Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:12

La femme de ménage venait juste de sortir de la chambre, apparement elle nous avait dit tout ce qu'il fallait, ou plutot tout ce qu'elle savait... Pour la dédomager de l'embêtement Lilly lui avait fait un gros chèque, elle n'en revenait pas, avait eu les larmes aux yeux et était partie précipitament peut être de peur qu'on change d'avis.
J'allais refermer la porte quand j'entendis quelqun s'excuser dans le couloir, c'était la voix de Sélène, en tout cas ca y ressemblait fortement. Je pencha ma tête, et effectivement il s'agissait de Sélène... mais...

-Lilly apporte moi une serviette chaude de la salle de bain s'il te plait

Je sortis de la chambre et me précipita vers mon amie. Elle qui tout à l'heure était si pétillante, toute en beauté et très chic... Elle était désormais trempée de la tête au pied, le bas de sa robe couverte de boue, elle tenait ses talons à la main et marchait pieds nus. Son mascara avait coulé le long de ses joues lui faisant les yeux tout noir. Mais ce n'était pas seulement la pluie car elle avait le visage décomposé, elle avait pleuré, énormément pleuré et ca se voyait. Je la pris par les épaules en éssayant de la calmer et la dirigea vers la chambre. Sélène grelottait et gémissait sans s'arrêter.

-Qu'est ce qui s'est passé?

Au moment où on entra dans la chambre Lilly sortis de la salle de bain, lorsqu'elle vit Sélène son visage se figea, puis elle se depêcha de lui mettre la serviette chaude sur son dos.
Je ferma la porte on se mises toutes les trois au fond du lit, Sélène au milieu.

-On est là ca va aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:24

Veronica m'avait entrainé dans la chambre qu'elle partageait avec Lilly sans me laisser le temps de réagir. Je me retrouvais donc assise sur un lit, mes deux amies m'entourant de leur amitié et de leur soutien. Une serviette chaude m'enveloppa et sa chaleur se répandis doucement en moi. Je réalisai alors le geste que venait de faire Veronica et Lilly. Je serrais les pans de la serviette contre moi et eut un sourire triste :

- Merci...

Sur le coup je ne savais pas quoi dire d'autre. Par où commencer pour expliquer ma soirée gâchée ? Les mots ne sortaient pas. Je revoyais encore Damien se lever précipitamment de table sans un mot d'excuse, sans prendre le temps de me raccompagner. Et je me repassais la scène en boucle, les images défilaient encore et encore devant mes yeux. Je devais paraitre pitoyable.

Ce sentiment me fit reprendre pied avec la réalité présente. LIlly et Veronica me regardaient toujours, et devaient très certainement attendre des explications. Je réussi alors à lâcher faiblement, tant pour contenir mon émotion que ma colère :


- Damien m'a planté...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:35

Je regarda Sélène puis je regarda Veronica qui semblait aussi surprise que moi.

-Quoi ? Comment ça Damien t'a planté ?

Sélène resta le regard dans le vide. Elle n'avait sans doute pas entendu mes questions mais Veronica si et elle me regarda insistément. Je compris que Sélène n'avait peut-être pas envie de parler de ça. Je cherchais une idée qui pourrait distraire Sélène mais je ne trouvais rien.

-Je suppose que tu n'as pas mangé, je vais commander quelques petites choses à grignotter.

Je pris le téléphone et appela le service d'étage et commenda essentiellement des patisseries ainsi que de la crème glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 4:05

Quand Lilly parla de manger, mon ventre me rappela sa présence. J'attendis que le service d'étage arrive, et profitai de cette attente pour me calmer un peu. Dans cette chambre chauffée, enroulée moelleusement dans la serviette chaude, et entourée d'amies, je retrouvais peu à peu mes esprits.

Un coup discret frappé à la porte annonça le repas. Lilly alla ouvrir et un jeune homme vint poser un plateau sur le lit :


- Bon apetit et bonne soirée mesdemoiselles !

En fait de repas, il s'agissait plutot de patisseries qui faisaient autant envie aux filles qu'à moi. Je ne pus m'empêcher de sourire :

- Tu es sûr que tu ne pensais pas d'abord à toi en commandant ça, Lilly ?

Elle me rendit un sourire espiègle et attrapa un pot de crème glacée. Bon, je déviais du sujet là. Après la diversion faite par l'arrivée du "repas", je sentais que les filles attendaient toujours la réponse à leur question muette. Et maintenant que j'étais calmée, avec le ventre plein, je retrouvais mes mots :


- On venait d'arriver au restaurant quand Damien a reçu un coup de fil, une urgence visiblement. Il m'a simplement dit qu'il devait rentrer à Neptune et il a filé.


Je leur racontais ensuite comme j'étais rentrée à pied, faute d'argent pour prendre un taxi, ce qui expliquait l'état désastreux dans lequel j'avais débarqué à l'hôtel :

- Et donc me voilà seule à L.A, alors que j'aurais du passer encore une magnifique journée, celle de demain, avec l'homme que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 5:22

Lilly et moi restions un moment perplexes face à l'histoire de Sélène. Quelle mouche avait piqué Damien pour qu'il s'échappe ainsi laissant Sélène sans un mot...

-J'ai connu ca aussi, l'homme qui s'enfuit sans prevenir... Mais je n'ai pas eu à courir sous la pluie!

Je faisais biensur allusion à Logan, et j'avais dit ca sur le ton de l'humour pour éssayer de dédramatiser la situation. Je savais de toute façon que quoi qu'on dise Sélène aurait de la rancoeur et de la tristesse pour cette soirée gachée, et que seul le fait de parler à Damien pourrais la calmer ou la soulager.

-Tu as éssayé de l'appeller depuis qu'il est parti?

J'attrappa du brownies et le tendit à Sélène, la méthode manger pour mieux parler avait été aprouvée lorsque j'étais venue chez Sélène pour l'enquête sur sa mère et qu'on avait finis par se confier nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:59

Quand Veronica parla ironiquement de son expérience des hommes pervers, fuyant en vous laissant en plan, je souris. Et puis elle me proposa d'appeler Damien. Mais je secouai la tête :

- Je ne veux pas l'entendre pour le moment. S'il a des explications, je préfère les entendre de vive voix, quand on se verra, et quand j'aurais un peu digérer tout ça !


Je repris une patisserie et croqua dedans avec délice. Décidément, rien de tel que le ventre plein pour se remettre d'une déception !! Maintenant que j'étais réchauffée et rassasiée, j'étais bien décidée à ne pas laisser Damien gâcher mon week-end à Los Angeles. Après tout il me restait encore un jour offert ici. Je demandai donc à Veronica et Lilly :


- Alors les filles, quel est votre programme pour ce soir ? Un petite sortie ? Lilly, tu dois connaître tous les endroits branchés de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:49

Sélène avait l'air de se remettre doucement de ses émotions, biensur Damien n'allait pas s'en tirer comme ca et il allait surement passer un mauvais quart d'heure par la suite mais pour le moment Sélène avait repris du poil de la bête et semblait vouloir passer à autre chose pour profiter de ses derniers instants à L.A.
Alors lorsqu'elle parla de sortie et des endroits branchés que Lilly aurait pu nous faire connaître je ne pu m'empêcher de baisser les yeux en me mordant la lèvre, je releva ensuite les yeux vers ma meilleure amie qui avait apparement les même pensées que moi puisqu'elle me lanca un regard gêné et à la fois interrogateur.
Sélène se redressa légèrement

-Qu'est ce qu'il y a? Vous êtes bizarres...

Je soupira... A mon avis c'était la meilleure solution, avec ca Sélène ne risquait plus de repenser à sa soirée gachée et puis j'allais de toute facon finir par la mettre au courant une fois de retour. Je me leva pris le DVD trouvé dans le minibar et dis d'un air presque innocent

-Tu veux regarder un film?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:29

La réponse de Veronica me surpris. Un film ?

- Moi qui pensais sortir un peu... Dis-je en soupirant exagérément comme une actrice de Drama.

Mais le regard de Veronica restait sérieux. Je me tournais vers Lilly, espérant qu'elle trouve une bonne idée de sorties, mais bizarrement la jeune Kane s'était assise pour regarder le film, la mine sombre. Je répondis :

- Allons-y pour le film alors !

Veronica introduisit le CD, le mis en route et attendit. Ce qui suivit ensuite me laissa sans voix. L'appel au secours de cette femme était poignant. Glauque même. Le peur qu'on lisait dans ses yeux était plus flippant qu'un film d'horreur. J'eus du mal à réaliser qu'il ne s'agissait pas du mise en scène. Dans le cas contraire, j'en aurai voulu aux filles de me faire une telle blague. Mais vu leurs mines sombres, je sus que l'histoire était vrai, à ne pas prendre à la légère.

A la fin de film, quand l'enregistrement coupa, elles me regardèrent. Lumières ! Fin du spectacle et tous à vos hypothèses ! Pour commencer je ne pus que remarquer :


- Waoo... C'est troublant !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:54

Sélène venait de regarder la vidéo que Veronica avait trouver dans le minibar peu de temps après que Sélène et Damien soit parti au restaurant.

- Waoo... C'est troublant !

Je regarda Veronica un bon moment puis je me tourna vers Sélène.

-Pour le moment, on sait juste qu'avant nous c'était un couple qui semblait pressé qui occupait cette chambre et après leur départ, la femme de ménage n'a rien remarqué.

Je voyais que Veronica me regardait en souriant légèrement vu les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:06

-Donc tu comprendras que pour le shoping et les sorties en boîte c'est rapé!!

Sélène était encore un peu troublé, après tout Lilly et moi avions mis aussi quelques minutes avant de nous remettre de la vidéo.
Je me leva du lit, enleva le DVD et le mis dans mon sac.

-Il faut que je reflechisse...

Comment faire pour retrouver ces personnes... Sans aucun indice, par où commencer? En plus je n'étais pas en position de force ici à L.A, je n'avais pas de contact comme à Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:28

En effet, pour le shopping et les sorties, c'était raté ! Je fis une moue perplexe et contrariée. J'aurais vraiment préféré échapper à une nouvelle enquête, pour une fois, rien que pour une fois, mais c'était peine perdue. Il valait mieux que j'aide Lilly et Veronica, car elles ne lâcheraient pas l'affaire :

- Ca me parait glauque encore comme affaire ! Et complexe !


C'était comme si Veronica, non contente d'être détective à son compte, attirait les ennuis en dehors de son agence. Comme une sorte de malédiction qui pesait sur elle. Je me gardai de lui dire, et demandai dans l'espoir de faire avancer un peu les choses :

- Vous avez demandez plus de renseignements sur ce couple, qui occupait la chambre avant vous, à la femme de chambre ?

Si nous pouvions avoir un nom ... Ou ne serait-ce qu'une photo ... Ou encore une description assez précise... Ca nous mettrait sur la piste !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:48

Quand Sélène parla d'interroger la femme de ménage pour lui demander des renseignements, je regarda Veronica puis j'éclata de rire. Sélène me regarda bizarrement, il faut dire que ma réaction était disproportionné.

-Pardon mais je ne pense pas que la femme de ménage serait ravi de revenir dans cette chambre. C'est elle qui nous a dis qui occupait la chambre ici et pour la faire venir j'ai dû utiliser mes talents d'actrice. J'ai fait un scandale disant que la chambre était mal nettoyée donc la pauvre a eu des problèmes à cause de ça.

Je regarda Veronica et je me pinçais les lèvres pour ne pas rire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)   Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Damien et Sélène...
» arrivée de damien
» Pour le dopage (pv selene)
» préparation d'une fete pour sélène.
» Un petit coucou à Sélène (pv : lilly et sélène)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: