Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Il faut que je te parle (Veronica)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Il faut que je te parle (Veronica) Left_bar_bleue70/100Il faut que je te parle (Veronica) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Il faut que je te parle (Veronica) Empty
MessageSujet: Il faut que je te parle (Veronica)   Il faut que je te parle (Veronica) Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:57

Après avoir passé une partie de la matinée avec Logan, je venais d'arriver à Hearst après avoir pris une bonne douche et m'être changée. Je savais qu'il fallait que je parle avec Veronica avant que des rumeurs circulent sur moi et Logan mais apparement, elles circulaient déjà.

-Il parait que Lilly et Logan ont passés toutes les vacances ensemble.
-Mais je croyais que Logan était avec Veronica Mars ?
-Ils se sont séparés après le bal et Logan s'est consolé dans les bras de son ex.

Je passais à coté de toutes les personnes qui colportaient des rumeurs juste pour le plaisir. Je vis Veronica assise à une table et je me dirigea vers elle, espérant qu'elle n'est pas entendu les rumeurs ou du moins qu'elle n'y prête pas attention, sinon, je suis mal partie pour lui dire que je vais vivre chez lui.

-Salut Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Il faut que je te parle (Veronica) Left_bar_bleue75/100Il faut que je te parle (Veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Il faut que je te parle (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle (Veronica)   Il faut que je te parle (Veronica) Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:25

La matinée avait été... Spéciale, je ne m'attendais pas vraiment à ce que la rentrée se passe comme ca. Heureusement le cours de criminologie avec Meryl m'avait un peu détendue. Après avoir mangé un morceau je m'installa à une table et commenca à bouquiner un livre.
Au bout de quelques minutes une ombre apparue et me cacha le soleil, je releva alors la tête et m'apercus qu'il s'agissait de Lilly. J'avais mis un peu de temps avant de la reconnaitre, ne m'étant pas encore habituée à sa nouvelle coupe.

-Salut Lilly.

Elle pris place en face de moi avec un air étrange. Je repensa alors à sa crise de ce matin, je ne l'avais jamais vu faire de l'epilepsie

-Est ce que ca va depuis toute à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Il faut que je te parle (Veronica) Left_bar_bleue70/100Il faut que je te parle (Veronica) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Il faut que je te parle (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle (Veronica)   Il faut que je te parle (Veronica) Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:09

(en fait, je te parle le lendemain de la crise)

Veronica me demandait si j'allais mieux par rapport à ce matin. Je la regarda bizarrement. Apparement, elle était un peu à l'ouest.

-On ne s'est pas vu ce matin. J'ai séché les 2 premières heures et je viens juste d'arriver mais sinon je vais bien.

Il fallait que je lui parle mais je ne savais pas vraiment comment le lui annoncer.

-Heu Veronica, il faut que je te dise quelque chose mais je ne suis pas sure que ça va te plaire. Voilà, je vais déménager de chez mes parents et je vais aller vivre avec Logan.

Veronica me regarda surprise par mon annonce et avant qu'elle ne prenne la parole, je préféra lui expliquer.

-Je voulais que tu sois la première au courant et je voulais aussi te dire que Logan n'est qu'un ami pour moi et rien de plus. On ne partagera que le salon et la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Il faut que je te parle (Veronica) Left_bar_bleue75/100Il faut que je te parle (Veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Il faut que je te parle (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle (Veronica)   Il faut que je te parle (Veronica) Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:49

Lorsque Lilly m'annonca qu'elle allait vivre avec Logan j'eus le souffle coupé. Je resta d'abord immobile, sans réaction. Je repensais alors au début de l'été, quand Logan et moi nous avions visités sa nouvelle maison... C'est moi qui devait venir cohabiter avec Logan... Je repris finalement mes esprits et dit simplement

-Ok

sur un ton neutre. Je baissa les yeux et me replongea dans mon livre. Même si mon regard parcourait les lignes, je ne lisais pas la phrase de Lilly tournant en boucle dans ma tête. Je n'avais pas voulu preter attention aux ragots autour de moi mais cette nouvelle changea la donne. Toujours mes yeux rivés sur les pages du livre je demanda

-C'est vrai que tu as passée toutes tes vacances avec Logan?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Il faut que je te parle (Veronica) Left_bar_bleue70/100Il faut que je te parle (Veronica) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Il faut que je te parle (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle (Veronica)   Il faut que je te parle (Veronica) Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:00

La question de Veronica était légitime et je voulais lui répondre en toute honnêteté.

-Pas toutes les vacances. Il m'a rejoins à Barcelone et on est resté quelques jours ensemble, puis on s'est séparé. Je suis allée à Londres et lui, je ne sais pas mais il n'était pas avec moi.

En réalité, je savais très bien où avait été Logan mais je lui avais promis de ne pas le dire à Veronica. En fait, je lui avais promis de le dire à personne.

-On a beaucoup parlé et on a aussi fait la fête mais il tient énormément à toi. Tu aurais dû le voir ce matin. Il ne fait que penser à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Il faut que je te parle (Veronica) Left_bar_bleue75/100Il faut que je te parle (Veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Il faut que je te parle (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle (Veronica)   Il faut que je te parle (Veronica) Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:15

Alors c'était en partie vrai. Ils avaient passés des vacances ensemble... Alors qu'est ce qu'il en était de cette rumeur comme quoi ils seraient tombés dans les bras l'un de l'autre? Après tout ils avaient déjà été ensemble. Habituellement je n'aurais pas tenu compte de ces ragots, mais j'étais un peu destabilisée par le retour etrange de Logan et Lilly qui ont changés, le fait que Logan protege ainsi Lilly de Weevil alors qu'il ne lui parlait presque pas au début de l'été et ce qu'il m'avait dit dans les toilettes... Cette éspèce de demande d'autorisation me faisant comprendre qu'il ne m'attendrait pas indéfiniment.
Biensur je ne voulais pas montrer à Lilly qu'un doute était soulevé en moi, je lui répondis alors comme si de rien n'était.

-C'est bien comme ca tu n'étais pas seule après pour les vacances. Même si j'imagine bien que de toute facon tu aurais trouvé de quoi te tenir compagnie!

Je souris à Lilly et fis une nouvelle fois semblant de lire en me disant que finalement c'est moi qui avait passé mes vacances seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Il faut que je te parle (Veronica) Left_bar_bleue70/100Il faut que je te parle (Veronica) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Il faut que je te parle (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle (Veronica)   Il faut que je te parle (Veronica) Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:20

-En fait, j'avais de la compagnie presque tous les soirs, même quand Logan était avec moi. D'ailleurs, j'étais la seule à ne pas dormir seule le soir.

Je voulais faire comprendre à Veronica que Logan avait été sage mais je n'allais pas lui dire que je faisais fuire toutes les possibles conquêtes de Logan en me faisant passer pour sa petite amie.
Veronica se cachait derrière son livre encore une fois mais je ne pouvais pas la blâmer. Je la comprenais même.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Il faut que je te parle (Veronica) Left_bar_bleue75/100Il faut que je te parle (Veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Il faut que je te parle (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle (Veronica)   Il faut que je te parle (Veronica) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:02

J'écoutais les paroles de Lilly, et même si je savais qu'elle me disait pour me rassurer j'aurais préféré n'avoir aucun détail de ces vacances. A vrai dire je ne savais pas vraiment quoi lui répondre

-Ok.

L'atmosphère était tendue, nous avions rarement eu ce genre de discussions, parsemée de blancs. Je décida de zapper le sujet Logan et de reparler des vacances de Lilly celle qu'elle avait passée seule.

-Et Londres c'était bien? C'est là bas que tu as décidé de changer de coupe? D'ailleurs ca te va plutôt bien.

Je referma mon livre et le rangea dans mon sac, j'affrontais enfin le regard de Lilly, je trouvais qu'il avait quelque chose de changé... Surement à cause de cette gêne autour de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Il faut que je te parle (Veronica) Left_bar_bleue70/100Il faut que je te parle (Veronica) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Il faut que je te parle (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle (Veronica)   Il faut que je te parle (Veronica) Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:13

Veronica changeait complètement de sujet, ce qui me rassura un peu.

-Londres c'était génial. J'ai même visité le musée des statues de cire et j'ai pris des photos avec le prince William. La statue, pas le vrai malheureusement.

Je souria puis je lui répondis au sujet de ma coupe.

-Peut-être, je ne sais plus trop bien. Pendant les vacances je faisais souvent la fête et je crois que j'ai ce qu'on appelle une légère amnésie suite à ça.

Je continuais de sourire à Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Il faut que je te parle (Veronica) Left_bar_bleue75/100Il faut que je te parle (Veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Il faut que je te parle (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle (Veronica)   Il faut que je te parle (Veronica) Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:02

Je rigolais en imaginant Lilly se prendre en photo avec la poupée de cire du prince William.

-Hum je suis sure que tu arriverais même à faire fondre la statut de cire te connaissant!

Pour sa nouvelle coupe apparement Lilly ne se souvenait plus trop, j'imaginais que ses soirées trop arrosées lui avait laissé quelques "sequelles"

-Au moins ca t'as changé de Neptune. C'est bien que tu ais pu prendre l'air. Au fait... L'été dernier tu ne m'avais pas promis que la prochaine fois tu m'emmenerais en vacances avec toi? Je commence à en avoir marre de passer tous mes étés ici.

Ca serait pas mal si Hearst organisait un voyage prochainement, je n'avais pas trop les moyens de partir, et leurs voyages à un prix défiant toute concurrence pour les étudiants m'étaient bien utiles
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Il faut que je te parle (Veronica) Left_bar_bleue70/100Il faut que je te parle (Veronica) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Il faut que je te parle (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle (Veronica)   Il faut que je te parle (Veronica) Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:14

-C'est vrai que je te l'avais promis mais tu avais ton stage au FBI non ? C'est quand même un stage qui ne se refuse pas.


Je regarda Veronica en lui souriant comme j'avais l'habitude de le faire quand une idée me traversa l'esprit.

-Et si je t'emmenais aux Bahamas pour les prochaines vacances ? Soleil, cocotiers, beaux garçons, petites fêtes le soir. Qu'en dis-tu, ça n'est pas une super idée ça ? Rien que toi, moi, la plage, le soleil et une eau chaude pour se baigner.

Après tout, que se soit les Bahamas ou une autre destination, je pouvais bien l'offrir à ma meilleure amie, à celle qui avait toujours été là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Il faut que je te parle (Veronica) Left_bar_bleue75/100Il faut que je te parle (Veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Il faut que je te parle (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle (Veronica)   Il faut que je te parle (Veronica) Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:25

-C'est sure je n'aurais raté le stage au FBI pour rien au monde! Et heureusement que j'avais ca cet été!

J'avais laché cette phrase sans trop reflechir, biensur je faisais allusion au fait que Logan et moi ayons rompus et que ma meilleure amie soit loin de moi. Mais je ne l'avais pas dite intentionnellement pour relancer le sujet.

-Les bahamas?? Ca me va! Vivement l'été prochain alors. Par contre tu vas devoir convaincre mon père... Je ne pense pas qu'il me laissera partir aussi facilement...

Lilly me regarda un peu étrangement, c'est vrai que mon père ne m'empechait jamais de faire ce que j'avais envie

-Il ne voudra pas que je parte au bahamas et rester seul à Neptune! Je pense que tu devras également l'emmener avec nous, la mer, les cocotiers et les vahinés...Il ne laissera pas passer ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Il faut que je te parle (Veronica) Left_bar_bleue70/100Il faut que je te parle (Veronica) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Il faut que je te parle (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle (Veronica)   Il faut que je te parle (Veronica) Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:38

-Hum, pourquoi attendre l'été prochain ? On pourrait faire ce voyage à Noël et bien entendu, ton père sera invité. Je ne vais pas le priver de vahinés sexy pendant que nous on s'amusera avec des play boys.

Je continuais de lui sourire, ne prêtant aucune attention à sa remarque sur le fait qu'elle n'avait eu que le stage au FBI pour s'évader de Neptune. Je ne voulais pas retouner le couteau dans la plaie surtout après ce que je lui avais annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Il faut que je te parle (Veronica) Left_bar_bleue75/100Il faut que je te parle (Veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Il faut que je te parle (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle (Veronica)   Il faut que je te parle (Veronica) Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:42

Les bahamas a noël ca avait le mérite d'être original, mais je n'étais pas sûre que mon père soit prêt à sacrifier sa fête de famille favorite même pour une semaine au pays des vahinés.

-On en reparlera.

Je jetta un coup d'oeil à ma montre, j'avais encore du temps devant moi avant mon prochain cours

-Alors... Comment se passe la reprise des cours? Au fait! Je n'ai toujours pas vu Duncan, il seche dès le début de l'année? C'est Célèste qui va être ravie...

Je jubilais déjà de savoir que Célèste Kane allait encore une fois devoir assumer les frasques de ses enfants. Je trouvais d'ailleurs Lilly un peu trop sage à mon goût en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Il faut que je te parle (Veronica) Left_bar_bleue70/100Il faut que je te parle (Veronica) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Il faut que je te parle (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle (Veronica)   Il faut que je te parle (Veronica) Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:01

Quand Veronica me parla de Duncan, je fus surprise qu'elle ne soit pas au courant pour Sam.

-Attend, tu n'es pas au courant ? Duncan va à nouveau être papa. Tu te souviens d'une certaine Sam ? Et bien, finallement, elle n'a pas avorté et Duncan veut assumer cet enfant alors qu'il ne s'est jamais occupé de Haley.

Veronica me regarda, yeux grands ouvert, bouche ouverte. Je dirais qu'elle était à la fois choqué et surprise par ce que je venais de lui annoncer.

-Comme tu dois t'en douter, Céleste est ravie de la situation et elle a voulu couper les vivres à son fils chéri mais mon père lui a rappelé que c'est lui qui gagnait l'argent de la famille et que c'était à lui de décider si il devait couper les vivres à Duncan. Ce qui, bien sur, il ne fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Il faut que je te parle (Veronica) Left_bar_bleue75/100Il faut que je te parle (Veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Il faut que je te parle (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle (Veronica)   Il faut que je te parle (Veronica) Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:09

Je n'en revenais pas, Duncan qui voulait s'occuper de son nouvel enfant... Décidement ca ne tournais pas rond chez lui.
Je me frotta les mains avec un sourire limite sadique

-Pauvre Célèste.... Vous allez finir par la tuer!

Cette idée me rendait heureuse, plus de Célèste Kane quel bonheur. Lilly elle aussi avait l'air plutot enthousiaste par cette idée

-Et.... Meg je suppose qu'elle a plutot mal pris cette nouvelle.

Pourquoi aller s'occuper d'un bébé d'une fille qu'on connait à peine et qui n'est même pas né alors qu'on a déjà un enfant qu'on ne connait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Il faut que je te parle (Veronica) Left_bar_bleue70/100Il faut que je te parle (Veronica) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Il faut que je te parle (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle (Veronica)   Il faut que je te parle (Veronica) Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:20

-Ca tu peux le dire. Quand j'ai été la voir, je m'en suis pris plein la figure. Elle aurait voulu que je la prévienne pour Sam mais pour moi elle allait avorter et puis j'étais pas là de tout l'été alors comment j'aurais fait pour savoir que Sam n'avait pas avorté ?

Je souriais toujours quand je me rappela d'une conversation que j'avais entendu ce matin quand j'étais rentrée me changer.

-Au fait, tu ne connais pas la dernière lubie de cette chère Céleste. Elle veut devenir le maire de Neptune. Je l'ai entendu dire à mon père qu'elle allait se présenter aux prochaines élections.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Il faut que je te parle (Veronica) Left_bar_bleue75/100Il faut que je te parle (Veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Il faut que je te parle (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle (Veronica)   Il faut que je te parle (Veronica) Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:28

Heureusement pour moi j'avais vu récemment sur le site officiel de la ville de Neptune que Célèste Kane avait décidé de se présenter aux prochaines elections municipales, sinon cette annonce de Lilly aurait sans ménagement aurait pu me provoquer au moins un malaise!

-J'ai vu ca! Honnêtement ca fait peur, surtout que son seul concurrent pour le moment n'est pas forcément plus compétent! Vinnie Van Lowe...

Je m'imaginais devant mes petits papier de vote choisir entre une 3/9 à la pensée étriquée et un "detective" déluré à l'âge mental d'un enfant de primaire.

-Esperons que les autres candidats soient un peu plus crédibles...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Il faut que je te parle (Veronica) Left_bar_bleue70/100Il faut que je te parle (Veronica) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Il faut que je te parle (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle (Veronica)   Il faut que je te parle (Veronica) Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:34

La réaction de Veronica ne m'étonna pas.

-Justement, la patronne m'a demandé de faire mon article sur les candidats et j'ai commencé ma petite enquête.

Je la regarda en me demandant si je devais lui dire ce que j'avais entendu. Je n'avais pas encore vérifié si c'était la vérité ou non et si jamais c'est vrai, je préfèrerais encore voter pour Vinnie.

-Heu, d'après ce que j'ai entendu, les 2 autres candidats sont pas mieux. Je dirais même que c'est pire que Vinnie.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Il faut que je te parle (Veronica) Left_bar_bleue75/100Il faut que je te parle (Veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Il faut que je te parle (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle (Veronica)   Il faut que je te parle (Veronica) Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:21

J'ouvris grans les yeux me demandant ce qui pouvait être pire que Vinnie en sachant que Célèste était déjà nommée.

-Attends ne me dis pas....hmmmmmm Clemmons???

Lilly rigola et me fis un signe de négation avec la tête.

-Alors je dirais....

J'avais beau me creuser la tête je ne voyais pas vraiment qui aurait pu se présenter à ce genre d'élections tout en étant plus incompentant que Van Lowe....

-Donnes moi un indice!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Il faut que je te parle (Veronica) Left_bar_bleue70/100Il faut que je te parle (Veronica) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Il faut que je te parle (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle (Veronica)   Il faut que je te parle (Veronica) Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:31

Les propositions que me faisait Veronica étaient plausibles mais ce n'était pas ça. Quand Veronica me demanda de lui donner des indices, je refléchissais à ce que je pourrais bien pouvoir dire.

-Tu les connais très bien. En fait, tout le monde à Neptune les connait. Logan est particulièrement proche de l'un d'eux et il connait aussi super bien l'autre candidat, ou je devrais dire candidate.

J'espérais lui avoir donné assez d'indice pour qu'elle devine de qui je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Il faut que je te parle (Veronica) Left_bar_bleue75/100Il faut que je te parle (Veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Il faut que je te parle (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle (Veronica)   Il faut que je te parle (Veronica) Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:35

Je les connais très bien, un candidat et une candidate proches de Logan... Ok je suis detective mais pas devin et puis je n'étais pas vraiment d'humeur à jouer aux devinettes finalement.

-Je capitule...

Je jetta encore une fois un coup d'oeil à ma montre

-Je vais devoir y aller alors dis moi qui sont les deux heureux élus??

Lilly se frotta les mains d'un air sadique, à la voir comme je commencais à craindre sa réponse.... Je commencais à m'imaginer le pire
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Il faut que je te parle (Veronica) Left_bar_bleue70/100Il faut que je te parle (Veronica) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Il faut que je te parle (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle (Veronica)   Il faut que je te parle (Veronica) Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:48

Veronica capitula et moi je me frottais les mains en imaginant sa tête quand elle saurait de qui je parle.

-T'es pas drôle. Bon, je te parlais De ce cher Dick Casablancas et de cette très chère Madison Sinclair. En gros, cette élection va être du grand n'importe quoi.

Je regarda Veronica en lui souriant même si à voir sa tête, elle ne s'attendait pas à eux, ce qui est compréhensible. Qui aimerait avoir Dick, Madison ou Céleste comme maire ? Je crois que mon choix est déjà fait pour ce cher Vinnie. Espérons que pour une fois il gagnera l'élection.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Il faut que je te parle (Veronica) Left_bar_bleue75/100Il faut que je te parle (Veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Il faut que je te parle (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle (Veronica)   Il faut que je te parle (Veronica) Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:48

Je restais abasourdie par la nouvelle.

-Dick et Madison??? Madison Sinclair?

Lilly acquiesca. Je m'imaginais désormais dans l'isoloir avec pour seuls choix Vinnie, Célèste, Dick et Madison. Neptune est vraiment une ville de fous... En y pensant bien je me rendais compte que nous avions deux fois les mêmes candidats à un âge différent: Dick et Vinnie ont ce même air d'adolescent attardé et Célèste et Madison serait de la même famille que ca n'étonnerait personne.

-Alors si je résume j'ai le choix entre mon ennemie jurée qui soit dit en passant est cause de tous mes problèmes, la mère de ma meilleure amie qui me déteste cordialement et qui serait prête à irradiquer tous les non 3/9, ....Dick....., et un detective corrompus qui passe son temps au river sticks.

Lilly acquiesca une nouvelle fois

-Etrangles moi!

Je me lève met mon sac sur mon épaule et prend la direction des bâtiments

-A plus tard Lilly!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Il faut que je te parle (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle (Veronica)   Il faut que je te parle (Veronica) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que je te parle (Veronica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venir voir Veronica(pv Veronica)
» Dick parle français
» Patience... [PV : Veronica ]
» MARS Veronica
» DISPARITION (Véronica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: {HEARST  :: Extérieur
-
Sauter vers: