Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Equipe 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Equipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Equipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2   Equipe 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:29

Tout en arpentant les couloirs, en fouillant dans toutes les pièces que nous ne connaissions pas, je répondis :

- Oui je pense qu'il s'agit de la radio pirate... Je n'ai jamais entendu dire que Hearst possédait sa propre radio.


Je me demandais comment nous allions la trouver... Est-ce qu'il pouvait exister des traces de sa dernière diffusion par exemple?

- Le pirate nous annonce toujours l'heure à laquelle le message va passer... Elle ne diffuse pas en continue sur la même fréquence...


Je réfléchissais à voix haute tout en regardant partout autour de moi. Je me maudis encore une fois : j'aurais du partir à la recherche du pirate et de sa radio il y'a bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Stevenson
Enqueteur en herbe
Enqueteur en herbe
Hilary Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
AMOUR : Nobody*
ETUDES : 2ème année à Hearst (photo+socio)
Message perso : ... Les apparences s0nt parf0is tr0mpeuses ...
Date d'inscription : 24/02/2008

...
Popularité:
Equipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Equipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2   Equipe 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:38

Je fis mine de chercher et de ne pas trouver. Par contre, nous n'allions tout de même pas rester sur ce défi toute notre vie ... Je devais alors commencer à sous-entendre des propositions ...

- Mais si elle prend différentes fréquences, pourquoi nous a-t-elle dit, au début, que ça serait sur la fréquance 93.8, non, 83.6 ...

Je déposa cette phrase à la va-vite et de manière assez naïve. Il fallait que je dises autre chose ... Mais, en même temps, il ne faudrait pas que quelqu'un la prenne pour enquêter ... De toute manière, il ne trouverait pas d'indices, j'ai pris soin de le vérifier tous les jours ... Il fallait que je me lance dans ce cas ...

- Vous savez ce que ma grand-mère me disait toujours : pour se protéger, les malfaiteurs se rapprochent toujours un peu plus du danger ...

Ce qui pouvait sous-entendre, les salles de classe, les toilettes ou ... le bureau du doyen O'Dell.

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Equipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Equipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2   Equipe 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:46

Je m'arrêtai net dans mon élan en regardant Hilary. Décidément, pour la deuxième fois depuis le début de la soirée, elle m'intriguait. Etait-elle vraiment naïve, où n'était-ce qu'un rôle destiné à nous berner ? Et dans ce cas, pour quelles raisons ?

Je ne pouvais pas m'attarder sur cette question à cause du défi, mais je me promis de résoudre l'énigme Hilary plus tard, après le bal !

En attendant, les réfléxions qu'elle faisait sur la radio étaient loin d'être stupides !


- Plus près du danger ? Quel est le plus gros danger à l'université ... ? Les profs ? ... Le doyen ?

Je fronçai les sourcils :

- Vous croyez que c'est près du bureau d'O'Dell ? Venez, vite, il faut vérifier ça!

Je partis en courant en direction de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Stevenson
Enqueteur en herbe
Enqueteur en herbe
Hilary Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
AMOUR : Nobody*
ETUDES : 2ème année à Hearst (photo+socio)
Message perso : ... Les apparences s0nt parf0is tr0mpeuses ...
Date d'inscription : 24/02/2008

...
Popularité:
Equipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Equipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2   Equipe 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:29

*Je crois que j'ai fait une gaffe ...*

On courut vers le bureau du doyen O'Dell et on entra. Par chance, la porte était ouverte, ce qui était une preuve d'inconscience, mais également de chance pour nous.
On chercha un peu partout et cria un "YOUPIII" quand je "trouva" la radio après quelques minutes de recherche.

- J'ai trop de chance ! dis-je avec un grand sourire.

A présent, mon engin était découvert avec ses mille et un boutons et ses tonnes de fils utilisés. Cependant, malgré cet attirail, il ets toujours passé inaperçu. C'était un boitié noir qui devait faire 30cm*40cm à peu près.

- Olala ... Par contre, je sais pas comment ça marche ce truc ! Ya beaucoup trop de boutons pour moi ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hearst University
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Hearst University


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 73
ETUDES : Hearst
Date d'inscription : 22/11/2007

...
Popularité:
Equipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Equipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2   Equipe 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:59

_COUPURE D'ELECTRICITE_

Simple panne ou acte criminel, à ce moment précis toute l'université est plongée dans le noir complet, le réseau télephone ne fonctionne plus l'antenne de l'université ne recevant plus de signal....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Equipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Equipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2   Equipe 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:11

Hilary venait de trouver la radio, avec ton ses branchements, et ajouta de son ton désespérément niais qu'elle ne pourrait jamais savoir s'en servir. Je pensais en moi-même :

*Sois tu es très maligne, soit en effet tu ne pourrais pas !*

A ce moment, une coupure de courant survint.


- Mince ! Qu'est-ce qui se passe ??


Aussitôt, j'allumais mon téléphone pour appeler quelqu'un mais...

- Pas de réseau... super !! Vous croyez que cette machine marche sans électricité ?

Je parlais de la radio en pensant aux réseaux Wi-Fi... En attendant, j'avais mi le flash de mon téléphone portable pour éclairer un peu la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Equipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue70/100Equipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2   Equipe 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:38

Maintenant que Hearst se retrouvait dans le noir, il devenait plus difficile pour nous de poursuivre les épreuves. Comment ferions nous pour chanter et raconter nos pires secret à la radio sans courant. Je ne savais même pas comment fonctionnait cette machine.
Sélène avait allumé le flash de son portable pour qu'on ait un peu de lumière.


- Je ne suis pas sûr qu'elle marche sans électricité mais tu peux toujours tenter quelques choses, on ne sait jamais.

Sélène observait la radio avec hésitation.

- Reste à savoir comment faire maintenant.


Je me mis à arpenter la pièce, en fouillant par ci par là, à la recherche d'une bougie ou d'une torche.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Equipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Equipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2   Equipe 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:19

Apparemment toute l'équipe comptait sur moi pour faire marcher cet appareil de malheur, malgré la panne générale de courant. Seulement je n'avais aucune idée de la façon dont la radio fonctionnait en temps normal, et encore moins en cas de coupure d'électricité !

Je répondis à Laura :

- Bonne question ! Vous savez comment peut fonctionner une radio en générale ? Il n'y a pas une histoire de générateur ?

J'avais espéré que Laura, qui fréquentait Weevil depuis longtemps, ait apprit quelques rudiments de mécanique auprès de lui. Ce n'était visiblement pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Equipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue70/100Equipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2   Equipe 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:22

J'haussai les épaules en la regardant, puis retourna à mes recherche dans l'armoire de O'Dell. Bien que ça ne pouvait pas être utile à l'équipe je ne pouvais pas m'empêcher de voir si il y avait des dossier d'élèves cacher dans un des tiroirs, une histoire d'enfance torturé ou autre chose.
Seuls des papier jaunis recouvraient le fond des bacs poussiéreux.


- Vous croyez qu'il garde quel genre de document ici ? j'ai pas l'impression qu'il sert à quelques choses se O'Dell

Les filles me regardèrent , enfin elles essayaient de me voir dans le noir.
Je me mis à continuer de rechercher des issu pour notre problème.

- On est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Equipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Equipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2   Equipe 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:39

- Vous croyez qu'il garde quel genre de document ici ? j'ai pas l'impression qu'il sert à quelques choses ce O'Dell

Je cherchais désespérément quelque chose dont j'ignorai l'apparence, à moitié dans le noir, éclairant difficilement certains endroits avec mon portable, quand cette phrase résonna quelque part dans la pièce. Je redressai la tête pour essayer de situer Laura, dont j'avais reconnu la voix :

- Tu penses qu'un dossier va nous aider à faire marcher cette radio, sans courant ?? Demandais-je en prenant un air naïf.

Laura rigola. Je pensais intérieurement que pour les documents important, O'Dell devait avoir un système de coffre, comme Veronica à M.I, ou encore un système d'archivage surveillé comme à Neptune Hight. Selon moi, O'Dell servait effectivement à quelque chose. J'ajoutai plus sérieusement :

- Il doit avoir anticipé notre venue dans cette pièce, et caché tout ce qui est important. Peut-être qu'il sait même qui est le mystérieux pirate ! J'aimerais bien connaître son identité !

Avec tout ça, nous en étions toujours au point mort...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Equipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue70/100Equipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2   Equipe 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:03

Sélène était toujours en train de chercher une solution pour la radio ainsi que les autres filles. Je me mis à faire pareil, cherchant désespérément une idée qui pourrait nous servir.

- Une radio ça doit bien marcher comme les alarme sans fils dans les maisons de riches, il doit bien y avoir de l'électronisme dedans, pas besoins d'électricité dans ce cas.

Je pris l'appareil entre mes doigt, même si c'était un peu lourd et l'observa de tout coté. Il n'y avait pas d'endroit ou glisser des piles.

- Vous croyez que si on le branche à un téléphone portable qui possède une connexion internet, on arrivera à le mettre en route.

Les filles haussèrent les épaules et Sélène me passa son tél.
Je mis quelques temps avant de réussir à le brancher et une fois fait je proposa aux filles.


- quelqu'un veut essayer ?

Hilary s'approcha du micro et cria : 1..2 ... 12...1 , pendant plusieurs minutes avant de s'apercevoir qu'elle était entendu dans tout le lycée. Elle cria de joie ce qui nous fit mal au oreille.

- Merci Weevil.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Equipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Equipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2   Equipe 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:10

Quand elle réalisa que tout le monde l'entendais, Hilary se mit à rigoler bêtement, rire qui fut à nouveau retransmis dans tout le bâtiment. Je me mordis la lèvre pour ne pas rire aussi.

Je chuchotais à Laura, dans le noir :


- Merci Weevil, et merci à toi !

Puis je m'adressai à Hilary, le plus doucement possible pour que personne d'autre que mon équipe ne m'entende :

- Tu dois avouer, en chantant, une chose gênante sur toi...

Hilary se recula, comme mordu par un serpent. Elle n'avait sûrement pas d'idée. Je m'approchai de la radio dans le noir, histoire de donner l'exemple, et je commençai à chantonner sur un air stupide :

- Les nuits d'hiver, je dors parfois avec des chaussettes !

C'était parfaitement ridicule, mais puisqu'il fallait en passer par là... Au moins ça y était, mon tour était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Equipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue70/100Equipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2   Equipe 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:28

Je gloussai comme une poule face à Sélène qui chanter un secret ridicule à la radio. Tout en m'excusa à voix basse de ne pouvoir me contenir de rire face à ça.
Hilary et Bridget étaient encore en train de chercher ce qu'elle allait bien pouvoir dire dans le micro quand je m'approcha de celui-ci.

* réfléchis Laura... Réfléchis *

- Euh ....

Inutile de raconter des erreurs qui pourrirait l'ambiance, il me fallait juste quelques chose de drôle, mais qu'on oublierait d'ici peu.

- " Quand la nuit est là et que le tonnerre gronde "
" qu'importe mes ennuis et mes peurs profonde,
" mes peluches sont là, me protégeant chaque seconde. "


Je me recula et dit à voix basse vers Sélène.

- Si ça c'est pas la honte....

Je me mis à rire, une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Stevenson
Enqueteur en herbe
Enqueteur en herbe
Hilary Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
AMOUR : Nobody*
ETUDES : 2ème année à Hearst (photo+socio)
Message perso : ... Les apparences s0nt parf0is tr0mpeuses ...
Date d'inscription : 24/02/2008

...
Popularité:
Equipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Equipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2   Equipe 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:09

C'était à mon tour aparemment. Bridget n'avait pas l'air d'être décider. Je réfléchis quelques secondes à un secret ridicule à chanter ... Mais quoi ? Je commençais à m'impatienter et ma réfllexion se lisait sur mon visage. Ah ! L'illumination se fit après quelques minutes !

Je m'empara alors du micro après m'être racler la gorge.

Je chantonna une phrase ridicule, qui n'était même pas vrai, mais c'était le seul moyen de passer cette épreuve rapidement.

"J'ai sucé mon pouce jusqu'à l'âge de 15 ans et j'ai eu du mal à m'en passer ..."

Je posa rapidement le micro et me mis das un coin sombre de la pièce en faisant mine d'être vexer de m'être abaisser ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2   Equipe 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:01

"J'ai sucé mon pouce jusqu'à l'âge de 15 ans et j'ai eu du mal à m'en passer ..."

Inci était le secret d'Hilary.
Je ne savais pas quoi dire.Je m'approcha du micro.

-Heu...

J'étais vraiment en manques d'idée,pourtant je n'éttait pas parfaite et j'avais aussi des déffaut,mais j'allais par dire que je dormais avec un ours en peluche c'est aussi ce que Laura avais dit.
Soudain j'eu une idée.

Je chantonna:

-J'ai peur du noir et il faut que l'on me lise une histoire pour m'endormir la nuit.

Puis je recula en baissant la téte.

C'était ridicule mais pas tout a fait faux j'ai eu peur du noir pendant les 7 premiére années de ma vie.Quand aux histoires...c'est mon pére qui me les lisais toujours,jusqu'a ce qu'il meurent et que j'ai n'est plus voulut de personne.

Une larme coula de mon visage dans le noir en repensant a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Equipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue70/100Equipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2   Equipe 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:50

Il me semblait quelques instant avoir vu Bridget pleurer mais me repris en me disant que l'obscurité devait me jouer des tours.
Je regardais les filles un instant, pas sûr de pouvoir me tenir plus longtemps de rire, mais de toute façon mon secret ridicule était tout autant ridicule que les leurs.
Je ne savais pas ce qui nous attendait, nous n'avions pas de photo à envoyer par mms car le micro avait résonné dans toute l'école et les organisateur avaient du surement nous entendre.
On patienta un instant pas sûr de ce que nous étions censé faire, jusqu'à ce que Sélène reçoive un message sur son téléphone. Elle le lu à haute voix. C'était les organisateur qui nous priaient de nous rendre dans la grande salle.
Je regardai les filles et on se précipita vers la sortie. Je ne savais pas comment on avait réussi à avoir ce message car il y a quelques temps encore nous n'avions plus de réseau.
Les couloirs étaient encore dans l'obscurité et il nous fallu plusieurs minutes avant de rejoindre la grande salle.
Une fois la bas je me retourna vers Sélène.

- Tu penses qu'on à gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Equipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Equipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2   Equipe 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:05

Hilary s'était finalement lancé avant Bridget avant de se reculer dans la pièce sombre. Je me demandais toujours si c'était par pur vexation, ou si elle jouait un jeu. Après elle, Bridget parla de sa peur du noir.

Je souriais dans le noir, nous trouvant parfaitement ridicule. Quelques secondes après, je reçus un texto :


- RENDEZ-VOUS DANS LA GRANDE SALLE.


Je le lus à haute voix aux filles. On sortit du bureau du O'Dell en direction de la salle de bal. J'espérais que personne ne saurait où on avait trouvé la radio. Mais j'étais contente d'avoir trouvé la radio pirate !

- Tu penses qu'on à gagné ?
- Aucune idée, nous n'avons entendu personne d'autre !

Nous arrivions près du bureau des organisateurs. Allaient-ils nous annoncer la bonne nouvelle que nous voulions entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hearst University
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Hearst University


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 73
ETUDES : Hearst
Date d'inscription : 22/11/2007

...
Popularité:
Equipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Equipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2   Equipe 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:43

_RETOUR DU COURANT_

Après avoir été plongée dans le noir pendant de longues minutes, l'Université retrouve enfin le courant.

Tout semble comme avant... en apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Hearst University
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Hearst University


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 73
ETUDES : Hearst
Date d'inscription : 22/11/2007

...
Popularité:
Equipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Equipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2   Equipe 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:25

Chers étudiants,

Après une longue délibération, le jury a décidé d'accorder la victoire à l'équipe n°...


2

Vous avez été les premiers à révéler vos dérangeants secrets à la radio, après avoir relevé les différents défis !

FELICITATION !

Pour information, les différentes photos des défis seront affichés prochainement dans l'album photo !

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Equipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Equipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2   Equipe 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:29

L'annonce eut lieu au micro. Nous avions gagné... Sans joie.

Nous venions à l'instant apprendre de Léna que Lilly était à l'hôpital, et qu'elle avait perdu son bébé. J'étais rongée par l'inquiétude, comme tout le monde. Dans un premier temps j'avais voulu me précipiter à l'hôpital, mais Léna nous apprit que notre amie n'était pas seule. Logan l'avait accompagné pour lui tenir compagnie.

J'irais la voir le lendemain, inutile de trop la fatiguer le soir même.

Logan, justement, était dans un sale pétrin. J'avais entendu l'annonce de Madison a la radio. Cette vipère n'avait pas pu s'empêcher de déverser son venin, encore une fois, en révélant qu'elle avait passé la nuit avec Logan ! Pauvre Veronica.

Je cherchais la détective des yeux, sans succès.

Comme la plupars des étudiants sortaient de la salle pour aller sur la plage, regarder le feu d'artifice à venir, je les suivis. Je la trouverais peut-être dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2   Equipe 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Equipe 4
» Equipe 1
» Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: