Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Deuxième annonce

Aller en bas 
+2
Sélène Muniz
Hilary Stevenson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce - Page 2 Left_bar_bleue75/100Deuxième annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Deuxième annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:02

J'avais attendu Laura pour notre séance shopping, mais elle m'avait finalement "planté" pour cause de colle. J'avais hésité à l'attendre. J'étais à l'entrée de Hearst, à 12h, quand la radio se mit en route et j'hésitai à écouter...

Au dernier moment, l'angoisse avait pris le dessus et j'avais disparut comme une voleuse pour ne pas entendre les propos du pirate. J'avais la naïve impression qu'en partant, rien de tout ça n'aurait lieu. Qu'aucune révélations ne seraient faite.

Je marchais donc une bonne heure dans le centre ville, au hasard, histoire de prendre l'air. Je n'étais plus tellement motivée pour le shopping, dieu sait pourquoi. Je me sentais étrange.

A 13h, il fallut bien retourner à Hearst pour les cours. Dès mon entrée, je sentis des regards posés sur moi... moqueurs ou inquisiteurs...


*Arrête de te faire des idées, ce n'est pas toi qu'ils regardent !*

Je m'arrêtai devant mon casier. Mon malaise persistait tellement que je restai là sans bouger pendant plusieurs secondes. Je fixai le fond de mon casier mais mon esprit était étrangement ailleurs.

Une voix derrière moi me ramena à la réalité, une réalité bien désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce - Page 2 Left_bar_bleue70/100Deuxième annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Deuxième annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:41

Aprés avoir ecouté Veronica sur le fait qu'il ne fallait pas prendre en compte ce qu'avait dit le pirate. Je me retourna et apperçu Sélène, devant son casier, elle était là, a attendre je ne sais quoi.
Sans en parler aux autres je me dirigea vers elle.


- Sélène....

Elle ne se retourna pas à mon appel, ce qui m'inquietai, avait-elle quelques chose à se reprocher ?
Je m'approcha d'elle et m'appuya de tout mon coté gauche sur son casiers voisin.


- .... tu as entendu ce que la radio à dit ... ?

Je lui dis ça avec un sourire, croyant qu'avec un peu d'humour, elle me dirait la verité.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce - Page 2 Left_bar_bleue75/100Deuxième annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Deuxième annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:48

Au son de sa voix, je me retournai enfin. Elle souriait, un peu nerveusement. Mon regard se perdit derrière elle, et j'aperçus Damien et Veronica. Encore une fois, à la vue d'un Damien au visage fermé, je me surpris à ne ressentir aucune culpabilité. Je regrettai simplement la façon dont il avait apprit ma relation avec Lilly... Car à sa tête, et à celle de Laura, je SAVAIS que le pirate avait parlé de Lilly et moi, le doute n'était pas permis !

Je regardai à nouveau Laura et répondit enfin à sa question par un sourire aussi nerveux :


- Non je t'attendai pour le shopping... Mais j'ai l'impression d'avoir raté un événement vraiment important !!


Je prononçai ces mots d'un ton vaguement ironique, un peu inquiet et nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce - Page 2 Left_bar_bleue70/100Deuxième annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Deuxième annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:59

Mon sourire s'effaça. Jouait -elle avec moi, me mentait-elle ? je ne pouvai pas le savoir, mais elle était mon amie et je ne voulai pas qu'elle se sente coupable ou qu'elle m'en veuille de vouloir malgrés tout la verité.

- .. Euh .. oui on peut dire ça...


Je pris une longue inspiration et dis :

- Le pirate à annonçait le nom des deux personnes qui avaient une relation homosexuelle, et apparement il s'agissait de Lilly et toi.

Je ne la lachait pas du regard, j'attendais impatiemment sa reponse. Et elle se doutait bien que j'en voulais une.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce - Page 2 Left_bar_bleue75/100Deuxième annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Deuxième annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:30

Et voilà, on y était. J'allais devoir rendre des comptes de quelque chose qui était privé. Je n'avais aucuns remords d'avoir fait l'amour avec Lilly. Mais j'étais furieuse que le pirate s'en soit pris à elle et moi.

Laura me fixait, et je lisais de l'accusation dans son regard. Je perdis à mon tour mon sourire. Je ne pouvais pas lui mentir. Mais je n'aimais pas justifier ce qui ne devait pas l'être :


- Le pirate a raison.

Ce fut tout ce que je répondis à sa question muette. Fidèle à ma ligne de conduite, je ne justifiais pas ce qui s'était passé, c'était totalement inutile. Visiblement l'annonce avait été assez claire. J'ajoutai, seulement parce que Laura était ma meilleure amie, et parce j'aurais voulu qu'elle l'apprenne autrement :

- Je ne voulais pas que tu l'apprennes de cette manière, ni toi, ni Damien, ni personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce - Page 2 Left_bar_bleue70/100Deuxième annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Deuxième annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:15

L'annonce du pirate révéla mon nom après ce lui de Sélène, qu'elle trouvait moins intéressante que moi, pour ce qui concernait la relation homosexuelle. J'étais dehors, sur les tables et beaucoup de regards inquisiteurs se posèrent sur moi. Fidèle à moi-même, je ne bougeais pas et je souriais à tout le monde même si au fond de moi j'explosais. Finallement, je laissa ma colère m'envahir et je me mis debout sur une table.

*J'espère que tu ne m'en voudras pas Sélène*

-Quoi ? Vous voulez savoir si c'est vrai ? Si j'ai vraiment couché avec Sélène ? La réponse est oui et ce n'est pas la peine de paraitre dégouter parce que je sais très bien que tous, je dis bien tous, les gars qui sont ici n'ont qu'un seul regret, celui de ne pas avoir été là pour voir, ou pour participer.

J'essaya de rester digne, après tout, qu'on s'attaque à moi, je m'en fichais mais j'avais de la peine pour Sélène et Damien, mais aussi pour nos amis à qui on avait caché cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce - Page 2 Left_bar_bleue75/100Deuxième annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Deuxième annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:43

Laura s'était soudainement éclipsé de notre conversation avec Damien, on se rendit assez vite compte que c'était pour rejoindre Sélène qui se trouvait non loin de nous.
Je sentais que Damien se crispait je décida alors de l'emmener prendre l'air quelque seconde pour qu'il respire un bon coup avant d'entamer "LA conversation" avec Sélène.
On passa devant nos deux amies qui se trouvaient à côté des portes. Mais finalement mon idée n'était peut être pas lumineuse que ca... Alors que j'avais réussie à trainer Damien en le tirant par le bras une mauvaise surprise nous attendait dehors...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bring%2Bme%2Bto%2Blife/video/x8ex4_evanescence-bring-me-to-life_extreme

Lilly perchée sur une table se mise à crier:

-Quoi ? Vous voulez savoir si c'est vrai ? Si j'ai vraiment couché avec Sélène ? La réponse est oui et ce n'est pas la peine de paraitre dégouter parce que je sais très bien que tous, je dis bien tous, les gars qui sont ici n'ont qu'un seul regret, celui de ne pas avoir été là pour voir, ou pour participer.

Damien se dégagea de mon bras, il était rouge de colère et hurla

-DESCEND DE LA LILLY!!!!

Lilly qui nous tournait le dos se retourna faisant tournoyer ses longs cheveux. Lorsqu'elle vit Damien elle parut très génée et desndis aussitôt de la table

-Damien...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que quelqun s'éclaircit la gorge derrière nous, je me retourna tout comme Damien, c'était Sélène accompagnée de Laura qui avaient du entendre Damien crier. Je me trouvais à présent au milieu de quelque chose qui s'annoncait mauvais, à coté de Damien, derrière Lilly et devant Sélène et Laura. Alors que je faisais un pas pour me reculer Sélène avanca face à Damien. Ils étaient face à face, tout le monde dans la cours avait le regard rivés sur le couple du moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce - Page 2 Left_bar_bleue75/100Deuxième annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Deuxième annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:56

[toujours sur la même chanson]

Après avoir révélé à demi-mots la vérité à Laura, je vis Damien et Veronica prendre le chemin de la sortie. Damien me lança un regard noir au passage. Je décidais qu'il était temps de lui parler, pour limiter les dégâts si c'était encore possible.

En arrivant au seuil de la porte d'entrée, je vis Damien, furieux, ordonner à Lilly de descendre de la table où elle se trouvait. L'attroupement autour d'elle me semblait très mauvais signe. Qu'avait-elle bien pu dire ? Avec Lilly, il fallait toujours s'attendre à tout !

Elle descendit et ouvrit la bouche pour s'excuser :


- Damien...
- Hum...

Je venais de signaler volontairement ma présence. Tous les regards se tournèrent vers moi. Il était temps de mettre un terme à cette histoire de fous !


- Damien j'aimerais te parler en priv..
- SI TU AS QUELQUE CHOSE A DIRE, C'EST ICI !

Son ton sec me surpris. Je ne m'attendais pas à de la compréhension, mais je ne l'avais jamais vu dans un tel état de colère :


- Je n'ai pas à me justifier devant des gens que je ne connais pas! En quoi ma vie privé les regarde-t-elle ?

- Parce que le pirate a tout raconter ! Alors c'est quoi c'est cochonneries entre filles ?

Je tournai la tête pour voir qui avait dit ça. Un étudiant qui devait se cacher dans la foule et rire de la situation. Je sentais l'humiliation et la colère m'envahir. Ma vie privée était étalée là, sans aucune considération, et trainée dans la boue. Je pris une grande inspiration, dans l'intention de rester calme... puis changeai d'avis finalement :


- DEGAGEZ, Y'A PLUS RIEN A VOIR, LE SPECTACLE EST TERMINE !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce - Page 2 Left_bar_bleue70/100Deuxième annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Deuxième annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 4:12

Damien était là, tout comme Veronica, Sélène et Laura. Pour la première fois de ma vie, je n'arrivais pas à me sentire à l'aise face aux regards de mes amis. Sélène voulait parler à Damien en privé mais celui-ci refusa et tout les étudiants étaient massé autour de nous. Sélène leur demanda de dégager mais peu de monde parti. Je regarda Sélène qui avait les larmes aux yeux.

-Cette histoire ne vous concerne pas alors dégagé et puis vous savez qui je suis, je suis accro aux garçons donc je ne vois pas pourquoi j'irais coucher avec une fille qui est en plus une amie.

Suite à ces mots, la foule se disperça pensant que je venais de dire la vérité mais Veronica, Sélène, Damien et Laura se doutaient que je leur avait menti. Sélène en était même persuadé puisqu'elle et moi connaissions la vérité.

-Damien, je...

-Tais-toi Lilly, c'est à Sélène de s'expliquer.

Sélène baissa les yeux, ce qui me fit de la peine pour elle mais je ressentais également de la colère envers Damien.

-Et expliquer quoi ? Qu'elle était dans un moment de faiblesse et qu'elle avait besoin de quelqu'un pour l'épauler, pour l'écouter après l'accident de moto ? Je t'avais laisser une dizaine de message mais tu ne m'as jamais rappelé et pire, tu n'as jamais pris de nouvelle de Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce - Page 2 Left_bar_bleue75/100Deuxième annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Deuxième annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:45

Lilly intervint pour me sauver la mise. Mais j'avais depuis le début décidé d'assumer ma relation avec elle, quoi qu'il arrive. Je mis ma paume devant elle, pour la stopper dans son élan, et la remercia d'un léger sourire crispé :

- Je n'ai pas besoin d'être défendu. Ce qu'on a fait toutes les deux, je l'assume parfaitement. Et s'il y une seule personne devant qui je dois me justifier, alors cette personne est Damien !


Les regards étaient encore braqués sur nous. Damien m'aurait tué de son regard s'il avait pu. Je m'adressai à tout le monde à haute voix, plus calmement que la première fois :

- Je vous ai dit de partir, je ne le répéterai pas indéfiniement !

Puis je regardai Damien et soutins son regard :

- J'aimerai qu'on en parle, mais pas ici. Pas comme ça !

Je ne savais pas si mes mots le toucheraient un peu, ne serait-ce qu'infiniement peu. Il semblait à bout de nerf, fou de rage...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce - Page 2 Left_bar_bleue70/100Deuxième annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Deuxième annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:30

La tensions était de plus en plus difficile à gerer. Est-ce que j'allai finir moi aussi par exploser ? Toutes cette haine que Damien ressentait à present pour Sélène, les mensonges de Lilly, la franchise qu'avait eu Sélène au sujet de cette histoire, Veronica qui ne savait pas comment elle ferait pour disparaître de là, car Elle et moi, entre Sélène Lilly et Damien, n'avions pas notre place.
J'observai la scene avec impatience malgrés mon apprehension.
Certains eleves étaient parti, certainement deçu qu'il ne se passait pas assez de chose " interessante " et d'autres resté là à epier tels des vautours.


- Sélène à raison vous devriez en parler ailleurs.

Damien se retourna en me lançant un regard feroce. Il pensait comme moi que ma place n'était pas ici. Mais j'avai néanmoins le droit d'emettre mon opinion.
Je regardai Veronica, et mon air qui disait " que fait-on ? " n'arrangeait pas la jeune detective.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce - Page 2 Left_bar_bleue75/100Deuxième annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Deuxième annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:09

J'avais écouté la diffusion de l'émission pirate. C'était malsain, cette observation de tous les élèves dans leur privé ... Vraiment très malsain ... A présent, l'attroupement, qui s'était dispersé à maintes reprises, ne lachait pas prise et se reforma. Discètement, pour que le groupe ne me voit pas, je bouscula quelques personnes pour que le groupe se disloque. Je ne retenais pas mes coups. Certains m'obseraveitn avec dédain, d'autres avec haines puisque je les empêchai d'écouter.

Je chuchota au groupe :

- Partez ... Ne les épiez pas comme ça ... C'est moche ...
- De toute façon, ils vont sûrement aller autre part, pour ne pas faire leur scène en public ...
- On a qu'à les suivre ...

Cette voix était féminine et je la regarda ... Madison. Je m'approcha d'elle et, tout en la fusillant du regard, je déclara pour tout le groupe :

- Si vous le faîtes, vous aurez des problèmes ...
- Mais oui ...

Mes poings se ressérèrent et je la frappa violemment. j'avais tant attendu ce moment, pouvoir me défouler sur cette perfide Madison.
Les gens me regardèrent et, avant de se dispercer après avoir montrer mon excès de haine et de rage, je quitta les lieux.

Damien, Lilly, Sélène et les autres ne m'avaient pas vu, n'ayant pas eu le temps de réagir. Une larme coula le long de mes joues, pas parce que j'allais sûrement avoir des problèmes maintenant mais, ces évènements me rappellaient quelques mauvais souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce - Page 2 Left_bar_bleue75/100Deuxième annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Deuxième annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:37

J'étais restée pendant un moment figée par la scène. Jamais je n'avais vu Damien dans un tel état, Sélène paraissait tellement gênée et en même temps déterminée à ne pas se laisser faire comme elle l'avait dit elle n'avait pas à se justifier ou sauf peut être devant Damien... C'est le regard de Laura qui me réveilla de ma torpeur. Je me dirigea a ses côtés et dis à voix basse

-Allons nous asseoir...

Il y avait beaucoup moins de monde qu'au début mais quelques personnes jetaient encore des regards curieux, surtout des filles du genre de Madisson, des bimbos 3/9 prêtes à se jeter sur le premier potin

-Barrez-vous on vous a dit!! C'est l'envie de vous persuader que vous n'êtes pas les pires pétasses de l'université qui vous pousse à rester? Si on a besoin de vos commentaires pour égayer la prochaine soirée pyjama du campus on fera sonner la cloche!!!

Après quelques mots à mon égard et celui de Laura fort peu sympathique.. et des rales en tout genre le peu de foule restant se dispersa, Laura jetait des regards noirs à quiconque aurait eu encore l'envie de rester. C'est alors que j'aperçus Madisson dans un coin, la main sur sa joue droite qui était rouge vif

-Si j'attrappe cette garce je vous jure qu'elle va regretter de m'avoir giflé!

En même temps ne pas la trouver là aurait était plus que bizarre, je regrettais seulement de ne pas avoir assisté à la scène de la gifle, d'ailleurs le mot gifle était à mon goût un peu faiblard vu la marque sur sa joue. Laura et moi nous installions à une table non loin du triangle Sélène-Damien-Lilly pour qu'ils puissent nous rejoindre au cas où mais assez à distance pour qu'ils puissent également régler leur histoire avec un peu plus d'intimité.

-Tu as vu? Madisson en a pris pour son grade!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce - Page 2 Left_bar_bleue70/100Deuxième annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Deuxième annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:32

aprés s'être eloigné de Sélène, Lilly et Damien. Veronica et moi etions à present installé à une table à quelques metres de la " scene ". Madison me fit sortir de ma frustration.

- Oui, je vois ça.


Je souris, machinalement, à l'idée de voir quelqu'un s'en prendre à Madison sinclair, pour lui coller une gifle. J'aurai ris de la scene si j'avai pu voir ça de mes propres yeux.

- Et maintenant elle ira surement se plaindre à O'Dell, avant que ça n'apparaisse dans le N.N ou que le pirate prenne ça en main.

En repensant au Pirate, j'eu un rictus. c'était de sa faute si tout degenerait.
Je me retourna vers les trois autres, apparement Sélène essayait de s'expliquer, elle paraissait plutôt calme, Lilly ne disait plus rien et Damien était devenu si rouge qu'on pouvait croire qu'il finirait par exploser.
Je demanda à Veronica :


- Tu crois que ça risque de s'arranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:26

la réunion entre Lilly, Sélène et moi se déplaca un peu plus loin. Laura et Véronica resterent a l'écard de nous.

je regarda Sélène droit dans les yeux. je sentit la coleur monter en moi. je ne savais pas comment qualifier cette acte... je bessa un peu le ton pour que le moin de monde possible nous entendent.


- Alors, tu m'explique se qui t'as pris de faire ça?? Ok j'étais pas présent ces derniers jours, mais de la a virer homosexuel apres ton accident de moto...

je commençais a m'enmeller les pinceaux a cause de tout se qui se passa au tour de moi... le coup de fil a L.A.... Sélène commençat a me regarder d'un air vraiment contrarier, un air que je n'avais jamais vu sur son visage et qui n'impirait pas confiance. Lilly nous regardait nous disputer.

- Et t'as que ça a dire pour ta defence?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce - Page 2 Left_bar_bleue75/100Deuxième annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Deuxième annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:28

Nous étions un peu plus au calme. L'attroupement autour de nous avait fini par se disloquer. Il n'y avait plus que des regards curieux tournés vers nous, mais trop loin pour entendre le ton de Damien.

Puisqu'il fallait vraiment en passer par là, je décidai de m'expliquer, sur le même ton que Damien, bas et posé, mais contenant pleins de rancoeur :


- Quand j'étais à l'hôpital, je n'ai eu que Lilly à qui me raccrocher. Elle a été là tous les jours pour moi, puis c'est elle qui m'a ramené à la maison. J'étais perdue ! J'aurais pu mourir dans cet accident, et mes parents n'étaient pas là... et tu n'étais pas là non plus... Ensuite notre relation, à Lilly et moi, est arrivée naturellement. J'étais seule et furieuse. J'avais besoin de réconfort et Lilly était encore et toujours là !


Je voyais bien que Damien n'était pas satisfait de l'explication. Mais je n'avais pas d'autres raisons à lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce - Page 2 Left_bar_bleue75/100Deuxième annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Deuxième annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:21

Après la question de Laura je me tourna vers le trio. Damien avait toujours l'air aussi furieux mais il avait baissé d'un ton, Lilly ouvrait la bouche de facon brève à quelques occasions surement pour lancer des pics et Sélène avait la mine de plus en plus sombre comme si elle se contenait et qu'elle allait exploser d'un moment à l'autre.

-J'ai pas l'impression...

Connaissant Lilly je savais bien qu'elle n'allait pas arranger la situation, bien au contraire. Je décida de l'appeller, peut être qu'à deux les choses seraient plus simples...

-LILLY!!!

Je cria assez fort et lui fit de grands signes. Elle dit une dernière phrase à Sélène et Damien et se dirigea vers nous.

-Et toi avec Felix tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce - Page 2 Left_bar_bleue70/100Deuxième annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Deuxième annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:30

J'avais écouté attentivement ce que Sélène avait dit. Je voyais bien que chacun d'eux était énervé et donc je décida de calmer le jeu.

-Tu sais Damien, rien n'était prémédité, ça s'est fait comme ça et on le regrette.

Je regarda Sélène quand une voix m'appela. Sans me retourner, je savais que c'était Veronica.

-Si on ne vous a rien dit sur ce qui s'est passé cette nuit là, c'est tout simplement parce qu'on avait honte et qu'on savait que beaucoup de personne en souffrirait.

Je souria timidement à Damien et Sélène avant de me diriger vers Veronica et Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce - Page 2 Left_bar_bleue75/100Deuxième annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Deuxième annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:05

Je savais que Lilly voulait bien faire, en parlant de regret et de honte. Le problème, c'est que rien de tout ça n'était vrai. Je n'avais aucun remords pour avoir fait l'amour avec Lilly. C'était beau, c'était intense, c'était sincère, et c'est tout ce que j'en retenais. Cependant je n'allais pas à nouveau jeter du gaz sur le feu et je n'ajoutais rien à ces propos.

Veronica appela Lilly, qui nous laissa en tête à tête. Je regardais Damien, en essayant de dissimuler le défi qui brûlait dans mes yeux, pour ne pas que Damien se sente insulter un peu plus. Il ne disait rien, ne me regardait plus.

- Damien ?

Après un regard noir qu'il me lança furtivement, il s'en alla et disparut au milieu des étudiants, me laissant une fois de plus, plantée seule...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce - Page 2 Left_bar_bleue70/100Deuxième annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Deuxième annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:48

Aprés avoir appelé Lilly, Veronica me demanda si tout allait bien entre Felix et moi.

- Oui tout va bien, tout va toujours bien .

Je lui souris en regardant ailleurs, avec Felix, c'était devenu catastrophique, je ne voulais pas repondre à ses appels et lui ne passait que trés rarement me voir. Depuis quelque temps, et je ne saurai dire exactement ce qu'avait été le declencheur de notre distance.
Aprés quelques seconde Lilly s'approcha de nous, je lui souris pour lui faire comprendre que je n'etais pas faché contre elle et regarda a nouveau Sélène et Damien... enfin à present Sélène était seule.
Je me leva et l'appela.
Elle ne se retourna pas et continuait d'observer Damien qui s'en allait dans la direction opposé.
Je me rasseya et dis à Lilly


- Apparement il n'est pas prés à vous pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 39
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce - Page 2 Left_bar_bleue75/100Deuxième annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Deuxième annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:26

Je regardais Damien s'éloigner jusqu'à disparaitre. Et bien après ça, je n'avais aucune réaction. Mais des miliers de questions me traversaient l'esprit :

*A quoi pense-t-il ? Est-ce que "nous", c'est terminé ? Et maintenant, que va-t-il se passer ?*

Je tournai la tête sans bouger. Les étudiants avaient pour la plupars cessé de nous regarder. Quelqu'uns seulement semblaient avoir suivi la scène avec curiosité. Je vis même quelques sourires narquois qui me laissèrent indifférente. Je réalisais quelque chose tout à coup : je me sentais libre. Libre d'agir exactement de la manière que je voulais. Je n'aurais plus à être esclave de mes sentiments, de l'abandon de Damien à certains moments de ma vie, qui m'avaient tant fait souffrir. Je me sentais plus légère.

En regardant un peu plus à gauche, j'aperçu Veronica, Laura et Lilly assisent à une table. J'hésitais à les rejoindre : est-ce qu'elles allaient me demander elles aussi, de me justifier? Je n'en avais pas envie. Mais visiblement elle avait accepté la présence de Lilly sans poser trop de questions. Je me décidai donc et les rejoignis :


- Hey... Je peux me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Deuxième annonce - Page 2 Left_bar_bleue70/100Deuxième annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Deuxième annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:45

Aprés quelques minutes d'esitation Sélène se decida enfin à nous rejoindre, elle nous demanda même si elle pouvait rester avec nous.
Je lui souris, le même que celui que j'avais fait à Lilly , il y a quelques instant.

- Bien-sûr !!


elle s'asseya à coté de Veronica, face à Lilly. Un silence s'installa entre nous, Veronica avait les mains jointes et regardait par dessus mon epaule, Lilly avait posé son menton sur ses bras etendu sur la table, Sélène, elle, restait droite, aucune apprehenssion ne se lisait sur son visage.

- Si vous avez envie d'en parler, je suis ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième annonce   Deuxième annonce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième annonce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deuxième paiement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: 
Batiments Annexes
 :: Les ragots du pirate
-
Sauter vers: