Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Forget

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Forget Left_bar_bleue70/100Forget Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Forget Empty
MessageSujet: Forget   Forget Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:47

Le temps avait beau être légèrement nuageux ce matin, j'avais tout de même mes lunettes de soleil sur le nez, pour éviter que les gens qui me croisent ne se rend compte de mon état de la veille. J'avais deux énorme cernes autour des yeux, et mon teins était très très pale.
je buvais mon café dans le restaurant en face de l'hôtel, je n'avais pas très envie de rencontrer des gens de Hearst. Surtout depuis hier, même si je me doutais bien, qu'il était encore trop tôt pour que le monde entier soit au courant.
Malgré mon envie de tout oublier dans l'alcool, je me souvenais de chaque détails.
Sélène accusant Damien et moi de prendre du bon temps ensemble, derrière son dos, les triple scotch qui m'avait enivré et le baiser avec Damien , Sélène nous surprenant, le verre renversé sur la tête de Damien, la course poursuite entre lui et moi dans les couloirs de l'hôtel, ma chute delirante sur le porte manteau, encore un autre baiser, la rencontre avec Veronica et logan, Sélène devant la chapelle, le retour à l'hotel, Damien qui repartit déconfît dans la chambre qu'il avait loué, Lilly dormant sur son lit, moi qui fit marche arrière pour finir en nuit blanche assise sur le rebord de la fontaine.
J'avais envoyé un message ce matin, à Sélène, des que j'étais en état de le faire. Je ne savais pas ou elle avait passé la nuit depuis que nous l'avions vu devant cette chapelle avec cet homme encore inconnu.
Assise à cette table ça faisait déjà plus d'une heure que je lui avais donné rendez-vous et je craignais qu'elle ne vienne pas du tout.
Jusqu'à ce que la porte s'ouvrit, et se tenant dans l'arcade : Sélène.
Elle me chercha des yeux quelques seconde puis me trouva.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Forget Left_bar_bleue75/100Forget Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Forget Empty
MessageSujet: Re: Forget   Forget Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:55

Après mon petit déjeuner avec Veronica, qui était très mal passé, j'avais reçue un texto de Laura. Elle souhaitait me voir pour qu'on discute de tout ce qui s'était passé la veille. Je lu son message, puis rangea mon portable dans ma poche en remarquant avec détachement :

- C'était Laura qui veut me voir.

Je n'avais pas l'intention d'y aller. Mais Veronica me persuada finalement, je ne sais plus bien comment, quelques minutes plus tard. Avec un soupir je repoussai ma chaise :


- J'y vais, on se voit plus tard !

Je sortis de notre hôtel, traversa la rue, pénétra dans le restaurant qui me faisait face et chercha Laura du regard. Je l'aperçus rapidement, dissimulée derrière ses lunettes noires, et je me dirigea vers elle en essayant de ne pas avoir l'air très braquée :

- Salut Laura, j'ai eus ton message...

Je m'assis. Je n'ajoutai rien de plus car je considérai que c'était à elle d'engager la conversation. Sa trahison me laissait encore un goût trop amer pour être détendue !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Forget Left_bar_bleue70/100Forget Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Forget Empty
MessageSujet: Re: Forget   Forget Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:02

Sélène s'approcha de moi et s'asseya sur la chaise face à la mienne.
Vu son état elle non plus n'avait pas du passer une bonne nuit et encore moins un bon réveil.
Je ne savais pas trop par quoi commencer, même si j'y avais pensé toute la nuit, face à elle tout avait été oublié.


- Je voudrais qu'on parle un peu d'hier soir.

Elle me lança un regards accusateur, comme si elle s'attendait à faire la troisième guerre mondiale et que j'étais son ennemie.
Je reposa ma tasse de café vide et joignis mes mains après avoir enlevé mes lunettes. je plissai les yeux car la lumière du jour me fit mal.

- Il faudrait qu'on mette les choses aux points car il y certaines choses que tu as surement compris de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Forget Left_bar_bleue75/100Forget Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Forget Empty
MessageSujet: Re: Forget   Forget Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:11

A chaque paroles que Laura prononçait, j'y répondai silencieusement histoire de ne pas être tentée de répondre trop sèchement.

- Je voudrais qu'on parle un peu d'hier soir.

*Vas-y Laura, je t'écoute. Déballe ton sac, qu'on en finisse une fois pour toute ! Mais oui, c'est ça, cause toujours... *

- Il faudrait qu'on mette les choses aux points car il y certaines choses que tu as surement compris de travers.

Je hochai la tête, un sourire ironique au coin des lèvres :

- De travers ? Comme ce baiser langoureux par exemple ? Vas-y, je t'écoute !!

Je bouillais à l'intérieur. Je me repassais en boucle cette scène du baiser. Et je trouvais très déplacé de me dire que je l'avais comprit de travers. C'est comme si une femme, surprise par son mari, au lit avec son amant, l'accusait de mal comprendre la situation. Je me retenai au maximum ma colère et ajoutait, sur un ton très sarcastique :


- Je suis sûr que ton explication va me faire prendre conscience à quel point je suis stupide !!


Je portais la main à mon frond, suite à nouvelle grimace. Fichue gueule de bois !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Forget Left_bar_bleue70/100Forget Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Forget Empty
MessageSujet: Re: Forget   Forget Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:22

Sélène n'était apparemment pas décidé à rester calme, et je n'avais pas envie qu'elle s'en aille avant que j'eusse fini mon récit.
Je pris une longue inspiration et commença.


- D'abord, avant que tu ne viennes les choses n'étaient pas comme tu l'avais deviné, nous ne faisions que boire un verre et on parlait même de toi....

Sélène leva les yeux aux ciel comme si elle ne croyait pas un mot de ce que je lui disais.

- ... écoute !! si Damien est venu ici c'est pour une bonne raison et ce n'est certainement pas pour moi. Il voulait recoller les morceau entre vous, comprendre pourquoi tu avais franchis cette limite avec Lilly. Une fois que tu avais fini ton discours d'amour envers nous, j'ai commencé à boire, beaucoup et j'ai fait des choses que je n'aurais pas du faire, même penser, mais avec l'alcool on ne sait jamais ce qu'on fait... je suppose que tu peux comprendre, ta nuit a du être plus chargé que la mienne.

Je la regardai dans les yeux, peut-être ce doutait-elle que je l'avais aperçu dans les bras de ce gus la nuit dernières, ou alors pensait-elle à autre chose et n'écoutait pas ce que je dis.
Malgré le fait, qu'embrasser Damien avait était une erreurs et que je voulais qu'elle me pardonne, il était hors de questions que je lui parle de l'autre baiser.


- Damien n'avait pas l'intention de m'embrasser, car lui n'étais pas ivre à ce moment là, ensuite on a voulu rentrer et c'est là qu'on t'a revu au bar avec ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Forget Left_bar_bleue75/100Forget Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Forget Empty
MessageSujet: Re: Forget   Forget Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:28

Pendant le discours de Laura, une foule de choses me traversait l'esprit. Les choses n'étaient pas ce qu'elles semblaient quand je suis entrée dans ce bar ? J'avais un peu vite passé toutes les gentillesses que j'avais adressé à Damien et Laura, avant même qu'ils ne s'embrassent. Peut-être qu'en effet il ne s'était rien passé... Mais ensuite il y'avait eu ce baiser impardonnable !!

Laura fit ensuite allusion à ma nuit. Je savais par Veronica qu'elle et Damien m'avait vu entrer dans la chapelle avec Vince. Je reçu donc la critique de Laura en pleine figure :


- C'est petit ça Laura ! Ma nuit ne regarde que moi ! Et je ne regrette rien !

J'avais affirmé ça par provocation, car en réalité, je n'étais pas fière de moi. Mais je n'avais pas l'intention de rentrer dans les détails. Je voulais laisser planer le doute pour que Laura souffre, autant que je souffrais !

- Je me fiche de l'intention louable de Damien ! J'aurais préféré qu'il me parle bien avant qu'il ne soit trop tard. On ne pourra plus faire marche arrière lui et moi, ni...

"toi et moi" se bloquèrent dans ma gorges. J'adorais Laura avant tout ça, et malgré toute la rancoeur que j'avais envers elle, je ne pouvais m'empêcher de lui trouver un air affreux qui m'empêchais d'être plus dure. Je savais que je lui avait fait du mal aussi, même si je ne l'aurais pas avoué pour tout l'or du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Forget Left_bar_bleue70/100Forget Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Forget Empty
MessageSujet: Re: Forget   Forget Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:36

* Elle ne comprend rien *

J'avais envie de prendre Sélène par les épaules et de la secouer très fort.

- Ce que tu ressens envers moi je peux comprendre, mais pas pour Damien .... il n'a rien fait , rien du tout. Cette rancœur je l'a mérite mais pas lui .

je refoulai les larmes qui me montaient aux yeux, je ne voulais pas qu'elle voit que j'étais triste, même si elle s'en doutait.

- Et tu voulais qu'il te parle avant quoi ? avant de l'avoir insulté de traitre alors qu'il ne faisait que boire ? c'est STUPIDE.

Ses derniers mots avaient été poussé assez fort et certaines personnes du restaurant se retournèrent.
J'avais envie maintenant de dire ce que j'avais sur le cœur....

- Tu ne pense qu'a toi, tout ce que tu fais, c'est sans réfléchir, jamais il ne te viens à l'esprit que quelqu'un pourrait en souffrir, j'ai l'impression que même en étant ta meilleure amie je ne connais rien du tout de toi... qui es tu pour me juger ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Forget Left_bar_bleue75/100Forget Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Forget Empty
MessageSujet: Re: Forget   Forget Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:44

Plus Laura parlait, plus ma colère grandissait. Elle m'accusait de ne pas l'écouter, d'être stupide, et plus que tout, d'être égoïste. C'en était trop. Je répondis sur le même ton que son "STUPIDE" sans me soucier du regard des autres :

- Je te laisse libre de croire ce que tu veux Laura ! Je suis STUPIDE et EGOISTE si ça te chante. Mais je ne suis pas du genre à déballer ma vie, qui n'était qu'une pourriture en arrivant à Neptune !

Je rapprochais ma chaise de la table dans un mouvement sec, pour me rapprocher de Laura. Ce mouvement trop brusque relança violemment mon mal de crâne. Je me pris les frond dans la main en gémissant. Mais je n'avais pas l'intention de m'arrêter là. Je lançai encore un regard foudroyant à Laura :

- Je vais penser à toi un instant Laura : Alors, tu as fini ta soirée avec Damien ? Dis-moi, c'était bien ? Tu as apprécié ? Tu ne veux pas m'en parler ?

Plus je parlais, plus je la provoquais. J'avais envie, besoin de la pousser dans ses derniers retranchement. Je rêvais de cette confrontation depuis que je l'avais vu hier soir avec Damien. A présent, nous y étions et j'avais l'intention de laisser éclater tout ce que j'avais sur le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Forget Left_bar_bleue70/100Forget Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Forget Empty
MessageSujet: Re: Forget   Forget Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:56

Ma tristesse avait laissé la place à la colère, Sélène s'était approché de moi en me confrontant. C'était bien la première fois que je l'a voyais sous cette angle et je n'aurais jamais imaginé, en repensant à notre première rencontre, qu'une amitié pareille aurais-pu déraper comme ça, si cruellement, je pensais à cette instant que jamais on ne se remettrait de ça .

- Oh tu veux vraiment tout savoir ? Damien embrasse beaucoup mieux que Félix, alors oui j'ai aimé.

Je lui fit un large sourire, mais avec les sourcils fonçaient cela ressemblait plus à un rictus qu'autre chose.

- Je dois être vraiment la pire des garces pour avoir trompé Félix avec une fille... euh .. ah non je me trompe c'était toi, pas moi .... Oh oui Damien à été lamentable, mais pourtant c'est toi qui l'as trompé...

Je pris un air de réflexion, comme si je cherchais à savoir si tout ça été bien clair, bien-sûr ça empiré mais aucune de nous deux étions décidé à arrêter le massacre.

- Et pour te dire la vérité, après qu'on t'ai vu avec ce type sortant d'une chapelle, d'ailleurs toutes mes félicitations Mme... c'est quoi le nom de famille de ton mari ? enfin bref, Damien et moi ont c'est séparé pour dormir chacun de notre coté mais en y réfléchissant bien j'aurais du l'accompagner, tu crois qu'on aurait fait un meilleur couple que le votre, Mme la reine du bal de promo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Forget Left_bar_bleue75/100Forget Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Forget Empty
MessageSujet: Re: Forget   Forget Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:07

Plus de doute : les hostilités étaient ouvertes ! Ma colère se transforma en fureur :

- Tu veux jouer à ce petit jeu Laura ! Alors jouons !

Je me redressai sur ma chaise, bien consciente qu'on attirait de plus en plus les regards, puis répliqua d'une voix sèche et extrêmement coupante :


- Figure toi que j'ai préféré garder mon nom de famille dans ce mariage, car je ne vis pas dans l'ombre de mon petit ami, moi, je ne passe pas mes journées chez lui à attendre désespérément une demande en mariage qui ne viendra pas. Oh, tu es surprise ? Pauvre Laura, mais qu'est-ce que tu crois ? Félix ne s'engagera jamais, il n'est pas fait pour ça ! Fonder une famille lui ? Jamais de la vie. Je suis sûr qu'il couche à droite à gauche, il a la belle vie car quand il rentre, il sait qu'une petite femme bien docile l'attendra et le chouchoutera !


Je m'étais basée plus sur des suppositions et des ressentis, très négatifs concernant Félix. J'en avais pleinement conscience mais nous étions allées trop loin pour revenir en arrière. Et je ne pouvais pas laisser Laura m'enfoncer un poignard dans le dos sans lui rendre sa souffrance !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Forget Left_bar_bleue70/100Forget Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Forget Empty
MessageSujet: Re: Forget   Forget Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:18

pendant un instant je regrettai d'avoir terminé mon café car j'aurai pu m'en servir pour le lui balancer en pleine figure. S'en prendre à Félix, alors qu'il n'avait rien à voir avec cette histoire.
Je pris une mine de dégout tout en parlant, mes larmes ressortient à la surface.

- Comment oses tu ? Il me suffit de dire que Félix à un peu la tête ailleurs pour que tu penses qu'il me trompe, mais tout le monde n'est pas comme toi Sélène..

Je me leva et tout en marchant elle m'attrapa le bras en me disant qu'elle n'avait pas fini.

- QU'EST-CE QUE TU VEUX MAINTENANT ?

Il était trop tard pour revenir en arrières, les mots qu'on prononçait et les larmes qui coulaient sur mes joues, j'avais l'impression que la terre c'était arrêté de tourner, que tout ce qui était plein de grâce dans cet univers avait disparue, les gens ne bougeaient plus, ils avaient les yeux rivés sur nous. Je n'arrivais à croire ce que Sélène avait dit, sur Félix, alors depuis le début me mentait-elle ?

- Tu es ignoble et plus jamais je ne veux te voir, toi et tout tes mensonges
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Forget Left_bar_bleue75/100Forget Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Forget Empty
MessageSujet: Re: Forget   Forget Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:24

Je savais que j'étais allée bien trop loin en parlant de Félix. Laura avait les yeux humides. Elle remis ses lunettes de soleil mais j'avais eu le temps de voir les larmes couler de ses yeux. Et ça m'avait touché... mais ma fureur, ma déception et ma douleur étaient bien trop vive. Je me levais à mon tour en répliquant sèchement :

- Rassure toi Laura, tu ne me verras plus !

Sans un mot, elle se dirigea vers la sortie. Je me rassis et regarda sa tasse de café vide :

- Eh m*** ! C'est pas vrai ! C'est quoi cette journée pourrie !?!

Un serveur vint pour me demander de sortir. Notre dispute avait perturbé toute la salle. Je pris à mon tour le chemin de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Forget Left_bar_bleue70/100Forget Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Forget Empty
MessageSujet: Re: Forget   Forget Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:34

À peine avais-je eu le temps de franchir la porte, qu'une fois à l'extérieur je me mis à pleurer chaudement, Je m'étais même stoppé pour me tenir contre un mur, certains riverain ce demandaient surement ce qu'il m'arrivait mais je n'en fis guerre attention.
Quelques minutes plus tard, la porte se rouvrit et Sélène sortit à son tour, je me décala du mur et pris un air plus dur derrières mes lunettes de soleil, mes yeux étaient plus humides que jamais.
Je regarda ailleurs tout en faisait semblant de chercher mon téléphone portable dans mon sac.
Une fois récupéré J'appela le premier numéro qu'il y avait. Félix ?.. je raccrocha, inutile qu'il entende ma voix dans cet état et je n'avais pas non plus envie d'entendre la sienne


- Amuse toi bien...

J'avais dis ça à Sélène qui été en train de marcher, d'un cynisme étonnant et pas calculé
C'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Forget Left_bar_bleue75/100Forget Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Forget Empty
MessageSujet: Re: Forget   Forget Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:40

J'avais à peine fais quelque pas à l'extérieur qu'une voix familière lança :

- Amuse toi bien...

Je me retournai, vis Laura adossée contre un mur. Aux traces sur ses joues, je devinait qu'elle avait pleurer. Mais à présent elle me regardait d'un air dur et buté. J'ouvris la bouche pour répliquer, mais une sonnette d'alarme retenti dans ma tête :


*Tu en as déjà beaucoup trop fait, ne t'enfonce pas définitivement !!!*

J'eus quand même un sourire ironique :

- Compte sur moi, je sais m'amuser !!

Puis je repris mon chemin direction l'autre côté de la rue, l'hotel Montecito !

Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Forget Left_bar_bleue70/100Forget Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Forget Empty
MessageSujet: Re: Forget   Forget Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:54

Sélène était à présent assez loin de moi, pour que je ressorte mon téléphone et compose un numéro.
Elle savait s'amuser ? et bien moi aussi. mais je n'avais pas envie en ce moment, tout ce que je voulais c'est prendre l'air ailleurs.
J'attendis que la personne décroche et le " biiiip " d'attente m'impatienta....puis


" Allo ? "

- Oui c'est moi, est-ce que tu pourrais venir me chercher, je suis en face de l'hôtel, devant un petit restaurant le .......

Je me retourna et regarda la façade.

- ...Houlians.

" ou ça ? "

- à Vegas

" quoi ? "

Ma voix pris une connotation plus faible.

- S'il te plais...

" Ok, j'arrive "

je raccrocha assez rapidement, attendant désespérément assise sur le rebord du trottoir .

Quarante cinq minutes plus tard j'aperçus au coin de la rue, une horde de bikers roulant sur leurs bécane.
Le bruit fit un bruit d'enfer et tout le monde se retourna vers moi quand je monta sur une des motos.


- ça va ?

- non pas vraiment, emmene moi ailleurs pour la journée...

Je regarda une par une les motos

- Félix n'est pas ...

Weevil enleva son casque et me le donna..


- non, il n'est pas là, il faut que je t'explique quelques chose, en attendant mets ça.

Une fois mon casque mit, la moto accéléra.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Forget Left_bar_bleue75/100Forget Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Forget Empty
MessageSujet: Re: Forget   Forget Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:33

Suite pour Selene -> ICI <-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forget Empty
MessageSujet: Re: Forget   Forget Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: » Les Sorties Universitaires :: Las Vegas :: Les rues de Las Vegas
-
Sauter vers: