Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 arrivée de damien

Aller en bas 
+5
Meryl Grimm
Veronica Mars
Vince Newman
Sélène Muniz
Lilly Kane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



arrivée de damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:09

tout le monde c'était dévisé en petit couple. je les regardais se former. soudain, Méryl est venu me sortir de mes réveries...

- Salut ... Damien ! Je m'appelle Meryl. Je ne sais pas si tu te souviens de moi. On s'apercevait que quelques fois dans les couloirs de Hearst !

- Si je me souvient de toi. je te croise souvent je crois que ton casier est pres du mien, je me trompe??

je lui sourit, et tourna mon regard vers la piste de dance, et vit lilly dansser toute seul comme une folle. je fis un petit signe de tete a méryl pour lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
arrivée de damien - Page 2 Left_bar_bleue75/100arrivée de damien - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

arrivée de damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:17

- Ah oui ? Mon casier est près du tiens ? Possible en y réfléchissant bien ...

Il me fit un signe de tête, que je n'avais pas compris en passant ... Il partit me demandant de le suivre, ce que je fis.
Je marcha sur les pieds de plusieurs personnes, et m'en excusa à chaque fois. Ensuite, j'ai eu le droit à quelques coups de coude ... Je ne supporte pas quand il y a trop de monde ... C'est toujours difficile de passer à travers une foule pareille ...
A présent, j'avais perdu Damien ... C'est ce qu'il me fallait ...

*Mince ! Il est où ?*

Quelqu'un m'attrappe le bras par derrière, je me trouna brutalement, effrayée ...

- Ah ! Je croyais t'avoir perdu dans cet amas d'individus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
arrivée de damien - Page 2 Left_bar_bleue75/100arrivée de damien - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

arrivée de damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:42

Finalement, mis à part Damien qui avait prit l'option de nous ignorer Vince et moi, tout le monde avait plutôt bien réagit à sa présence. J'avais donc pris la décision de m'amuser, sans me préoccuper des remarques de certains ou des regards tueurs de d'autres.

J'avais rejoinds Lilly et Meg sur la piste, entraînant Vince avec moi. Veronica et Logan nous avait suivis.

La musique était endiablée, c'est le cas de le dire. Je vins danser sensuellement devant Vince, telle une vampire qui hypnotise sa victime avant de la manger ! Et je ne pouvais m'empêcher de l'admirer, ainsi habiller, avec les lumières qui coloraient son costume blanc et le mettait en valeur, il était véritablement divin !

Je m'approchai de lui, pour couvrir le bruit de la musique :

- Si j'écoutais la diablesse qui est en moi, je ne ferais qu'une bouchée de toi !

Je le regardais intensément, les yeux pétillants de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée de damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:38

j'attrappa le bras de Méryl qui ne savais plus part ou aller.

- hey, tu t'est perdu?

je lui souriais et me mis a dancer un peu. pas loin de nous, Véronica et logan étaient enlassé... je me mis a les regarder.

- surement le couple du bal... dis-je sans distinction.

je regarda méryl danser. elle avais l'air de se lacher ce soir. je ne la conaissait pas, mais j'avais envie d'en apprendre un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
arrivée de damien - Page 2 Left_bar_bleue75/100arrivée de damien - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

arrivée de damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:58

- Sans aucun doute ... Enfin presque sans aucun doute ...

Dire que, lors du bal de Noël, c'était Damien et Sélène qui étaient à l'honneur ...

- Au fait, tu suis quoi comme pcour pour que je ne te croises quasimment jamais ?

Je connaissais beaucoup de choses sur les personnes qui avaient le droit à au moins un article dans le Neptune News mais, concernant leurs matières étudiées à Hearst, j'étais un peu perdu ...

Je partis quelques seconde spour déposer mes ailes d'a,ge car c'était assez gênant pour danser dans cette foule ...

- Pff ... Il y a beaucoup trop de monde ... dis-je pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



arrivée de damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:05

Je rejoinis Meryl et j'apperçus Lilly que je connaissée et Sélène aussi.

-Salut tout le monde.

Je fit la bise a Lilly et Sélène,et vient me mettre aux coté de Meryl.
Je ne connaissée personne d'autre,j'esperer qu'on aller me presenter car avec lesgens que je ne connais pas je suis un peu timide.

Mais je me lanssa et leur dit:

-Salut moi c'est Bridget.

Soudain le gars de tout a l'heure,Ryan je croit vient me tendre un verre de wisky.

-Non merci je ne boit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée de damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:19

Nous étions retourné au bar avec les filles ... danser ça donne soif !
Nous y avons retrouvé deux jeunes filles ... Meryl et ... Je ne sais pas ... après tout je n'allais pas à trop de fêtes et je n'étais pas trop intégrée dans la vie étudiante donc je ne connaissais pas tellement ed monde que ça !
La jeune fille se présenta : Bridget ...


- Bonjour, moi c'et Meg !


Un jeune homme vint la rejoindre et lui proposer de l'alcool ... apparement elle avait pas trop envie de lui parler et avait envie qu'il se barre ...


- Y a une fille qui t'appelle là-bas !

C'est la technique qui marche à tous les coups avec les mecs ... la technique pour qu'il nous lache ... je l'avais apprise quand j'étais pom-pom girl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée de damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:43

Une jeune fille blonde trés jolie se presenta elle s'appeler Meg.

-Merci.

Elle venais de faire partir ce type par la seule phrase:- Y a une fille qui t'appelle là-bas !

-J'ai cru que je ne m'en deparaserais jamais.
-On dirais que t'ai plus douée que moi pour les faire partir.

J'etait plus douée pour les faire venir a moi.
Je trouvais cette fille simpa et j'espérer que les autres aussi le serais.

Sur la piste de danse j'apperçu cette fille,qui j'etait moqué de moi la 1er fois que e l'avais vu:Madison Sinclair.Comment oublier son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée de damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:30

La jeune fille me remercia et me dit qu'elle avait cru qu'elle ne s'endébarasserait jamais. Je lui avais rendu service ...

- J'ai été à ta place ... mais maintenant je n'en attire plus !

Presque tout le monde de Neptune de nos ages savaient que j'ai une petite fille ... et les mecs les gamins c'est pas leur truc préféré ... Mais bon, quand tous les graçons t'abordent c'est assez énervant mais quand il y en a aucun, tu te demandes si t'as la peste ou si t'es plus du tout désirable ...
Revenir en haut Aller en bas
Hearst University
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Hearst University


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 73
ETUDES : Hearst
Date d'inscription : 22/11/2007

...
Popularité:
arrivée de damien - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrivée de damien - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

arrivée de damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:14

Le doyen monta sur scène, un micro à la main. La musique s'interrompit. Les lumières se tamisèrent dans la salle pour se concentrer sur la scène :

Chers étudiants de Hearst, comme promis et pour notre plus grand plaisir, je vous prie de faire un triomphe au groupe qui a accepté de se produire ici ce soir, rien que pour nous : les DANDY WARHOLS !

Il y eut un tonnerre d'applaudissement. Le groupe monta, salua la foule déchaînée, puis finit rapidement d'installer leur matériel, avant de jouer un accord. Cela déchaîna un peu plus les étudiants. Le chanteur attrapa son micro et chauffa la foule.

De nouveau, les musiciens jouèrent les quelques notes qui débutaient un morceau bien connu, WE USED TO BE FRIENDS, avant de se lancer.

Les lumières revinrent inonder la piste de danse. Le concert commençait.

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
arrivée de damien - Page 2 Left_bar_bleue75/100arrivée de damien - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

arrivée de damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:23

Meg, Lilly et quelques autres étaient repartis au bar. J'étais restée sur scène. Tout à coup la piste s'assombrit tandis que la scène s'illuminait.

O'Dell nous annonça la venue des Dandy Warhols. Les étudiants, déchaînés, criaient, sifflaient, applaudissaient dans un vacarme infernal !

Comme tout le monde, j'applaudis le groupe lorsqu'il monta sur scène. Je répondis à ses sollicitations quand ils nous chauffait. Puis ils commencèrent sur leur fameux titre, We Used To Be Friends. Je me remis à danser, fredonnant les paroles, complètement emportée dans la chanson.


A long time ago, we used to be friends
But I haven't thought of you lately at all
If ever again, a greeting I send to you,
Short and sweet to the soul I intend.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
arrivée de damien - Page 2 Left_bar_bleue75/100arrivée de damien - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

arrivée de damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:17

Tout le monde se laissa emporter par le flot de paroles des Dandy Warrhols. Certains sifflaient tandis que d'autres fredonnaient quelques paroles, comme Sélène.
En ce qui me concernait, le sang bouillonnait en moi. J'étais survoltée mais ne préféra pas manifester ma joie à travers n'importe quelle bruit pour profiter du groupe au mieux ...
Par contre, l'assemblée n'hésita pas à chanter, les quatres "hoho ohohoh" qui suivirent ces premières paroles.

C'était repartit pour une seconde strophe ... Et le public était déjà conquit ...

Come on now honey
Bring it on bring it on yeah
Just remember me when
You're good to go
Come on now sugar
Bring it on bring it on yeah
Just remember me when


J'invita Meg et Bridget à venir me rejoindre pour qu'elles s'amusent en notre compagnie ... Elles ne se firent pas prier longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
arrivée de damien - Page 2 Left_bar_bleue75/100arrivée de damien - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

arrivée de damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:33

We used se termina sous les applaudissements. Comme beaucoup, je me tournai vers la scène pour applaudir bien fort la première chanson du groupe, succès planétaire pour être le générique d'une série populaire. Le groupe enchaîna sur un autre de leur tube, Bohemian Like You.

Cette chanson aux tonalités rock and roll amorça véritablement le concert. Chacun reprit ses occupations. Je me retournai. Le regard de Vince me transperça. Il me prit les mains et m'entraîna dans un rock endiablé. Je souris. Pendant une fraction de seconde où je me trouvais près de son visage, je murmurai :


- Danseur émérite ? Quelles autres qualités dissimules-tu derrière ...

Le rythme nous sépara momentanément. Heureusement pour moi, car je m'apprétais à ajouter "ce visage d'ange". Et j'aurais réalisé une fraction de seconde trop tard que j'aurais flatté son égo !

En y repensant cependant, un léger sourire flotta sur mes lèvres. Vince avait vraiment ce visage d'ange, accentué par son costume. Etrange, la première impression qu'il m'avait donné était plutot l'inverse. A Vegas, j'avais eu l'impression d'épouser le diable en personne. Cette personnalité complexe m'envoutait de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
arrivée de damien - Page 2 Left_bar_bleue70/100arrivée de damien - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

arrivée de damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:49

Sélène alla sur la piste de dance en compagnie de Vince. Je trouvais qu'ils allaient bien ensemble. En tout cas, Sélène semblait heureuse alors j'espère que Vince ne la fera pas souffrir sinon. Je souria toute seule et beaucoup de personne me regardaient mais je m'en foutais un peu. Bien que je n'avais pas de cavalier, j'alla sur la piste et je dansa toute seule. Enfin non, j'avais un ou une cavalière mais ce petit bout est bien trop petit pour qu'il puisse m'accompagner. Je pris quelques coups dans le ventre ce qui m'énerva et dans ce cas, j'appliquais la loi du Tallion, oeil pour oeil, dent pour dent. Je rendais les coups qu'on me donna mais un peu plus fort. Quelqu'un ne supporta pas que je le pousse légèrement après qu'il me l'ait fait et il me poussa violement. Je perdis l'équilibre et je tomba sur le sol. Je me releva et me mis à hurler.

-Non mais ça va pas ? Je suis enceinte espèce d'idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
arrivée de damien - Page 2 Left_bar_bleue75/100arrivée de damien - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

arrivée de damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:11

Il y eut une bousculade à quelques mètres de nous. Avec les lumières qui survolaient la piste en continue, j'avais du mal à distinguer le visage des personnes qui semblaient se disputer. J'hésitais entre aller voir, poussée par ma curiosité, ou rester à flirter avec Vince, ce qui se révélait particulièrement piquant et agréable.

J'entendis encore des paroles autour de moi :


"enceinte... tu as entendu ce qu'elle a dit... est le père du bébé ? A ton avis c'est Weevil... "

Je lâchai Vince et me précipitai vers l'endroit d'où provenait les disputes. J'arrivai près de Lilly qui était hors d'elle, lui prit le bras pour l'entraîner un peu à l'écart :


- Pardon, écartez-vous, pardon !

Une fois loin de l'agitation, je regardais Lilly qui se tenait le ventre avec une grimace de douleur. Je ne savais pas par où commencer :

- Ca va Lilly ? C'est vrai ce que j'ai entendu, tu es...


Je montrait son ventre sans réussir à prononcer le mot. Jamais je n'aurais pu envisager Lilly maman. Le choc était trop grand !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
arrivée de damien - Page 2 Left_bar_bleue70/100arrivée de damien - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

arrivée de damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:18

Alors que je m'expliquais avec l'idiot qui m'avais fait tomber, Sélène arrive, me pris par le bras et m'emmena un peu plus loin.

-Tu te souviens de Vegas ? Quand je ne faisais que vomir ?

Sélène hocha la tête pour dire "oui je m'en souviens".

-Hey bah, une semaine après, je continuais de vomir et j'ai été chez le médecin. Je suis enceinte de 12 semaines et demi donc, tu peux en conclure que je vais garder cet enfant.

Je regarda Sélène, sachant qu'elle allait me demander qui est le père, je lui répondis alors qu'elle n'avait prononcé aucun mot.

-Et non tu n'es pas le père, c'est Weevil.

Après avoir dit que Sélène n'était pas le père, j'éclata de rire malgré une légère douleur dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
arrivée de damien - Page 2 Left_bar_bleue75/100arrivée de damien - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

arrivée de damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:24

Je restait un moment silencieuse, à fixer Lilly, puis son ventre, et à nouveau son visage un peu contracté par la douleur.

Sa blague sur ma non-paternité m'amusa, mais je ne ris pas autant que Lilly. Je souris :


- Weevil est au courant ?

Elle m'expliqua que non seulement il était au courant, mais visiblement décidé à assumer à 100% cette paternité. Ca me soulagea. Je posai ma main sur le ventre de Lilly :

- Alors prend bien soin de lui... ou d'elle !

J'avais quand même beaucoup de mal à imaginer Lilly Kane, cette amoureuse de la vie et des hommes en général, maman !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
arrivée de damien - Page 2 Left_bar_bleue70/100arrivée de damien - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

arrivée de damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:32

-Apparement, j'ai un peu de mal à bien m'en occuper en ce moment. Je sais qu'il ou elle n'est pas encore là mais tout le monde n'arrête pas de me donner des coups dans le ventre et maintenant j'ai un peu mal. Enfin bon, c'est la vie.

Je lui souriais.

-Bon et toi avec Vince, ça à l'air de bien marcher depuis votre divorce. Je suis heureuse pour toi et puis, si je peux me permettre, vous allez très bien ensemble alors, la prochaine fois que vous vous mariez, invitez moi.

Je continua de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
arrivée de damien - Page 2 Left_bar_bleue75/100arrivée de damien - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

arrivée de damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:38

D'abord elle me parla de son bébé et des coups qu'elle prenait. Elle semblait réagir comme si ça n'avait aucune importance. Mais je connaissais trop Lilly pour savoir que sous cet air futile, il y'avait de l'inquiétude :

- Ce n'est pas la vie ! Et c'est normal que tu ne saches pas comment faire, tu découvres. Seulement, promet moi de faire attention ce soir ! Essaye d'éviter la foule et de rester dans des lieux plus tranquilles. Si je dois te tenir compagnie toute la soirée, je le ferais !


Ensuite, elle me parla de Vince. Du fait que nous formions un très beau couple. Je souris :

- Tu vas un peu vite pour moi ! Il m'a seulement lancé un défi, déclarant que je ne saurais pas camper une diablesse toute une soirée. J'ai simplement répondu à sa provocation !

Je laissai passer un moment de silence, cherchant mon cavalier du regard. Après réflexion, j'ajoutai plus sérieusement :


- On s'entend bien tout les deux, et on se comprend.

Comment expliquer que Vince me ressemblait, mais que paradoxallement il m'apportait beaucoup ! J'adorais discuter avec lui, parce qu'il était intelligent et avait beaucoup de répartie !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
arrivée de damien - Page 2 Left_bar_bleue70/100arrivée de damien - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

arrivée de damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:49

Je doutais que Sélène soit venue avec Vince, juste pour un pari. Enfin bon, c'est ce qu'elle disait alors je n'allais pas la contredire mais je rajouta quelque chose.

-En tout cas, j'ai remarqué que lorsque vous nous avez rejoins Damien et moi, il te devorait du regard.

Je n'ajouta rien puisque je vis que Sélène rougit légèrement donc, il fallait que je laisse faire le temps ou que j'aille voir Vince pour en parler avec lui.

-Au fait, je ne veux pas que tu gâches ta soirée en la passant avec moi. Je vais m'occupper de moi toute seule, comme une grande.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
arrivée de damien - Page 2 Left_bar_bleue75/100arrivée de damien - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

arrivée de damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:59

Parler de Vince me dérangeait. Je n'avais pas encore réfléchis à tout ça, au fait qu'il m'accompagne. Je ne restais pas insensible à son charme, au contraire, mais je ne savais pas encore où tout ça allait mener, et si même ça allait mener quelque part. Je préfèrai rebondir sur le bébé de Lilly.

Je n'en revenait toujours pas !


- Tu es vraiment enceinte Lilly ??

On rigola toutes les deux. Bohemian Like You s'acheva sur un accord bruyant. Il y'eut de nouveaux applaudissements. Get off commença sous les cris et de nouveaux applaudissements :


- O'Dell a vraiment fait fort en faisant venir les Dandy Warhols ! Je me demande quel 3/9 a payé pour leur venue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée de damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:01

Lilly avait été bousculée et était tombée. Je demanda de la glace au serveur pendant que Sélène était en train de la dégager de la foule, je me précipita vers Lilly avec un tochon plein de glace à la main et alla le poser sur son ventre. Autour de nous, les remarques fusaient ... Sur sa grossesse, c'était le scoop ! Ils étaient en train de se demander qui est le père ... que les gens peuvent être futile !

- Ca va aller Lilly, tiens ça sur ton ventre !

Le bébé ne devait rien avoir, j'espérais pour elle, mais moi, il avait bien tenu à l'accident, donc je ne vois pas pourquoi elle le perdrait à cause d'une petite chute !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
arrivée de damien - Page 2 Left_bar_bleue70/100arrivée de damien - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

arrivée de damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:10

Meg arriva et me mis un linge rempli de glace sur le ventre. Je la regarda en souriant puis je répondis à Sélène qui se demandait qui parmi les 3/9 avait payé pour avoir les Dandy Warhols.

-Hum, je pense que c'est Madison. Elle n'arrête pas de les écouter en boucle et elle s'est vantée d'être aller dans leur loge après un concert. En tout cas, je crois qu'on peut lui dire merci.

Je souriais même si je supportais pas le contact de la glace sur mon ventre. Je retira donc le linge et le rendis à Meg.

-C'est gentil Meg, mais ça va aller, je n'ai plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
arrivée de damien - Page 2 Left_bar_bleue75/100arrivée de damien - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

arrivée de damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:22

Meg s'était précipitée au secours de Lilly. Je souris : Lilly n'était pas si désemparée que ça finalement, elle était entourée de personnes attentionnée. Je ne sais pas si Meg avait apprit ce soir ou plus tôt la grossesse de Lilly, mais elle se sentait concernée et elle était bien la seule à vraiment comprendre la future mère.

Histoire de changer les idées de tout le monde, de rassurer Meg et de permettre à Lilly de s'extirper un moment de la foule des danseurs, je proposais :


- Et si on allait boire les filles ? Danser donne chaud !

J'avais secrètement l'envie de retrouver Vince, que j'avais planté sans explication en plein milieu d'une danse, pour m'excuser, m'expliquer... et simplement être avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 36
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
arrivée de damien - Page 2 Left_bar_bleue70/100arrivée de damien - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

arrivée de damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:28

La proposition de Sélène me ravie. Bon c'est vrai, je suis au jus de fruit et soda mais par moment ça fait du bien.

-Je veux bien boire quelque chose. Meg, tu viens avec moi, je crois que Sélène est attendu par quelqu'un ?

Je regarda Meg et j'attendais sa réponse.

-Aller Juliette, va retrouver ton Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de damien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Damien et Sélène...
» Arrivée de Lilly et de ???
» Arrivée de Candice
» Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)
» arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: