L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

arrivée de damien

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: arrivée de damien   Jeu 10 Juil - 23:28

Aujourd'hui etait une journée un peu spécial: la journée ou le bal de fin d'année devais réunir tout les étudiants de hearst pour une grande fete "ange et démon". ce bal sera surement difficile a vivre pour moi, car la derniere fois, j'était, devenu roi du bal, avec sélène, qui elle, fut la reine de la soirée. Mais cette fois si, j'y allais seul, avec un petit pincement au coeur. j'avais du mal a l'oublier.

Je mis un costume blanc pure pour aller au bal, avec des chaussures blanches elles aussi. Je sautas dans ma voiture et me dirigea vers Hearst. Arrivé sur le parking, je vis que pas mal de monde était déja arrivé. J'entra dans la salle de bal. Pas mal de personne se retourna...

- quoi?

et oui, j'était venu seul, et certaines personnes devais trouver ça bizard....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés

Féminin
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor

...
Popularité:
70/100  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

MessageSujet: Re: arrivée de damien   Jeu 10 Juil - 23:37

Je vis Damien arriver dans son costume d'ange. Même s'il n'était plus avec Sélène, Damien était, enfin je devrais dire est, un ami, quoi que, c'est quand même à cause de moi que c'est fini entre Sélène et lui. Je me dirigea vers lui.

-Salut Damien, tu vas bien ?

Je lui souriais mais son visage était fermé.

-Non, on dirait que non. Tu sais, tu n'es pas le seul à être venu non accompagné. Je suis aussi venue en célibataire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de damien   Jeu 10 Juil - 23:52

lilly était venu me parler.

- Ouai, en célibataire...enfin c'est pas grave, je serais pas roi pour cette fois, dis je d'un ton hironique. Tu sais, c'est pas le fait d'etre venu seul qui me fais mal, mais c'est le fait de voir sélène avec l'autre gars la bas...

je regadais lilly, qui c'était encore habillé tres court, et je me mis a aller vers le bar pour boire un verre.

- je t'offre un truc a boire??

lilly me suiva
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective

Féminin
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I

...
Popularité:
75/100  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

MessageSujet: Re: arrivée de damien   Ven 11 Juil - 4:15

Je me frayais un chemin dans la foule aglutinée au bar, en direction de Lilly et Damien. J'étais heureuse de retrouver un visage amicale dans toute la cohue, celui de Lilly. Et j'avais à coeur également de prouver à mes détracteurs que Damien et moi étions restés en bons termes.

Vince m'avait suivit de près. Je sentais par instant sa mains se poser sur ma taille, pour ne pas me perdre, et ce simple contact était ennivrant.

Je rejoignis enfin Lilly et Damien :

- Coucou !

Damien habillé intégralement en blanc, nous tournait le dos pour le moment, occupé à attendre les boissons. Lilly quand à elle, était un ange démoniaque. Je lui pris les mains et fit remarquer :

- Tu es sexy en diable ce soir !

Damien venait d'obtenir deux verres. Il se retourna vers Lilly et nous... Et resta un instant sans voix en m'apercevant avec Vince.
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés

Féminin

...
Popularité:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: arrivée de damien   Ven 11 Juil - 18:12

Damien s'était dirigé vers le bar et je l'avais suivi. Il commenda à boire quand Sélène et Vince arrivèrent.

-Salut Sélène. Ho mais qui vois-je avec toi, ça ne serait pas mon cher ami Vince ?

Je souria quand Damien se retourna pour me donner mon verre quand il vit Sélène et Vince ensemble.

-Alors, vous allez bien ?
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective

Féminin

...
Popularité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: arrivée de damien   Ven 11 Juil - 18:23

Lilly nous regardais, Vince et moi, l'un après l'autre, sans se départir de son sourire. Mais je sentais dans son salut une pointe très appuyé d'ironie. Je fis mine de ne pas m'en apercevoir, tout en pensant que si elle insistait dans ce registre il faudrait que je lui parle. Je me doutais, vu mes pitoyables exploits à Vegas, qu'elle ne portait pas Vince dans son coeur. Mais je voulais laisser une seconde chance à mon ex mari, et mes amis devaient respecter ma décision :

- Ca va ! On vient d'arriver et il y'a déjà de l'ambiance.

Je souris en montrant les gens autour de nous. La musique rock semblait déchaîner les jeunes, qui avait investit la piste de danse après le bar, et se trémoussait dans tous les sens dans une ambiance électrique.

Derrière Lilly, Damien n'avait toujours pas dit un mot. Je sentais qu'il était tendu, ce qui n'aidait pas à détendre l'atmosphère !
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés

Féminin

...
Popularité:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: arrivée de damien   Ven 11 Juil - 18:35

-Ca pour avoir de l'ambiance, il y en a. Je suis en froid avec Duncan. Tient, au dernier bal aussi j'étais en froid avec lui, enfin bon.

Je rigolais, avec Duncan on était comme chien et chat en ce moment.

-Ho, j'oubliais, Dick et Madison jouent à je t'aime moi non plus et c'est pittoyable. Comme toujours, en fait.

Je regardais Sélène, Vince et Damien en souriant.
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective

Féminin

...
Popularité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: arrivée de damien   Ven 11 Juil - 18:48

Je soupçonnais Lilly de raconter les derniers potins de la soirée, un peu parce qu'elle aimait ça, et un peu pour éviter de parler de la présence de Vince. Je sentais, aux regards qu'elle lui lançait, que ça lui pesait.

Je souris :

- Ca commence fort !

Puis je me tournais vers Vince qui n'avait toujours pas dit un mot :

- Est-ce que tu pourrais aller me chercher un verre s'il te plait ?

Il comprit que j'avais besoin de parler à Lilly, et s'éloigna. Je regardais à nouveau Lilly et Damien, dont les yeux lançaient des éclairs en suivant mon cavalier du regard. Je voulais mettre les choses au clair avant que la situation ne devienne trop tendue :

- Ecoutez, j'ai choisi de venir à la soirée avec Vince, j'ai choisis de lui donner une seconde chance. J'aimerais que vous respectiez mon choix ! Même si vous n'êtes pas d'accord avec ça, peu importe, j'aimerais juste que vous soyez au moins aimable avec lui !

J'étais déçue, un peu furieuse, de la tournure qu'avait pris les événements. Je m'étais fais des illusions en croyant que tout le monde pourrait agir intelligemment si rapidement.
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés

Féminin

...
Popularité:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: arrivée de damien   Ven 11 Juil - 18:57

J'écoutais Sélène mais je ne comprenais pas vraiment ça réaction.

-Hey, mais je suis aimable avec lui. Je suis juste surprise de le voir ici parce que la dernière fois, il pensait tellement à toi qu'on a rien fait alors que j'avais prévu de le faire souffrir après parce que tu étais mal.

Je lui souriais.

-Tu sais, je ne connais pas Vince, je sais juste qu'il travaille pour mon père et que tu t'es mariée avec lui pour annuler le mariage le lendemain.

J'éclata de rire quand Vince arriva avec un verre pour Sélène.
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective

Féminin

...
Popularité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: arrivée de damien   Ven 11 Juil - 19:03

La réaction de Lilly me rassurait. Son bout de phrase "il pensait tellement à toi qu'on a rien fait" fit naitre une chaleur en moi, indéfinissable. Il pensais à moi, le lendemain de notre mariage ? Alors qu'il était sobre et que le mariage avait été annulé... Encore une fois je fis mine de rien.

La réaction de Lilly me rassurait. Je lui souris tout en regardant Damien :

- J'aimerais que ça soit aussi simple pour tout le monde !

Vince revient à ce moment là, deux verres à la mains et m'en tendis un. Je le remerciai d'un de mes plus beaux sourires :

- Merci beaucoup !

Le merci n'était pas simplement pour le verre, mais parce qu'il avait eu l'intelligence de comprendre mon besoin de parler seule à seule avec Lilly et Damien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de damien   Ven 11 Juil - 19:05

Lilly était allée rejoindre Sélène et il y avait deux amis à elles que je ne pensais ps connaître, je les avait sûrement aperçu, mais avec la bibliothèque j'avais vu défiler tellement de monde que je ne savais pas où j'avais vu certaines personnes.
Je me dirigea dans leur direction ... je n'aimais pas la musique qui passait et Duncan était allé rejoindre des amis à lui, j'avais préféré le laisser seul.

- Salut Sélène, que d'élégance !!

Pour les garçons à côté :

- Bonjour !
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective

Féminin

...
Popularité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: arrivée de damien   Ven 11 Juil - 19:20

Meg nous rejoignis à ce moment là. Elle salua poliement les garçons qu'elle ne connaissait pas.

- Bonsoir Meg ! Je te présente Vince, mon cavalier...

Je sentis la main de Vince se poser sur ma taille pour se rapprocher de moi. Il offrit un sourire craquant à Meg. Son jeu de séduction m'amusa. Je reculais légèrement la tête en arrière pour lui parler à l'oreille sans que personne n'entende :

- Elle n'est pas pour toi Vince, elle est déjà maman d'une petite fille !

J'ajoutais à l'attention de Vince :

- Et voici Meg.

Meg était ravissante dans sa petite robe blanche et ses quelques plumes dans les cheveux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de damien   Ven 11 Juil - 19:24

Sélène me présenta son cavalier, Vince ... elle lui chuchota quelque chose à l'oreille alors que lui faisait un grand sourire !

- Je vois que tu es bien accompagné ... moi il préfère ses potes ... mais là j'ai ma vengeance !!!

Je faisais bien sûr référence à Lilly, ils ne se parlaient pas en ce moment. Je me sentais un peu responsable, je savais qu'ils ne s'étaient jamais très bien entendu, mais avec l'histoire de Haley ... heureusement, maintenant il savait reconnaitre sa fille ... enfin à la maison, mes soeurs sont trop grandes pour qu'on puissse les prendre pour Haley !!
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés

Féminin

...
Popularité:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: arrivée de damien   Ven 11 Juil - 19:28

Meg arriva et salua tout le monde.

-Tu as ta vengeance ? Tu as prévu quoi, de lui laisser Haley tout un week-end ?

Je rigola de nouveau pendant que Vince salua Meg.

-Au fait Sélène, tu crois qu'on sera élue roi et reine du bal ?

Sélène et Damien, non en fait tout le monde me regarda bizarrement.

-Bah quoi ? Il y a une rumeur qui cour sur le fait que certains pourraient voter pour nous pensant qu'on est ensemble depuis... Enfin, vous voyez de quoi je parle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de damien   Ven 11 Juil - 19:35

Lilly parla d'être reine du bal avec Sélène ...tout le monde la regarda bizarrement.
Je rigola un peu de temps aprè avoir compris sa remarque.

- Ca serait drôle ! Ca changerait !

C'est vrai que un peu de changement serait pour le mieux ! Parce que leurs règles à la con ... c'est vrai que pour ne pas en respécter ... avec Lilly on était bien ... des enfants avant le mariage ... surtout que moi j'étais plus avec le copain pour la naissance ...
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst

...
Popularité:
100/100  (100/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: arrivée de damien   Sam 12 Juil - 13:59

L'attitude de Lilly après notre arrivée me plu, pas d'allusion à notre petit moment dans la chambre, je trouvais ca classe de sa part. L'ex copain de Sélène par contre ne dit pas un mot il se contenta juste de me fixer, j'en fis autant mais avec mon plus beau sourire. Au bout d'un moment Sélène me demanda d'aller chercher à boire, je me doutais qu'elle voulait que je la laisse avec ses amis alors je m'executa et revint quelques minutes après juste à temps pour dire bonjour à Meg

-Enchanté!

Puis Sélène m'adressa un petit mot à l'oreille, je répondis en chuchotant

-De toute façon je préfère les brunes...

Et puis Lilly se mit à parler de l'élection du roi et de la reine en imaginant qu'elle pourrait être élue avec Sélène, tout le monde avait l'air plus ou moins gêné, apparement quelque chose m'échappait

-Et pourquoi vous seriez élues toutes les deux?

Après ma question tout le monde s'observa, Damien avait l'air énervé
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés

Féminin

...
Popularité:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: arrivée de damien   Sam 12 Juil - 14:05

S'il n'y avait eu que Vince et moi dans cette conversation, je lui aurais répondu sans hésité mais là, il y a avait Damien, Sélène et Meg. Raconter devant eux ce qu'ils savent déjà et qui est douloureux pour eux n'est pas forcément le mieux à faire. Je regarda Vince en souriant.

-C'est pas une histoire très longue à raconter mais elle n'est pas forcément facile à raconter. C'est assez compliqué.

Damien me fusillait du regard. Apparement, il m'en voulait toujours. Sélène baissa les yeux et Meg ne disait rien, sirotant son petit cocktail.
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective

Féminin
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures

...
Popularité:
75/100  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

MessageSujet: Re: arrivée de damien   Sam 12 Juil - 14:28

J'arriva main dans la main avec Logan, après notre petite discussion avec Dick j'étais bien contente de retrouver mes amis, pourtant bizarrement l'air était chargé d'électricité. Décidement cette soirée était tendue...
La fille de dos était bien Sélène et à côté d'elle.... Vince!!!
Je ne l'avais pas revu depuis notre petit passage en prison et j'étais très étonnée de les voir ensemble...

-Je viens de croiser Madison et j'ai du parler avec Dick... C'est vraiment une nuit d'enfer ce soir!

Seule Lilly rigola, Sélène souria brièvement, Meg regardait Sélène, Vince et Damien se défiait du regard. Je soupira et parla un peu plus fort en faisant de grands gestes

-Alors?? Prets à s'éclater??

http://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue

Féminin
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.

...
Popularité:
75/100  (75/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: arrivée de damien   Sam 12 Juil - 14:40

J'avouais ne pas bien connaître certains de ce groupe, voir pas du tout. Je m'approcha alors timidement et lança un "bonsoir" assez rapide ...

Je regarda leur costume, tout au moindre détail et souris.

- Vous êtes vraiment tous bien habillé !

Je me tourna vers Veronica quand elle déclara :

-Alors?? Prets à s'éclater??
- Il y a intérêt ! On est venu pour ça non ?

*Apparemment, ça va être dur si ça commence déjà de cette manière ...*
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de damien   Sam 12 Juil - 17:04

Lilly avait répondu vaguement à Vince ...juste après, Veronica arriva et fut rejointe pas Méryl, elles voulaient s'amuser.

- On est un peu venu pour ça non ???

Je rigolais, c'est vrai qu'un bal c'est fait pour s'amuser ... et sans alcool ... je ne tiens pas du tout l'alcool ... mais c'est pas grave ... au moins je me souviendrais de tout et je n'ai pas envie de rentrer chez moi et prendre le risque que quelqu'un me voit bourrée !
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés

Féminin

...
Popularité:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: arrivée de damien   Sam 12 Juil - 17:15

Veronica arriva en compagnie de Logan puis peu après, ce fut Meryl qui nous rejoignit.

-Bien sur que je suis prête à faire la fête. Il faut bien que je profite parce que bientot, je ne pourrais plus le faire tellement je serais grosse.

Je regarda Veronica en souriant.

-Dire que je devrais changer ma garde robe. C'est déprimant.

J'éclata de rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de damien   Sam 12 Juil - 17:41

Lilly parla de sa grossesse et du fait qu'il fallait profiter et qu'elle allait devoir changer sa garde robe ... moi je n'avais pas eu ce plaisir ... mes derniers mois de grossesse je les avait passé à l'hopital dans le coma ...

- T'as de la chance ... en plus ya de très belle robe pour les femmes enceinte ... par contre pas de mini !!!

Je faisais allusion à sa tenue qui était plus que mini ... Lilly Kane sans mini robes ... ça vallait le coup d'être vu !
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés

Féminin

...
Popularité:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: arrivée de damien   Sam 12 Juil - 17:48

Je regarda Meg quand elle me dit qu'il n'y avait pas de mini en robe de grossesse.

-Je n'aurais qu'à les faire raccourcir alors. Je ne vois que ça pour m'habiller.

Je souria pendant que Veronica et Sélène éclatèrent de rire.

-Qui veut danser avec moi ?

Je regardais tout le monde mais comme personne ne semblait se dévouer, je me dirigea, seule, vers la piste et je me mis à danser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de damien   Sam 12 Juil - 17:52

Lilly voulait racourcir une robe pour femme enceinte ... je ne suis pas sure que ce soit très ... joli ... quoi qu'avec elle ... elle se dirigea vers la piste de danse, je ne voyais pas Duncan aux alentours alors je me décida à aller la rejoindre.

- J'arrive kiki !!!

Je rigolai ... sans faire attention, j'avais utilisé le surnom que lui donnait Haley ... j'avais l'interdiction formelle de l'utiliser, mais ça me faisait trop rire ... en plus j'avais fait la gaffe en publique ... j'espèrais que les autres ne se rendraient compte de rien !
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue

Féminin
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.

...
Popularité:
75/100  (75/100)
Année à Hearst:

MessageSujet: Re: arrivée de damien   Sam 12 Juil - 19:12

Lilly et Meg partirent danser toutes les deux. Je m'approcha de celui qui accompagnait Sélène. Un certain Vince paraît-il ...

- Je m'appelle Meryl Grimm, ravie de te connaître.

Je lui serra vivement la main, par politesse. Il fallait bien se présenter tôt ou tard.

- Bonne soirée à vous deux, dis-je à l'attention de Sélène et Vince.

Ensuite, c'était au tour de Damien. Je n'avais jamais parlé avec lui. Il était temps désormais. De plus, il n'allait pas pester seul dans son coin tout de même !

- Salut ... Damien ! Je m'appelle Meryl. Je ne sais pas si tu te souviens de moi. On s'apercevait que quelques fois dans les couloirs de Hearst !
http://on-the-road66.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée de damien   

arrivée de damien
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant