Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget)   Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:07

En effet, c'était une vraie pipelette ! Elle ne s'arrêtait jamais. Et j'avais du mal à l'imaginer en blouse blanche, sérieuse, annonçant un pronostique à un patient. Son âge devant y être pour beaucoup !

- C'est ambitieux comme études ! C'est bien d'avoir de l'ambition !

Le trajet du retour fut plus rapide qu'à aller, car on ne fit pas inutilement un détour. On regagna donc l'enceinte de Hearst. Arrivées sur la pelouse, près de la porte, je me tournais vers Bridget :

- Merci de m'avoir accompagné... C'était sympa !


Et c'est vrai que malgré son bavardage incessant et son insouciance, sa compagnie avait été agréable...

- Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget)   Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:18

Elle venait de me remercier et de me demander ce que j'allais faire a présent:

-Ben la je n'est plus de court avant cette apres midi!!!
-Donc je vais rentrer chez moi,promener mon chien ,faire mes devoir,manger,et je croit que c'est tout???

Vive la pipelette!!!!!!!

je croit qu'elle m'a enfin pardonner le coup du:"C'est ce mec qui ma pousser"meme si c'est la verité!!!

-Et toi tu va faire quoi maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget)   Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:24

Bridget venait de m'exposer son programme très intéressant. Je ne pus m'empêcher de sourire. Puis je répondis à sa question :

- Je vais aller là où je devrais déjà être...

Je failli ajouter : "sans cette fichue chute" mais finalement je m'abstins :

- Je vais aller réviser à la bibliothèque pour les examens. Je ne suis pas au point et j'ai encore pas mal de travail !!!!

Une dernière politesse avant de quitter Bridget était de mise :


- Encore merci de m'avoir accompagnée, et ravie de t'avoir rencontré ! Peut-être à une prochaine fois Bridget !

Puis je fis un signe de la main et m'engouffra dans le bâtiment universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget)   Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:05

ça est Sélène me dit aurevoir et part comme prévu a la bibliothèque pour révisée ces examens!!!

-Salut!!!
-Moi aussi je suis contente de t'avoir enconter!!!
-A une prochaine fois!!!


J'espérer le revoir,aprés un depart plutot ombragueux,tout c'etait finallement bien terminer,je comptait "une amie" de plus dans ma vie!!!

Maintenant,je prit le chemin pour rentrer chez moi et faire tout les chose que je venais de citer a Sélène,et ensuite je retournerai en cours cette aprés-midi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget)   Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:05

* TOPIC TERMINE *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget)   Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une SUPER rancontre(pv:Sélène et Bridget)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bridget Sean
» Rencontre au soleil (pv Bridget)
» Balade entre amies(Pv:Bridget et Léna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: