Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la réconciliation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la réconciliation Empty
MessageSujet: la réconciliation   la réconciliation Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:32

Ce matin en me levant je m'était donner des ordres du genre: aider Léna pour sa fête, s'occuper des courses pourma fille et surtout aller parler a Wallace la derniére fois je l'avais un peu laissé en plan.
Mais une fois passer devant la résidence des Kane tous mes plan changérent pour ne devenir que: aller parler a Duncan pour recoller les morceaux ou l'incitr a voir sa fille avant que je ne parte avec elle pour la californie.
Je courru vers la porte et sonna plusieurs Fois avant que Duncan n'ouvrit en calson pour changer


-Salut, c'est moi je supose que avant de venir faire un tour pour parler de va mettre un calson?

Il me regarda avec un air voulant dire "Pourquoi maintenant j'était en train de dormir"


-Aller on ce dépéche je n'ai pas que ca a faire aujourd'hui

En fait si mais il falait bien le bouster
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K
Invité
Anonymous



la réconciliation Empty
MessageSujet: Re: la réconciliation   la réconciliation Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:23

Dunkan dormait quand il entendit la sonnete. Tout le monde devait etre partis. Il se leva, mis un calson et alla voir qui c'était. Il vit que c'était Meg.

"Meg ?"

Il alla a sa rencontre. Il écouta ce quelle avait a dire, puis quand elle eut fini il dit.

"Ok, ok, maisse moi cinq minutes."

Il rentra dans sa chambre, s'habilla et resortit.

"On prend ma voiture ??"

Il attendit sa réponsse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la réconciliation Empty
MessageSujet: Re: la réconciliation   la réconciliation Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:24

J'attendais que Duncan aille s'habiller et lui dit

-N'importe c'est pas ca le probléme je suis là pour autre chose et tu sais trés bien pourquoi
Il pris ses clef de voiture apparament il avait décidé de parti en voiture mais son regard était fuyant

-Duncan il faut vraiment qu'on parle. Au cas ou si tu n'était pas au courant tu as une fille et elle a besoin de toi tout comme moi j'ai besoin de toi pour l'élever je n'y ariverais jamais seule ne crois pas que tu n'a aucune responsabilité

Il continuait a fuire mon regard
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K
Invité
Anonymous



la réconciliation Empty
MessageSujet: Re: la réconciliation   la réconciliation Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:09

"Ok, ok, on se calme. Je vais t'aider. Aller monte."

Il monta dans la voiture et attendit qu'elle monte elle aussi.

"On va ou pour parler ? Ta un endroit précis ?."

Il sortit de la propriété et s'engagea dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la réconciliation Empty
MessageSujet: Re: la réconciliation   la réconciliation Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:04

-C'est bon je ne suis pas une handicapée je sais monté dans une voiture et si tu veut parler tranquilement tu peut venir chez moi au moin tu poura voir ta fille!!!

Je lui lança un regards le défiant

-A mais oui j'oubliée tu as peur,tu as peur de la voir et d'assumer tes erreures alors on fait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K
Invité
Anonymous



la réconciliation Empty
MessageSujet: Re: la réconciliation   la réconciliation Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:25

Il la regarda puis dit d'un air grave.

"Ok, allons cher toi."

Il fit un dérrapage et se retrouva dans le sens inverse. Il fonssa jusqua la maison de meg. Il se gara juste devant et déscendit de la maison. Meg le fit entrer et le fit assoir sur le cannapé. Elle monta prendre le bébé. Il attendaient qu'ils redéscendent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la réconciliation Empty
MessageSujet: Re: la réconciliation   la réconciliation Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:58

-Elle est adorable n'est ce pas? Elle me ressemble je trouve aussi gentille que moi et mignone en plus.Je rigole ne me regarde pas comme ca.

Il regarda autour de lui vite fait et ce mit a rire

-Donc voila mon appartement je l'ai pris parce qu'avec mon père ca devenait insoutenable il ne voulais pas que j'ai la garde de Hailey alors il m'a fait un procés mais il a perdu heureusement.
Mais maintenant je vais devoir payer le loyer,je vais pour ca aller travailler a la bibliothéque de Hearst


Il me regarda étonné par ma réponce moi qui était une si bonne éléve et qui voulait tant faire des études me retrouver comme bibliothéquére a plein temps dans une université

-A vrais dire je vais arréter mes études pour m'occuper de Hailey sinon je n'aurais plus de temps pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la réconciliation Empty
MessageSujet: Re: la réconciliation   la réconciliation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la réconciliation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: