Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'apres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'apres... Empty
MessageSujet: l'apres...   l'apres... Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:04

apres cette nuit agité a Las Vegas, avec Laura et Sélène, il me falut une bonne nuit de someil pour reprendre mes esprits, et enterrer se chagrin que m'avais reprovoqué sélène. apres cette bonne nuit de someil, qui se termina meme en début d'apres midi, je decida d'aller prendre l'aire dehors pour essayer de pensser a autre chose... mais cela fut tres difficile. je repassas devans le bar ou Laura m'avais fais boire un scotch, le meme bar ou Sélène me renversa un verre sur la tete... je continua a marcher vers l'hotel ou séjourna laura pour le voyage avec hearst. je la vis a sa fenetre, en train de regarder dehors. m'avais t-elle vu?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
l'apres... Left_bar_bleue70/100l'apres... Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

l'apres... Empty
MessageSujet: Re: l'apres...   l'apres... Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:17

après la discutions avec Lilly, qui m'avait un peu remonté le moral, heureusement qu'elle était là d'ailleurs car je ne savais plus trop à qui parler, mon premier choix si on avait été à Neptune aurait été Sélène, mais maintenant les choses ont changé et je ne voulais plus la voir.
Je m'étais approché de la fenêtre et avais aperçu Damien, est-ce que j'avais des hallucination ? je ne pense pas.
Je sortie de la chambre, prétextant à Lilly que j'avais besoin de prendre l'air et me retrouva au rez-de-chausser . sortie de l'hôtel en me dirigeant vers l'endroit ou j'avais vu Damien.
Il était là, apparemment il attendait quelques chose, ou quelqu'un, mais qui ? Sélène ? moi ?
Malgré moi et malgré mon chagrin je ne pu m'empêcher de sourire en le voyant.


- Salut ...


Je ne savais plus non plus, ou me mettre, surtout depuis la veille.

- Tu as passé une bonne nuit ?

Certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apres... Empty
MessageSujet: Re: l'apres...   l'apres... Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:43

Je vis laura partir de sa fenetre...

* je suis reperé*

je decida d'attendre pour voir si elle venais me voir, ou si au contraire, elle cherchais a m'éviter. je la vis arriver, visiblement géné...

- Tu as passé une bonne nuit ?

je la regarda et lui répondit:

- bof, pas tellement. j'ai mal a la tete a cause du scotch...

le scotch était une des cause de se mal de crane, mais il faut dire aussi que je n'arraitait pas de pensser a cette soirée... je n'arrivai pas a m'enlever le baiser de laura de la tete, ni meme la nouvelle dispute avec sélène...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
l'apres... Left_bar_bleue70/100l'apres... Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

l'apres... Empty
MessageSujet: Re: l'apres...   l'apres... Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:51

Le mal de tête m'était complètement sorti de ... la tête.
une mine pleine d'excuse je dis.


- Je suis désolé de t'avoir entrainé dans cette histoire, de t'avoir fait boire et .. tout le reste quoi.

Je pris une teinte rosé, je savais que reparler du " baiser " n'aurait pas arrangé les choses et je ne savais pas ce qu'en pensait Damien , ni même si il s'en souvenait, l'histoire avec Félix m'avait fait oublier Damien et Sélène pendant quelques heures. Et l'idée de repenser à Félix à cette instant me rendait encore plus triste qu'avant.
Je me retourna en cherchant un coin tranquille ou on pourrait s'assoir et discuter.


* Ce banc fera l'affaire *

- Tu as fait quoi de ta matinée ? et que compte tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apres... Empty
MessageSujet: Re: l'apres...   l'apres... Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:04

Laura scrutait le coin et s'assie sur un banc qui était proche de nous. je fis de meme et me posa a coté d'elle.

- J'ai rien fais de ma matinée. je suis rester au lit jusqu'a 15h... j'arivais pas a me lever, ni a dormir d'ailleur. et la, je me sent mal. Si j'avais su tout se qui se passerais hier soir, je ne serais surement pas venue ici, et rien de tout cela ne serait arrivé...

je regardais fixement le sol et repenssais au baiser. je n'osai meme plus regarder laura a présent.

- tu crois que sélène est encore avec son " don juan"?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
l'apres... Left_bar_bleue70/100l'apres... Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

l'apres... Empty
MessageSujet: Re: l'apres...   l'apres... Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:11

J'approuvai ce que disait Damien mais cependant son
" Si j'avais su tout se qui se passerais hier soir, je ne serais surement pas venue "
me faisait mal au coeur, au moins je savais à quoi m'en tenir maintenant.
J'appréciais le fait que Damien ait les yeux rivé sur le sol, comme ça il ne pouvait pas voir mes yeux briller pendant quelques instant. je me repris cependant en me maudissant, n'avais-je pas assez pleurer aujourd'hui ? Si, et même pour toute une vie.
Il se mit à reparler de Sélène, il l'aimait et moi je la détestais.

- Apparemment non, enfin je ne pense pas, à ce qui m'a semblé ce matin.

Damien leva la tête.

- Et oui on s'est revu, et je n'ai jamais connu plus chaotique que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apres... Empty
MessageSujet: Re: l'apres...   l'apres... Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:30

- Vous vous etes revu? ça a donner quoi? elle t'as pas trop miné le moral j'espere??

je tourna la tete, et osa quand meme la regarder dans les yeux. elle avais l'air triste, rien que d'y pensser. laura resta muete un petit moment. ces yeux brillairent, comme si elle allais pleurer...

- Ca va aller? m'en parle pas si tu prefere... En tout cas, je vais tout faire pour l'oublier maintenant...

* enfin j'espere... *


en tout cas cela vas etre dure de l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
l'apres... Left_bar_bleue70/100l'apres... Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

l'apres... Empty
MessageSujet: Re: l'apres...   l'apres... Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:39

- pas trop miné le moral ? c'est bien pire que ça, et ce n'est pas que je ne veuille pas en parler, mais il y a certaine chose actuellement qui me pose problème, qui ont retourné le couteau dans la plaie. J'aimerais pourvoir me réveiller et me dire que tout ça n'a été qu'un cauchemars. même si il y a certaine chose que je ne regrette pas.

Je planta mon regard dans le sien, essayant en vain de lui faire comprendre, mais j'avais l'impression de marcher dans le vide.

- Je ne sais pas comment on en est arrivé là, mais ce qui est fait est fait. On ne peux pas revenir en arrière.

Je regardai le ciel, et pensa à l'astronomie, est-ce que j'allais réussir cette matière aux examens ? ça m'avais toujours passionné d'apprendre les astres et de plonger ma tête dans un ciel rempli d'étoile
la nuit sans lune.


- Tu réussiras à l'oublier, comme j'oublierais Félix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apres... Empty
MessageSujet: Re: l'apres...   l'apres... Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:53

Laura me regarda droit dans les yeux.

- Moi aussi je sais pas comment on en est arriver la... c'est la seule chose que je regrette pas....

Laura regarda le ciel.

- on oublira ensemble... sa sera moin difficile....

je me mis a regarder le ciel a mon tours et essaya de faire le vide dans ma tete, de ne plus pensser a rien. je pris une profonde inspiration pour m'aider et me leva, les yeux fermé, la tete vers le ciel.

- sort de ma tete!! dis je d'une voie faible mais décidée.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
l'apres... Left_bar_bleue70/100l'apres... Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

l'apres... Empty
MessageSujet: Re: l'apres...   l'apres... Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:00

- sort de ma tête !!

Je regardai Damien qui c'était levé. Je souris.

- c'est pour te rapprocher du soleil ?

Contre moi je me mis à rire, et Damien esquissa un sourire au coin. c'était bien la seule personne qui arrivait à me faire sourire, même contre son grès.

- c'est peut-être pas ce que j'aurais dis à Félix, mais bon, je vais rester polie.

Je restais assise et Damien se tourna vers moi.
toujours mon sourire au lèvres;


- quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apres... Empty
MessageSujet: Re: l'apres...   l'apres... Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:13

- quoi?

je regardai laura et m'approcha d'elle.

- tu permet que je verifie une chose?

laura avais l'aire d'accord. je me mis a l'embrasser passionement... je voulais savoir si les baisers d'hier soir étaient vraiment sincere... je me recula et regarda laura...


- désolé, j'aurai pas dut... en plus tu est avec felix...

je me mis a rougir et a regarder le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
l'apres... Left_bar_bleue70/100l'apres... Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

l'apres... Empty
MessageSujet: Re: l'apres...   l'apres... Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:29

Damien s'approcha de moi et m'embrassa. C'était peut-être sans réfléchir, il avait peut-être fait ça sur un coup de tête, il le regretterait surement après et moi aussi d'ailleurs, mais pourquoi avec tout ce je m'étais forcer à penser toute la nuit, la " peut-être " réconciliation avec Sélène, le plaisir de revoir Félix, tout ça avant d'avoir parcouru cette journée horrible, mais pourquoi ..... pourquoi je sentais mon coeur s'accélérer et faire " BOUM BOUM ".

après quelques seconde qui m'avait paru une éternité Damien ne décala et s'excusa, mais tout les mots qu'il prononçait n'arrivait pas à entrer dans ma tête , je ne pensais qu'a une seule chose.

Je m'approcha à mon tour et l'embrassa encore plus passionnément. Le plaisir de sentir le temps s'arrêter, le désir de voir le monde moins important que soi et la souffrance que je ne ressentais plus. Mes membres étaient engourdis et ma tête devait être aussi écarlate que la cape de superman.

Et seulement après avoir senti mon coeur se remplir de gaieté, je me recula et regarda Damien. qui avait l'air aussi perdu que moi.


- Je ne .. N'ai.. plus Félix, fini, c'est .. ça...


Je porta la main à mes lèvres en souriant.

- Oh mon God .. euh .. my God
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apres... Empty
MessageSujet: Re: l'apres...   l'apres... Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:40

je me mis a sourire quand laura beigueillas.

- t'est plus avec? comment sa se fais?

mon coeur a fait boum quand laura ma embrasser... cela ne me l'avais pas fais avec Sélène, meme au début... pourquoi? qu'elle était cette sentation?

- tu veux pas qu'on marche un peu? qu'on aille allieur? je voudrais pas tomber sur certaine personne...

je tendis ma main a laura et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
l'apres... Left_bar_bleue70/100l'apres... Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

l'apres... Empty
MessageSujet: Re: l'apres...   l'apres... Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:50

- Personnellement maintenant ça m'est égal si d'autre personnes nous voient, surtout si il s'agit de Miss Muniz. elle n'a plus grand intérêt pour moi, mais bon, si tu insiste.

Je lui pris la main et on commença à marcher lentement. Damien m'avait demandé des explications au sujet de Félix, et il fallait bien entendu que je lui en fournisse.

- Félix à une relation qui dure depuis plus d'un an maintenant avec Molly Fitzpatrick. Oui tu peux faire cette tête là ..

Damien avait ouvert grand les yeux.

- .. c'est la vérité et moi comme une idiote je n'ai rien vu venir. Maintenant quand j'y repense, tant mieux, d'une part parce que je n'aurais pas à le faire, d'autre part parce qu'il m'exaspérait de jour en jour et pour finir je ne me sens pas coupable de ressentir certaines chose envers une certaines personne.

Je lui souris. Penser à Félix était à présent comme penser à Sélène. Une perte de temps, et je n'avais pas envie de me sentir coupable et être triste pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apres... Empty
MessageSujet: Re: l'apres...   l'apres... Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:05

- ok... on a été trompé tout les deux...

cette pensser me faisai de la peinne, mais devais me soulager: je perdais sélène, mais retrouvais plus de réconfort avec laura.

- Il était vraiment débile de faire ça...

nous marchions, sans aucune destination. je ne pu m'empecher d'avoir une pensser: que pensserai sélène si elle nous croisais tout les deux? Laura en avais plus rien a faire d'elle, mais moi si. j'aurais préféré une fin moin mouvementé, mais tampis, c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
l'apres... Left_bar_bleue70/100l'apres... Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

l'apres... Empty
MessageSujet: Re: l'apres...   l'apres... Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:20

Qualifier Félix de débile me fit sourire. C'est ce qu'avait dit aussi Weevil, quand il l'avait appris.

- Sauf que j'aurais préféré qu'il me trompe avec un mec.

Damien fronça les sourcils.

- ça m'aurait de suite consolé sur le fait qu'il voulais quelques chose que je n'étais pas capable de lui donner, la j'ai l'impression de ne pas avoir été à la hauteur, et que miss Fitzpatrick soit meilleure que moi. Même si je doute de ses capacité émotionnelle, étant donné qu'elle à grandi dans un milieu de sauvage.
Mais ce n'est rien, même si je ne peux pas faire l'impasse sur plusieurs année de ma vie partagé avec lui, c'est du passé. Et Félix ne figure plus dans mon présent ni mon future.

Au fond de moi, malgré cette haine que je ressentais, j'avais envie de parler à Félix et de comprendre tout ça, comme pour Sélène. Comment pouvait-il prétendre m'aimer en m'ayant fait souffrir de la sorte, c'est ce que je voulais savoir. rien de plus.

- Et toi ? qu'est-ce que tu penses à présent de tout ça ? Sélène....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apres... Empty
MessageSujet: Re: l'apres...   l'apres... Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:41

- Et toi ? qu'est-ce que tu penses à présent de tout ça ? Sélène....

- je... je crois que je vais essayer de pensser a mon avenir, et ne plus pensser a Sélène.

je mit a regarder laura et lui fit un sourire qu'elle me rendit. nous marchions toujours, sans savoir ou nous alions.

- tu sais, je vais pas tarder a rentrer a neptune, pour essayer d'oublier pas mal de chose qui se sont passé ici... tu veu venir avec moi? sa me plairai de faire la route avec toi...

j'esquissait un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
l'apres... Left_bar_bleue70/100l'apres... Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

l'apres... Empty
MessageSujet: Re: l'apres...   l'apres... Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:52

- Tu veux que je vienne avec toi, jusque Neptune ?

Damien hocha la tête, Ce n'était pas que je ne voulais pas mais ...

- Je viens juste de rentrer justement de Neptune et ..... ,j'étais avec weevil, ..... et je ne pense pas que nous ayons le droit de partir comme ça. Et puis j'ai encore des petites choses à régler avec Vegas.

Sans compter que je n'avais pas encore joué à un seul jeu. Il fallait aussi que je me réconcilie avec cette ville et que j'enterre ses démons. Damien avait l'air d'approuver ce que je dis mais pourtant sans rien dire.

- mais ne t'en fais pas, si jamais j'ai envie de partir je t'appelle . Et puis le voyage n'en a plus pour très longtemps, nous sommes à mi-parcours, un week-end c'est pas si long en fin de compte.

* Seront nous toujours comme ça, une fois à Neptune ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apres... Empty
MessageSujet: Re: l'apres...   l'apres... Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:11

il était vrais que leur voyage devais se finir assez vite. pas grave, je partirais surement seul, mais je l'attendrais a son retour.

- ok pas grave, je partirai seul alors... je part se soir, a 20h.

* sa me permettra de faire de faire le vide, et de voir ou j'en suis alors... *

- Tu crois que felix sera la a ton retour?


cette question me genais un peu, mais quel que chose me poussa a la pauser.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
l'apres... Left_bar_bleue70/100l'apres... Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

l'apres... Empty
MessageSujet: Re: l'apres...   l'apres... Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:17

Je n'avais pas pensé à ça et tout ce que je m'étais dis été que plus jamais je ne voulais le revoir. J'espérais peut-être que Félix aurait le courage de tout m'avouer pour que je puisse vivre sans lui et tirer un trait sur cette histoire.

- Je suppose !! Ce n'est pas quelqu'un qui se cache, enfin c'est ce que je pensais jusque maintenant. Mais je pense qu'il essayera quand même de me parler, et ça n'as pas d'importance pour moi, je ne veux plus de lui.

Mes paroles étaient froide, et je les pensait très sincèrement.

- Peut-être qu'on reverra d'ici ce soir....

On était arrivé à sa voiture, prés de l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apres... Empty
MessageSujet: Re: l'apres...   l'apres... Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:31

nous arrivions a mas voiture qui était garé, pas tres loin de mon hotel. elle n'avait pas bougé de place: une chance!

- Bon, je crois qu'il est temp pour moi d'aller faire mes bagages et de rentrer a neptune...

je me mis face a laura, lui pris les deux mains et la regarda dans les yeux.

- je...

je voulais dire quelque chose, mais rien ne sortit de ma bouche, comme si j'était tétanisé, de peur de dire une connerie... je me raprocha un peu plus d'elle, et l'embrassa a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
l'apres... Left_bar_bleue70/100l'apres... Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

l'apres... Empty
MessageSujet: Re: l'apres...   l'apres... Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:40

On était à présent à sa voiture et il m'embrassa à nouveau, est-ce que ça voulait dire qu'on été un couple à présent ? ou simplement qu'on aimait s'embrasser ? Il était encore trop tôt pour le dire et je ne voulais pas précipité les choses. Il fallait d'abord que je règle les choses avec Félix.

- Aller... va t'en, avant que je ne change d'avis et que je t'accompagne à Neptune

Il monta dans sa voiture, je lui fis un dernier signe et un éternel sourire avant qu'il ne disparaisse au coin de la rue.
Qu'allais-je faire maintenant ? Lilly était surement sortie de la chambre pour aller s'amuser et ...... pourquoi je n'en ferait pas autant ?
Je me hâta de rentrer dans l'hôtel et monta à l'étage.




( la suite de Laura ICI )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'apres... Empty
MessageSujet: Re: l'apres...   l'apres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'apres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: » Les Sorties Universitaires :: Las Vegas :: Les rues de Las Vegas
-
Sauter vers: