Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Information anonyme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Information anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information anonyme   Information anonyme - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:59

On continuait de faire notre petit défilé quand Lauraine vint frapper à la porte de ma chambre.

-Madison, il y a quelqu'un pour toi.

Je sortie de ma chambre et alla ouvrir la porte d'entrée et je vis Sélène, la grande copine de Veronica ainsi que la petite amie de Lilly.

- Salut Madison !!

-Ho mais c'est cette chère Sélène. Désolée, mais je ne suis pas intéressée par toi. Alors bye bye.

Je souria avant de refermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Information anonyme - Page 2 Left_bar_bleue75/100Information anonyme - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Information anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information anonyme   Information anonyme - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:04

Avant qu'elle puisse refermer complètement la porte, je la bloquai avec mon pied et la réouvrit, toujours souriante :

- Une minute Madison ! Kevin Evans va bien ? Il a toujours les chèques de Léna ? Au fait bravo pour la drogue, c'était très bien joué, presque indétectable... A un détail près ! Tu as failli nous avoir !


Madison eut un moment d'hésitation. Elle regarda derrière elle, puis à nouveau vers moi. J'en profitai pour enfoncer le clou, sans sourire cette fois. Je chuchotai :

- J'ai des preuves très compromettante Miss Sinclair !! Et je pense qu'il est dans ton intérêt de m'en parler !

Je laissai volontairement planer le doute d'une menace. Je voulais lui mettre un coup de pression pour lui faire peur, sans pour autant l'affoler. J'avais misé sur le fait qu'en dehors de sa fortune, Madison n'avait aucun caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information anonyme   Information anonyme - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:13

Sélène bloqua la porte avec son pied et se mit à parler de Kevin Evans tout en évoquant les chèques de Léna.

*Qu'est-ce que ce crétin de Kevin a été raconter encore ?*

-Désolée de te décevoir miss je-trompe-mon-copain-avec-une-fille mais je ne vois pas de quoi tu parles.

Je la regarda dans les yeux.

-Si Kevin à des chèques appartenant à Léna, je ne suis pas au courant. Et qu'est-ce que cette histoire de drogue ? Non ne me répond pas, si tu as des preuves, va voir la police, je ne risque rien parce que tu n'as rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Information anonyme - Page 2 Left_bar_bleue75/100Information anonyme - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Information anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information anonyme   Information anonyme - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:19

Je tenais toujours la porte :

- Ah tu veux faire la maligne Madison. Très bien, faisons comme ça alors. Mettons que tu ne me crois pas et que j'aille voir la police, que va-t-il se passer ?


Elle me foudroya du regard sans répondre :


- Peut-être bien qu'il vont réouvrir le dossier qu'ils ont sur toi, tu sais, ce dossier mentionnant l'homicide involontaire dont tu es l'auteur avec Kevin...

Ma remarque jeta un froid. Visiblement Madison pensait que ce dossier ne serait jamais réouvert. Sa famille avait en effet payé très cher pour étouffer l'affaire. J'ajoutais encore sur un ton très sec :


- Ne crois pas que l'argent te sauveras toujours ! N'oublie pas qui est le sheriff de Neptune à présent. Ce n'est plus ton amant Don Lamb. Tu ne pourras plus compter sur lui !!

Madison sortit sur le pas de sa porte et referma la porte derrière elle. Elle semblait déstabilisée mais j'aurais pu mettre ma main au feu qu'elle allait encore tout nier en bloc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information anonyme   Information anonyme - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:28

Quand Sélène parla de faire rouvrir le dossier sur l'homicide involontaire, je me sentie trahit. Je sortie et referma la porte.

-Ecoute moi bien miss j'me la pète, tu n'es pas toute blanche non plus. Que dirais tes amis s'ils savaient tout ce que tu as fait au Mexique ? Ho mais c'est vrai, Laura le sait déjà.

Le visage de Sélène se figea.

-Et oui, je suis au courant de tout.

Je rouvris la porte et entrepris de rentrer tout en lui lançant un :

-Au fait, Anton te cherche partout, je vais peut-être lui donner ton adresse, j'adore aider les couples à se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Information anonyme - Page 2 Left_bar_bleue75/100Information anonyme - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Information anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information anonyme   Information anonyme - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:35

La dernière pique de Madison me troubla : soit cette fille était vraiment bête... soit cette fille était vraiment... stupide ! Je répliqua, un sourire mauvais aux lèvres :

- Je vais t'apprendre une grande nouvelle : Anton est décédé, depuis 5 mois déjà !!

Quand à ce que penserais mes amis s'ils apprenaient ce qui m'était arrivé au Mexique, pour certains ils étaient au courant, et pour les autres, la menace de Madison ne m'atteignais pas. Après avoir longtemps lutté contre mon passé, j'avais changé de politique en l'assumant. Et je me sentait tout à fait prête à en faire part àtout le monde s'il fallait. Quitte à ce que certains soient choqués. Si c'était le prix à payer, je le payerait sans hésiter !

Ce fut au tour de Madison d'être muette. J'en profitai pour la relancer
:

- Pourquoi vous avez volé les chèques ? Pourquoi vous avez drogué Léna ? Quel est l'enjeu ? Quel est la récompense ??

Mes questions étaient directes et posées. J'étais déterminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information anonyme   Information anonyme - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:46

Quand Sélène m'annonça qu'Anton était décédé, je fus interdite, je ne savais pas quoi dire. Au bout d'un petit temps de silence, Sélène me posa une série de question.

- Pourquoi vous avez volé les chèques ? Pourquoi vous avez drogué Léna ? Quel est l'enjeu ? Quel est la récompense ??

-Pourquoi ? Mais tout simplement pour qu'elle quitte Hearst, qu'elle ne puisse pas continuer ses études et que je puisse récupérer...

Je venais de me rendre compte que je venais de tout balancer à Sélène et je m'en voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Information anonyme - Page 2 Left_bar_bleue75/100Information anonyme - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Information anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information anonyme   Information anonyme - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:51

J'exhultait slencieusement. Madison, à bout de nerf, venait de me balancer à peu près tout sur l'affaire de Léna MacTaylor.

- Qu'est-ce que tu voulais récupérer Madison ? Ou plutot qui ??

Je souriai à nouveau. J'étais presque déçue qu'elle ait craqué si rapidement. Maintenant je voulais la pousser à admettre que son plan si parfait avait quand même une faille énorme :

Elle n'avait pas récupérer Dick Casablanca, pour lequel elle avait monté toutes ces magouilles !!

Je plantai mon regard dans celui de Madison. Elle respirait rapidement, comme si elle était oppressée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information anonyme   Information anonyme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:41

Le regard de Sélène me glaçait le sang. Je savais que j'en avais déjà trop dit et que je ne pouvais pas faire machine arrière mais je ne voulais ou plutot je ne devais pas en dévoiler plus. Léna était sur le point de se faire virer et j'allais enfin pouvoir récupérer Dick Casablancas.

-Ce que je veux récupérer ne te regarde pas. Maintenant, tu m'excuses mais je n'ai plus rien à te dire alors ciao.

Je lui fit un sourire forcée avant de rentrer chez moi, enfin je devrais dire de tenter de rentrer chez moi parce qu'avec miss pot de colle qui était toujours là, c'était pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Information anonyme - Page 2 Left_bar_bleue75/100Information anonyme - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Information anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information anonyme   Information anonyme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:50

Madison tenta un échappatoire comme elle pouvait, pour ne pas admettre son échec. Elle rentra chez elle, en tentant de garder un air digne de princesse. Je n'insistait pas. J'avais tout ce qui me fallait !

Un léger sourire aux lèvres, je regagnis la voiture où m'attendais Véronica et Léna, qui normalement n'avaient pas perdu une miette de ma conversation avec Madison-la-pimbêche. J'ouvris la portière et m'affalait sur la banquette arrière :


- Alors les filles, vous avez tout entendu ??


J'étais heureuse de l'issue de la conversation. Concernant le motif, à savoir Dick, j'arriverai à faire craquer Madison s'il le fallait ! En attendant nous avions notre coupable avec son aveu, c'était le plus important pour réintégrer Léna à Hearst !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Information anonyme - Page 2 Left_bar_bleue85/100Information anonyme - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Information anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information anonyme   Information anonyme - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:28

dans la voiture avec Veronica on ecoutait la discution qu'entretenait sélène et madisson. Je savait que sélèneprenait un malin plaisir dans cette conversation^^ se qui me fit sourire. Apres quelque minute a parler Sélène attaqua avec Le SUJET qui nous avait mener jusqua ici! le moment que nous attendions tous. Madisson allait elle tomber dans le piege ou allait elle encore mentir pour se couvrir?!

-Pourquoi ? Mais tout simplement pour qu'elle quitte Hearst, qu'elle ne puisse pas continuer ses études et que je puisse récupérer...

recuperer quoi?... non qui! Sélène aussi l'avait compris! Mais Pourquoi madisson ferait elle cela? Dick n'a aps besoin que je quitte hearst pour coucher avec elle! sinon sa se saurait!
Maintenant je savait que cette blondasse inculte allait tout faire pour recuperer Dick meme si sont plan avait echouer.

Je reprit le deçu en essayant de ne pas montrer au fille que j'avait un peu de mal a digerer les sous entendu de miss nunuche!

-bon maintenant que tout cela est reglr j'espere vite reintegrer l'université ! c'ets le plus important non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information anonyme   Information anonyme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information anonyme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: