Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 {Pandora

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
{Pandora - Page 2 Left_bar_bleue75/100{Pandora - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

{Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Pandora   {Pandora - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:16

Je hochai la tête, en buvant mon jus de fruit :

- J'espère aussi ! Je me demande...

En sortant de chez moi, sur le chemin qui menait chez Laura, j'avais entendu une moto démarrer très fort dans le quartier. Après réflexion, il s'agissait peut-être de Felix :

- Je pense qu'il a d'autres moyens pour passer ses nerfs. En tout cas je l'espère.

Laura semblait dépasser par tout ça, le verre brisé, la réaction de Felix. J'avais du mal à cerner où elle en était par rapport à tout ça. Je connaissais un peu la maison de Laura. Je pris une pelle et une balayette, puis allait dans l'entrée pour commencer à enlever tous les morceaux de verres. Laura s'était approchée :

- Il faudrait donner un coup d'aspirateur pour enlever tous les petits morceaux !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
{Pandora - Page 2 Left_bar_bleue70/100{Pandora - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

{Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Pandora   {Pandora - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:23

Sélène avait prit la peine de balayer l'entrée. C'était gentil de sa part de m'aider comme ça, j'avais un peu de mal à me sentir à l'aise. Cette situation était étrange.

- Merci beaucoup, je demanderais à Weevil si il veut bien m'arranger la porte et me trouver une nouvelle vitre, comme ça ce sera de l'histoire ancienne.

En passant devant la porte , je ne pu m'empêcher de regarder au travers., là ou la vitre avait laissé la place à un trou. En face la maison de Félix paraissait désertique. Je regrettais soudain, et se fut pour moi une première, de vivre en face de lui.
On risquerait de se croiser beaucoup trop souvent je pense.

- Si tu veux bien, on pourrait aller faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
{Pandora - Page 2 Left_bar_bleue75/100{Pandora - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

{Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Pandora   {Pandora - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:34

Une fois que tout fut balayé et aspiré, Laura me proposa de sortir :

- Ok !

J'étais sûr que ça lui changerait les idées, en espérant cependant qu'on ne croise pas Felix en court de route. Le mieux était de quitter le quartier pour la journée :

- On peut aller se balader sur la plage si tu veux ! On passe chez moi prendre ma voiture, ça sera plus simple... si tu veux bien !

Comme Laura était d'accord, je sortis ma mustang du garage et on partit en direction de la plage. Dans la voiture, la radio diffusait la dernière petite bombe du moment : I Kissed A Girl, de Kate Perry... Cela m'évoquait mon aventure avec Lilly... Bien que je n'ai jamais rien regretté, je me demandais parfois ce qui m'avait pris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Pandora   {Pandora - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Pandora
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {QUARTIERS
 :: Quartier des Motards :: Maison Leung
-
Sauter vers: