Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 apelle Meg

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Mac
Invité
Anonymous



apelle Meg Empty
MessageSujet: apelle Meg   apelle Meg Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:49

je rentra dans ma chambre et prit mon portable: je devait telephoner a Meg pour lui demander de m'aider pour la soirée de Wallace!

-.....

-J'espere que tu va décroché....ah! salut Meg c'est Léna! je voulait te parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apelle Meg Empty
MessageSujet: Re: apelle Meg   apelle Meg Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:09

J'était encore et toujours dans mes bouquins de révisions pour les exams de fin d'année
je ne voyait aucuns rapport entre la situation dans le monde et les guerres d'indépendance en fait je crois que je m'était un peu perdue dans tous ces livres sur mon lit vivement que j'en finisse.


*Il ne pourais pas faire simple: les maths je suis bonne en maths en plus pour les maths y pas besoin de réviser*

soudain quelqu'un m'appela je descendi de mon lit (en faisant tomber quelque livres par terre)c'était léna:


-Allo? Léna comment tu va? Quoi de beau depuis la derniére fois?


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



apelle Meg Empty
MessageSujet: Re: apelle Meg   apelle Meg Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:22

sa va sa va! Je voulait t'apeler parce que j'avai une proposition a te faire...
alors voila: Wallace veut faire une fete et on a décider de l'oganiser tout les deux, mais on aurait besoin de main d'oeuvre pour nous aicder a organisez!


Meg paraissait ésiter, alors je lui sortie la meilleur argumentation que j'u trouver:

-et quand la fete sera finit on rengera tous ensemble vu que on l'a organisé tous ensemble!

je fit un sourire, biensur elle ne le voyait pas mais sa pouvais défois s'entendre...un beau sourire!^^

elle me répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apelle Meg Empty
MessageSujet: Re: apelle Meg   apelle Meg Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:06

Le souvenir de la fois derniée me fis hésiter mais si on débarasse tous ensemble alors...


-OK je suis partante pour votre fête mais elle va ce passe ou?Et surtout et le plus important ce sera quoi mon rôle il me faut un beau role.


*J'espére faire la musique j'adore faire la musique ou le DJ*

Vue le ton entousiaste de ma voi je crois qu'elle avais compris que j'était préte a m'investire a 100% de plus j'adorais les fêtes
.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



apelle Meg Empty
MessageSujet: Re: apelle Meg   apelle Meg Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:27

sa me faisait plaisir quelle accepte de s'investir!

-Wallace n'est pas tres bon en musique...donc si sa te dérenge pas je voudrait que tu t'en occupe!
mais avant tout je voudrait que tu vienne chez moi demain a 13h yaura Wallace! je voudrait que l'on mette tout sa sur pied ensemble! donc demain tout les role seront attribuer! Normalement la fete se fera Mercredi prochain! on a largement le temps a nous trois! si tout le monde s'investit se qui ets le cas!


j'attendait la reaction de Meg...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apelle Meg Empty
MessageSujet: Re: apelle Meg   apelle Meg Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:34

Demain 13 heure il me semblais que quelque chose était prévu mais je ne savais plus quoi donc en attendant je dit a Léna que c'était OK.


-Encore ne fois Léna c'est sans probléme s'il y a une fête je suis de la partie mais au fait tu habite ou dans les résidances étudiant?Je crois que je ne suis jamais allée chez toi.Je crois même que je ne suis jamais allée a Hearst.


Elle eu une voix étonée
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



apelle Meg Empty
MessageSujet: Re: apelle Meg   apelle Meg Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:39

(hj tu aura qua répondre au sujet que je creerai il sapelera "13h"

je lui expliqua donc ou ma chambre se trouvait et comment y arriver!
elle sembla comprendre!

-Voila j'espere que tu va t'y retrouver! si tu n'a rien a me demander il faut que je te laisse parce que j'ai cour dans 5min ! je fit un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apelle Meg Empty
MessageSujet: Re: apelle Meg   apelle Meg Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:50

Je n'avais pas tous compris aux explications de Léna mais ca irais.


-Oui Léna moi aussi je dois te laisser A de main 13 h

Je racrocha et alla coter partout dans la maison


-Héo Lizzie t'a entendu? Encore une fête j'adore ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apelle Meg Empty
MessageSujet: Re: apelle Meg   apelle Meg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apelle Meg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: