Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le re-retour de l'enfant prodige

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le re-retour de l'enfant prodige Empty
MessageSujet: Le re-retour de l'enfant prodige   Le re-retour de l'enfant prodige Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:14

Duncan arrivant devant sa maison, posa son sac et paya son taxi, un petit battement de coeur dans la poitrine lui disait qu'il allait bientôt regretter ce petit "bonjour" qu'il voulais faire a ses proches... Il arriva devant la porte et machinalement sonna puis trouva sa un peu pathétique, sonner a la porte de sa propre maison! Il eu un rire jaune et fini par sortir ses clef. Son battement de coeur augmenter de plus en plus, comment allaient réagir? L'auraient-ils reconnu? Il avait bien changer, c'était laisser pousser la barbe et avez mis un costume, depuis que le père de Sam l'avais embauché dans son entreprise il c'était tenu a careau dira t'on...

Il tourna la clef dans la porte et entra, un petit grincement du parquet quand il posa le pied dessus lui apaisa la conscience, il était bien chez lui! Personne ne pourais le mettre à la porte. C'était vrai que de la façon d'ont il était parti ou dont ils s'étaient quité avec Meg pouvais laisser à penser que plus personne ne voulais de lui!

Il déposa sa valise dans la cuisine et se servi un verre d'eau, il détestait les trains, il détestait voyager en 2nd classe! Mais c'était de sa faute aprés tout! Il avait pris le billet de train sur un coup de tête...
Son début de journée lui revint en tête; Comme depuis un mois il se réveilla sur le canapé de l'apartement de Sam, qui l'avait virée de sa chambre en prétextant qu'une femme enceinte avait besoin de beaucoup d'espace pour dormir, puis il se préparait son petit déjeuner ainsi que celui de Sam et le lui apportais. Ensuite il partais se laver et cocher sur le calendrier la date "J-45" Plus que 45jours avant que ce petit banbin arrive dans ce foyer... Mais ce matin en fermant la porte il ne pensa pas a son travail ni a son futur enfant, il se demanda quel jour était née Haley?

Voilà ce qui l'avais ammener à Neptune, ce qui l'avais ammener à ce retrouver seul dans une grande maison qui ne devais à present plus accueil beaucoup de monde!

Il s'assit sur le canapé et regarda la piscine au loin quand quelqu'un entra...Il tourna l tête, et fit un sourire mais rien qu'à voir la tête de cette personne ses inquiétudes étaient fondés: il n'était vraiment pas le bien venu...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Le re-retour de l'enfant prodige Left_bar_bleue70/100Le re-retour de l'enfant prodige Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Le re-retour de l'enfant prodige Empty
MessageSujet: Re: Le re-retour de l'enfant prodige   Le re-retour de l'enfant prodige Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:00

Il était prévu que je commence à mettre certaines de mes affaires chez Logan. Je revenais de chez lui quand j'apperçu Céleste, toujours aussi, comment dire, peste ? Non, le mot n'est pas assez fort. On commença à se disputer puis elle pris ses clés et en entrant dans l'entrée, elle s'arrêta brusquement.

-Quoi encore ? Tu t'es cassé un ongle ?

Je m'approcha et c'est là que je vis Duncan. Enfin, on dirait Duncan. Il avait une barbe, un costard, c'est simple, si je l'avais croisé dans la rue, je ne suis même pas sure que je l'aurais reconnu. A voir la tête de notre très chère mère, elle n'était pas vraiment ravie de le revoir. Je me dirigea alors vers Duncan et je le pris dans mes bras.

-Ca me fait plaisir de te revoir Duncan. Je vois que je ne suis pas là seule à avoir voulu changer de look. Ca te va très bien.

Je me recula légèrement puis je le regarda à nouveau en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le re-retour de l'enfant prodige Empty
MessageSujet: Re: Le re-retour de l'enfant prodige   Le re-retour de l'enfant prodige Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:26

Duncan s'écarta pour regarder sa soeur, WAHO elle avait drolement changé depuis son départ, la derniére fois qu'il l'avais vu elle était sur un lit d'hospital en train de déplorer la perde de son enfant...
Il la repris dans ses bras et sa remémora tous ses merveilleux souvenirs avec elle les disputes, les enguelades, les cris et les fous rire, ils étaient apparament tous les deux passés à l'êge adulte durant ces vacances.

-bonjour lilly! Qu'elle ravissante femme!

Il se tourna vers sa mère et lui adressa un sourire mais celle-ci resta de marbre et parti dans une autre pièce

-Je croyais qu'elle ne voulais plus vivre à Neptune, qu'est ce qu'elle fait ici?

Il regarda sa soeur dans les yeux avec un air inquiet se rappelant la scéne qu'elle avait faite lors de son départ
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Le re-retour de l'enfant prodige Left_bar_bleue70/100Le re-retour de l'enfant prodige Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Le re-retour de l'enfant prodige Empty
MessageSujet: Re: Le re-retour de l'enfant prodige   Le re-retour de l'enfant prodige Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:31

Apparement, ça ne ravissait pas Céleste de voir son fils chéri à Neptune. Duncan la regarda partir puis il lui posa une question.

-Tu connais Céleste, un jour elle dit une chose, le lendemain, elle dit le contraire. En ce moment, elle a décidé d'être le maire de Neptune.

Je regarda Duncan en lui souriant. Je me dirigea vers la frigo et je sortis un bouteille de jus d'orange et 2 verres. Je posa les verres et je me servis en jus d'orange.

-Tu en veux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le re-retour de l'enfant prodige Empty
MessageSujet: Re: Le re-retour de l'enfant prodige   Le re-retour de l'enfant prodige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le re-retour de l'enfant prodige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meg est de retour
» Retour
» De retour...
» [le retour]
» De retour au NGH [pv Duncan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {QUARTIERS
 :: Quartier chic :: Résidence Kane
-
Sauter vers: