Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty
MessageSujet: Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget)   Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:20

C'etait un matin tout a fait normal,j'etait en cours,la cloche venait de sonner et j'etait DEJA crevée!!!!

En sortant de la salle:

-Pffffffffffff,j'adore les cours mais il n'y a personne qu'on connait qui fait le meme cours que nous sa saoul!!!!

J'allais vers mon cassier et soudain un gars me poussa et je retonbie(je c'est pas si sa ce dit)en arriére entrainant une jeune fille avec moi!!!

-Excuse-moi je suis desolée c'est ce gars qui ma poussée,desolé,desolé!!!

Je lui tendis la main!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Left_bar_bleue75/100Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget)   Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:26

- Aïe !

Ce cri m'était sortit du coeur ! Je marchais tranquillement en direction de la bibliothèque quand quelque chose m'atterrit violemment dans le dos, me coupant la respiration et m'entraînant par terre.

Non seulement j'avais attérit sur le bras gauche, qui me faisait maintenant un mal horrible, mais mes affaires et mes livres que j'avais dans les bras s'étaient éparpillés devant moi.

Je n'aimais pas les situations humiliantes et sur ce coup là, j'étais servi. Une main se tendis devant moi :


-Excuse-moi je suis desolée c'est ce gars qui ma poussée,desolé,desolé!!!

La fille semblait sincèrement désolée. Je me forçai à sourire, malgré la douleur mais ne tendis pas la main, pour rester en équilibre sur le bras droit, et me redressait difficilement toute seule :


- Ce n'est pas grave... Ne t'en fais pas !

Et je commençai à ramasser mes affaires.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget)   Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:36

Oups je doit l'avoir énervée!!!!

Elle n'avait pas voulut de mon aide quand je lui est tendis la main!!!

-Je suis réelement desolée!!!

C'est pas comme sa que je vais me faire des amis moi.
Si seulement cet idiot c'etait un peu excusée elle aurait vu que ce n'etati pas ma faute!!!

Je prit un livre qui était par terre et lui rendit!!!

- Je m'appelle Bridget
J'essayer d'etre simpa,apres tout si quelqu'un m'était retombé deçu comme j'ai fait,moi je l'aurait carrément "bouffer",donc elle a été assez simpa!!!

-Sa fait pas longtemps que je suis là!!
-Enfin si,quelques mois mais bon!!!

Elle prit le livre
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Left_bar_bleue75/100Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget)   Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:44

Elle n'arrêtait pas de s'excuser. Puis elle me tendis un livre que j'avais fais tomber quelques mètres plus loin. Je le récupérais avec un léger sourire, mi-agacé, mi-amusé :

- Merci beaucoup.

Une douleur vive dans mon bras gauche me fit grimacer et me rappela que j'étais tombée dessus. J'aurais aimé l'oublier mais la douleur était tenace. Comme la fille à côté de moi n'avais pas bouger, je me dis qu'elle pourrait se rendre utile :

- Dis moi... (Je désagréable de ne pas connaître le prénom des gens parfois !)... Tu saurais où se trouve la pharmacie la plus proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget)   Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:50

-Heu....
Mon point faible je ne sait jamais ou ce trouve ce que l'on me demande!!!

-Non pas vraiment mais on peut chercher enssemble,
-Tu veux que je t'aide a porter tes livre??
-Tu tes fait mal??

Je sait j'arréte pas de parler,....et souvent c'est pour rien dire

-Je croit qu'il y en a une pas loin!!!

Et je continue de parler
J'avais envis de me rends utile,pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Left_bar_bleue75/100Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget)   Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:55

J'hésitai vraiment entre être énervée ou amusée. Cette fille était un moulin à parole. Visiblement elle ne savait pas où se trouvait la pharmacie la plus proche, mais semblait déterminer à le savoir en même temps que moi ! Et à réparer son erreur.

Je décidais de la remercier gentiement pour m'en débarasser :

- Ecoute, c'est gentil de ta part de vouloir chercher avec moi, mais je pense que ça va aller...

Première étape : déposer mon encombrant chargement dans mon casier. Une autre douleur me relança, mon gras gauche faibli et un livre atterit à nouveau par terre :

- C'est pas vrai !!!

J'avais l'impression d'avoir la poisse ! La fille fut plus rapide que moi et attrapa mon livre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget)   Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:02

Elle fit tomber son livre et je le rattrappa avant elle

-Tien,...

Je lui tendis a nouveau un livre
Elle le prit et me remercia

J'avais comme l'inpression qu'elle ne voulait pas que reste avec elle!!!

-Au faite tu ma pas dit comment tu t'apeller!!!

J'espérer pas vraiment qu'elle me repond,je devait l'enervée a force
je lui fit un sourire et me retourna pourv partir....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Left_bar_bleue75/100Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget)   Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:06

- Attend...

Elle faisait tellement d'effort pour être gentille qu'une pulsion me poussa à la retenir. Finalement j'aurais bien besoin d'aide avec un bras presque invalide, au moins pour gagner mon casier, avant de filer dans une pharmacie. Elle se retournais et j'eus un moment d'hésitation. Comment lui dire que j'acceptai son aide?


- Heu... Si tu es toujours d'accord pour me donner un coup de main, j'accepte volontiers !

Puis je repensais à sa dernière question à laquelle je n'avais pas répondu :

- Au fait je m'appelle Sélène Muniz. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget)   Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:12

Je sourit et revenie sur mes pas!!!

-Moi c'est Bridget Sean!!!
-J'adore ton prenom

Finalement elle commençais a etre un peu moins..."froide" avec moi!!!

-C'est- bon je suis toujours d'accord pour t'aider
-Apres tout c'est ma faute si t'est dans cet etat
-Ta mal quelque part??

Et voila la piplette recommence!!!
Si sa continue elle va m'envoyer ballader

-Attends,donne...

Je prit ces livre

-Ou est ton casier??
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Left_bar_bleue75/100Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget)   Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:18

Avant que j'ai le temps de dire ouf, le moulin à parole s'était remis en route. Bridget m'avait prit les livres qui m'encombraient sans rien me demander et piétinait déjà sur place en attendant que je lui indique la direction.

Je regrettai presque de l'avoir rappelé mais il était trop tard pour faire marche arrière. Avec un soupir, je lui répondis :


- A gauche au fond du couloir.

J'en pris la direction et elle m'emboita le pas. Ca me faisait une drôle d'impression de me faire porter mes livres, comme si j'étais invalide... Mais les douleurs régulières dans mon bras gauche affaiblirent ce sentiment de gêne. Après tout ce n'était que temporaire !

On arriva enfin devant mon casier :


- C'est là !

Je l'ouvris et repris les livres dans les bras de Bridget pour les ranger. Ca au moins je pouvais le faire. Une fois que le casier fut plein et refermé, je me tournai vers Bridget avec un sourire léger :

- Voilà... Merci beaucoup de ton aide... Maintenant je vais chercher une pharmacie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget)   Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:25

A mon avis je l'avais enervée!!!!

-Ok tu veux pas que je viennent avec toi???

-Tu c'est d'habitude je parle pas pour rien dire,enfin si,mais....

Ah lala je vais encore gaffer et l'enrver plus moi!!!

-J'avais pleins d'amis dans mon enciens lycée,et sa me fait bizzard de ne pas trop en avoir ici

-Surtout que je me sens trop jeune par rapprt a vous tous
-J'est que 17 ans et demi j'ai passée une classe,et pis tout sa me stresse!!!

-Bon je ferait mieu de me taire nan?!!

Je la rgarda dans les yeux avec mes ptits yeux de chien battu en attendant une reponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Left_bar_bleue75/100Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget)   Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:29

Cette fille était vraiment insistante. Elle ne paraissait pas méchante, mais irréfléchit. Quand elle me parla de son âge, du fait qu'elle avait sauté une classe, je compris un peu mieux son comportement. Je lâchais enfin un vrai sourire amusé :

- J'imagine volontiers que tu sois un peu perdue !

Une nouvelle pulsion me prit soudain :


- Si tu y tiens tellement tu peux m'accompagner dans une pharmacie... Tu n'as pas de cours ?

Une nouvelle douleur m'engourdit jusqu'à l'épaule. J'espérais secrètement que Bridget répondrait qu'elle avait cours. Mais vu son insistance jusqu'ici j'en doutais fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget)   Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:34

Elle me demanda si j'avait cours!!!!

-Nan je viens de finir mon cours de medecin

-Dis est ce que tu fait partie des,comment ils s'appellent deja???
-Les 3/9,un truc dans le genre???

D'apres je que j'avais compris de cette "bande" c'est que c'etait des gros richard,mais Lilly Kane qui en fesait partie ete tres simpa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Left_bar_bleue75/100Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget)   Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:39

A cette question je failli éclater de rire. Seule la douleur m'en empêcha réellement. Et puis je pensais à Lilly, Meryl, Léna avec qui me m'entendais plutôt bien... Il y'avait des exceptions partout. J'essayais de m'imaginer un instant en cuir et en moto, dans ce quartier si propre et riche ! La scène me parut irréelle, presque ridicule. :

- Non je ne suis pas une 3/9. J'habite dans le quartier des motards...

On sortit du bâtiment universitaire, direction le parking et l'enceinte de Hearst :

- Et toi Bridget tu habites où ?

J'avais posé cette question plus par réciprocité poli que par intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget)   Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:44

-Ah ok!!!


-Moi j'habitte en appart' dans le quartier modeste

-Je devait habitée avec une copine mais elle est partie,du coups faut que je cherche un colloc parceque je pourrait pas payer!!!!

-Bon on va chercher la pharmacie??

Je me sentait plus detendue et moi-meme

On se mis a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Left_bar_bleue75/100Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget)   Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:53

- Pas de chance pour ta colocation.

Une étrange pensée me traversa : Et si moi aussi je faisait une colocation ? J'aimais mes parents, je me sentais bien chez eux, mais cette maison n'était pas vraiment la mienne. On y était arrivé en novembre et bien que je m'y sente à l'aise, elle n'était pas chargé de souvenirs comme aurait pu l'être une maison d'enfance, celle de France par exemple. Ca m'avait beaucoup coûté de la quitter !

Et depuis quelque temps, entre mes études, et mes deux travails au M.I et au NN, je sentais un grand besoin d'indépendance s'imposer à moi. Alors pourquoi pas chercher à faire une colocation...

Une énième douleur me ramena à la réalité du moment. On était arrivé à l'extérieur de l'enceinte universitaire. La ville n'était pas loin :


- Selon toi, gauche ou droite ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget)   Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:14

Elle me demanda:
- Selon toi, gauche ou droite ??


-Heu...droite
-Mais je te previens,si ce n'est pas le bon chemin tu t'en prends pas a moi,c'est qui m'a demadée!!!!

Je commençais a l'apprecier de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Left_bar_bleue75/100Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget)   Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:22

Bridget avait suggéré à droite, mais après quelques minutes de marche seulement, on se rendit compte que les maisons se faisaient plus rare et les commerces étaient inexistants :

- Je crois qu'on aurait du prendre à gauche !

Bridget m'adressa un drôle de regard, du genre "je t'avais prévenu". On prit donc la direction opposé. Au pire, on pourrait aller dans le centre ville mais c'était un peu loin et j'avais espéré trouver quelque chose plus près.

L'idée de la colocation me revint en tête :


- Au fait Bridget, votre appartement vous coûte combien par mois ? Et pour combien de mètres carrés ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget)   Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:40

- Au fait Bridget, votre appartement vous coûte combien par mois ? Et pour combien de mètres carrés ??

M'avait-elle demandée!!!
Je ne m'attendait vraiment pas a cette question!!

-Il coûte 800$ par mois
-Et c'est pour 75m²
-Voila tu c'est tout

-Pourquoi cette question au faite?!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Left_bar_bleue75/100Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget)   Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:58

L'idée de colocation me revint à l'esprit. Avec les infos données par Bridget, je me projetai dans un chez-moi. J'imaginai très facilement mon indépendance. Et cela me donna envie !

Je souris et répondit évasivement à la réponse de Bridget :

- Simple curiosité... Histoire de connaître les prix du marché !

Des bâtiments qui pouvaient ressembler à des commerces se profilèrent devant moi. Je changeai de sujet :


- Je pense qu'on est sur la bonne voie !

Je me sentais mieux. La douleur de mon bras gauche s'était un peu estompée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget)   Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:03

Je luis sourit

-Oui je croit que tu as raison
-On va pouvoir soigner ton bras

Je changea de conversation

-Au faite tu étudie quoi a Hearst??

Soudain on arriva devant la pharmacie

-A sa est, on a quand même réussis a trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Left_bar_bleue75/100Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget)   Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:06

On entra dans la pharmacie, ce qui déclancha une sorte de cloche. Une femme apparut alors derrière un comptoire, avec un sourire dentifrice :

- Bonjour, je peux vous aider ?


Je lui exposais mon problème. La pharmacienne sourit, examina mon bras, m'affirma que ce n'était rien de grave et me vendit une pommage à appliquer dessus régulièrement pendant la journée. D'après elle, la douleur devait passer dans la soirée.

Après avoir payé, je ressortis, mis ma pommade dans mon sac, avant de reprendre le chemin de Hearst. Je repensais que Bridget m'avait posé une question avant d'entrer dans la pharmacie :


- Tu me demandai quoi tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget)   Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:42

Je lui sourit et répondit a sa quetion:
-Je te demandais ce que tu étudier a Hearst???

Sélène avait l'air d'aller mieux.
J'etait contente pour elle,et de plus je la trover super simpa.
A present nous étions sur le chemin de Hearst,j'espérer qu'aprés nous resterions en contact,car je l'apprécier de plus en plus!!!!


-Alors tu étudie quoi??

Je sais c'est la troisiéme fois que je pose la question,mais bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Left_bar_bleue75/100Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget)   Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:48

A nouveau, Bridget le moulin à parole était en route, répétant la question car je ne devais pas y répondre assez vite à son goût !

Je répondis en souriant :


- Histoire de l'art.

Et puis comme à peu près chaque personne à qui je disais, me demandait sur quoi ça débouchait, j'anticipai en expliquant :


- Pour travailler dans une gallerie d'art ou un musée...

A moins que finalement je ne me lance dans la carrière de journalisme, comme me le suggérait ma chef au NN....

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget)   Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:00

-Ah c'est super ça!!!!!

Sa avait l'air simpa ce qu'elle etudier!!!
je lui repondis:

-Moi j'étudie la médecin
-Pour ête medecin

Je rit de cette blague idiote,tout a fait mon genre!!!!

-Je te l'avais dit au Lycée,quand j'arréter pas de faire ma pipelette!!!

Elle se mis a rire,et je la suivis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget)   Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bridget Sean
» Rencontre au soleil (pv Bridget)
» Balade entre amies(Pv:Bridget et Léna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: