de journée pourri Left_bar_bleue70/100Un début de journée pourri Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Un début de journée pourri Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée pourri   Un début de journée pourri Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:12

Je souriais à Mac', ça me faisait du bien de parler d'autre chose que de la famille Kane.

-Je sors avec des 3/9 des fois, tout dépend de ce que je veux. Et par moment je suis avec Weevil.

Veronica me regarda surprise.

-Par moment ?
-Oui, avec Weevil on rompt et on reviens ensemble au bout d'un moment. Ma vie sentimentale est un peu compliquée.

Je rigola à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début de journée pourri Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée pourri   Un début de journée pourri Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:55

- Ah sa on peut le dire , ta vie sentimentale à l'air très compliquée ! Mais tant mieux si sa te convient ! Mais sa ne te gène pas la différence que lui soit pauvre et toi riche ? Sans vouloir être indiscrète sa fait combien de temps que vous sortez ensemble ? Je te demande sa parce que j'ai déja vu des couples comme sa mais ils n'ont pas tenu très longtemps , mais c'est peut-être parce que ils ne s'aimaient pas ! Désolé de te poser pleins de questions !

Sa me assez fesait bizzard de parler comme sa avec une fille que je venais de rencontrer ou plutôt à qui je viens de parler pour la première fois ! Sa fait un sentiment très bizzard !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Un début de journée pourri Left_bar_bleue70/100Un début de journée pourri Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Un début de journée pourri Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée pourri   Un début de journée pourri Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:00

Je rigola aux questions que me posait Mac'.

-Alors en ce qui concerne sa "pauvreté", moi ça me convient puisque ça énerve Celeste. Sinon, ça fait 1 mois qu'on est à nouveau ensemble mais on ne s'est pas vu beaucoup à cause de petit détail judiciaire qui ne sont pas drole mais bon. En y réfléchissant bien, c'était assez marrant d'être accusée de meurtre sauf quand l'avocat le plus cher de la ville est un incapable mais c'est la vie.

Je regardais Veronica qui ne semblait pas du même avis que moi sur l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début de journée pourri Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée pourri   Un début de journée pourri Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:17

-Tu n'as pas l'air de beaucoup aimée ta mère ! Moi avec la mienne ce n'est pas mieux !

Mon téléphone sonna !

*Qui peut bien m'appeler à cette heure là ? *

Je regarda l'écran de mon téléphone il y avait marqué "numéro masqué"..Je déteste quand c'est des numéros masqué ! Je décrocha.Eh là surprise , c'était Beaver !

-Je reviens ! Dis -je à Véronica et Lilly .
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Un début de journée pourri Left_bar_bleue75/100Un début de journée pourri Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Un début de journée pourri Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée pourri   Un début de journée pourri Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:50

La conversation sur le livre de Mac' m'avait assommé, alors une fois Lilly parmis nous, j'en avais profité pour les laisser faire connaissance et reprendre mes esprits. Au bout d'un moment Mac'reçu un appel sur son portable, lorsqu'elle avait décroché le telephone et entendu la voix de son interlocuteur son visage s'était cripsé... Elle s'était donc éloigné pour pouvoir être un peu plus tranquille.
Je me tourna vers Lilly

-Ton histoire de meurtre ca me fait penser que je dois aller au NN ce soir pour éditer les derniers articles! Je suis débordée en ce moment heureusement que Sélène est là pour m'aider à M.I...
Au fait Lilly, tu n'aurais pas vu Duncan?
-Veronica!

Je n'avais pas pu m'empêcher de la taquiner, j'explosa de rire en voyant son regard noir se poser sur moi
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un début de journée pourri Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée pourri   Un début de journée pourri Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:18

Je raccrocha un peu énervée car je ne comprenait toujours pas pourquoi c'est moi qu'il avait appelé ! Il m'avait dit juste ne chose , c'est qu'il aimerait bien me revoir ! Sa m'a un peu retourner la tête ! Je retourna à côté de Lilly et Véronica ! Mais j'avais un peu la tête ailleurs d'ailleurs je pense qu'elle savent qui a appelé car mon visage s'est crispé quand j'ai entendu la voix de Beaver !

-C'était Beaver ! Il aimerait bien me revoir , pour me dire quelque chose !

Elles avaient l'air un peu étonnée ! Mais je les comprenaient !

*Mais qu'est-ce qui m'a pris de déccrocher !*

Je me demande comme même ce qu'il veut me dire!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Un début de journée pourri Left_bar_bleue70/100Un début de journée pourri Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Un début de journée pourri Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée pourri   Un début de journée pourri Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:47

On vit Mac' partir et j'en profita pour parler à Veronica.

-Alors Veronica, tu veux vraiment savoir où est Duncan ?
-Parce que tu le sais ?
-Non mais il doit surement être sur la plage. C'est là qu'il passe ses journées en ce moment.


Alors qu'elle allait me répondre, Mac' fit son retour en nous expliquant que Beaver voulait la voir.

-Fait comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Un début de journée pourri Left_bar_bleue75/100Un début de journée pourri Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Un début de journée pourri Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée pourri   Un début de journée pourri Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:18

Quand Mac' revint pour nous dire que Beaver l'avait appelé mon coeur fit un tour dans ma poitrine. Beaver m'avait violé, il avait été à l'origine de la chute du bus dans le ravin et il avait également fait sauter un avion dans lequel mon père devait se trouvait. Oh il avait fait quelques semaines en prison mais il fut vite ressortis, c'était ca d'être le fils Casablancas, à Neptune un nom de famille hupé suffit à vous ouvrir toutes les portes...
Mais malgré tout ca, Mac' avait une partie en elle qui était toujours attachée à Beaver, ca se voyait, alors qu'il avait commis des choses horribles... Je ne pouvais pas comprendre ca, ca me mettait hors de moi

-Beaver est un assassin!! Quoi qu'il ait à te dire tu ferais mieux de rester loin de lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un début de journée pourri Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée pourri   Un début de journée pourri Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:40

- Je sais ce qu'il t'a fait , ce qu'il a fait à d'autres personnes , c'est mal , mais peut-être à t- il changé , peut-être qu'il n'est pas comme avant ! Et puis il est allé en prison , ça compte aussi !

Je pensais à ce que je disais , pour veronica je sais que je disais n'importe quoi . Elle ne comprenais pas du tout qu'un bout de moi puisse encore l'aimer àprès ce qu'il avait fait . Au fond moi non plus .

- Désolé veronica je ne sais pas quoi faire ! Je dois le voir ou pas ? Dis - moi ce qu'y est le mieu pour moi , et quand tu me le dis ne pense pas à ce qu'il t'a fait , s'il te plait ?

J'avais les larmes au yeux , je ne me sentais pas très très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Un début de journée pourri Left_bar_bleue75/100Un début de journée pourri Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Un début de journée pourri Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée pourri   Un début de journée pourri Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:02

Il existe une théorie dont je ne me rapelle plus le nom, expliquant l'attachement de certaines victimes de sequestration à leur agresseur. A ce moment précis je me disais que Mac' devait être atteinte de cette chose, après tout ce que Beaver avait fait... Elle l'aimait encore.
Sans pouvoir trop me retenir je haussa la voix en faisant de grands gestes

-Oh oui il est allé en prison... 3 semaines Mac'!! 3 semaines! Il a tué des gens! Certains motards ont pris plusieurs mois pour vol à l'étalage! Comment veux tu que je ne pense pas à ce qu'il m'a fait?

Mac' avait les larmes aux yeux. Je baissa alors d'un ton mais dit d'un air froid et catégorique

-Tu n'as rien à faire avec un mec comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un début de journée pourri Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée pourri   Un début de journée pourri Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:26

- Bon je sais que ce qu'il t'a fait c'est mal, et si tu crois que c'est ce qui est le mieux pour moi , eh ba je vais faire ce que tu dis !

J'y croyais pas c'est moi qui est dit sa ?? Veronica dit que il ne faut plus que je le vois et je crois sincèrement que elle sait ce qu'elle dit , donc je l'écoute même si je l'aime encore .
J'était triste j'avais envie de pleurer , mais je me retint car je n'avais absolument pas envie que tout le monde me voit !!
En plus je crois que sa a enervée veronica que je dise que je voulais encore le voir tout à l'heure , mais maintenant c'est décider je ne le verrai pas !


- Je lui envoie un texto tout de suite !!

Eh la j''écrivais dessus qu'il ne fallait pas que je le vois , car c'était mieux pour nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Un début de journée pourri Left_bar_bleue70/100Un début de journée pourri Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Un début de journée pourri Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée pourri   Un début de journée pourri Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:24

Je ne disais rien au sujet de Beaver mais j'écoutais Veronica et Mac'. Pendant que Mac' écrivait son message, je pris la parole.

-Tu sais Mac', je connaissais Beaver et jamais je ne l'aurais cru capable de toutes les atrocités qu'il a fait mais ce que dis Veronica est vrai. Tu n'as rien à faire avec lui.


Je tourna la tête et j'aperçus Dick au loin entouré de beaucoup de filles.

-Au moins, que se soit avec Dick ou moi, lesgens savent à quoi s'attendre. Ils savent qu'on n'est pas des modèles de vertus même si Dick est en train de changer.

Mac' venait d'envoyer son message et elle nous regarda.

-Tu as pris la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début de journée pourri Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée pourri   Un début de journée pourri Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:29

- Merci si c'est ce que tout le monde pense , je crois que c'est la bonne déscision !

Mon portable sonna , ce qui voulait dire... que je venais de recevoir un texto de Beaver ! J'avais peur de ce qu'il m'avait répondu !

- C'est Beaver qui vient de répondre !

Je regarda le texto , il disait qu'il ne comprenait pas ce qu'il m'avait fait pour que je lui dise sa , mais que si c'était mon choix il le respectait ! Sa m'a paru bizzard qui réponde sa , je ne pensais pas du tout qu'il réagirait comme sa !
Je commencait à me sentir encore moins bien que tout à l'heure je me demandait pourquoi et je savais que se n'était pas à cause de Beaver !
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Un début de journée pourri Left_bar_bleue75/100Un début de journée pourri Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Un début de journée pourri Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée pourri   Un début de journée pourri Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:45

Comme d'habitude j'arrivai au bon moment pour aller rejoindre Lilly, Veronica et Mac ... Je me tourna vers la horde de fille qui m'accompagnait pour leur dire :

- Je suis désolé les filles mais le devoir m'appelle ! Je vous aimes toutes !

Certaines le prirent très mal alors que d'autres le prenaient très bien. Sacré contraste ! Décidemment, j'avais encore de quoi m'amuser dans cet université !

Je rejoins les 3 filles déjà cités.

- Salut les filles ... Pas la peine de le dire, je sais, je vous ai manqué !

Je regarda Mac, en particulier, elle avait l'air complètement retourné.

- Le grand Dick, le seul et l'unique, vous fait l'honneur de vous parler alors ne fait pas cette tête d'enterrement Mac !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Un début de journée pourri Left_bar_bleue75/100Un début de journée pourri Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Un début de journée pourri Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée pourri   Un début de journée pourri Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:54

Cette conversation m'avait contrarié, parler de Beaver et oser imaginer pouvoir lui donner une autre chance pour c'était insupportable mais voir Mac' dans cet était m'attristait...
Comme si cela ne suffisait pas Dick apparut au coin d'un couloir, toujours suivit par une horde de groupies, il ne tarda pas à les laisser pour finalement nous rejoindre l'air triomphant.
Je ne pu m'empecher de soupirer bruyamment

-Léna supporte bien le fait que tu passes tes journées entouré de pouf silliconées?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un début de journée pourri Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée pourri   Un début de journée pourri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début de journée pourri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première journée [pv: Libre]
» la journée commence mal...
» Journée à Paris.
» Début mai
» le debut de la fin ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: