Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 {SCENARIO : Le retour de Lilly...

Aller en bas 
+4
Laura Leung
Logan Echolls
Lilly Kane
Sélène Muniz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Left_bar_bleue100/100{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {SCENARIO : Le retour de Lilly...   {SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:03

Weevil qui venait d'arriver et de voir Lily, voit celle-ci tomber au sol après l'avoir entre vue, il espérait que ce n'était pas de sa faute si la jeune Kane s'était écroulé. Regardant la masse de gens se la ramener il dit alors d'un ton sérieux et fort :

Bon y'a rien à voir ici !! Vous bougez votre cul ou c'est moi qui m'en occupe !!

La foule commencer petit à petit se disperser même si il restait toujours quelques curieux voulant connaître plus que tout ce qu'il c'est passé ici. Weevil était toujours débout et pouvait voir Logan s'approccher de Lily tout en lui lançant un regard pas très clair. Il lui demanda ce qu'il lui avait fait, il se rapprocha du jeune Echolls énervé et le prit par le col avant de lui dire :

T'insinues que j'ai porté la main sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Left_bar_bleue100/100{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {SCENARIO : Le retour de Lilly...   {SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:30

Visiblement Weevil avait pas apprécié mon attaque, normal vous me direz! Il m'attrape par le col et me fait me relever, instinctivement je me détache de son emprise en le repoussant fortement.

-A toi de me le dire! Je veux pas me battre avec toi Weevil ok!!!! Lilly ça va?

L'infirmier l'aide à se relever avec Weevil et moi même, on pourrait presque croire à deux mioches qui se disputent un ballon de foot, je ne sais pas pour quelles raisons je suis aussi inquiet pour elle, mais mon esprit ne cesse de vouloir la protéger, des flash font irruption dans ma tête....des tas de silouhette ont l'air de regarder un spectacle comique et se tordent de rires.....

-Laisser la tranquille! Dégagez!

Je soulève Lilly pour la prendre dans mes bras et telle une princesse je la porte jusqu'à ma voiture, Weevil me suis de près...

-Tu ne crois pas lui avoir fait assez de mal toi aussi? Où étais-tu quand elle avait besoin de toi? Hein?

Je la dépose sur le siège passager et fait le tour de la voiture pour atteindre la côé conducteur, Weevil ne l'entend pas de cette oreille et me jette contre le capot.

-Elle doit voir médecin, je veux pas me battre Weevil alors laisse nous partir!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Left_bar_bleue70/100{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {SCENARIO : Le retour de Lilly...   {SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:43

L'infirmier, Weevil, Logan. Ils essayaient de m'aider maisseul Logan m'inspirait confiance. D'ailleurs, il me prit dans ses bras et se dirigea vers sa voiture où il m'installa coté passagé. Le temps qu'il fasse le tour pour s'installer, Weevil le coinça. Je me sentais bien, je n'avais pas besoin qu'on m'emmène voir un médecin. Je sorti de la voiture et me dirigea vers Weevil.

-Mais tu te prends pour qui ? Tu ne t'es pas soucié de moi quand j'ai fais ma fausse couche, Logan si alors laisse-le et laisse-moi par la même occasion.

Je lui lança un regard haineux avant de me diriger vers l'université. Au bout de 5m, je me retourna vers les garçons.

-Au fait, si tu n'as toujours pas compris, c'est fini entre toi et moi. Je ne veux plus te revoir mais ce n'est pas un souci pour toi puisque Carmen et Sacha seront ravies de t'y aider.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Left_bar_bleue100/100{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {SCENARIO : Le retour de Lilly...   {SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:00

Weevil accompagnait Logan qui était en train de porter Lily, ce qui l'enervait encore plus après la phrase qui lui avait lancer il y'a de cela quelques minutes. Logan fit entrer la jeune femme dans la voiture rapidement et Weevil l'intercepta contre le capot de sa voiture, puis il eut ensuite les remarques de Lily qui l'ont evidemment blessé, mais sur le moment la colère l'envahissait il sentait qu'il était bientôt prêt à péter un plomb il reprit alors lachant Logan tout en criant :

J'ESSAYAIS DE TE JOINDRE LE PLUS SOUVENT, MAIS MOI CONTRAIREMENT A TOI J'AI TOUTE MA FAMILLE A NOURRIR !!!! A TON AVIS, TON NOM EST GRAVE SUR MON BRAS !!!CROIS-TU VRAIMENT QUE JE T'AIMES PAS ??

En un instant sa voix diminua, sentant qu'il allait bientôt craquer, il reprit alors tout doucement :

Je l'attendais moi cet enfant plus que n'importe qui....

D'un coups sec il frappa le capot et partit sans dire un mot essayant de retenir ses larmes devant toutes les personnes présentes. Il décida d'aller marcher un peu de quoi se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Left_bar_bleue70/100{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {SCENARIO : Le retour de Lilly...   {SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:13

Le fait que Weevil me crie m'énerva encore plus. Je me retourna et lui cria dessus également.

-Tu essayais de me joindre ? Et comment, par télépathie ? Tu étais où quand j'ai fais ma fausse couche ? Tu étais où quand on m'a appris que j'avais perdu mon enfant, notre enfant ? Tu ne changeras jamais. Tu dis que tu m'aimes, mais tu ne l'as jamais prouvé. J'avais changé pour toi mais toi tu es resté égal à toi-même.

Un mal de crane monstrueux s'empara de moi mais je ne voulais pas le montrer, je préférais partir pour essayer de calmer cette douleur intense.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Left_bar_bleue100/100{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {SCENARIO : Le retour de Lilly...   {SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:13

Je suivis Lilly et resta en retrait lors de leur explication, mieux valait qu'elle lui dis ce qu'elle a sur le coeur maintenant et sans intervention de ma part, quand elle prononce les derniers mots, je me rapproche lentement d'elle et pose ma main dans son dos, pour l'inviter à partir et aller en cours puisque tout allait bien.....

-Tu es sûre que ça ira? Tu devrais peut-être faire au moins un tour à l'infirmerie Lillie pour t'assurer que tu n'as rien. Je t'accompagnerai jusqu'à ta salle ensuite.

Je lui carressa l'épaule doucement pour lui faire comprendre que j'étais là pour elle. Mes gestes ne plaisait sûrement pas à Weevil, mais peu importe, seul Lilly compte à cet nstant et son bien être. On s'est tellement rapprochés à Barcelone, entre les soirées arrosés, les délires que nous avons eu à faire croire que nous étions un couple, je faisais peur au petit ami d'un soir de Lilly le lendemaibn matin en lui faisant croire que je les supprenais, elle n'était pas toujours heureuse de mes irruptions spontanés, mais on en rigolait bien ensuite, on avait retrouvé notre complicité d'avant, sans pour autant être un couple, on partageait bon nombre de choses, je lui confiait mes sentiment pour Veronica et mes projets avec elle et elle les siens pour son avenir. Elle était ma confidente, comme une soeur que je n'avais jamais eu, je ne compte bien évidemment pas Trina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {SCENARIO : Le retour de Lilly...   {SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:15

Tout le monde se dirigeait à présent vers les salles de classe mais avant que nous ayions pu faire quelques pas, Lilly, derrière nous s'était mise à crier.

La panique s'installa et tout le monde accourait pour observer ou aider Lilly. Logan la pris même dans ses bras et j'en conclus que c'était son copain. Je les laissa et ne m'inquiéta pas puisque maintenant Lilly parlait à nouveau normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Left_bar_bleue75/100{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {SCENARIO : Le retour de Lilly...   {SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:35

Alors que Lilly reprenait ses esprits Logan fit irruption parmis la foule et commenca à titiller Weevil d'entrée. Il prit Lilly l'emmena dans sa voiture mais celle-ci en sortit presque aussitôt criant ses quatres vérités à Weevil, ce dernier partit le regard noir, j'aurais aimé lui dire quelque chose pour le calmer mais à mon avis il vcalait mieux le laisser seul.
Je m'approcha alors de Lilly et Logan qui m'avait écarté de ma meilleure amie sans que j'ai eu le temps de m'occuper d'elle.

-Ca ira! Je vais en cours avec elle on a plus besoin de toi, tu peux disposer.

Je pris Lilly par le bras puis on marcha vers Hearst
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Left_bar_bleue75/100{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {SCENARIO : Le retour de Lilly...   {SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:45

Tout s'était passé très vite. Lilly s'était soudain mise à délirer, à caresser un sac, puis à perdre connaissance après avoir prononcer une suite de mots décousues. Sans perdre une seconde, j'étais allée chercher l'infirmier de Hearst, qui avait accourut auprès de la jeune femme. Elle était encore inconsciente. A son réveil, elle semblait complètement déphasée. Et pour corser encore les choses, Weevil et Logan s'étaient trouvés au même moment auprès d'elle. Lilly avait annoncé à Eli qu'elle le quittait, et le jeune homme s'était emporté.

A présent, c'était Veronica qui s'en prenait assez sèchement à Logan, pour la prise en charge de Lilly. Je me mis de l'autre côté de Lilly, d'autorité :


- Je vous accompagne, c'est plus prudent !

Plus que jamais, Lilly m'inquiétait. Elle avait eu comme un moment de folie, alors que ça ne lui était jamais arrivé avant... son voyage. Que s'était-il passé à Londres ? Qui avait-elle rencontré ? Des mauvais garçons ? Avait-elle multipliée les conquêtes, parmis lesquels s'étaient trouvés des délinquants ? Que lui avaient-ils fait ?

Mon imagination galopait pendant que nous arrivions dans le couloir principal. Il était l'heure de mon cours de journalisme. Je n'avais pas envie de le rater, surtout pour une première journée, mais j'hésitais à laisser Lilly et Veronica :


- Ca va aller Lilly ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Left_bar_bleue70/100{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {SCENARIO : Le retour de Lilly...   {SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:29

Logan m'avait rejoins et il m'avait fais comprendre qu'il était là pour moi. Je n'eus même pas le temps de lui répondre que Veronica me pris par le bras après avoir dit qu'on avait plus besoin de lui. Par la suite, c'est Sélène qui nous rejoignis pour se diriger vers son cour une fois qu'on était dans les couloirs mais avant, elle me demanda si ça allait.

-Ca va, je vais bien. Vous n'êtes pas obligées de rester avec moi vous savez.

Je leur souria puis Sélène nous laissa rassurée. Je m'arrêta et lorsque Veronica se tourna face à moi, je décida de lui parler de son comportement.

-Je sais que tu n'es plus avec Logan et ça me désole pour vous 2. J'ai accepté que Logan me rejoigne à Barcelone pour parler de ce qu'il c'était passé avec Madison et une chose est sure, il t'aime. Tous les jours il me parlait de toi, il regardait constament si tu avais cherché à le joindre. Ca ne me regarde peut-être pas mais tu devrais lui redonner une chance, ne fait pas comme lorsque j'étais avec Logan.

Je regardais Veronica tendrement. J'espérais qu'elle allait redonner une chance à Logan, il le méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Left_bar_bleue100/100{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {SCENARIO : Le retour de Lilly...   {SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:37

Veronica m'éjecta à sa façon, je fus blessé mais elle m'en veux tellement que cela ne m'étonne même pas, je peux même dire que je la comprend.
Néanmoins je ne peux me résoudre à les laisser seule, je les suit de loin sans pour autant lâcher Lilly et Veronica des yeux, je les regardais à tour de rôle.....deux des trois femmes ayant le plus compter dans ma vie.....ma mère étant morte, il ne reste plus qu'elles.....est-ce normal de s'attacher autant à des personnes ayant agit avec ou contre vous par le passé, ne pas pouvoir vivre sans elle, s'assurer que chaque jour que dieu fait elles vont bien.

*Qu'est-ce qu'il me prend!*

Je repensais à Weevil auparavant je n'aurais raté pour rien au monde une occasion de lui mettre mon poing sur la figure, j'avais eu plusieurs occasion en quelques minutes et pourtant la rage qui me gagnait avant m'aurais laissé le frapper de toutes mes forces, quelque en soit le prix et même les foudres de Miss Mars ou Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {SCENARIO : Le retour de Lilly...   {SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:37

La rentrée, la rentrée... On pouvait pas dire que se fut le plus grand jour de ma vie... Comme a chaque fois d'ailleurs que je retournais dans ces grands batiments de briques ou il y avait toujours trop de monde. Je me sentais toujours a pars et malgres les allers et venus de chacuns je ne remarquais jamais se qui se passait autour. Et aujourd'hui ne fit pas exception a la regle.

Il y avait toujours foule les jours de rentrée. Je ne voyais personne plongeais sur mon écran comme toujours. Les sites, Forums, et blogs sur les histoires de Hearts réouvraient leur portes et c'était le seul moyen que j'avais d'etre fialement liée a ce monde.

Je sentis un peu, meme beaucoup de remu menage derriere moi mais je ne décrouchait pas un regard. Trop concentrée sur mon clavier.

Irais je en cours aujourd'hui ? Ce serait pas malin de sécher des le premiers jour. Mais le coeur n'y était pas...

Soudain il y eu un choc, une chute, des cris, des gens qui couraient... Je me suis retrouvée casiment seule.

Bon ok... Je vais en cours alors...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Left_bar_bleue75/100{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {SCENARIO : Le retour de Lilly...   {SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:10

Alors que Sélène partait plus rassurée, Lilly me parla de Logan. Je ne savais pas trop quoi répondre, surtout après cette matinée légèrement perturbée je n'étais surement pas très objective.

-Madison Lilly! C'est à cause d'elle si beaver...

Je me rendais compte que je parlais assez fort alors je baissa d'un ton

-Enfin tu connais la suite. Il aurait quand même pu choisir quelqun d'autre. Et puis vu ses gentilles remarques ce matin...

Je ne finissa pas ma phrase un peu énervée, à ce moment là j'aperçus Mac' elle allait me sauver la mise, j'agitas mes bras dans tous les sens

-HEY MAC'!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {SCENARIO : Le retour de Lilly...   {SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:11

Je marchais comme a mon habitude... La tete dans les nuage. Oh Tiens un rayon de soleil... Enfin...

HEY MAC' !

JE me retournais vers cette voix que je connaissais que trop bien. C'est vrai, meme si je ne l'avais vu de toutes les vacances, la voix de Véronica était gravée dans ma mémoire.
Je pense aussi que c'est le cas de toutes les personnes qui ont eu affaire a elle.

Je me dirigeais vers mon amie. Et lui fit un de ses sourires timides que je ne réservais qu'a Véronica. Allez Savoir pourquoi ! Je ne le savais pas moi meme.


- Salut Véronica ! Alors quoi de neuf ?

J'attendis sa réponse, intriguée. Elle s'était montrée peut etre un peu trop entousiate a ma vue. Cela ne voulait dire qu'une chose. Elle avait besoin de moi d'un facon ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Left_bar_bleue70/100{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {SCENARIO : Le retour de Lilly...   {SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:38

Veronica me répondait sans vraiment me répondre. Quand elle vit Mac, elle l'appela en faisant de grands gestes. Je salua Mac d'un signe de tête puis je profita que Veronica lui réponde pour m'éclipser discrêtement et me rendre à mon premier cour qui risquait fort d'être très ennuyeux. Surtout que je ne risquais pas de connaitre grand monde. Pendant le trajet, je pris mon portable et envoya un message à Logan pour lui dire que j'avais apprécié qu'il se soit inquiété pour moi. J'arriva dans l'amphi et beaucoup de regards se dirigèrent vers moi ce qui me gêna un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Left_bar_bleue100/100{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {SCENARIO : Le retour de Lilly...   {SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:42

Tout en suivant les filles de loin, je me pose des tas de questions, au loins je vois Madison parler ou plutôt jacasser avec des filles 09 aussi peste qu'elle. Mon portable vibre....un message de Lilly, je relève la tête et effectivement elle n'est plus avec Veronica, cette dernière parle avec quelqu'un d'autre.
Je répond à Lilly.
"De rien princesse, ton prince sera toujours là pour toi, il faut que tu reste en forme pour repousser mes futures conquêtes."

J'oberve Veronica et son amie, elles parlent, me rappelant des toilettes et du fait qu'en mettant le panneau hors service, Veronica devrait sûrement venir. Je les dépasse donc et vais dans les toilettes affichant ainsi le panneau, sachant pertinemment qu'elle doit passer devant piur aller en cours, j'espère au fond de moi qu'elle viendra....je dois lui parler...."on" doit parler....de nous et de ce qu'il va se passer cette année ou pas et surtout m'excuser pour mon attaque de ce matin, il faut dire qu'elle commençait bien elle aussi.

*Un bal costumé.....je t'aurais pensé plus imaginaire Ronnie*
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Left_bar_bleue75/100{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {SCENARIO : Le retour de Lilly...   {SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:36

Mac nous rejoint pour mon plus grand bonheur en ayant ce sourire sur les lèvres qui lui est bien propre.

-Et bien tu vois me revoici enchantée pour une nouvelle année à Neptune... La vie est trop injuste!

Mac' partageait avec moi cette méprise pour la ville de Neptune et la plupart de ses habitants. On commanca à marcher en direction des salles, je m'aperçus au même moment que Lilly s'était eclipsée surement pour aller en cours elle aussi.

-Et toi qu'est ce que tu racontes de beau?

Mac' n'avait pas encore répondu que je fus interpellé par un petit écriteau sur la porte des toilettes "hors service", tout de suite une image de Neptune High apparut devant moi, mon repère....
Intriguée je posa ma main sur le bras de Mac' pour lui dire de m'attendre puis je me dirigea vers les toilettes, ouvra la porte lentement et passa juste la tête. C'est là que je vis Logan, appuyé contre les lavabos, les jambes croisées.

-Logan?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Left_bar_bleue100/100{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {SCENARIO : Le retour de Lilly...   {SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:26

Weevil venait de se faire jetter par la seule femme qu'il n'avait jamais autant aimé, il en avait toujours une larme qui coulait le long de sa joue, mais il préferait que personne ne le voit dans ce état. L'homme avait reflechi quelques instants sur sa relation, cela devait être sans doute de sa faute, mais bon maintenant c'est fait c'est fait, il faudra passer à autre chose. L'homme se redirigea à l'intérieur de l'université toujours assommé par ce petit réglement de compte entre Lily et lui. Revoyant alors l'image de Logan, il ne put s'empecher à avoir une rage qui commençait à monter petit à petit. Weevil l'agent de maintenance de l'université marchait dans les couloirs avant de s'arrêter devant les toilettes où il y avait marqué hors service. Bizarre il ne l'avait pas vu ce matin, il ouvrit alors la porte violement encore un peu énervé puis c'est alors qu'il vit deux personnes en train de discuter, précisement Véronica et Logan, il se mit à marcher très pour prendre le jeune Echoll par sa veste et le plaquer contre le mur avant de dire :

Toi et moi on a un petit truc à régler...

Puis regardant Véronica, il décida de le lacher, puis il se retourna vers elle en lui disant :

Tu as sans doute vu cette petite scène de ménage...

Il la regarda sérieusement puis se dirigea vers la sortie voulant laisser les deux jeunes gens entre eux. Le motard dit alors :

Bon je vous laisse discuter, vous inquiétez pas, personne d'autre ne rentrera.

Il envoya un dernier regard tueur en direction de Logan puis sortie de la pièce s'appuyant contre l'un des murs du couloir, il voyait alors un jeune étudiante attendre devant la porte, il la salua puis ferma un peu les yeux pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Left_bar_bleue100/100{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {SCENARIO : Le retour de Lilly...   {SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:28

Logan attendait patiemment la venue de Veronica, quand celle-ci fit son apparition, Logan fut soulagé......si elle venait c'est qu'il y avait un espoir...

-Ronnie......je sais j'ai perdu le doit de te nommer ainsi, mais que veux-tu....je t'aime et j'aime ce surnom...à moins que tu préfères le surnom de Petit Lynx.....ok je t'explique.....Veronica....où on en est? Tu m'as demandé de ne pas laisser tomber.....et je ne le ferais pas....alors explique moi ce que tu attend de moi? J'ai besoin de savoir ce que je peux ou pas faire.....tu me connais mieux que quiconque, dis-moi de t'attendre toute une vie et je le ferais....mais seulement si tu pense vraiment un jour pouvoir me pardonner......je suis patient mais il y a des limites......je ne comptes pas faire voeux de chasteté à tout jamais pour t'attendre, même si Lilly saura m'en empêcher, elle ne pourra éternellement me retenir....alors dis-moi....avons-nous encore une chance d'être heureux?

Logan jouait carte sur table.......il saurait être patient mais il y a des limites......le sexe était une chose trop dépendante dans la vie pour qu'il deviennent chaste jusqu'à son retour....
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Left_bar_bleue75/100{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {SCENARIO : Le retour de Lilly...   {SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:16

J'étais à peine entrée que Logan se mit à parler me demandant où on en était, d'une drôle de manière à mon goût.

-Attends, tu veux savoir si je compte un jour te pardonner car tu as ton engin qui te démanges?

Je gardais mon regard plongé dans celui de Logan, j'étais attérée. A ce moment là Weevil fit irruption dans les toilettes, il prit Logan par le col mais le relacha aussitôt. En effet j'avais vu la petite scène de ménage autour de Lilly, et ca m'aurait étonné que Weevil en reste là sans rien dire. Il quitta finalement la pièce , j'étais un peu décue je crois qu'à ce moment précis j'aurais apprécié qu'Eli mette son poing dans la figure de Logan...
Une fois de nouveau seuls je me tourna vers mon ex petit copain.

-Ecoutes Logan, je ne sais pas quand j'aurais oublié ce petit intermaid entre toi et Madison, ca ne marche pas comme ca. Alors si tu veux... Vaquer à tes occupations habituelles...

Qu'est ce que je devais dire exactement? Donner la permission à Logan d'aller coucher ailleurs? Cette discussion n'avait aucun sens. Je soupira en secouant le tête et tout en prenant la direction de la porte de sortie je dis d'un air lassé

-Fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Left_bar_bleue100/100{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {SCENARIO : Le retour de Lilly...   {SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:08

http://www.deezer.com/track/534843

https://www.youtube.com/watch?v=siboiY79vB0&NR=1

Veronica avait compris de travers le fond de ma pensée.....ce que je voulais dire en fait c'est que je ne voulais pas qu'il puisse arriver autre chose avec une autre fille, si c'était pour qu'elle le prenne comme une infidélité.

-Veronica attend! Tu m'as mal compris....

Je la rattrape avant qu'elle ne puisse sortit en lui attrapant le bras, à son contact je sens une boula à l'estomac mon coeur me fais terriblement mal en voyant le regard qu'elle m'adresse.

-Je ne voulais pas dire ça......c'est juste que....j'ai peur que tu ne me revienne jamais......et que si un jour je venais à sortir avec quelqu'un d'autre, tu ne reviendrais plus vers moi à cause de l'autre fille......écoutes.....je t'aime Veronica.

Je lui avait parlé en la fixant intensément, la voix presque chevrotante, mes yeux commençait à être humide. La sentir près de moi et ne pas pouvoir l'embrasser me rendait encore plus dépendant d'elle, son parfum si envoutant embaumant la pièce....et ses yeux....si réprobateur.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Left_bar_bleue75/100{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {SCENARIO : Le retour de Lilly...   {SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:41

Avant que je puisse sortir Logan m'attrappe le bras et me rapproche de lui. On ne s'était pas vu de toutes les vacances et le fait de se retrouver ainsi s'y proche me donna un frisson. Il y avait comme de l'éléctricité dans l'air, Logan ne me lacha pas du regard.

-[...] je t'aime Veronica.

Ces derniers mots résonnaient en moi, mais je ne savais pas comment y réagir, je restais plantée au milieu de la pièce sans pouvoir détourner mes yeux de ceux de Logan et d'un air étouffé je réussis à répondre

-moi aussi

Enfin je baissa mes yeux et m'écarta de Logan

-mais c'est trop tôt...

Puis je sortis des toilettes laissant Logan derrière moi. Appuyé contre le mur des toilettes à l'exterieur il y avait Weevil, je lui adressa un regard mes yeux étaient humides, il allait surement repenser à notre discussion sur la plage où je lui avais dit que Logan et moi avions rompus. Puis je retourna auprès de Mac', lui pris le bras

-On peut y aller
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Left_bar_bleue100/100{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {SCENARIO : Le retour de Lilly...   {SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:57

Weevil était tranquillement appuyer contre le mur des toilettes repensant alors à tout ce qu'il s'était passé depuis ce matin. En y reflechissant, c'était l'un des jours les plus durs qu'il est vécu depuis le début de sa vie. L'homme fermant les yeux, les réouvrit directement après avoir entendu une porte se fermer. Il pouvait voir Véronica se dirigeant vers les salles de cours, attendant alors son amie. Weevil pouvait voir ses yeux humides et rouges, encore sous l'enervement il décida de rentrer rapidement dans les toilettes ne sachant ce que Véronica pouvait se douter. Il vit juste le jeune Echolls, ce qui le rassura un peu, enfin une discussion entre hommes allait commencer. Il laissa le panneau hors service pour qu'ainsi ils puissent être tranquille tous les deux. L'homme s'approcha et poussa Logan qui recula de plusieurs pas. Il reprit alors :

Intervenir dans ma relation avec Lily je n'apprécie pas tu vois ?

L'homme était vraiment sérieux, il allait regler ses comptes avec l'homme, ce que Weevil attendait déjà depuis tellement longtemps. Eli se rapprocha un peu plus de lui pour ensuite dire :

Sa sa a du mal à passer....
Mais faire pleurer Véronica en plus, sa non !!

Eli ne refelchissa pas à ce moment et décrocha plusieurs droites sur le visage de Logan, celui-ci ne voulait pas le laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Left_bar_bleue100/100{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {SCENARIO : Le retour de Lilly...   {SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:08

Quand je vis Weevil arriver dans les toilettes à son tour après la sortie de Veronica, je compris que l'affrontement sur le parking avait été seulement reporté à maintenant.

-Elle t'a largué sans mon aide Weevil, ce que tu n'accepte pas, c'est qu'elle m'ai protégé moi, contre toi.

Weevil se mit à me frapper après m'avoir dit que le fait d'avoir fait pleurer Veronica avait en gros fait déborder le vase. Je reçut plusieur droites au visage avant de réagir enfin, je fonce sur lui et le projète contre la porte des toilettes, la porte s'ouvre sous le poid et la force avec laquelle je l'avais projetais, Weevil tombe à terre devant une masse d'élève dont une filles se trouvant à ce moment derrière la prte, la pauvre fut projeté contre d'autres étudiants qui se poussèrent à temps.

Je sors des toilettes et prend la direction des salles de classes, seulement Weevil n'en a pas finis avec moi, me refusant à me battre avec lui à cause de Veronica et Lilly, je risquait de me prendre une raclée.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Left_bar_bleue100/100{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {SCENARIO : Le retour de Lilly...   {SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:23

Weevil avait enfin débuté les hostilités, il avait envoyer plusieurs coups sur le visage de Logan laissant paraître un filet de sagn coulant de son nez ainsi qu'une marque sur le visage, une sorte de léger cocard. N'ayant pas eut le temps de réagir, le motard vit Logan le projetter contre la porte cassant la serrure, mettant ainsi Weevil à terre, il n'avait pas compris ce qu'il venait de se passer. Regardant l'homme se diriger en salle de classe, Weevil se releva empruntant au passage la bequille d'un blessé, biensur il ne lui demanda pas vraiment la permission étant quelqu'un d'assez impulsif... Il reprit en voyant Logan se diriger plus loin :

J'en ai pas finis avec toi !

Il fonça sur lui mettant un gros coups de bequille sur les jambes de Logan, celui-ci sous le coups, se retrouva à terre. Le motard envoya un gros coups de pied au niveau du torse pour le mettre ainsi complètement à terre. Weevil avait une énorme coupure à l'arrière de sa tête, suite à l'eclatement de la porte de wc. Il reprit en mettant quelques coups sur son ventre évacuant ainsi toute sa rage qu'il avait en lui...Il n'arrivait même plus à s'arrêter lui même, il ne se controlait plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {SCENARIO : Le retour de Lilly...   {SCENARIO : Le retour de Lilly... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{SCENARIO : Le retour de Lilly...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilly est partie (PV amis de Lilly)
» Allo Lilly [pv Lilly]
» {Scénario : Une fin brutale...
» {Scenario: le match de basket...
» {Scenario} Alerte H1N1 à Hearst !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: {HEARST  :: Extérieur
-
Sauter vers: