L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les tricheuses

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs

Féminin
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.

...
Popularité:
70/100  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

MessageSujet: Re: Les tricheuses   Sam 21 Juin - 1:05

" Gentil passé peut-être mais elle non plus ne connais pas le mien. "

- Tu veux te confier Sélène, vas-y je t'en pris, c'est vraiment le bon moment.

J'eus un rictus et mon coeur s'emballa.

- tu crois vraiment avoir eu le passé le plus douloureux du monde ? hein ?
Tu ne connais rien de ma vie ? comment tu peux me juger sur ce que tu as vu en surface. j'ai bien remarqué que tu avais des tonnes de choses à cacher sur ton passé et sur ce que tu étais, mais je me suis tus en pensant que peut-être un jour tu aurais assez confiance en moi pour tout m'expliquer mais tu ne l'as jamais fait.
Maintenant tu es prête à me reprocher le fait de mal te connaître ? C'est un peu compliqué tout ça. Et comment je suis censé réagir à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective

Féminin
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I

...
Popularité:
75/100  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

MessageSujet: Re: Les tricheuses   Sam 21 Juin - 1:16

J'en avais assez de tourner autour du pot. J'explosais soudain :

- Tu as raison, tu ne me connais pas ! Je ne t'ai jamais rien confié. Mais par par manque de confiance en toi ! Oh non Laura, j'avais confiance ! Mais je n'ai jamais réussi à parler de ces choses trop douloureuses pour moi. Dis-moi, comment tu expliquerais à ta meilleure amie, qu'avant de venir à Neptune, tu étais une la petite amie officielle du plus grand dealer de drogue du lycée ? Que tu étais camée au point de perdre pied avec la réalité ? Et de devenir la pute de service du petit copain en question ? Oui, pute, c'est bien le mot ! Je couchais avec d'autre dealer uniquement pour fournir sa petite poudre à Anton !! Et je jouais tous notre argent avec lui. J'étais un pantin, il faisait de moi ce qu'il voulait, et il était incontrolable lorsqu'il était en manque ! J'étais une loque Laura ! UNE LOQUE ! ET J'AI PASSE MON TEMPS A REPOUSSER MES DEMONS, MAIS JE N'Y ARRIVE PAS, JE N'Y ARRIVE PLUS !!

Je manquai soudain de souffle et de mot, et me rassit, complètement lasse. J'avais déballé ce que j'avais sur le coeur depuis des mois. Veronica connaissait les faits... Mais Laura... Maintenant, en plus de me haïr, elle devait me mépriser. Et elle aurait sans doute raison. J'avais envie de pleurer, de vomir, je me dégoûtais, je détestais Laura de m'avoir pousser à bout, d'avoir percer mes défense, de m'avoir mise au pied du mur... Je ne savais plus. Je voulais juste pouvoir tout oublier.
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs

Féminin

...
Popularité:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Les tricheuses   Sam 21 Juin - 1:25

Sélène avait fini par tout dire, tout.
Je comprenais pourquoi elle avait tenu à garder le secret. Et je m'en voulais un peu de lui avoir demandé de s'expliquer. Inutile que j'explique de qu'avais été ma vie d'avant, le suicide de la mère et la folie du père meurtri.
J'avais de la peine pour elle.

- Désolé.....

Même si j'allais surement regrettai ce mot , je l'avais dis parce que je le pensais, et tout de suite après, repris mon visage de tout à l'heure.

Veronica réfléchissait en silence, cela faisait un moment que je ne l'avait pas entendu.

" Pourvu que Félix arrive vite "
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective

Féminin
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures

...
Popularité:
75/100  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

MessageSujet: Re: Les tricheuses   Sam 21 Juin - 3:09

J'avais trouvé le silence dans la voiture de police très pesant mais je l'avais mille fois préféré à ce qui s'en suivit. Le coup de fil passé à Logan avait été comme libérateur, je ne savais pas qui défendre ou comment m'interposer dans cette dispute incensée entre Sélène et Laura. A chaque fois que je croyais que l'une avait atteint le sommet de la méchanceté l'autre relancait de plus belle un cran au dessus.
J'avais ouvert la bouche à plusieurs reprises mais sans rien dire au final trop destabilisée par tout ces propos haineux. Et puis finalement Sélène déballa son sac et en une longue phrase elle mis à plat sa vie d'avant devant Laura qui, pour la première fois dès le début, semblait émue.
Je me leva et parla lentement et posément, comme elles n'arretaient pas de crier j'attirerais surement plus leur attention de cette facon, et tout en me dirigeant vers les barreaux je dis

-Un jour ma meilleure amie et moi nous étions disputées. On ne se parlait plus ou seulement pour se dire des méchancetés. Deux jours après elle est tombée dans le coma après s'être fait agressé. J'aurais tout donné pour qu'elle revienne à elle, je pleurais toutes les nuits en éspèrant qu'elle s'en sorte malgré le mauvais pronostic des médecins. Et puis elle s'en est sortie et je me suis jurée de ne plus me disputer avec elle quoi qu'il arrive.

Je parlais évidement de Lilly, et même si ca n'allait pas tout régler j'esperais que ca fasse réflechir Sélène et Laura. Pour le moment elles ne disaient plus rien, peut être que ca avait fait son petit effet. Je pris les barreaux entre mes mains et posa ma tête entre deux d'entre eux comme si j'allais passer à travers. J'entendis alors une voix d'homme que je connaissais dans la salle d'à côté...

http://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective

Féminin

...
Popularité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Les tricheuses   Sam 21 Juin - 3:21

Ma grande déclaration, suivit du "désolée" de Laura m'avait considérablement calmé. La remarque de Veronica sur Lilly me fit pas mal réfléchir. Mais il était trop tôt pour reconnaitre tous ses tords et faire des excuses. Il fallait d'abord digérer tout ça. Je choisis donc de garder le silence.

De nouvelles très longues minutes passèrent ainsi. Veronica était appuyée sur les barreaux, Laura faisait les cents pas dans le coin opposé au mien. Moi j'avais l'esprit vide. Les genoux repliés vers moi, mes bras les enlaçant, et la tête baissée, je m'étais évadée par la pensée pour ne plus subir tout ce qui se passait.

La voix de l'officier me fit relever la tête.

- Vous avez de la visite mesdemoiselles !

Mon coeur s'accéléra. Pourvu que Vince soit une partie de "la visite" et qu'il me sorte rapidement de là !
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: Les tricheuses   Sam 21 Juin - 3:32

Alors que je sirrotais tranquilement une margarita sur la terrasse de ma suite le télephone sonne, Sélène. Je ne m'attendais pas à elle et surtout pas à ce qu'elle me demande de venir la libérer de prison.
J'arrive le plus rapidement possible dans la prison de Végas paye la caution et avant de la voir dit au shérif en lui glissant un billet dans la main

-Dites, faites moi plaisir et trouver moi une bonne excuse pour qu'elle reste un peu dans la cellule, j'ai des comptes à régler avec ma femme.
-Ok!

On m'emmène dans la pièce d'à côté et là quelle surprise! Sélène accompagnée de cette chère Veronica et la fille de l'autre soir. Je vais bien m'amuser.

-Chérie c'est l'heure de la visite conjugale!
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective

Féminin

...
Popularité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Les tricheuses   Sam 21 Juin - 3:36

Vince apparaît ... et enchaîne aussitôt sur une plaisanterie vaseuse à propos de la visite conjugale. Je ne suis pas d'humeur. Je lève les yeux au ciel :

- Vince, par pitié, fais moi sortir de là, qu'on en finisse.

Mais Vince ne semble pas du même avis que moi. Il se ballade dans la cellule, la regarde sous toutes les coutures, comme s'il y'avait quelque chose d'intéressant à voir, à part le banc où je suis assise. Il joue avec mes nerfs, je le sens bien. Et tant que je ne suis pas dehors, je ne veux pas tout gâcher :

- C'est bon, la cellule te plait ? Tu vas la louer pour tes prochaines vacances ? Allez, le tour du propriétaire est terminé !!

Il me regarde avec son éternel sourire moqueur qui m'exaspère !

Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: Les tricheuses   Sam 21 Juin - 3:43

Je jette un oeil à la cellule, me contente de sourire à Sélène

-J'ai payé la caution comme convenu!

Sélène se lève en soupirant pour sortir mais au même moment le shérif réapparait

-Désolé Mme Newman, votre mari doit d'abord signer des papiers et on doit me les faxer mais le faxe ne marche pas très bien, bref ca va prendre un peu plus de temps que prévu!

Le shérif me fait sortir de la cellule, sans Sélène qui est exaspérée. Je me retrouve alors de l'autre côté des barreaux dans le petit couloir qui la sépare de la pièce d'à côté.

-Désolé j'ai fait ce que je pouvais. Alors les filles, qu'est ce qu'ils vous est arrivé? Veronica et toi vous avez finalement réussit à atteindre la salle des coffres?
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective

Féminin

...
Popularité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Les tricheuses   Sam 21 Juin - 3:49

Déjà passablement énervée par le flegme de Vince, puis par le "madame Newman" auquel je brûlais d'envie de répliquer sèchement, la tension fut à son comble lorsque j'appris que je ne pourrais pas sortir aussi rapidement que prévu. Vince se retrouva de l'autre côté et en profita pour nous narguer. Je lui rendis son sourire, avec agacement :

- Comment tu as deviné ? On a "jumpé" jusqu'aux coffres, mais on s'est fait repérer. Décidément la vie est injuste. L'argent revient toujours aux riches flambeur !!

Je me rassis dans le fond de la cellule, le regard toujours noir. Mais il avait changé de cible et essayait de foudroyer sur place l'homme qui se moquait de la situation !
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective

Féminin

...
Popularité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Les tricheuses   Sam 21 Juin - 4:00

Quand une personne s'approcha de la cellule je croisais les doigts

*Pourvu que ce soit Logan que je sorte de là...*

Mais quand je vis Vince arriver je déchanta aussitôt. Je cogna ma tête contre les barreaux, j'allais devoir encore patienter et en plus de ca supporter les sarcasmes de l'ex-mari de Sélène. Ca ne manqua pas il s'empressa de se moquer avec son sourire imbut de sa personne.

-Tu as oublié de dire qu'en chemin on a croisé magnéto qui s'est empressé de fermer les portes blindées devant nous pour nous piquer le butin!

Sélène acquiesca

-Mais heureusement débilo est arrivé pour te sortir de là Sélène, tu en as de la chance...

Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin
AMOUR : .:x Laura x:.

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: Les tricheuses   Sam 21 Juin - 16:11

J'avais réglé les choses avec Weevil quand mon téléphone sonna :

- Laura ? Où ? En prison ? Ok j'arrive !

Laura s'était fait arrêter après avoir triché au poker. Elle voulait que je paye sa caution. J'avais pas l'argent, mais je connaissais quelqu'un qui pourrait me prêter. J'allais frapper à sa porte. Quand il m'ouvrit, comme d'habitude, j'alla droit au but.

- J'ai besoin d'argent !
- Je t'ai dis mille fois de pas venir chez moi !
- Il s'agit d'une urgence !
- Rentre !

La transaction fut rapidement faite. Je ressorti, l'argent en poche et enfourcha ma moto, direction Las Vegas ! Laura me mettait dans un pétrin, mais j'avais décidé qu'elle en valait le coup. Et puis son appel montrait qu'elle m'avait pardonner. Ca, c'était une bonne chose !
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs

Féminin

...
Popularité:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Les tricheuses   Sam 21 Juin - 20:25

Après que le chérif soit passé, un homme entra dans notre cellule.

* alors c'est lui le mari ? *

Il avait l'air égocentrique et cynique à souhait, tout le contraire de Damien et apparemment Sélène n'était pas très enchanté de le voir. Elle n'avait donc plus que lui comme roue de secours ?
Logan, si c'était bien sur lui que Veronica avait appelé, et Félix trainé un peu.
Le fameux Vince sortie de la cellule pour signer des papiers pour que Sélène soit enfin libéré et Veronica attendait toujours, autant que moi.

Le chérif arriva de nouveau avec .... Félix.
Je poussai un soupir de soulagement quand je l'aperçu. J'avais envie de le prendre dans mes bras pour le remercier d'avoir fait aussi vite, mais avec les barreaux qui nous séparé c'était impossible.

Je m'approcha de la porte, encore fermé.

- Tu as réussi à trouver l'argent pour ma caution ?
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective

Féminin

...
Popularité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Les tricheuses   Sam 21 Juin - 20:35

Je continuai à ignorer Vince qui, derrière les barreaux, continuait de s'amuser de notre situation. L'officier revient accompagné de... Felix. Malgré moi, j'eus un léger sourire ironique et murmurait, en regardant Laura :

- Finalement l'ex meilleure amie a choisit d'appeler son ex petit copain ! Intéressant !

Laura semblait sincèrement heureuse de revoir Felix. Après ce qu'il lui avait fait. Elle lui avait pardonné, visiblement. Mais lui, avait-il pardonné pour Damien ? D'ailleurs, était-il au courant ? Je plissai les yeux en les regardant tous les deux. Je doutais que Felix soit au courant. Sinon, est-ce qu'il aurait fait tout ce chemin de Neptune, avec en plus une somme d'argent considérable pour la caution de Laura ? D'ailleurs, d'où le sortait-il cet argent ? J'étais curieuse de le savoir.

Ces pensées effaçaient un peu les miennes, trop noirs. Je repris de l'assurance, et me levai :

- Bon, notre caution est payée, je crois qu'on peut sortir maintenant officier !
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs

Féminin

...
Popularité:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Les tricheuses   Sam 21 Juin - 20:50

après la remarque de Sélène, Félix été sur le point de répliquer quand..

- qui t'as dis que je te considérais comme meilleure amie ?

Elle se leva prête à sortir. Mais moi j'avais envie de rester encore là. Pour ne pas laisser Veronica seule dans ce coin perdu.

- J'espère que Logan n'en a plus pour très longtemps.

Au son du prénom de Logan Félix et moi eu le même réflexe d'haussement de sourcils vifs. On le detestait autant l'un, l'autre.
La " cage " , n'était pas encore ouverte et Sélène perdait patiente.

* Pitié qu'elle s'en aille, celle là. *

Je regardais Félix et lui sourit.
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective

Féminin

...
Popularité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Les tricheuses   Dim 22 Juin - 13:50

Laura et Felix me regardaient de travers. Je leur adressai un sourire grimaçant, pour garder la face, mais je me sentais de plus en plus mal à l'aise, après tout ce qui avait été dit.

Quand je m'approchai des barreaux, à côté de Veronica, l'officier mis sa paume en avant comme pour m'arrêter :

- Il reste des papiers à signer et il y'a quelques... complications...
- Comment ça des complications, de quel ordre ?? Qu'est-ce qu'il faut de plus à part la caution ??

Vince eut un sourire étrange avec l'officier.

- Si c'est un de tes sales coups, Vince Newman, tu auras à faire à moi !!
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: Les tricheuses   Dim 22 Juin - 20:10

Quand j'arrive, l'adjoint du sheriff me dit qu'il ne peut pas encore faire sortir les filles de prisons sans expliquer pourquoi. J'arrive à la cellule. Je vois Laura, Selene et Veronica. Un gars que j'ai jamais vu se moque d'elle. Aux remarques que Selene et Laura se balancent, je devine qu'elles se sont méchamment embrouillés. Laura me sourit. Apparemment elle m'a complètement pardonné, c'est cool. Je lui sourit aussi :

- T'en fais pas chérie, je vais vite te sortir de là.

Je retourne voir l'adjoint :

- C'est quoi le problème au juste ! Je vous ai donné l'argent ! Pourquoi Laura sort pas ??
- Ne vous impatientez pas, le problème est sur le point d'être résolu.

Je frappe sur le bureau et crie :

- Je m'en fout de votre problème, moi je veux juste faire sortir ma copine de prison ok !

A ce moment quelqu'un d'autre arrive.
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés

Féminin
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: Les tricheuses   Lun 23 Juin - 23:18

J'arrive enfin avec pete et fracas aux cellulues, quand Veronica ma apellé pour me dire qu'elle était en prison, j'avoue avoir rigolé un bon coup, ça fait du bien de se changer les idées!

-Alors Miss Mars! Besoin d'un peu de cash? Tu me rembourseras......je suis sûr que tu saura trouver quelquechose......Mais il y en a du beau monde ici! Vous avez fait quoi? Un remake "Ocean Eleven" et vous vous êtes fait piquer? La prochaine fois demander moi? Je vous aurais donné un coup de main!

Apparemment l'ambiance était tendue!
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective

Féminin

...
Popularité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Les tricheuses   Mar 24 Juin - 0:03

La venue de Logan ramena un peu d'espoir dans la cellule : A Veronica, parce qu'elle allait pouvoir sortir, à Laura parce qu'elle pourrait retrouver Felix et ne plus me supporter, à moi... Parce que j'étouffais dans cette atmosphère lourde et tendue. J'eus même un léger sourire, un peu agacé certes, à la remarque de Logan :

- Bien sûr qu'on pensera à toi. Qui mieux que le grand Logan Echolls est indiqué pour forcer un coffre ? Personne !

Puis je m'appuyais sur les barreaux, et m'adressait à l'officier :

- Tout le monde est là. On peut sortir maintenant ??

Il échangea un regard étrange avec Vince, un regard qui ne me plut pas du tout ! De leur côté, Felix et Logan se regardaient de travers. L'ambiance était vraiment étrange et tendue !
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective

Féminin

...
Popularité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Les tricheuses   Mar 24 Juin - 1:56

Après l'arrivée de Felix, Laura et Sélène avait recommencé à se lancer des pics sous le regard ravie de Vince. C'était vraiment un cauchemard, quand est ce que Logan allait se décider à arriver!!!
Heureusement au bout de quelques minutes il entra en scène. Nous étions maintenant les trois filles derrières les barreaux et les 3garçons de l'autre côté à nous regarder.

-T'as payé la caution Logan? On peut sortir???

J'avais soutenue l'idée de Sélène pour qu'on puisse enfin toutes repartir, mais le shérif n'avait vraiment pas l'air décidé à ouvrire la cellule malgré le regard menacant de Felix....

Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: Les tricheuses   Mar 24 Juin - 2:13

J'ai fini par remarquer le petit manège du gars assez classe que l'officier a appelé Vince Newman. Je ne suis pas con ! Il y'a une histoire d'argent là-dessous ... Et pour quoi ? Regarder ma chérie et ses ... "copines"... tourner en rond dans leur cellule comme des lionnes en cage ?

Logan a pas l'air au courant mais il rigole beaucoup de la situation. Je m'énerve. J'attrape l'officier par l'épaule et le plaque au mur :

- J'ai payé pour Laura, alors maintenant tu la sort de cette foutue cellule, MAINTENANT !

J'ai hurlé. Si je pouvais le démollir, je me gênerai pas !! Il me repousse et ne sourit plus :

- Changez de ton ! Sinon vous allez rejoindre votre copine en prison, vite fait bien fait.

Je retiens un mauvais geste... et soupire bruyamment pour lâcher du lest. Faut que je me calme. Je me tourne vers Vince :

- C'est toi qu'à demandé qu'elles restent encore ici ?? C'est quoi le problème avec leur caution ?? Et c'est quoi votre problèmes, vous les riches friqués ? Vous croyez que tout vous est du ??

Il me répond par un sourire bizarre que j'aime pas du tout. Je le démollirait à coup sûr, lui, quand on sera dehors ! Pour une fois que je suis dans la même pièce que Logan et que j'en ai pas après lui, ça se fête !!
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés

Féminin

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: Les tricheuses   Mar 24 Juin - 2:37

Alors que Félix perd son sang froid, il commence à insulter "nous les riches"! La bonne blague, il accuse le type qui se tient à côté de nous d'être l'auteur de ce retard....

-Alors aucun problème avec les cautions....pour ma part ça roule de ce côté et mon cher si tu ne veux pas retrouver une ancienne habitude, calme toi......tu vas lui faire friser les moustaches à l'officier....

Je m'approche de l'officier.

-C'est quoi le problème? Vous aimez voir des filles se crêper le chignon? Un petit billet ne serait-il pas mieux pour vous amusez?
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: Les tricheuses   Mar 24 Juin - 2:51

Alors que le petit mexicain sortit tout droit d'un reportage sur les favelas commence à s'énerver, entre en scène Logan Echolls. Le fils d'Aaron, je connais son père à travers les films et j'ai entendu parler des frasques de sa famille en arrivant à Neptune. Je ne sais pas qui je dois respecter le plus, le pauvre motard qui ne fou rien de ses journées à part agresser les grands-mère ou le fils de riche qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche et qui croit que tout va lui tomber dans la main... Je décide de ne rien répondre au méxicain.

-Logan Echolls! Enchanté, Vince Newman.

Je lui sers la main sans lui laisser le temps de réflechir. Je me poste ensuite à côté du shérif et lui glisse discrétement un billet dans la poche

-Ce pauvre shérif n'y est pour rien, la paperasserie c'est long vous savez! Il ne fallait pas faire de bêtises mes jolies.

Je m'approche de la cellule

-Quand même chérie tu as de drôle de fréquentation!

Voir Sélène se sentir si mal au milieu de tout ca était tellement amusant
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés

Féminin

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: Les tricheuses   Mar 24 Juin - 2:59

Alors que le mari de Sélène se présente à moi en me serrant la main, il glisse un billet supplémentaire dans la poche du shérif.

Sa petite phrase me fait sourire....ce type se prend pour un héros ou plutôt le type à qui on ne dit jamais non....Sélène l'a bien choisi celui là!

Je ris et regarde Veronica qui visiblement s'impatiente, mon sourire s'éfface automatiquement, je me retourne vers le shérif.

-Vous pouvez apeller le shérif de Neptune si ça vous chante...il vous confirmera que ses jeunes filles ne recommenceront pas....
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective

Féminin

...
Popularité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Les tricheuses   Mar 24 Juin - 3:01

Felix commence à s'énerver de l'autre côté. Je rigole en regardant Laura :

- Il a une drôle de façon de te faire sortir d'ici... Tu es sûr qu'il a bien comprit que le but, c'est que tu sois de son côté, et pas l'inverse ??

Je rigole, amèrement. Laura m'aurais foudroyé sur place si elle avait pu. Et puis je regarde les petits manèges de Logan et Vince, qui ont chacun l'air de soudoyer le shériff. Je n'en peux plus de cette situation. Je m'agrippe aux barreaux et appelle Vince avec un regard sombre :

- C'est quoi ton idée ? Nous voir nous entretuer ici ? Si tu fais ça, je te promet de sortir vivante de cette cellule...

Regard en biais à Laura :

- Et de m'occuper personnellement de toi... torture à l'appuie !!

Pour toutes réponses, il m'adresse un de ces sourires hypocrites dont il a le secret. Je rentre dans son jeu et sussure :

- A moins que tu ne sois très sage... Et je pourrais réviser mon jugement...!!

Finalement Logan semble prendre les choses en main... Depuis quand je ressent un peu de gratitude pour lui ? Ce sentiment m'alarme. La situation devient vraiment critique !!

Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective

Féminin

...
Popularité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Les tricheuses   Mar 24 Juin - 3:09

Sélène recommence à provoquer Laura

-Sélène...

Elle remettait de l'huile sur le feu dès qu'elle le pouvait et on voyait bien que c'était plus fort qu'elle, des paroles incontrolées qu'elle allait regretter le jour où elle aurait un jugement plus objectif sur sa meilleure amie. Et Felix qui s'énervait, Vince qui jubilait de la situation, pour une fois c'était Logan qui se comportait le mieux et je n'allais pas entendre une fois sortie d'ici les critiques sur Logan Echolls qui a chaque fois me rongeaient intérieurement, tout le monde le jugeait sans vraiment le connaître...
Malheureusement pour moi il finit par avoir une mauvaise idée, je passa mes mains à travers les barreaux en les gesticulants

-Non c'est pas la peine!!!

Logan s'approcha un peu

-Si mon père sait que je suis en prison il va faire venir l'armée américaine ici, il n'a pas besoin de savoir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tricheuses   

Les tricheuses
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant