Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Empty
MessageSujet: Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica]   Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:17

Pour mon troisième jour à Neptune, je me suis décidé à aller voir le journal de la ville, histoire de voir si ils ont des informations à me fournir et pourquoi pas un job histoire de monter une planque et vendre mon article ensuite à mon patron. Arrivé devant les locaux, je souffle un bon coup et entre, avec une marche assuré je me dirige vers le premier bureau que je vois et annonce vouloir voir le responsable de ce journal, une jeune fille pas très rassuré par mon entrée bégaye et me montre une porte. Je me dirige vers celle-ci et l'ouvre énergiquement avec le sourire......à la vue d'une petite tête blonde planché sur son ordinateur, je reconnaît immédiatement la petite amie de Logan Echolls, cette Veronica Mars, elle avait fait capoté mon article, je m'étais un peu renseigné sur elle après mon départ et j'avais été amusé d'apprendre plein de choses sur sa petite personne.....

-Miss détective!!!! Comme on se retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Left_bar_bleue75/100Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica]   Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:52

J'étais dans le bureau des rédactrices, Sélène ne pouvait pas venir aujourd'hui, j'avais juste eu droit comme explication à un "je t'expliquerais!!!" assez pressé. Je la soupconnais de passer encore du temps avec Vince, ils s'étaient vus assez régulièrement cet été et je me demandais quand est ce qu'il y en aurait un des deux qui oserait sauter le pas pour dire à l'autre ce qu'il ressent.
Du coup j'avais deux fois plus de travail que d'habitude et je fus assez surprise qu'Ingrid à l'accueil ait laissé entrer quelqun.... Mais alors encore plus surprise en voyant de qui il s'agissait...

-Désolé mais on a utilisé tous le stock de freres cachés à Neptune! Repasse dans.... 20 ou 30ans!

Ce petit sourire ironique sur le visage et son air sûr de lui, il me faisait justement penser à Vince mais en pire! Je ne l'avais jamais revu depuis le jour où il avait trahi Logan.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica]   Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:08

La réplique de cette petite blonde fouineuse mais si....hot....quand elle est sûre d'elle, elle donnerai presque envie de la violer rien que pour la faire taire.....

-Non! Tu ne sais pas? Toi qui d'après ce que je sais, est la reine des informations, une aspirante au FBI ne sait donc pas pour quelle raison je suis revenus? Mais c'est pour toi très chère!.......Ok arrêtons là les hostilités tu veux bien? Je souhaiterais m'installer dans la région, je ne supporte plus les grandes villes, j'ai un besoin d'air pur...et je pensais que peut-être il y aurait une place au journal, tu sais de quoi m'occuper, me divertir....
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Left_bar_bleue75/100Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica]   Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:38

Aussitôt après lui avoir répondu j'avais replongé ma tête dans l'ordinateur mais lorsqu'il annonca qu'il voulait s'installer à Neptune je ne pu que relever la tête dans sa direction et apparement, il était sérieux.
J'avais l'impression que cette ville attirait comme un aimant les escrocs en tout genre. Et quand il me demande si le journal aurait une place pour lui je rumina

*Duncan......*

Je ne pouvais pas mentir, la rubrique actus était libre et il nous fallait un journaliste de toute urgence. Ok j'allais lui dire, mais faisons le un peu trépigner

-Tu as un CV?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica]   Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:05

A la demande de Veronica, je rit franchement, elle n'est pas sérieuse?

-Tu as fait ton enquête sur moi, tu as sûrement trouver des infos concernant mes précédant job et qui est mon père. Sérieusement tu crois que j'ai besoin d'un CV? J'ai travaillé dès le début dans l'un de ses grand journal de Londres àprès avoir été diplômé de Yale, mais par la suite j'ai eu une proposition d'embauche dans un journal de San Francisco, mais pourquoi je te raconte tout ça, tu a sûrement tout un dossier sur ma vie.

En parlant je déambulait dans le bureau en agitant un peu les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Left_bar_bleue75/100Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica]   Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:03

J'écoutais d'un air distrait ce que racontait Norman, je pris une feuille écrivit son nom et prénom et ajouta en rouge "pas de CV" puis je croisa mes mains avec un petit sourire satisfait.

-Désolé mais si tu n'as pas de CV je ne pourrais rien faire pour toi... Norman c'est ca? Repasse plus tard en éspèrant qu'on ait pas trouvé quelqun d'autre.

Evidement le jeune journaliste pensait qu'on allait lui attribuer un poste d'office sans demander de précision, c'était sans compter sur moi.

-Alors? J'ai du travail, tu as un CV oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica]   Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:30

Je soupira légèrement tout en la regardant dans les yeux, je sors de ma besace mon pc portable et l'ouvre pour l'allumer, je prend place sur l'un des fauteuil et tapote deux trois truc pour accéder à mon "CV".

-Adresse email? Où souhaite tu que je me connecte à ton serveur pour le sortir sur ton imprimante, qui soit dit-en passant est une relique....si tout ton matériel est aussi dépassé tu dois rester des heures au bureaux pour régler les détails......alors? Adresse email ou.....

Tout en lui souriant d'un air amusé, je me réprimandais moi même, il faudrais que je lui inspire confiance ce qui sera chose dure, vu ce qu'il c'était passé auparavant.....mais elle aurait dût comprendre que je ne faisais que mon job.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Left_bar_bleue75/100Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica]   Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:21

Même pas embauché qu'il commencait à critiquer, je sentais que notre chef allait l'adorer....

-Tu as des choses à redire sur le matériel? Mets le par écrit et poste dans la boite à idée. v.mars@hearst.com

Biensur je n'allais pas lui donner mon adresse personnelle. Je me connectais sur le site de Hearst pour acceder à mon compte, le CV été arrivé aussitôt.

-Matt Campbell....

En effet il avait des references qu'on ne pouvait pas nier et beaucoup d'experience. Même si je ne l'aimais pas beaucoup je devais avouer qu'en tant que journaliste il était plutot doué.

-Tu seras à la rubrique Actu, tu feras ton premier article pour le numero de ce mois-ci et si ca convient à ma chef alors ca devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica]   Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:50

Aussitôt dit aussitôt fait, après avoir entré l'adresse email, je l'avais envoyé et elle reçut. Elle se mît à lire mon cv et dit tout haut mon véritable nom....
Mon nom de journaliste étant Norman Phipps, je prenais tous sur ce nom quand j'étais en planque, mais quand je ne voulais pas que l'on sache que j'étais un journaliste, je prenais mon vrai nom.

-Matt Campbell....Tu seras à la rubrique Actu, tu feras ton premier article pour le numero de ce mois-ci et si ca convient à ma chef alors ca devrait être bon.

-Très bien..je te remerci, jusqu'à quand se trouve le délai pour rendre mon texte? Ah oui et surtout où je dois installer mes affaires?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Left_bar_bleue75/100Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica]   Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:26

Je regardais Normann, ou plutot Matt, un peu résignée je referma mon ordinateur portable et me leva. Je devais bien lui présenter l'entreprise quand même, il fallait que je reste professionnelle malgres mon ressentiment.
Tout en sortant du bureau et en l'invitant à me suivre je lui dis

-Moi je suis redactrice avec Sélène Muniz que je te presenterais la prochaine fois. La "grande patronne" on ne la voit presque jamais, c'est du genre je m'en met plein les poches mais je n'en fous pas une...

Matt décrocha un sourire que je rendis aussitot. On arriva dans la salle de réunion

-Ici on organise toutes nos réunions de travail avec l'équipe de journalistes. D'ailleurs si ton premier article plait je te donnerais ta carte du NN. Nous faisons une premiere réunion jusqu'au 08 de chaque mois pour trouver les idées des prochains articles, ensuite vous avez jusqu'au 18 pour les rendre mais bon on va dire que tu as jusqu au 23. Le journal est édité le 25.

Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica]   Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:47

Je sentais qu'on devait parler de la dernière fois où l'on c'était vus, il faut crever l'apsé avant que cela ne prenne des conséquences énorme.

-Très bien! A propos.....écoute si ça marche, on va se voir souvent, alors si on mettait les choses à plat?

Veronica me regarde l'air de ne pas savoir de quoi je parle...je poursuis dans mes explications.

-Tu sais pour l'article sur ton petit ami, je ne faisais que mon job, en tant que journaliste tu devrais comprendre que parfois on doit passer par des manières pas très légale ou catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Left_bar_bleue75/100Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica]   Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:19

Alors que je ne m'y attendais pas vraiment, Matt me reparla de ce qui c'était passé la dernière fois, l'affaire Charlie stone.

-Ce n'est plus mon petit ami. Je pense qu'un journaliste peut avoir quand même un minimum de moral, comment tu fais pour te regarder dans la glace? Logan n'a peut être pas une très bonne réputation si tu le connaissais tu comprendrais qu'il n'avait pas besoin qu'on l'enfonce un peu plus! Pour lui c'était une chance de trouver un nouveau membre de sa famille qui soit "normal".

Je referma la porte de la salle de réunion et en ouvrit une autre au fond du couloir

-Et ici on édite le journal. Tu as besoin d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica]   Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:57

Je ne peux retenir mon sourire arrogant quand elle me demande si j'ai besoin d'autre chose....quoi? On me tend la perche alors pourquoi ne pas la prende au vol, c'est cela qu'il y a de marrant avec les filles qui répliquent vite et avec des mots cinglant, on ne peut s'empêcher de provoquer.

-J'ai bien une idée, mais je doutes que tu sois ok avec ça.....chef!

Je m'étais rapproché un peu d'elle pour appuyer mes mots défiant la colère de la petite blonde. Cette même petite blonde qui n'y paraît pas mais elle pourrait vous détruire rien qu'avec un regard, si si, essayer vous verrez!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Left_bar_bleue75/100Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica]   Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:13

Après ma dernière question Matt s'approcha et me sortis une de ses phrases de petit provocateur. Je le fixa en haussant les sourcils, un sourire en coin. Bizarement sa réplique eut le mérite de me dérider, je pris alors un air tout enfantin faisans exprès de détourner le sujet. Mon regard était mielleux et mes lèvres un peu en avant.

-Ooooooh... Tu veux que je t'aide à trouver le sujet pour ton premier article parce que tu as trop peur de me décevoir...

Je posa mes deux mains sur mon coeur en faisant un grand sourire

-C'est trop mignon! Mais non non non, je suis sûre que tu peux te débrouiller seul, comme un grand!

Je ponctua mon dernier mot par un petit pincement de sa joue comme font les mamie gateuses à leurs petits enfants. Puis je pris la direction de la porte de sortie, l'ouvrit et me placa à côté en attendant que Matt veuille bien s'éclipser.

-Je t'attends sans faute à notre prochaine réunion
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica]   Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:48

La réaction de la petite blonde me fit rire, si il y a une chose à laquelle e ne m'attendais pas, c'était à cette façon de faire, comme une mamie qui parle à un gamin, j'étais hilare....
Veronica m'ouvre la porte m'intimant qu'elle m'attendrai à la prochaine réunion, elle jouait la patronne autoritaire et c'était marrant de l'imaginer avec des lunettes de vieilles et un tailleur strict accompagné d'un maquillage vulgaire et un chignon sans aucun défaut.....une vraie mégère quoi....
Je ris à cette image que je me fais d'elle dans cette tenue de maîtresse de la vieille école.

-Oui chef! Bien chef!

Je la salua à la militaire en claquant des talons et portant ma main droite à mon front!
Je pris la sortie et ria à gorge déployé tout en sortant des bureaux....
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Left_bar_bleue75/100Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica]   Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:13

*topic terminé*
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica]   Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles avec une enquiquineuse.....[Veronica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Véronica
» j'ai besoin d 'aide suita avec lilly alyssa et veronica
» Venir voir Veronica(pv Veronica)
» Retrouvailles [P.V Cassidy]
» Retrouvailles [PV LAURA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {KIOSQUE
 :: Les locaux
-
Sauter vers: