Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite fête (VENEZ TOUS!)

Aller en bas 
+2
Léna MacTaylor
Laura Leung
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty
MessageSujet: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:28

Cela faisait quelques jours que je voulais réaliser une petite fête... En effet, avec les conseils de Logan, j'avais fini par atteindre ce fameux Dick qui dormait plus la journée que la nuit. Ce dernier avait accepté de m'aider car selon lui "rien ne vaut de l'alcool et de jolies jeunes filles". J'avais donc chargé Dick d'inviter du monde, de faire circuler l'information. De mon côté je m'étais occupée de l'endroit, d'inviter le peu de gens que j'avais rencontré, de la musique mais aussi des boissons et des amuse-bouches!

C'était donc un samedi soir, que je me retrouvais chez moi vers 21 heures, à terminer les derniers préparatifs. Papa avait quitté la maison pour la nuit, à ma demande. J'avais fait amménagé sur la terrasse, des canapés, des lampes discrètes et le décors était charmant. Dehors j'avais aussi pris soin de laisser une place conséquente pour danser et à l'intérieur, il y avait un bar plein d'alcool et des plateux couverts de canapés, croissant au jambons et autres trucs qui font grossir ^^. Dick arriva à ce moment-là accompagné de quelques amis, des 3/9 et de filles plutôt gnugnuches. Mais bon... Il faut de tout pour faire un monde! Même si j'espérais que mes invités arriveraient bientôt. En effet, j'avais envoyé des cartes à Léna, Meryl, Sélène, Matt et Laura pour leur proposer de venir avec leur amis. Je savais que les cartes étaient légèrement ringardes, mais je n'avais pas forcèment leurs numéros!

Je me réjouissais que les gens arrivent enfin! Et je fus récompensée car à ce même moment... la sonnette de l'entrée retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) Left_bar_bleue70/100Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:52

J'avais passé la majeur partie de la journée à supplier Félix de m'accompagner à la fête qu'organisait la nouvelle et jolie russe de Neptune. Tout ça pour qu'il finisse par s'énerver. j'avais alors arrêté de le harceler en lui disant que plus jamais il ne poserais les mains sur moi, fini les câlins et les bisous en tout genre. Il s'était alors excusé en disant qu'aller faire la fête chez les 3/9 était tout simplement impossible pour lui. J'avais accepté le fait qu'il ne vienne pas, comme chaque fois.
Je m'étais habillé avec une des tenues que m'avait gentiment donné Lilly quand nous avions passé un après midi chez elle. C'était assez court sans être pour autant provoquant.
Une fois l'heure, je pris les clés de la voiture de mon père, hors de questions d'y aller en moto, et sortie de chez moi.
Dix minutes plus tard, me voici dans le quartiers des 3/9.

* Aborigène, misérable pacotille. *

Oui ce n'était pas l'amour fou entre eux et moi. Je me gara devant la maison de Priska, qui était aussi grande et belle que les autres.
Je sonna à la porte et attendis.


* Pourvu qu'il n'y ai pas Dick casablancas !! pitier *

La porte s'ouvrit et Dick apparue. Ce n'était peut -être pas mon jour de chance.
Je m'avança, le poussa sur la gauche pour libérer le passage. Au loin j'aperçu Priska qui me fit des grand signe.

- Saluuut !!

Elle s'aprocha de moi, plutot ravie. Je repris en baissant d'un ton.

- Dis, c'est pas toi qui l'as invité ? ne me dis pas qu'il va rester .

J'avais pointé mon doigt en direction de Dick qui était déjà en train de boire un verre.
Priska rigola, elle était a présent au courant de mon antipathie envers les 3/9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:00

Laura était la personne que je connaissais le mieux pour l'instant à Neptune. Elle était différente, n'affectionnait pas les gens comme moi et pourtant je la trouvais vraiment charmante et sympathique. Je fus donc ravie de la voir lorsque Dick ouvrit la porte. Je connaissais peu Dick mais les rares instants que j'avais passé avec lui pour organiser la fête m'avait vraiment convaincue: oui les 3/9 peuvent être détestables. Je compris donc totalement quand Laura me demanda si je l'avais invité. J'éclata de rire et lui dis:

- Disons que parmis tous ses énormes défauts..... Il a une petite qualité. Il connaît plein de monde et m'a aidé à organiser la fête.

Je pris la veste de Laura et la déposa sur un porte-manteau de l'entrée. Je découvris alors qu'elle portait une ravissante robe. Je lui proposa alors:

- Un petit verre...? Crois-moi on va en avoir besoin!

Laura suivit alors mon regard sur les filles gnugnuches qui se trémoussait déjà sur la piste alors qu'il faisait quasimment encore jour. Elles étaient ridicules et je me demandais finalement si j'avais bien fait d'appeler Dick à la rescousse pour organiser la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) Left_bar_bleue70/100Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:10

A la vue des filles, Priska et moi éclatâmes de rire. Pas de doute possible, on était bien chez les 3/9.
Tout en les observant du regard on se dirigea vers le bar. Il y avait toute sorte de bouteille de toutes les couleurs, des noms de cocktail inconnu était affiché sur un tableau en argent. dont la sculpture représentait une position assez étrange et plutôt malsaine pour un républicain digne de ce nom.
Priska me demanda ensuite ce que je voulais boire.

- Qu'importe, tant qu'il y a de la Vodka dedans. Tu dois t'y connaître je pense.

Je lui souris, il était vrai en effet et par réputation que les Russes soit calés en matière de Vodka, après tout c'était une spécialité de leurs pays.

- Je pense que c'est une bonne idée de faire une fête. J'espère pour toi que ça ne va pas dégénérer. Tu as invité qui d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:19

Je prépara un verre de Vodka O' à Laura, je l'avoue bien corcée. Et alors que je versais le jus d'orange dans mon verre, je lui répondis:

- Tu sais ils peuvent tout faire dégènerer s'il le veulent... Papa les retrouvera demain matin!

Je n'avais pas à proprement peur des dégâts que pouvaient faire une bande d'abruptis mais plutôt de la réaction de mon père face à ce genre de délits.

- Sinon, j'ai invité Léna, Sélène, Meryl, Logan... Je ne connais pas beaucoup de monde mais j'espère que le peu de gens que je connais invitera du monde.

Je souris en regardant Laura après avoir bu une gorgée de mon verre. Je fis la grimace et lui dis:

- Je crois que j'aurais du avoir la main plus légère!

Peu à peu, la salle se remplissait, Dick allant ouvrir chaque fois que la sonette retentissait. Il y avait beaucoup de 3/9 mais aussi des gens sympas qui venaient me remercier pour l'invitation et qui venait faire santé avec Laura et moi. Dans un élan de nostalgie, je dis à Laura:

- Je suis contente que tu sois là... Mes amies me manquent...

Puis je lui souris, légèrement gênée. Je n'étais pas du genre à laisser parler mon coeur ni à être très ouverte, mais depuis mon arrivée en Amérique, je n'arrêtais pas de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) Left_bar_bleue70/100Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:27

- Tu as encore des contacts avec eux ?

C'est vrai que ce n'était jamais très facile d'aller vivre au bout du monde sans ses amis. étant donné que c'était à eux qu'on se confié en priorité. Il savait nous parler sans nous juger ce que les parents ne savais pas faire malgré leurs efforts.

La remarques de Priska au sujet de son père, me fit sourire, ça me faisait penser que le mien n'aurait pas été très consentent pour ce genre de chose.
Des gens de Hearst arrivaient et j'indiquai à Priska de temps en temps, les gens bien sur qui elle pouvait se tourner.

Je bus une nouvelle gorgée de Vodka. C'est vrai qu'il était très corsé . Encore trois verres comme celui-ci et je finirais dans la piscine avec Casablancas Junior. A la vu de cette image je grimaça.
Priska, elle, avait l'air de penser à ses amis en Russie.

- Si ça peut t'aider, je peux te dire que tes amis auraient surement profité de la fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:39

Je rigolais de voir Laura, à côté de moi, qui disait:

- Lui ça va... Pas elle, une vipère! Elle, sympa... Fais attention à lui un pervers...

Elle détaillait chaque invité et me conseillait sur les gens fréquentables. Il y avait des garçons plutôt mignons et qui n'avaient pas l'air trop stupides.
Tout en les dévisageant, je répondis à Laura:

- Oui biensur! Msn, le téléphone tout ça... Mais c'est surtout ma meilleure amie Rina qui me manque. Elle risque de venir à Noël pour passer ses vacances ici avec nous. Mon père l'adore!

Parler de mes amis me faisaient du bien mais me rappelaient beaucoup de souvenirs qui me manquaient aussi. Laura me dis quelque chose pour me remonter le moral, que je ne compris pas, car je venais d'entendre quelque chose de familier. A nouveau, je réentendis, cette voix, cette langue que je connaissais si bien.

- Na zdarovié!

Je me tourna vers la personne qui venait de dire santé à ses amis en Russe. Un grand garçon, vraiment très grand, cheveux bruns et regard foncé. Il rigolait, parlait avec ses amis et je ne pouvais pas le quitter des yeux. Même si je parlais avec mon père en Russe... L'entendre parler par quelqu'un d'autre, ça faisait vraiment bizarre ici. LAura ne semblait pas vraiment comprendre pour je regardais le jeune homme et pourquoi, j'avais l'air dans le vide. Je lui dis, d'une façon un peu lente comme si je revenais à la normale:

- Ce mec là... est Russe. Je l'ai entendu parler!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) Left_bar_bleue70/100Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:50

Priska était en train d'observer ce garçon depuis plusieurs secondes maintenant. Inutile de lui avertir si il en valait la peine ou non, Je ne l'avais jamais vu auparavant.
Elle me dit ensuite qu'elle l'avait entendu parler.

- Russe ? vous pourriez parler ensemble. Te faire un nouvel ami. Enfin si il n'est pas bizarre. Mais je pense que tu es prête maintenant pour affronter tout ses débiles mentaux.

Je me mis à rire, mais Priska avait toujours les yeux rivés sur le garçon. Je n'étais même pas sûr qu'elle m'avait entendu.

- Allo Priska..!!


Toujours les yeux rivés sur lui. L'air de rien ça ressemblait plus à un film d'horreur qu'a autre chose.

- Il faut que j'appelle un exorciste ?

Elle tourna enfin son visage vers moi.

- qu'y a t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:02

Je ne sais pas comment l'intéressé a fait pour ne pas remarque que j'étais en train de le fixer, car Laura m'avait même proposer un exorsiste. Je rigola à sa proposition et la regarda fixement, la lanque dehors et les yeux exorbités pour qu'elle comprenne que oui, j'étais bien possédée. Nous rigolâmes donc ensemble un moment puis, je lui dis sérieusement:

- Il faut que je lui parle! C'est une nécessité! Rien que d'entendre sa voix m'a redonné le sourire!

Je pris un verre, le remplis de Vodka et dis à Laura:

- J'en ai pour deux minutes.

Je m'avança, le verre à la main vers le jeune homme. Une fois près de lui, il se tourna vers moi et me dévisagea. Je lui tends le verre avec ces mots:

- Priviet!

Il sourit, et prend mon verre pour en boire une gorgée. Je me tourne vers lui et ses copains et leur dis:

- Bonne soirée, amusez-vous bien!

Et retourne vers Laura, contente de mon coup. Je sais, je sais... Il ne s'est rien passé et à part un sourire nous n'avons rien échangé mais je voulais simplement voir de quoi il avait l'air de plus près et lui faire comprendre que je venais du même pays que lui.

- Désolée Laura de t'avoir laissée! Tu voudrais visiter la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) Left_bar_bleue70/100Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:10

Après avoir donné le verre au Russe, Priska était de nouveau auprès de moi, me proposant une visite de chez elle.
Je joignis mes deux mains et sautilla légèrement, comme un enfant à qui on aurait proposé une glace ou d'autres sortes de sucrerie.
En rigolant on s'avança. Le séjour de Priska était à présent bondé de monde. Dick n'avait pas fait les choses à moitié. Il s'approcha de nous, son célèbrissime et inutile cochon sur l'épaule, nous proposant de boire un coup.

- Pourquoi tu n'irais pas chevaucher ta " bête " ailleurs ?

Il me regardais avec un sourire faussement provocateur. L'idée de parler de prendre son pied avec un cochon en plastique avait l'air de l'émoustiller et me proposa même d'y participer.

- Tu sers vraiment à rien.

Je leva les yeux aux ciel et m'éloigna de lui. Priska lui glissa deux, trois mots, au sujet de son boulot et me rejoignis.

- tu as une piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:22

Alors que nous commencions la prétendue visite, Dick se fit un plaisir de venir nous embêter. Sous alcool, il est encore pire. Je pensais à Léna qui m'avait racontée être sortie avec lui elle la plaignait. Je ne le connaissais pas personnellement mais je n'aurais pas toléré que mon petit ami se comporte de la sorte avec tout le monde. C'était d'un fatiguant... Pour le faire s'en aller je lui dis:

- Si t'es sage Dick, tu prendras les bouteilles qui n'ont pas été ouvertes cette nuit... C'est un petit cadeau de la maison!

IL rigola et s'en alla, rejoint par une fille qui semblait avoir embrassé toute la salle vu la couche de rouge à lèvres qu'elle avait sur les joues. Laura me demanda si j'avais une piscine, je la regarda et lui dis un clin d'oeil:

- Oui... Viens!

Elle me suivit, lorsque je monta les escaliers et je fus plutôt surprise de voir un couple s'y embrasser langoureusement. Il n'était que 22heures.... Imaginez la scène à minuit! Nous sommes ensuite allée dans le séjour de l'étage, qui donnait sur une autre terrasse, plus grande et plus belle. Au milieu du jardin, une piscine à la quelle était rattachée un petit jacuzzi. J'alluma les lumières et la piscine s'éclaira. Je dis alors à Laura:

- Si tu veux, toi et Felix vous pourrez venir prendre des bains de minuit une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) Left_bar_bleue85/100Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:04

j'avait reçu une invitationd e Priska me disant qu'elle organisait une petite fete chez elle. J'allait obligatoirement y aller! Je chercha une robe et trouva celle que je voulait dans l'armoire de ma chambre. elle était evidaùment rouge^^, je mit des escarpins puis alla me coiffer. Une fois tout le petit bazare finit je sortit de la maison en claquant la porte derniere moi et me dirigea vers la maison de priska. Apres quelque minute a marcher je me trouva sur le pas de la porte au milieu d'un grand jardin. J'entendait deja du monde a l'interieur. Je sonna, et personne ne repondit, elle 'navait aps du entendre. Je poussa donc la porte et entra. je me retruva imerger parmis plein de gens de neptune, beaucoup de tete m'etait familiere. Je ne vit ps Priska. J'alla donc me prendre un verre d'alcool et m'assaya sur le canapé en attendant de la voir arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) Left_bar_bleue70/100Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:15

J'émis un léger hoquet après la dernière phrase de Priska. Jusqu'à ce que mon rire prenne le dessus.

- Tu veux inviter Félix ici ? et en plus pour un bain de minuit avec moi... à minuit je suppose ? Mon Dieu !! tu ne connais pas mon fiancé ? c'est un vrai lapin. Il a tendance à s'emporter rapidement quand je me retrouve près de lui. Desfois j'ai même envie de l'assomer pour avoir la paix.

Priska éclata de rire, suivis par moi. C'était assez bizarre de parler de ça avec elle, mais je commençais à vraiment la connaître alors...

- crois moi, inviter Félix à prendre un bain de minuit ici avec moi, serait pas très bon pour ton jacuzzi ou ta piscine.

Après un nouveau rire, on sortit de la terrasse et redescendit l'étage.

- Ta maison est vraiment belle.

Une fois en bas, j'aperçus Lena MacTaylor assise seule sur un canapé. J'ammena Priska auprès d'elle.

- Salut Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) Left_bar_bleue75/100Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:30

Pour ma plus grande surprise, j'eus le droit à un carton d'invitation de la part de la nouvelle venue tout droit de Russie. En voyant cette carte, je souriais. C'était sympathique de penser à moi. De plus, je remarqua que je ne faisais jamais de fêtes, peu importe si j'étais une 3/9 ou pas. Bref. Je n'avais pas attendu longtemps pour me décider à y aller et décida de proposer à Meg et Duncan de venir, si ils n'étaient pas au courant. Par contre, ces invitations étaient restés sans réponse.

Je choisis de mettre une robe mauve, simple mais ravissante, qui s'arrêtait au niveau de mes genoux. Tandis que les chaussures étaient noires avec des talons de 5 centimètres à peu de chose près.

Le soir venu de la fête, je chercha un taxi de disponible (n'ayant plus de voiture pour le moment) et alla directement chez Priska.
Je sonna chez elle une première fois, sans réponse. Je réiterra mon geste et j'eus enfin le droit de voir une personne qui m'ouvrit ... Dick ... J'étais une petite veinarde décidemment ... Par politesse, je le salua et le voyant occupé, je passa mon chemin pour me diriger vers le bar où je vis Léna, Laura et Priska. Le temps d'arriver à leurs côtés, j'observa un peu l'endroit qui me paressait vraiment sympa. Je trouvais qu'elle avait bon goût.

Une fois derrière Laura, je tapotta l'épaule de cette dernière qui sursauta légèrement. Suite à ce sursaut, Léna et Priska me remarquèrent.

- Désolée Laura, je n'ai pas pu résister. Bonsoir toutes les trois ! Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:39

La fête se déroulait bien et à notre retour dans le salon, il y avait Léna. J'étais très contente qu'elle réponde présente à mon invitation. Je la salua chaleureusement et lui proposa un petit verre. J'espérais intérieurement qu'elle n'avait pas croisé Dick et que que celui-ci l'avait laissé tranquille. Je prépara à nouveau des verres, mais cette fois-ci trois. Etant assez fine, je sentais rapidement l'effet de l'alcool, mais j'avais envie de m'amuser et de profiter.
Alors que je préparais le deuxième verre, Meryl, qui venait d'arriver se joint à nous. Je finis de préparer les verres en ajoutant un pour elle et leur dis:

- Merci d'être venues! Santé!

Puis je répondis à Meryl:

- Oui je vais merveilleusement bien et j'espère que vous aussi!

Les filles étaient toutes souriantes et apparemment contentes de faire la fête. C'est à ce moment même que j'entendis passer une de mes chansons préférées et je leur proposa:

- Une petite danse ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) Left_bar_bleue100/100Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:40

J'avais reçut la carte de Priska, notre entrevue n'avait pas été très longue mais nous avions un peu sypathisé et quoi de mieux pour rencontrer des gens et entendre les rumeurs et les "on dit" que d'aller à une fête. Habillé avec un jean et un t-shirt noir surmonté par un cuir à 500 dollars je pris la route pour m'y rendre.
Je sonne à la porte, pas de réponse......il n'ont pas dût entendre la sonette, j'ouvre la porte moi même et entre, une fois dans l'entrée, je découvre que la fête a bien démarrer, la piste est remplie et plusieurs sont déjà saoul.....je vois au loin Priska.....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) Left_bar_bleue75/100Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:42

Les doigts posés sur mes clés, j'hésite à couper le contact. Je regarde cette grande maison, de l'autre côté de la rue, animée d'ombres et de lumières en perpétuel mouvement : La maison de Priska. Mon auto-radio n'est pas encore coupé et je voudrais pouvoir écouter "I kissed a girl" jusqu'au bout. Mais c'est la curiosité qui m'a amené jusqu'ici. La curiosité encore qui finalement s'empare de mes mains, leurs fait tourner les clés pour éteindre le contact. Une fois dehors, je respire un bon coup, espérant ne pas faire tâche au milieu de tous ces 3/9.

J'avance doucement dans l'allée. J'y croise déjà deux couples un peu éméchés. Je n'y prête pas attention, glisse la main dans la poche de mon jean noir slim pour vérifier que mon portable s'y trouve bien. Je n'ai pas voulu mettre de robes. Ce soir, je voulais me sentir à l'aise. J'ai donc mis ce jean avec un petit haut rose très léger et fluide, légèrement pailletté.

Arrivée devant la porte, je tendis la main pour frapper, ou sonner, j'hésitai encore vu le volume sonore de la musique qui me parvenait de l'autre côté de la porte. Mais avant que j'ai eu le temps de faire quoique ce soit, la porte s'ouvrit violamment et une personne courut vomir dans le premier buisson qui se trouvait là. Je murmurai pour moi-même en lui jetant un regard rapide :


- Charmant ! Ca commence bien !

J'étais à présent dans le coeur de la fête. La musique, très poussée, couvrait pratiquement totalement le bruit des voix. Un coup d'oeil circulaire me permis de reconnaître plusieurs tête de Hearst. Mais pas de visages familiers. Machinalement, je m'approchais du bar, histoire de m'occuper en attendant. Je pris un Jet-Baileys, puis, adossée au bar, je regardais à nouveau, la maison de Priska : Défigurée par la fête, je doutais qu'elle ressemble à ça en temps normal. Mais elle était immense, les pièces imposantes. Les meubles étaient modernes et assez fluides. Pas de doute, la jeune Russe était issue d'une famille très fortunée !

En parlant d'elle, je l'aperçus enfin, accompagnée de Laura, Léna et Meryl. La présence de Laura me dérida enfin. Mais au lieu de les rejoindre directement, j'observais Priska. Elle était volubile, à l'aise au milieu des autres, souriante et détendue. Tout à fait différente de la fois où nous avions discuté. Je réalisais enfin que cette fois là, au centre commerciale, son sourire n'avait été qu'une façade. Il sonnait faux. Mais pourquoi ?

Le regard de Laura croisa soudain le mien. Je lui adressais un sourire chaleureux, sans réaliser que je n'avais pas bouger du bar, mon verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) Left_bar_bleue70/100Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:57

Après avoir trinqué toutes les quatre, Priska nous proposa d'aller danser. La musique était rythmée et il était assez facile de se déhancher dessus.
On se mit à se trémousser toutes les quatre comme des femmes fatales.
Tout en dansant, je continuai de discuter avec Priska, qui avait toujours quelques chose à dire. Elle me raconta son déménagement et les problèmes qu'elle et son père avaient eu avec l'entrepreneur.
Dans un mouvement, je me tourna et aperçu sélène de l'autre coté. Près du bar et seule.
Je lui souris et lui fis signe de venir. Comme elle n'avait pas l'air décidée je m'approcha.
Avec une mou exagérée je dis.


- Toi ici, mais qu'elle surprise !! Tu sais que les PCH n'ont pas le droit de faire la fête avec les 3/9. Tu ne voudrais pas créer une guerre nucléaire quand même ? Ah sacrée toi va !! toujours là ou il ne faut pas.

Elle me sourit et but une nouvelle gorgée de son verre. Je repris plus sérieusement.


- C'est cool que tu sois là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:33

Nous étions en train de danser, quand Laura remarqua Sélène adossée au bar. Ok, je dois l'avouer, je l'avais très bien vu depuis quelques minutes, mais je ne savais pas comment me comporter en sa présence. Tout était trop stressant et le moindre signe de détresse allait l'alerter. Je l'avais invitée mais avait sérieusement pensé qu'elle ne viendrait pas car nous nous connaissions que très peu. J'avais voulu être polie et maintenant je me retrouvais sur des chardons ardents.
Heureusement pour moi ce soir, j'avais déjà quelques gouttes d'alcool dans le sang et j'étais beaucoup plus détendue que la fois précédente. Et puis, je n'avais pas de quoi paniquer, la chambre et le bureau de papa était fermé à clé.
Je dis donc la bise à Sélène chaleureusement et lui dis:

- Oui c'est vraiment sympa que tu sois venue!

Au même moment, derrière elle, j'aperçus Matt. Il semblait un peu perdu et ne devait, tout comme moi, ne pas connaître beaucoup de monde. C'est pour cette raison, que je me dirigea vers lui pour lui prendre le bras. Il fut un peu surpris, puis je lui dis:

- Merci d'être venu! Allez viens je vais te présenter à mes amies...

Je l'ammena vers les filles et fit les présentations en espérant que tout le monde se sentirait à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) Left_bar_bleue75/100Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:57

Je n'avais pas le tenmps de répondre à aucune réponse, qu'un évenement suivait. Tout allait vite, beaucoup trop vite, mais cela correspondait à l'ambiance festive. Etant un peu à la traîne dans la conversation, je me décida de me couper davantage de la discussion, en regardant les personnages dansant, vomissant ... Bref, tout ce qu'il fallait pour qu'une fête de 3/9 soit réussie ... Cependant, je devais bien avouer que ce n'était pas une fête râtée, bien au contraire. L'ambiance était chalereuse malgré les personnes avec "un coup dans le nez" tel que Dick, aux côtés de jolies jeunes filles, un tantinet vulgaires. Je décida d'arrêter mon observation en me reconcentrant sur ce qu'il se passait, à côté de moi. Nous nous dirigeâmes sur la piste de danse, dansant sur un air qui plaisait à Priska. Ainsi, le dialogue cessa car la musique couvrait nos paroles, peu importe la tonalité utilisée. Sans que je ne puisse réellement comprendre ce qui se passait, Laura nous quitta pour rejoindre une nouvelle arrivée qui m'était familière : Sélène. On arrêta de danser et les rejoignit avec empressement.

- Salut Sélène !

A peine cette salutation prononcée, Priska s'élança vers l'entrée pour rejoindre un jeune homme qu'elle nous présenta par la suite.

- Enchantée.

C'était la chose la plus simple à dire dans ces cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) Left_bar_bleue75/100Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:36

Laura m'avait finalement rejoinds, suivit de Léna, Priska et Meryl. L'hôtesse de la soirée m'avait surprise en me prenant chaleureusement dans ses bras. Je lui souris, amusée mais intriguée aussi.

Puis aussi rapidement qu'elle était arrivée, Priska était partie rejoindre un jeune homme qu'elle connaissait, apparemment. A nouveau, je souris au nouveau venu, toujours intriguée par Priska. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi, à chaque fois que je me trouvais en sa présence, quelque chose me dérangeait, ou me mettait mal à l'aise. Je fis à peine attention au jeune homme qui l'accompagnait.

Après avoir finit mon verre, et reposé sur le bar, je me penchais légèrement vers la jeune Russe, pour qu'elle m'entende mieux :


- C'est sympa de nous avoir invité Priska ! Tu apprécies Neptune ?

A la façon dont je la regardais, il y'avait malgré moi un brin de provocation. J'avais envie de percer son mystère, si elle en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) Left_bar_bleue100/100Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:50

Priska m'emmene directement rencontrer ses "amies", très drôle commesituation, moi qui pensait avoir plus de mal à me faire intégrer, priska va m'être peut-être très utile pour faire parler ses amis. L'une d'elle me salue après que Priska est fait les présentations, l'autre en revanche la petite brune sexy ne m'adresse même pas la parole......intéressant, j'adore ce genre de chose.....la chasse....

-Enchanté Meryl, c'est ça? Sélène? Ravi de te rencontrer également, j'adore les gens dénués de politesse!

J'aime les défis et le regard que je lui lance n'est que pure provocation.

-Tu m'indique le bar s'il te plaît Priska?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) Left_bar_bleue70/100Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:21

Nous formions à présent un petit groupe. Sélène était près de moi et essayait, malgré la musique bruyante, de glisser quelques mots à l'oreille de Priska.Au loin, un garçon entra dans la pièce et Priska s'approcha de lui. A peine le temps de lui parler que quelques secondes plus tard, il était déjà avec nous.
Meryl le salua, Sélène quand a elle ne prit pas cette peine et continuait à parler avec Priska.
Il lui lança quelques mots brefs ce qui fit réagir Sélène.
J'observais ce garçon, que je n'avais nul par ailleurs. Il semblait appartenir au 3/9 et son arrogance sautait aux yeux. Enfin c'était ma déduction.
Je me tournai vers le bar, pris un autre verre pour ne pas à avoir à le saluer à mon tour.

Priska indiqua le bar à celui-ci et j'en profitai pour glisser quelques mots à l'oreille de Sélène.


- Si toi tu es dénués de politesse, je veux même pas savoir ce qu'est Dick Casablancas.


Je sirotai à nouveau mon verre tout en observant les personnes qui dansaient
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) Left_bar_bleue100/100Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:35

Appuyé sur ma moto, je regarde la grande maison de la 3/9 qui a invité Laura. Je sais que j'ai refusé d'accompagner ma belle à cette soirée, mais j'ai envie de passer du temps avec elle. Mon portable à la main, j'hésite. Je connais Laura et son tempéramment de feu. Je risque de m'attirer ses foudres si je la dérange dans une bonne soirée.

Mais je repense à la proposition des gars tout à l'heure :

- Hey les mecs, on a une super occas' pour dealer avec les Fitzpatrick. Ils nous offrent un super contrat !

Je soupire. Je voulais pas être mêlé à ça. Ca déplairait à Laura et à Weevil. Ca me suffit comme raisons, même si le deal avec les Fitzpatrick peut rapporter gros.

Décidé, j'appelle Laura. Tant pis si elle m'en veut, c'est la seule qui peut me retenir de faire marche arrière, de foncer droit dans le mur. Elle décroche. Je l'entends mal à cause du bruit qu'il y'a autour d'elle :

- Chérie, c'est moi. Je suis devant ta petite fête, et j'ai très envie de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) Left_bar_bleue70/100Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:45

Un groupe de fille écervelé c'étaient installé sur une des tables et dansaient ce qui semblait être la danse du ventre façon film porno.
Je posa mon verre sur le contoir, écœurée de voir autant d'imbécile s'afficher de la sorte devant des tas de gens.
Mon portable que j'avais glissé dans ma poche droite se mit à vibrer, je le pris et décrocha.

C'était la voix de Félix, je n'entendais pas grand chose à cause du bruit qu'il y avait.
Je me glissai entre les personnes devant moi, histoire de trouver un coin plus tranquille. J'étais àprésent sur le pas de la porte, je l'ouvris et m'installa sur le perron.
Félix était là, sa moto l'accompagnait. Avait il changé d'avis seulement pour me faire plaisir ?
Je ne me posai plus d'autres questions et m'approcha de lui un sourire aux lèvres.


- ça me fait plaisir que tu sois là.

Je l'embrassa rapidement. Il était à présent obnubilé par la maison de Priska.

- bienvenue chez les 3/9, mais qu'est-ce qui t'as fais changé d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête (VENEZ TOUS!) Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête (VENEZ TOUS!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]
» Petite fête sur la plage
» PUSSYCAT DOLLS [VENEZ NOMBREUX]
» Chambre 204
» mercredi fete!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {QUARTIERS
 :: Quartier chic
-
Sauter vers: