Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 13h00

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léna Mac
Invité
Anonymous



13h00 Empty
MessageSujet: 13h00   13h00 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:53

je méttait coucher sur le ventre sur mon lit et regardait les boutiques sur internet pour me commander des habit!
je n'u pas le temps d'acheter mon premier pantalon que Quelqu'un frappa a la porte!

-entrer!

sa devait etre Wallace ou Meg...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13h00 Empty
MessageSujet: Re: 13h00   13h00 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:09

Je me mis en route vers 12h45 pour aller chez léna mais en route je me perdi

*Zut Meg a quoi tu pence encore*

J'était assez perturbée par ce que m'avais dit Véronica au sujet de Wallace et avec toutes mes pensées j'avais loupé la rue.
Aprés une demi heure de "Zut"," c'est pas vrai" et de"merde"j'ariva enfin a Hearts maintenant il ne me reste plus qu'a trouver la chambre de Léna


-Excuser moi vous conaisser la chambre de Léna MacTaylor?

Tous le monde me regarder mais aucune personne ne me répondais sans doute trop préssés d'aller en cour.
Aprés avoir enfin passes trois quart d'heure a chercher la chambre de Léna j'ariva enfin a 14h devant ca porte.


-"Toc Toc Toc"

Et Léna ouvra la porte


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



13h00 Empty
MessageSujet: Re: 13h00   13h00 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:02

-hé! Meg! entre tu es la premiere! on va attendre Wallace pour commcner!

Meg s'assit sur mon lit et regarda les poster de mon coter et le coté vide du coter de ma coloc!

-tu vetu quelque chose a boire? j'ai de l'eau, ou du lait?

Meg réflechit et me répondit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13h00 Empty
MessageSujet: Re: 13h00   13h00 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:09

-Je veut bien du lait j'adore sa!

je regarda plus attentivement ses posters


-C'est bizare il y a un mur plein de poster et un mur vide sans rien.On dirais que tu n'a pas de coloc pourtant il y a des affaire la-bas?

Je la regarda en attendant sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



13h00 Empty
MessageSujet: Re: 13h00   13h00 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:14

effectivement! J'ai bien une coloc' mais elle ne support pas les poster, ou tout les truc du genre: jeune

elle ma mit a la porte lotre jour parce que je faisait trop de bruit en taillant mon crayon et aussi un jour elle ma cacher mes affaires en esperent que j'allait reviser au lieu d'aller faire la fete! donc vu que cette semaine elle est rentrer chez elle , j'en profite un maximum!


je donna le verre de lait a Meg avant de me laisser tombé en étoile sur le lit de ma coloc'

-la belle vie quand elle est pas la! je peut meme écouter mon I pode avec les écouteur!
meg rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13h00 Empty
MessageSujet: Re: 13h00   13h00 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:23

-Ouao avec ta coloc c'est la préhistoire? Elle a quel age cet homme de cromagnon?!?


Et je me mis a rire
Quand j'eu fini mon verre de lait j'alla m'alongé a coté de Léna.
Pour profiter du fait que Wallace ne soit pas arriver je lui sortit d'un coup


-J'aime encore Duncan...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



13h00 Empty
MessageSujet: Re: 13h00   13h00 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:31

-elle a exactement le meme age que moi c a dire 19 ans!

quand Meg me lacha d'un coup quelle aimait encore Duncan, sa me fit un choc!
J'en avait vaguement entendu parler....

-heu...bin..heu je c pas quoi te dire!

je tenta un chemin miné:

-c'est pas le pere de ton enfant? parce que si c le cas, il faut bien faire la difference entre: aimer amour ou aimer pour le bonheur de son enfant! tu peut rester en bon terme avec Duncan pour ton enfant et ne pas te mantir a toi meme! ou alors si c se que tu ressent vraiment alors fonce! toi seul peut décider!

Meg me regarda bouche bé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13h00 Empty
MessageSujet: Re: 13h00   13h00 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:20

-Non mais je ne sais pas hier Veronica m'a dit que Wallace tenait a moi et je ne sais pas tout c'est chanboulé dans ma tête je crois que je ne m'y attendais pas du tout et de ce fait je commence a repencer a Duncan .

Je me leva et dit;


-Avec Wallace je peut être heureuse et dans tous les cas je sais qu'il ne feras mas soufrire et avec Duncan une relation instable et c'est le père de ma fille .

Léna m'écoutait sans rien dire alors je rajouta:

-Il faut que j'en parle a quelqu'un d'autre que Véronica elle est trop impliqué avec l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



13h00 Empty
MessageSujet: Re: 13h00   13h00 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:28

elle se torturai, sa se voyait, en elle elle devait etre assez mal!

-tu eput en parler a moi! je ne suis pas impliquer dans l'hstioire! si tu a besoin de quelqu'un a qui parler je suis la! tu n'est pas obliger de tout me dire, juste se que tu veut!

Elle me regarda et sourit!
puis me répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13h00 Empty
MessageSujet: Re: 13h00   13h00 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:38

-Merci Léna je crois que c'est bon j'ai enfin débalé mon sac et sa me fait du bien

J'alla dans sa salle de bain me passer un peu d'eau sur le visage et en revenant j'était toute mouliilé et je dégoulinée de partout


-T'aurais pas une serviette


J'en mettait partout: sur les draps par terre j'arivée même a en mettre sur les murs (je ne sais pas comment)
Elle me passa une serviette et je me mis a rire


-Et bien Wallace ne prend du temps il est presque 14h30


Dis je tout en regardant ma montre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13h00 Empty
MessageSujet: Re: 13h00   13h00 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:45

J'entra dans la chambre de Léna en fracas : je m'étais perdu et j'avais courru!

Désolé!! Je me suis perdu et j'ai courru. D'ailleurs Léna, il me faut de l'eau, t'en aurais pas s'il te plait? Et une serviette? J'ai vraiment beaucoup courru!

Elles rigolèrent. Je ne comprennais pas pourquoi?

Pourquoi vous rigolez?? Au fait, t'as une coloc ou pas? Sinon, son côté est... quel est le mot? Triste, vide et sans vie!! Sinon, on commence par où?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



13h00 Empty
MessageSujet: Re: 13h00   13h00 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:12

oula! il arrivait peut etre en retard mais au moin il ne perdait pas de temps!
je lui passa une serviette et alla lui chercher un grand vers d'eau!
je lui tendit les deux!

-si j'ai une coloc' mais elle n'est pas humain je pence! elle n'aime rien de se que les jeune aime!
-bien maintenat que tout le monde est la ont va commencer!

je prit une feuill et un papier et la mit sur mon lit!

-qui veut faire la liste des invité? qui veut s'occuper de la musique? et qui veut s'occuper des boissons?

tout le monde rflechit...je fit un grand "a ouai aussi" parce que je venait de me rapler de quelque chose:

-sa serait bien que l'on organise cette fete en l'onneur de véronica, elle nous a tous aider et je pence que sa lui ferait du bien!
vous en pencer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13h00 Empty
MessageSujet: Re: 13h00   13h00 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:18

Je regardais Wallace arrivé a toute allure et poser plein de question.
Quand j'eu finie de m'essuyer le visage je lui passa ma serviette


-Du calme Wallace on ne fait pas la course de celui que parle le plus vite et qui pose le plus de questions !Si tu veut de l'eau c'est dans la salle de bain.

Et je lui montra le chemain de la main.


-Je ne me souvien même plus de ta premiére
Mais par contre j'ai compris que tu demander si elle avais une coloc?


Je regarda Léna et dit en riant


-En fait c'est compliqué son évolution est resté bloqué au stade de la préhistoire donc ne t'inquiéte pas.Heureusement elle n'est pas là aujourd'hui on n'a la chambre rien qu'a nous le rêve!!!


Je regarda Wallace reprendre son soufle et lui fit un sourire un sourire qui voulait dire quelque chose ou plutot encourageant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13h00 Empty
MessageSujet: Re: 13h00   13h00 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:19

Ouai, je veux bien m'occuper des invités. J'ai déjà dit à Léna que je suis pas un pr en musique! Ma pauvre, une coloc pas humaine, t'as vie doit être un enfer!

On rigola et elle me dit

Tu sais pas à quel point: elle m'a jetée alors que je taillais un crayon!!

Je rigole et reprend

Ca sera simpa! C'est vrai Véronica nous a tous aidé! Moi elle m'a détaché du mat et vous? Si ça ne vous gêne pas d'en parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



13h00 Empty
MessageSujet: Re: 13h00   13h00 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:22

non sa ne me gene pas, moi elle ma aidé a retrouver mon frere et a sauver mon pere d'une garce qui allait le faire chanter!

ils me regarderent avec des yeux rond!
et quand se fut au tour de meg je sentit quelle était gener d'en parler...

-Meg je croit que tu voulait faire la musique? c'est sa?
-donc moi je m'occupe des boissons, si sa dérenge personne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13h00 Empty
MessageSujet: Re: 13h00   13h00 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:25

Je regarda Wallace et lui fit une grimmace

-Olala y faut pas trop en parler mais l'année derniére il y a eu un test de pureté lancé sur les web au lyéce et quelqu'un avait passé le test a ma place et l'avais divulgué a tous le lycée je crois que c'est la qu'elle ma le plus aidé.

Je ne voulais pas trop parler du procés parceque je trouvais que c'était assez génant et que ca alait plombé l'ambiance

-Et toi léna c'ets pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13h00 Empty
MessageSujet: Re: 13h00   13h00 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:29

Non pas de problème! Désolé Meg, avec Léna, on fait a une spécialité: c'est poser toujours plein de questions sans forcément un grand intérêt! Ma première question c'est pourquoi vous rigolez.

On se regarda avec Léna et on rigola

Euh, Meg, on pourra parler après notre réunion pour la fête de Véronica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13h00 Empty
MessageSujet: Re: 13h00   13h00 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:34

Voyant que je ne comprenais pas toutes cet histoire que question j'abandona

-Oué Wallace sans probléme mais quel fête de Véronica ?

Je me tourna vers Léna pour fuire le regard de Wallace un moment


-Alors si tu le veut bien je voudrais faire le DJ!!!!

Elle me souris
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



13h00 Empty
MessageSujet: Re: 13h00   13h00 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:39

-bon vuq ue tout le monde s'y perd, je récapitule:
Meg fait: le DJ
Wallace fait: choix des invité
Moi fait : boissons

ensuite la fete que l'on donne est en l'honneur de Véronica! Car elle nous a tous aidé!

Meg me regarda et inspira profondément! je pence que la elle avait tout compris!

-Maintenat derniere question: qui invite-on?

tout le monde se regarda perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13h00 Empty
MessageSujet: Re: 13h00   13h00 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:48

-Ba pour commencer je pence a Véronica

Ils me regardérent tous les deux comme si c'etait une évidence enfin pour eux parceque pour moi c'était pas trés clair

-Attendez la fête c'est pour Véronica il me firent tous deux un signe de tête a oui j'avais pas compris sa comme sa mais maintenant c'est beaucoup plus clair

Je leurs fit un sourire un peu jénée comme une fille sans cervelle (un peu comme madisson)

-Bon ba si c'est comme sa je pencerais a Lilly et a Parker ou a Mac a Logan pour que Wallace ne soit pas seul et a ...je ne sais pas Duncan en fait non pas de Duncan mais si vous avaz des idées

Et je refis mon sourire
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



13h00 Empty
MessageSujet: Re: 13h00   13h00 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:54

je fit un sourir compatissant a Meg! sa ne devait pas etre facile pour elle de revoir son ex apres t'en de temps! donc si elle l'invitai c'ets quelle voulait mettre les choses au clair!

-oki pour ses personnes la! moi j'inviterai des gens de 'luniversité...surtout des garçons! j'avait bien appuyer sur ses derniere mots pour que Wallace me face une grimace, se qui ne manqua pas d'ailleurs!

et toi Wallace a qui pence tu?????

Il me regarda et aussa les épaule, je croi que l'on avait tou dit!

-bon bin si personne n'a rien a rajouter, je vais aller chercher mon courier a l'accueil qui est de l'autre coté de Hearst!
j'avait bien prononcer distinctement ses mots pour que Meg et Wallace puisse parler quand je serait pas la! Je fit un clin d'oeil a meg!

-surtout il faut parler parce que je vais mettre beaucoup de temps pour revenir!

je sourit et laissa la deux personnes humainement constituer dans ma chambre pour qu'il puisse bavarder!

(hj ne me remercier pas c tout naturel de vous laisser en tete a tete ^^mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13h00 Empty
MessageSujet: Re: 13h00   13h00 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:44

HJ: merci Léna!!

Euh, Véronica t'as parlé?

Elle hocha la tête

Elle... Elle t'a dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13h00 Empty
MessageSujet: Re: 13h00   13h00 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:58

J'en voulais beaucoup a Léna de m'avoir laissé tomber et de ne m'avoir pas prévenue de ce qu'elle alais faire je ne savais plus quoi répondre a Wallace

-Heu, elle m'a dit que tu avais un faible pour moi et que tu voulais être plus qu'amis.
En fait elle a pas voulu m'en dire plus elle était assez génée je crois qu'elle n'aime pas trop arenger des coups entre les personnes ou les amis


Je lui fis un sourire un peu génée et alla m'assoire sur le lit de Léna

-Je suis désolée Wallace de n'avoir rien vu j'était tellement bouleversée en ce moment et je m'en veut t'es quelqu'un de formidable te je crois que j'ai besoin de quelqu'un comme toi en ce moment.

Il alla s'assoire a côté de moi
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



13h00 Empty
MessageSujet: Re: 13h00   13h00 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:05

(c pas gentil sa Meg snif snif! moi je t'aide et toi tu m'en veut! ^^, de toute fsson fallait passer par la a un moment ou un autre!^^)désolé quand meme lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13h00 Empty
MessageSujet: Re: 13h00   13h00 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:12

Véronica a accepté de t'en parlé juste parce que c'est moi. C'est vrai je suis serai heureux si on était plus qu'ami.Je te comprend et je n'en te veux pas le moins du monde. Quand je dis que je te comprend, je ne suis pas dans ta situation mais je pense pouvoir te comprendre.

Je m'étais assis à coté d'elle, je lui souriais et essayais de la détendre

Je sais que c'est difficile avec Duncan, je ne veux pas te presser ni te génée! C'est gentil de dire que je suis quelqu'un de formidable mais si tu ne vaux pas essayer ne te force pas.

Elle me sourit et me dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13h00 Empty
MessageSujet: Re: 13h00   13h00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: