Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enquête pour Léna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Enquête pour Léna - Page 2 Left_bar_bleue75/100Enquête pour Léna - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Enquête pour Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour Léna   Enquête pour Léna - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:26

Je regardais l'écran en éssayant de faire un lien entre l'accident et les chèques disparus ou encore la drogue mais...

-Pour le moment je ne vois pas vraiment de lien mais bon... Il faudrait en savoir plus sur cet accident... On pourrais se procurer le rapport de police et...

Je regarda une nouvelle fois l'écran de l'ordinateur, je ne trouvais pas l'information que je cherchais

-Qui est la victime de cet accident je ne vois pas son nom!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Enquête pour Léna - Page 2 Left_bar_bleue75/100Enquête pour Léna - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Enquête pour Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour Léna   Enquête pour Léna - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:05

Je haussai les épaules :

- Les familles Sainclair et Evans ont du s'empresser de faire effacer le nom de la victime. Ce que nous voyons là n'est qu'un article censuré par des gens fortunés. Il faudrait en effet se procurer le rapport de police, il en dira certainement plus !

Je fixai à mon tour l'écran, tout en essayant de visualiser la scène : En pleine nuit, des 3/9 font les fous dans leur grosse voiture, celle de papa ou bien celle que papa leur avait offert pour leur 16 ans et leur permi. Ils écoutent de la musique, rient, se soulent peut-être, ne sont pas attentifs. Et puis.. Quelqu'un traverse la rue. Et c'est le choc. Comme la voiture est grosse, un 4x4 sans doute, ils n'ont rien. Apeurés, ils prennent la fuite. Ils rentrent chez eux en se jurant que ça restent un secret. Manque de chance pour eux, quelqu'un a vu la scène et les dénonce. Aussitôt, les parents prennent les choses en mains et soudoient les forces de l'ordre afin de passer l'affaire sous silence. Un journal tente d'écrire un article mais il est censuré. Fin de l'affaire, les jeunes ne seront pas inquiétés... Une fois de plus !

Je racontai ma vision des choses à Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Enquête pour Léna - Page 2 Left_bar_bleue75/100Enquête pour Léna - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Enquête pour Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour Léna   Enquête pour Léna - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête pour Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour Léna   Enquête pour Léna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête pour Léna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enquête pour le journal
» arivé de Léna et personne^^
» MACTAYLOR Lena
» Rencontre [¨PV Lena]
» Petits problèmes...(pv léna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: