Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand le monde devient fou...

Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Quand le monde devient fou... Left_bar_bleue75/100Quand le monde devient fou... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Quand le monde devient fou... Empty
MessageSujet: Quand le monde devient fou...   Quand le monde devient fou... Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:51

Après avoir croisé Cassidy au commissariat j'étais partie faire un tour sur la plage pour tenter de reprendre mes esprits. Mais trop de choses me préoccupait en ce moment et ca devenait trop lourd à supporter.
J'étais ensuite allée en cours sans grand enthousiasme et puis j'étais directement rentrée chez moi. Me plongeant immédiatement dans mon ordinateur éspèrant que les affaires à MI reprennent vite.
Alors que j'observais le site internet de Neptune et plus précisement la page d'inscription pour les prochaines elections municipales j'entendis la porte d'entrée s'ouvrire.
Mon père venait de rentrer et nous nous étions quitté un peu froidement...
Je ne supportais pas l'idée qu'il soit au courant pour mon viol, j'avais pris soin de lui cacher tout ce temps pour rien finalement.

-Veronica?
-Je suis là!

Mon père passa sa tête dans ma chambre, je gardais les yeux rivés sur mon écran.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Quand le monde devient fou... Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde devient fou...   Quand le monde devient fou... Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:02

A midi, Keith eut la visite de Véronica à son travail. Elle lui donna son déjeuner après l'avoir quitté un peu froidement il fallait dire. L'homme eut juste le temps de glisser un petit merci lorsque celle-ci était dans sa voiture. Il n'avait même plus le coeur à manger, pourquoi était-il obligé de dire ce genre de chose, pour la protéger comme à son habitude. Keith passa une horrible journée comme surement sa fille, puis après sa journée de boulot, rentra directement à la maison. Il ramena quelques courses dans ses bras puis ouvrit la porte de l'appartement. Il appela alors Véronica qui était dans sa chambre, posa ses courses puis se dirigea en direction de la chambre de sa fille en passant sa tête par la porte. Celle-ci ne fit même pas attention à lui, il reprit alors :

J'ai ramené une bonne crème glacée ainsi qu'un Dvd...

Ne voyant pas sa fille réagir, il lacha un petit soupire et ouvra la porte en plus grand pour dire :

Je suis désolé chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Quand le monde devient fou... Left_bar_bleue75/100Quand le monde devient fou... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Quand le monde devient fou... Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde devient fou...   Quand le monde devient fou... Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:11

Mon père savait bien comment me faire craquer, mais ce soir même de la crème glacée et un dvd ne feront pas l'affaire. Alors il entra complètement suivit de près par Patrouille, et s'excusa. Au fond ce n'est pas à lui que j'en voulais, je me doutais bien que si mon père avait pu il aurait empeché la libération de Cassidy...
Je baissa alors l'écran de mon ordinateur et me tourna vers mon père tout en restant assise sur ma chaise.

-J'en reviens pas! Comment ils ont pu le libérer?

Ma voix était tremblante, le visage de Beaver hantait mon esprit depuis cette rencontre. Je n'arrivais pas à m'y faire et je me demandais comment j'allais pouvoir vivre normalement en le sachant Libre, parcourant les rues de Neptune
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Quand le monde devient fou... Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde devient fou...   Quand le monde devient fou... Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:24

Keith entra dans la chambre avec Patrouille derrière lui. Il regardait sa fille fermer son écran et se retourner vers lui, ce qui rassurait déjà l'homme qui se disait quand est-ce qu'elle allait lui reparler. Keith sentait très bien que sa fille était complètement choqué par la sortie de Cassidy. Le père posa sa main sur l'épaule de sa fille pour ensuite lui dire :

Surement une histoire de juges corrompus...

Keith savait très que les Casablancas à l'aide de leur argent pouvait passer presque au dessus de toutes les lois y compris les délits les plus cruels. Le Shériff reprit alors attristé de voir sa fille comme sa et il y avait de quoi :

Tu sais, j'ai essayer de faire tout ce que j'ai pus pour qu'il reste en prison, je ne voulais pas te dire qu'il allait le libérer...

Une petite larme coulait sur la joue de l'homme, ce qui était rare, il ne pleurait que très rarement même jamais sauf quand sa fille était malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Quand le monde devient fou... Left_bar_bleue75/100Quand le monde devient fou... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Quand le monde devient fou... Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde devient fou...   Quand le monde devient fou... Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:35


Mon père alors se justifia m'expliquant qu'il avait fait son possible pour que Beaver ne soit pas libéré... Il était donc au courant de sa sortie. Je baissa les yeux un instant me demandant qi j'aurais préféré que mon père me prévienne, de toute facon le problème aurait été le même et la douleur aussi intense.
Je releva alors la tête et vit une larme couler le long de la joue du shérif. Je ne me rappelais pas l'avoir déjà vu pleurer, immédiatement je me leva, face à lui, il avait un regard que rarement je lui avais vu. Aussitôt les larmes que je retenais depuis un moment montèrent en moi.

-Papa...

Ma voix était aigue amplie par mes pleurs, je me jetta dans les bras de mon père posant ma tête sur son épaule réconfortante et toujours en pleurant

-Je suis désolée de ne pas t'avoir parler...de ce qui m'est arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Quand le monde devient fou... Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde devient fou...   Quand le monde devient fou... Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:46

L'homme avait la larme à l'oeil, il ne pouvait pas faire de la peine à Véronica, surtout pour une histoire aussi importante. Keith regardait alors sa fille se lever rapidement en faisant face à lui, elle essayait de se retenir mais ne pouvait pas, alors elle se jetta dans ses bras posant sa tête sur l'épaule de son père. A ce moment il serra l'étreinte à l'aide de ses deux bras autour de Véronica ayant encore les yeux rouges s'en voulant de voir Cassidy libéré. C'est alors qu'elle s'excusa pour ne pas lui avoir dit la vérité dès le début, mais dans ces moments là il ne pouvait crier sur sa fille. Il reprit alors d'une voix un peu attristé :

C'est pas grave...

Keith ne pouvait s'empecher d'avoir le visage du violeur de sa fille dans son esprit. Sa rage était immense, mais il fallait oublier sa pour l'instant. Keith reprit alors :

Ne t'inquiète pas pour lui, je m'en occuperais....Je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Quand le monde devient fou... Left_bar_bleue75/100Quand le monde devient fou... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Quand le monde devient fou... Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde devient fou...   Quand le monde devient fou... Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:59

Je relacha finalement mon étreinte, mon père me fit un dernier bisou sur le front puis je m'essuya mes larmes. Je ne voulais pas qu'il continue à s'inquiéter à mon sujet même si c'était surement trop tard...
Alors pour changer de sujet je tourna mon ordinateur vers nous et releva l'écran. Le site où je me trouvais précedement s'afficha, il s'agissait de la liste des candidats aux prochaines élections municipales de neptune.

-Je ne sais pas si tu es au courant mais figures toi que notre prochain maire pourrait bien s'appeller Kane...

Mon père se pencha un peu plus au dessus de mon bureau pour lire l'article consacrée à Célèste.

-J'imagine déjà le désastre si elle était élue. Et lis ca "Je pense être un modèle pour tous les habitants de Neptune, une famille parfaite et une carrière sans accro, j'ai su saisir toutes les opportunités que la vie m'offrait et c'est à moi seule que je dois ma réussite. Tout le monde ici peut se reconnaitre en moi." Au moins elle a pas perdu le sens de l'humour...

Mon père rigola

-De toute facon je compte bien sur Vinnie, oui c'est lui l'autre candidat, pour lui rappeller les déboires de la famille Kane et surtout les frasques de ses enfants. Je suis sûre que Lilly sera ravie de lui confier les secrets les plus honteux de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Quand le monde devient fou... Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde devient fou...   Quand le monde devient fou... Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:59

Keith se mit légèrement à rire lorsque sa fille lui annonçaque Madame Kane, la femme du milliardaire, allait se présenter aux elections municipale de Neptune. Cela serait vraiment une catastrophe pour la ville si elle arriverait à ses fins, enfin pour l'instant mieux vaut en rire...Véronica lui parla alors de Lily en disant qu'elle allait surement balancer quelques dossiers sur sa mère. L'homme sourit en mettant sa main sur la tête de sa fille :

Alalala, les jeunes d'aujourd'hui...A ton âge je me limitais à faire briller ma voiture et à inviter des filles.

En entendant le prénom de Lily, Keith voulait avior un peu de ses nouvelles, il dit alors tranquillement :

Au fait comment va Lily depuis la rentreé ? Toujours avec ce cher Weevil ?

Keith aimait beaucoup ce jeune homme, malgré ses actions, il était au final un homme bien...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Quand le monde devient fou... Left_bar_bleue75/100Quand le monde devient fou... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Quand le monde devient fou... Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde devient fou...   Quand le monde devient fou... Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:26

Je ne savais pas trop où en était mon père au sujet des peoples de Neptune, savait il que Lilly avait fait un fausse couche? Tans pis je sauterai ce passage peu glorieux

-Lilly va bien. Je ne sais pas depuis quand tu ne l'as pas vu mais elle a coupé ses cheveux et s'est fait une teinture brune.

Je jetta alors un oeil effrayé sur la photo de Célèste qui se trouvait sur mon écran d'ordinateur.

-D'ailleurs comme ca elle ressemble à Célèste maintenant que j'y pense... Enfin non elle n'est plus avec Weevil, mais tu connais Lilly... Elle n'est jamais vraiment avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Quand le monde devient fou... Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde devient fou...   Quand le monde devient fou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le monde devient fou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la colère s'en mèle
» Nouvelle an!!!! PV tout le monde!!!)
» quand Lilly retrouve Logan
» Soirée ( ouvert a tout le monde)
» La nouvelle [tout le monde peut venir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {QUARTIERS
 :: Quartier modeste :: Appartement Mars
-
Sauter vers: