Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée du Bal de Fin d'année.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du Bal de Fin d'année. Empty
MessageSujet: Arrivée du Bal de Fin d'année.   Arrivée du Bal de Fin d'année. Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:44

J'étais dans une robe blanche, elle m'arrivait au niveau des genoux. Le haut était un peu décolleté et elle s'attachait en haut au niveau du cou. J'avais mis pour l'occasion des chaussures à talon blanches, même si je n'en portais pas si souvent. Pour aller avec le thème ange et démon, j'avais relevé mes cheveux avec quelques mèches qui dépassait et mis quelques plumes.
Avant de partir pour le bal, j'avais couché Haley.
Je me retrouvais là, à entrer dans cette grande salle de bal avec Duncan à mon bras, au dernier bal, j'étais avec Wallace ... la dernière fois que j'avais été à un bal avec Duncan c'était à Neptune High, le jour ou débuta notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Arrivée du Bal de Fin d'année. Left_bar_bleue70/100Arrivée du Bal de Fin d'année. Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Arrivée du Bal de Fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Bal de Fin d'année.   Arrivée du Bal de Fin d'année. Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:55

Le thème du bal de fin d'année était Anges et Démons mais je ne savais pas du tout en quoi m'habiller. Je m'étais enfermée dans ma chambre toute l'après-midi pour me préparer et pour penser à ma tenue quand j'eu une idée.

*Hum pourquoi pas, ça sera original.*

Ni une, ni deux, je me prépara selon mon idée et quand ce fut l'heure d'aller au bal, je pris ma voiture et j'y alla. Une fois garée, je vis Meg et Duncan. Meg était très jolie en ange. Moi, j'avais opté pour un déguisement d'ange que je custumisa en racourcissant la robe et en ajoutant une queue de diable ainsi qu'un trident façon Satan. Ce mélange des genres allaient sans nul doute en étonner plus d'un. Je me dirigea vers Meg et Duncan.

-Salut vous 2, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du Bal de Fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Bal de Fin d'année.   Arrivée du Bal de Fin d'année. Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:00

Lilly arriva vers nous, elle avait comme à son habitude un costume assez original : mi-ange mi-démon, ça lui allait très bien.

- Oui, ça va !

Apparement elle était toute suele ... étrange, pourtant elle est en couple avec Weevil, il n'avait sûrement pas voulu venir au bal ...

- C'est le bébé l'ange et toi le démon ?

Je posa une question assez farflue, mais l'ambience entre elle et son frère était toujours tendue. Duncan n'avait pas trop apprécié certaines choses de la part de Lilly mais je ne savais pas trop quoi ... Je ne lui posait pas des questions de ce genre, après tout, c'est un peu la même chose avec ma soeur ... mais heureusement pour moi, elle est encore à Neptune High !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Arrivée du Bal de Fin d'année. Left_bar_bleue70/100Arrivée du Bal de Fin d'année. Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Arrivée du Bal de Fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Bal de Fin d'année.   Arrivée du Bal de Fin d'année. Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:13

Je rigola quand Meg me demanda si mon bébé était l'ange et moi le démon.

-Je ne sais pas. Je pense que le bébé est comme moi, mi-ange, mi-démon. Quand on y réfléchit bien personne n'est tout ange ou tout démon. On est tous un mélange plus ou moins égal d'ange et de démon.

Je leur souria même si entre Duncan et moi c'était tendu depuis que Meg m'avait officiellement présenté la petite Haley.

-Dis-moi Duncan, c'est la fête ce soir alors pourquoi tu fais toujours la tête ?

Je le fixa un moment avant de regarder Meg et de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du Bal de Fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Bal de Fin d'année.   Arrivée du Bal de Fin d'année. Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:18

Je rendis son sourire à Lilly, Duncan était un peu tendu, je serra un peu sa main et déposa un baiser sur sa joue. Je chuchota dans son oreille.

- Tu veux qu'on aille danser ?

Puis, à Lilly tout en lui souriant.

- On va te laisser ... pas d'alcool et vas pas avec ceux qui fument !!! Bon courage !

Je parti en direction de la salle de bal tout en tenant Duncan par la main qui était passé devant moi, pressé de quitter sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Bal de Fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Bal de Fin d'année.   Arrivée du Bal de Fin d'année. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Bal de Fin d'année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lilly et de ???
» Arrivée de Candice
» arrivée de damien
» Arrivée de Felix et Laura
» L'arrivée des grizzly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: