Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie boite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortie boite Empty
MessageSujet: Sortie boite   Sortie boite Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:42

Avec Lena et quelques autres personnes, nous avions décidés de sortir ... et voir si on ne trouvait pas une boîte. Léna était à côté de moi.
Je remarqua à l'angle de la rue une boîte, des personnes branchées rentraient dedans, mais ça ne faisait pas le truc où il n'y a que les richoux qui trainent ... parfais.

Je montra du doigt la boîte à Léna


- Ca m'a l'air bien là-bas, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Sortie boite Left_bar_bleue85/100Sortie boite Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Sortie boite Empty
MessageSujet: Re: Sortie boite   Sortie boite Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:14

J'était sorti avec Meg et quelque autre eprsonne a la recherche d'une boite pas trop mal frequenter! ON marchait en rigolant et s'extasiant sur les merveilels de las vegas quand Meg me montra une boite qui n'avait pas l'air trop mal.

J'ocha la tete elle avait l'air assez bien!

-aller qu'est ce que on attend? le deluge!

je rigola

-Las vegas est a nous! pourquoi nous en priver!

Je rigola de nouveaue t marcha d'un aps decider vers l'entrée de la boite ou était a l'entrée deux videur baraquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie boite Empty
MessageSujet: Re: Sortie boite   Sortie boite Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:18

Avec Léna et les autres, nous allâmes dans la boîte, les deux videurs baraqués nous laissèrent passer. Et c'était parti pour la fête !!! Léna s'était directement dirigée vers le bar. Moi j'étais allée sur la piste de danse. Pas d'alcool pour moi. Ca le ferait mal.

Je dansais au milieu de la foule, quelques uns qui étaient venus avec nous étaient avec moi. Ca faisait du bien, avec la petite et tout les ennuies qu'on avait eu, je pensais à autre chose. J'arrivais à oublier mes soucis. Je me sentais libre. Comme une petite fille inscousiante. En réalité je n'avais rien e ça, je suis mère d'une petite fille et j'ai pas mal de responsabilités, mais tout oublier le temps d'une soirée ça fait du bien. Je n'en avait pas eu l'occasion depuis le bal de Noël, j'étais avec Wallace. J'étais bien dans ses bras. Mais il était parti ... Ca m'avait fait mal, je croyais qu'on était bien ensemble, qu'il aurait put adopter Haley. Mais il était parti, et il fallait que je fasse face, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Sortie boite Left_bar_bleue85/100Sortie boite Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Sortie boite Empty
MessageSujet: Re: Sortie boite   Sortie boite Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:04

Les videurs nous avait laisser passer sans aucun probleme. Meg était parti qsur la piste de dance et moi je m'était diriger vers le bar pour gouter les alcool uniques de las vegas! J'apella un serveur et lui demanda un tonifiant!

Il revint vers moi et me l'approta, Je prit le verre et le bu d'une traite! Hummm je reconnaissai la vodka et le jean^^. Rien de tel pour passer une bonne soirée!

Je partit ensuite rejoindre Meg sur la piste de danse et commença a me defouler. Un weeke end dans un monde irreel sa ne pouvait faire que du bien! Sur une musique ryuthmé je me mit a danser sans m'arreter j'était bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie boite Empty
MessageSujet: Re: Sortie boite   Sortie boite Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:11

Nous étions toujours en train de danser.Léna nous avai rejoint. Je sentais ma tête tourner. Je devais avoir trop danser. J'avais besoin de sortir, prendre l'air. Je ne savais pas ce qui m'arrivait, j'avais mal à la tête, chaud. Je ne pouvais rien enlever. Il fallait que je sorte. Il fallait que je sorte sinon j'allais étouffer. Je me sentais oprimée ... J'avais une impression bizarre. Pas comme si on m'avait donné de la drogue, mais plus une sensation que j'avais eu juste après la naissance de Haley. Je ressentais en même temps comme des sortes de courbatures dans mes muscles. Je savais que je n'étais pas très sportive, mais de là à ce que danser me fasse cet effet.

Je m'excusa auprès de Léna et sortit de la boîte, j'alla à l'extérieur. Je me sentais mieux.
J'étais fatiguée, il fallait mieux que je rentre à l'hotel.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie boite Empty
MessageSujet: Re: Sortie boite   Sortie boite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: » Les Sorties Universitaires :: Las Vegas :: Les rues de Las Vegas
-
Sauter vers: