Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ainsi commence l'été

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Ainsi commence l'été Left_bar_bleue85/100Ainsi commence l'été Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Ainsi commence l'été Empty
MessageSujet: Ainsi commence l'été   Ainsi commence l'été Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:27

Depuis plusieurs jour le soleil était présent et la chaleur tres bonne pille comme je l'aimait^^. J'avait donc décidé se matin en me levant que j'irai me balader sur la plage et pourquoi pas reprendre un peu le surf! cela faisait assez longtemps a vrai dire que je n'en avait pas fait! la derniere fois remontait a ma rencontre avec Dick!

J'avait donc mit mon maillot et préparé mons ac avec une serviette, et des magasines. Je prit en passant ma planche et sorti de la maison.

Quelque minute plus tard j'arriva enfin a la plage. IL n'y avait pas beaucoup de monde mais cela m'allait parfaitement^^ et en plus els vagues était au rendez vous!

J'enleva mes habits et prit ma planche. Je remarqua un endroit casser, je chercha donc dans mon sac la ponce qui allait limer sa mais je l'avait oublier!

Je vit une fille aussi qui avait une planche, peut etre aurait elle une ponce! j'alla a sa rencontre

-heu salut! Excuse moi de te derenger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ainsi commence l'été Empty
MessageSujet: Re: Ainsi commence l'été   Ainsi commence l'été Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:38

Ce matin-là j'avais décidée d'allait sur la plage , pour surfer un peu , sa me détendrait !! J'était en train de déballer tranquillement mes affaires !
Quand une fille s'approcha de moi et me dit :

- Euh salut , exuse moi de te déranger ...
Je me demandait ce qu'elle voulait ! Je voyais un peu plus loin des affaires avec une planche de surf !

* Tiens , une surfeuse ! *

_ Salut , Je m'appelle Cindy Mackenzie ! Mais je préfere qu'on m'appelle Mac ! Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Ainsi commence l'été Left_bar_bleue85/100Ainsi commence l'été Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Ainsi commence l'été Empty
MessageSujet: Re: Ainsi commence l'été   Ainsi commence l'été Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:46

Elle tourna la tete en continuant de deballé ses affaires. Elle se presenta a moi. je fit de meme pour ne aps etre impoli et je lui sourit.

- je m'apelle Léna Mactaylor! Enchanté!

je regarda sa planche. Elle était fine et grande. D'une couleur plutot jolie qui me plaisait. Elle paraissait bien entrentenu.

-heu...j'ai un accro a ma planche et jvoudrait savoir si tu aurais un ponce pour que je puisse le reduire un peu. Je sais que c'ets iimpoli de te demander cela mais je n'est vuu eprsonne d'autre qui faisait du surf!

Je sourit et attendit patiement sa reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ainsi commence l'été Empty
MessageSujet: Re: Ainsi commence l'été   Ainsi commence l'été Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:31

-Enchanté , Léna !

* Quel , jolie prénom ! *

- Ne t'inquiète pas c'est normal , t'a envie de faire du surf et t'a du l'oublier chez toi et t'a pas envie d'y retourner ! Je vais te la passer !

Je fouilla dans mon sac pour trouver la ponce . Je ne la trouver pas , je fouilla encore ! Mais décidement je ne trouver encore rien !

* Ba dis donc , personne n'a sa ponce ! *

-Euh , désolé mais je crois que je l'ai oublié chez moi ! Mais si tu veux je peux aller la chercher ; ce n'est pas super loin !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Ainsi commence l'été Left_bar_bleue85/100Ainsi commence l'été Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Ainsi commence l'été Empty
MessageSujet: Re: Ainsi commence l'été   Ainsi commence l'été Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:39

Elle avait taper dans le mille! je n'avait pas envie de reprendre ma voiture pour retourner chercher ma ponce surtout que je ne savait pas vraiment ou elle était...

Elle chercha dans sont sac pendant plusieurs minutes. elle finit apr y ressortir le nez et me regarda d'un air désolé. Elle ne l'avait pas retrouver et avait sans doute du l'oublier chez elle! on faisait la paire tien XD

Elle me proposa d'aller la chercher chez elle. Je ne voulait aps la dérenger d'avantage! c'était deja tres gentil d'avoir voulu me la preter je n'alalit quand meme pas abuser!

-Non je ne voudrait aps abuser! je la poncerai chez moi se soir! sa doit pouvoir attendre encore quelque heure!

on rigola

-Sa te dit que l'ons e face quelque vague toute les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ainsi commence l'été Empty
MessageSujet: Re: Ainsi commence l'été   Ainsi commence l'été Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:43

* Elle est simpa de me proposer de surfer avec elle ! *

- Tu sais sa ne m'aurais pas dérangée d'aller la chercher chez moi mais si sa peut attendre , je veux bien qu'on aille surfer ensemble sa serais simpa ! Je te préviens je ne suis pas super forte en surfe !

Je regarda sa planche , elle était magnifique , sauf l'endroit pour lequel elle m'avait demander une ponce . Mais elle pouvait comme même surfer avec , heureusement . Je pris ma planche et attendit qu'elle prenne la sienne .

- Désolé de te poser cette question mais tu habite où ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Ainsi commence l'été Left_bar_bleue85/100Ainsi commence l'été Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Ainsi commence l'été Empty
MessageSujet: Re: Ainsi commence l'été   Ainsi commence l'été Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:47

Je sourit, elle accepta ma prpoposition d'aller surfer ensemble. Elle était plutot simpa. Elle me prevint quelle ne savait ps trop surfer, alros je rigola

-ne t'inquiete pas moi sa fait longtemps que j'en ai aps fait donc on est quitte!

j'alla chercher ma planche a coté de ma serviette et revint vers Mac qui m'attendait pour aller dans l'eau. Elle me posa une question sur l'endroit ou j'habitait.
Allait elle partir en courant si je lui disait que j'habitait dans le quartier des 3/9? ou en aurait elle rien a faire? je me lança

-J'habite dans le quartier 3/9. donc c'est assez loin! et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ainsi commence l'été Empty
MessageSujet: Re: Ainsi commence l'été   Ainsi commence l'été Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:02

Elle alla chercher sa planche et revins , elle avait l'air d'hésiter avant de me dire qu'elle habitait dans le quartier des 3/9 ! Peut-être croyait elle que je ne lui parlerais plus si je savais que c'était une 3/9 ! Peut-être aussi que j'aurais fait sa , mais elle était assez simpa donc je n'avaiis aucune raison de partir ou de ne plus lui parler !

-Moi j'habite dans le quartier qu'on peut dire des gens normaux , je ne dis pas que tu n'es pas normal , mais je ne sais pas comment dire autrement ! Parce que vous vous dites le quartier des 3/9 , le qartier des motards pour les gens qui habitent là , mais moi je ne sais pas comment dire pour celui où j'habite !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Ainsi commence l'été Left_bar_bleue85/100Ainsi commence l'été Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Ainsi commence l'été Empty
MessageSujet: Re: Ainsi commence l'été   Ainsi commence l'été Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:13

je rigola soulagé qu'elle le prenne comme sa! Enfaite je n'était aps différente d'elle j'avait jsute déménagé pour habiter avec ma meilleur amie!

- On dirait peut etre aps mais ce quartier ou tu habite j'y ets habiter jusqua il y a 4 moi! ma meilleur amie qui ets une 3/9 ma proposé d'emenager avec elle et donc c'ets comme sa que je m'y suis retrouvé!

je lui sourit

-C'est le meilleur quartier! il n'y a pas trop de probleme, il n'ets pas trop mal fréqenter et il n'y a aps de fete qui dur jusquau lendemain et qui pourait reveiller les voisins!^^

Ce quartier me manquait un peu surtout depuis que Candisse ne revenait pas et que je n'avait pas de nouvelle d'elle! Cela m'inquietait et me deprimait mais je ne pouvait aps faire autrement que d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ainsi commence l'été Empty
MessageSujet: Re: Ainsi commence l'été   Ainsi commence l'été Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:32

- C'est sur , c'est assez calme . Donc maintenant t'habite avec ta meilleure amie , c'est bien , mais vous vous disputez pas trop parce que moi j'ai déja essayer un week-end avec ma meillleure amie je ne recommencerais pas ! Bon j'étais petite , mais ce n'étais pas une très bonne expérience . Tes parents ils n'ont pas déménagés ils sont restés dans ton ancien quartier ?

* Ce n'est pas une 3/9 . De toute façon sa n'aurait rien changé à ce que je pensais d'elle ! Les gens des 3/9 sont comme les autres , enfin certains ! XD ! *

- Tu te plait dans le quartier dans lequel t'es maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Ainsi commence l'été Left_bar_bleue85/100Ainsi commence l'été Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Ainsi commence l'été Empty
MessageSujet: Re: Ainsi commence l'été   Ainsi commence l'été Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:37

Elle était curieuse! mais ne dit on aps d'une eprsonne curiuse qu'elle est attentif au autres?^^ je n'avait rien a cacher donc je repondit a chacune de ses question sans etre gener

-Ma meilleur amie est parti du jour au lendemain et je ne sais pas ou et je ne sais meme aps pourquoi! ON s'entendait trop bien pour se disputer^^
sinon mon père est rester vivre dans le quartier des "normaux" mais il ets souvent en deplacement donc l'appart ets souvent vide!

je posa ma planche pour m'attacher les cheveu et pendant se temps je continuai a parler

-Je n'arriva pas a rester dans une aussi grande maison totue seul donc je suis souvent dehors! parce que sinon je croit que je ne m'y serait pas fait a ce quartier! les gens on se qu'il veut quand il veulent et moi je n'avait pas l'habitude!

je sourit

-et toi? tu habite dans ton appart toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ainsi commence l'été Empty
MessageSujet: Re: Ainsi commence l'été   Ainsi commence l'été Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:56

- Non , moi je suis encore chez mes parents . Je suis d'accord avec toi concernant "les gens qui ont ce qu'ils veulent quand ils veulent" mais la vie est comme sa il y a des riches et des pauvres mais je suis contente de ne pas être comme ces gens-là ! Je suis désolé pour ta meilleure amie ! Euh on va surfer ? Parce que sinon après il y aura un peu plus de monde et sa sera moins bien . C'est pour sa que je viens à cette heure là.

On se parlait mais le temps passait peu à peu , sa fesait à peu près une heure que j'étais arrivée à la plage et 1/2 que l'on se parlait de choses et d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Ainsi commence l'été Left_bar_bleue85/100Ainsi commence l'été Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Ainsi commence l'été Empty
MessageSujet: Re: Ainsi commence l'été   Ainsi commence l'été Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:03

Je rigola a sa phrase. j'était aussi venu tot pour éviter qu'il y ai trop de monde et sa faisait bien une demi heure que l'on se parlait! ON reprit notre planche et on courut dans l'eau.

Je fit un "haaa" de suprise quand je rentra dans l'eau, elle était un peu froide mais bon sa allait! et puis avec le soleil j me rechauferai! Je me tourna vers Mac pour voir sa tete.

-tu l'as trouve comment?

ON se mit sur nos planche et on alla se mettre plusieurs mettre plus loin pour etre pile dans els vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ainsi commence l'été Empty
MessageSujet: Re: Ainsi commence l'été   Ainsi commence l'été Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:45

- L'eau ? sa peut aller , mais j'ai déja connue des jours où elle est meilleure que sa !

On étaient proches des vagues , on en avaient fait quelques unes . Elle surfer bien, même si comme elle m'a dit sa fesait longtemps qu'elle en avait pas fait . Moi ce n'était pas une question de temps c'est juste que je ne suis pas forte sur ce domaine ! Puis j'en ai pas fait souvent contrairement à Léna , enfin à mon avis .
En peu de temps j'avais appris beaucoup de choses sur une personne que je ne connaissait il y a quelques heures. Juste sur une petite question " Est-ce que t'a une ponce ?" on a commencer à raconter en quelques sortes nos vies !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Ainsi commence l'été Left_bar_bleue85/100Ainsi commence l'été Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Ainsi commence l'été Empty
MessageSujet: Re: Ainsi commence l'été   Ainsi commence l'été Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:52

ON c'était mit a prendre quelque vague. J'avait vite reprit mes habitudes et était plutot alaise au bout de 5min. Cela m'avait beauocup manquer! je m'était exclusivement concentrer sur la danse et lmes cour et je n'avait plus fait de surf! j'avait eut tord^^

Je fit une derniere vague et regarda Mac en rpendre encore quelque une. Elle disait ne pas tres bien se debrouiller mais elle pouvait etre tres forte.
je m'approcha d'elle et sourit

-place ton pied un peu plus droit et en arriere et tu verras sa ira mieu!

il y a 1h je ne la connaissait meme pas et pourtant on c'éait raconter un peu notre vie en quelque minute cet j'avait impression de mieu la connaitre! elle était tres sympatique se que je trouva plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ainsi commence l'été Empty
MessageSujet: Re: Ainsi commence l'été   Ainsi commence l'été Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:19

Je pris une vague et je voyais que Léna n'en avait pas prise et qu'elle me regardait .

- Merci pour le conseil , je t'avais prévenue que je n'était pas très forte pour le surf !

J'était rès contente de l'avoir rencontrer , sa pimentait un peu ma journée . Et c'est bien sur plus agréable de surfer à deux que toute seule .
C'est bien elle me donnait des conseils pour progresser un peu , mais c'est pas demain que je serais la championne de surfe ! XD !
Je commençait à avoir un peu froid dans l'eau .

- Tu veux pas qu'on sorte de l'eau ? Je commence à avoir assez froid !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Ainsi commence l'été Left_bar_bleue85/100Ainsi commence l'été Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Ainsi commence l'été Empty
MessageSujet: Re: Ainsi commence l'été   Ainsi commence l'été Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:29

Je hocha la tete, de rester immobile m'avait rendu un peut glacer moi aussi. ON nagea sur nos blanche jusque a la plage. La je courut vers ma serviette et posa ma planche pour m'enrouler dnas mo serviette. Je retourna ensuite vers Mac' et sourit

-c'était aps si mal!

je regarda a coté de sa serviette et demanda poliment

-est ce que jpeut venir a sqater a coté de toi? parce que jme sentirai un peu seule sinon!

on rigola et j'attendit sa reponce. Je regardait la mer! elle était belle et l'air marin me detendait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ainsi commence l'été Empty
MessageSujet: Re: Ainsi commence l'été   Ainsi commence l'été Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:40

On sortit de l'eau , Léna courait pour chercher sa serviette et moi je tourna la tête pou regardait la plage au loin .
J'arrivait à la hauteur de mon sac , je sortie ma serviette et l'enroula autour de moi car j'était gelée . Je m'essaya sur le sable doux et le prenait et le fesait glisser de mes mains, j'aimais bien faire sa sa m'amuser.
Sa fesait un sentiment comme quand les petits joue à la poupée ou d'autres choses comme sa .


- Est ce que je peut venir a squater a coté de toi? parce que je me sentirai un peu seule sinon!

- Va-y viens de toute manière si tu viens pas à côté de moi il n'y aura pas que toi qui se sentira tout seule !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Ainsi commence l'été Left_bar_bleue85/100Ainsi commence l'été Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Ainsi commence l'été Empty
MessageSujet: Re: Ainsi commence l'été   Ainsi commence l'été Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:19

Aparament sa ne l'a genait aps que je vioenne pres d'elle au contraire! j'alla donc chercher mes affaire. J'étendit ma serviette pour m'alonger dessus et mit mon sac a cote de moi pour en sortir trois ou quatre magasine. Il y a avait de tout. Je lui montra

-si tu veux en lire ya pas de probleme! alors j'ai magasine de moto, un magasine de danse, un magasine de people et j'ai le nouveau neptune news!

Je les étala devant moi et rigola

-voila tu as plus qu'a choisir se que tu veux sa me derenge pas! moi je vais prendre le magasine de danse par contre parce que je voudriat me mettre au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ainsi commence l'été Empty
MessageSujet: Re: Ainsi commence l'été   Ainsi commence l'été Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:57

Quand je lui dit de venir à côté de moi , elle prit ses affaires et étala sa serviette à côté . Puis sortit des magazines de son sac , il y avait un magazines sur la moto , la danse , le people et le Neptune News .

-voila tu n'as plus qu'a choisir se que tu veux sa me derange pas! moi je vais prendre le magasine de danse par contre parce que je voudrait me mettre au courant^^.

Elle rigola , je fis un sourire !

- Tu aimes la danse ? Je peux prendre le Neptune News ?

Je regarda la une il y avait un article dans le journal sur le meurtre de Ewan Fitzpatrick , ce meurtre m'intriguait beaucoup je ne sait pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Ainsi commence l'été Left_bar_bleue85/100Ainsi commence l'été Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Ainsi commence l'été Empty
MessageSujet: Re: Ainsi commence l'été   Ainsi commence l'été Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:09

Le soleil me rechauffait le dos. je me sentait detendu et cela me plaisait! car le beau temps arrivai, les vacances, le calme, le repos! enfin la belle vie quoi!

Je commença a lire mon magasine de dance quand elle me demanda sin j'aimait la dnse.

-je suis prof de dansee dans une association a Neptune! jvoulait etre danseuse pro mais mon pere a voulu que jface des études! donc jvais me lancer dans une cariere d'avocate^^

Je voyait quelle regardait la page du meurtre du fitzpatrick. Je trouvait sa gloque! meme a Neptune on était pas en securité!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ainsi commence l'été Empty
MessageSujet: Re: Ainsi commence l'été   Ainsi commence l'été Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:22

- Tu sais avocate c'est bien aussi ! C'est assez passionnant , je pense qu'on en a franchement besoin à Neptune des avocats avec tout ce qui se passe ! Moi je trouve sa horrible , ici il y a beaucoup de meurtre il y a des gens qui tuent , ils n'ont même pas une raison , et puis même si ils en avaient une ce n'est pas pour sa qu'on tue quelqu'un !

Je regardait la photo du meurtrier de Ewan Fitzpatrick en même tant que je parlait . Sa me dépassait drôlement , sa pourrait arriver à n'importe qui ! Sa y est j'étais énervée , j'allait exploser !!!!!!!

-Désolé mais tout ce qui se passe ici je trouve sa pas normal , les gens ne se sentent pas bien , faut pas exagérer comme même !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Ainsi commence l'été Left_bar_bleue85/100Ainsi commence l'été Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Ainsi commence l'été Empty
MessageSujet: Re: Ainsi commence l'été   Ainsi commence l'été Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:31

Elle avait raison! les choses qui se passait ici était quand meme a faire peur! sa n'allait pas pousser les gens a emmenager ici^^ A croire que tout les meutrier venai ici couler des beau jours! enfin avocat dacord mais c'ets quand meme dur de defendre des gens que l'on sais coupable...

je rregarda Mac et rigola

-aller detend toi! dit toi que sa peut erriver a tout le monde meme si on ets aps a Neptune! et puis si ta aps d'histoire ta deja une chance en moin d'y avoir le droit!

D'un coté c'était rassurant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainsi commence l'été Empty
MessageSujet: Re: Ainsi commence l'été   Ainsi commence l'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi commence l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: