Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Examens de fin d'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hearst University
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Hearst University


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 73
ETUDES : Hearst
Date d'inscription : 22/11/2007

...
Popularité:
Examens de fin d'année Left_bar_bleue100/100Examens de fin d'année Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:13

Chères étudiantes, chers étudiants de Hearst,

Comme vous le savez tous, la fin de l'année approche ! Et comme tous les ans, des examens pemettent de valider l'année en cours.

L'année 2008 ne déroge pas à la règle. Pour tous les étudiants, les examens de fin d'année commenceront à la mi-juin.

Tenez-vous donc informés des dates et horaires précises qui seront affichées sur le panneau dans quelques jours à peine !

Et bien sûr pour les plus sérieux d'entre vous, n'hésitez pas à commencer vos révisions dès maintenant !

Bien cordialement,
Le doyen O'Dell.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Examens de fin d'année Left_bar_bleue75/100Examens de fin d'année Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:20

Je venais de passer devant le panneau d'affichage, que je ne regardais généralement que d'un oeil, quand un attroupement d'étudiants à la mine sombre attira mon attention. Avec regret, je m'approchai du panneau :

L'annonce des examens de fin d'année... Déjà !!

Je soupirai. Cette année pour moi avait été assez mouvementée, et je m'étais jetée à corps perdus dans le journalisme et les enquêtes de M.I. J'avais complètement délaissé mes cours !

"Les plus sérieux d'entre vous, n'hésitez pas à commencer vos révisions..."

Je marmonnai :

- Si seulement je savais par où commencer...

Si j'arrivais à avoir cet examen, j'étais sûr de prendre une option "journalisme" l'année prochaine ! Mais je n'y étais pas encore, hélas, et j'avais beaucoup de retard dans la plupars des matières. Il n'y avait que l'Histoire de l'Art, mon plus gros coefficient, qui pouvait me sauver...
Revenir en haut Aller en bas
 
Examens de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers examens
» EXAMENS 2008
» RESULTATS examens 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: » Bureau Des Admissions :: {Archives administration Hearst
-
Sauter vers: