Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour à Neptune de Wallace (Meg)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Empty
MessageSujet: Le retour à Neptune de Wallace (Meg)   Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:04

J'arrivais devant la porte de la maison de Meg. Cela faisait environ six mois que j'étais partit. On avait eu une petite dispute et on ne s'était pas parlé depuis. J'ai seulement eu quelques nouvelles de Véronica mais rien de plus. Il avait du s'en passé des choses à Neptune ... J'avais eu des problèmes familiaux et j'avais du resté là-bas pour tout organisé car ma mère était effondrée. Après, elle est tombé malade et j'ai du m'occupé d'elle. Bref, me revoilà, devant la porte de Meg, le doigt devant la sonnette sans avoir ecore sonné. J'hésitais, comment allait réagir Meg? Allait-elle m'en vouloir? J'avais peur mais il fallait que je le fasse. Elle devait être la première à savoir que je suis revenu, je n'ai même pas encore vu V. En plus, Haley m'a beaucoup manqué!

*Vas-y Wallace*

J'ai sonné, après une ou deux minutes, Meg m'ouvrit.

- Bonjour Meg!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Neptune de Wallace (Meg)   Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:15

J'étais assez fatiguée, je venais de rentrer de l'université, et maintenant, il fallait que je m'occupe de ma fille et commencer à faire à manger. J'agissais comme un robot. Ma vie avait été assez mouvementée ces derniers temps, et je ne prenais plus beaucoup de temps pour penser ... à chaque fois, je pleurais. Ma vie avait été un cauchemar ces derniers temps, mais il fallait que je sois forte pour ma fille.
J'entendis quelqu'un sonner à la porte ... Qui ça pouvait bien être ? Je n'attendais aucune visites, et pas beaucoup de monde venait me voir.
J'ouvris la porte, j'avais l'impression de voir un fantôme, ça faisait un bout de temps que je ne l'avais pas vu, je ne savais pas du tout comment réagir. Je devais avoir l'air d'une conne, j'étais bouche bée et n'avais aucune réaction. Je repris un peu mes esprits et lui répondis


- Wallace ?

Les questions se bousculaient dans ma tête, qu'est-ce qu'il faisait là ? Ca faisait ... 6 mois que je ne l'avais pas vu, et aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Neptune de Wallace (Meg)   Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:32

Meg avait l'air très fatiguée. C'est dur d'être une mère célibataire qui continue d'étudier sans personne pour l'aider. Il y a bien ses amies mais personne au quotidien. Quand elle m'a vu, elle ouvrit la bouche sans rien dire. Je l'a comprenais, aucune nouvelles pendant six mois et je débarque comme ça sans prévenir! Je vis que Haley était à table, Meg devait être en train de lui faire un mangé. Je souris à la petite puce et elle me rendit mon sourire en tendant les bras. Meg vit ce qui se passa mais elle était encore trop abasourdie pour faire quoique ce soit.

- Oui, c'est moi. Je ne dérange pas?


Meg ne bougea toujours pas. Je prit l'initiative de renter. Si j'attendais que Meg réagisse, je pouvais en avoir pour longtemps. Ce n'est pas méchant mais quand Meg est comme ça, il lui faut du temps pour reprendre ses esprits.

- Je suis désolé de n'avoir pas donné de nouvelles plus tôt. Euh ...


Je ne savais pas quoi dire. Meg ferma la porte et se tourna vers moi.


- Comment ça va vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Neptune de Wallace (Meg)   Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:38

Je le regarda, il passa devant moi pour rentrer et se diriger vers Haley. Il me demanda comment ça allait. Je ne savais pas s'il fallait répondre la vérité, après tout, c'est Wallace, ou faire comme avec tout le monde, donner une réponse toute faite, que tout le monde croit mais qui pourtant n'est pas la vérité.

- Ca va.

J'avais choisi l'option de la réponse toute faite, après tout je ne l'avais pas revu depuis 6 mois.
Je me remis aux fourneaux, et le regarda.

- Tu veux manger avec nous ?

J'étais encore un peu perturbée de le voir là, et une présence me faisait du bien, enfin, surtout sa présence à lui. J'avais envie qu'il reste encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Neptune de Wallace (Meg)   Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:52

Quand Meg me répondit que ça allait, j'ai eu du mal à la croire. Elle avait des cernes, le visage fatigué. Elle devait être exténuée. Pour le moment, il ne fallait pas que je la braque. Je devais la laisser venir d'elle même. Quand elle me proposa de rester mangé avec elle, je prit ça comme un bon signe. Elle ne devait pas vouloir trop. Mais, il ne faut pas être trop naïf.

- Oui, je veux bien.

J'allai me chercher une assiette avec les couverts et un verre et alla m'installer à table. Meg me servit et s'assit. Elle me regardait avec des grands yeux comme si elle voulait lire en moi. Pourquoi j'étais parti? Pourquoi je n'ai donné aucune nouvelles? Pourquoi je suis revenu comme ça sans prévenir?
Elle devait se poser beaucoup de questions.


- Ma grand-mère est tombé malade puis est morte. Ma mère était très triste, j'ai du m'occuper de l'enterrement. Après, c'est ma mère qui est tombé malade, j'ai du m'occuper d'elle aussi.

J'avais dit ça d'une traite. Je repris mon souffle, j'allais parlé mais Meg prit la parole avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Neptune de Wallace (Meg)   Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:57

Wallace avait accepté de rester manger et était allé se chercher lui-même ses couverts. Je le servis, servis ma fille bien sûr moins que Wallace qui est un vrai gourmand, et je me servis en me mettant ce qu'il restait.
Il m'expliqua pourquoi il était parti.


- Mmm ...

Je pris une bouchée, et après avoir fini de la manger, je le regarda.

- Et le téléphone n'existe pas là-bas ?

Il ne m'avait pas appelé, pas une seule fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Neptune de Wallace (Meg)   Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:14

Finalement, je me suis trompé. Elle m'en veut beaucoup. La froideur de sa réponse me glaça. Comment pourrais-je lui expliquer pourquoi je ne l'ai pas appelé? Je ne savais pas quoi lui répondre. Évidemment que j'aurais du lui téléphoner! Je ne sais pas vraiment pourquoi je ne l'ai pas fait. Comment lui expliquer quelque chose que j'ai du mal à m'expliquer?

- Si. Mais, je croyais qu'après notre dispute, tu préférerais ne pas avoir des nouvelles de moi. Je voulais vraiment t'appeler mais je n'ai pas pu. Meg, je suis vraiment désolé.


Je prit sa main mais elle l'a reprit. Je la comprenais mais j'espérais plus de douceur.

- Meg ... je ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Neptune de Wallace (Meg)   Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:21

Wallace s'excusa, du plus gentiment qu'on pouvait le faire, mais ces derniers temps, j'avais tendance à être méchante, on ne me reconnaissais pas. La dernière fois, c'était avec Cassidy. J'avais peut-être de bonnes raisons, mais moi, qui d'habitude était tellement indulgente, je ne l'avais pas été.
Je regarda ma fille, puis à nouveau Wallace.


- Je n'ai pas envie qu'elle souffre à nouveau, qu'elle ait un papa et que juste après elle n'en ait plus.


Je regarda dans mon assiette et mangea une nouvelle bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Neptune de Wallace (Meg)   Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:38

Meg réagit plutôt méchamment. Je ne la reconnaissais pas, oui j'étais partit sans donné de nouvelles mais je ne les avais pas abandonné. C'est tout de même exagéré! Elle qui était si douce, si gentille, elle est devenu beaucoup plus froide et dur. Après ce qu'elle me dit, elle se remit à manger. Je la regardais bouche bée. Pourtant, elle me dit quelque chose qui me toucha: elle considérait que j'étais le père d'Haley!

- Meg, je suis vraiment désolé, je ne voulais pas vous faire souffrir, ni toi ni la petite! Il fallait que j'aille m'occuper d'elles. Je sais que j'aurais du t'appeler. Tu sais, je n'ai donné des nouvelles à personne. Ce n'est pas censé m'excuser mais ...

Haley nous regardait, elle ne comprenait pas ce qui se passait. Comment pouvait-elle comprendre, elle n'a pas deux ans!


- Meg ... tu, tu, tu as changé. Qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Neptune de Wallace (Meg)   Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:15

Wallace continua de s'excuser, ça en devenait limite pathétique. Mais je l'écoutais quand même, et je compris dans ses paroles qu'il pensait que je parlais de lui en tant que le père de Haley, c'était vrai, mais il n'y avait pas que lui. Puis, il me dit que j'avais changé. C'était sûrement vrai, je ne voulais plus souffrir, j'avais trop souffert ses derniers temps, donné ma confiance trop vite, me tromper sur des personnes ... Je n'avais peut-être pas tout digéré ... il s'était passé trop de choses en trop peu de temps.

- Il s'est passé beaucoup de choses depuis que tu es parti ... et tu n'es pas le seul père de Haley.

Je jeta un coup d'oeil à Haley, elle avait fini son repas. Je lui esuya sa bouche, une vraie petite cochonne ma fille, et j'alla lui chercher une compote dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Neptune de Wallace (Meg)   Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:48

Il s'en ai donc passé beaucoup de choses. Apparemment trop en trop peu de temps pour Meg. Il c'est passé quoi après mon départ? C'est important que je le sache pour pouvoir la comprendre. Meg a donc beaucoup souffert. Je comprend mais est-ce une raison de me parler comme ça?

- Oui, je sais. Il y a Duncan! Meg, dis-moi ce qui c'est passé s'il-te-plait! Apparemment tu as souffret, explique-moi, que j'essaye de comprendre.

La petite avait fini et Meg alla chercher une compote. Je ne suis pas sur que Meg veuille en parler mais il le faut. Haley était en train de manger sa compote et en même temps de s'en tartiner généreusement le visage. Cela me fit sourire. Meg prit son temps pour répondre mais elle le fit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Neptune de Wallace (Meg)   Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:54

Wallace voulait que je lui parle, mais par où commencer ? Je ne savais pas, je ne m'étais jamais confiée sur ce qui s'était passé, on ne m'avait jamais demandé mes sentiments ... j'étais un peu perdue. Je regarda ma fille qui faisait l'idiote comme à son habitude, et je dis alors, parlant dans le vide.

- Mon père est venu, il m'a frappé, il voulait faire pareil avec Haley, mais j'ai réussi à la protéger. Il est allé en prison. J'étais à une fête quand j'ai appris qu'il avait été tué par un autre prisonnier, et j'ai bu. Veronica s'est un peu occupé de moi, et après Duncan ...

J'avais des larmes qui coulaient sur mes joues, tout raconter faisait revenir à la surface les sentiments que j'avais essayé de cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Neptune de Wallace (Meg)   Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:05

Meg me raconta ce qui s'est passé avec son père. Je m'en voulu de m'avoir pas été là, j'aurais pu la protégé. Elle pleurait, ça n'a vraiment pas été une période facile pour elle. Heureusement que Véronica s'est occupé d'elle. Meg a aussi mentionné Duncan. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais qu'est-ce Duncan vient faire là-dedans? Elle le déteste!

- Qu'est-ce qui s'est passé avec Duncan?

Elle pleurait toujours. Elle n'avait apparement parlé à personne de tout ça, sinon, elle ne serait pas dans cet état. Meg s'était construit une carapace mais tout remontait à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Neptune de Wallace (Meg)   Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:14

Il me demanda ce qu'avait à voir Duncan dans tout ça, je sentait une pointe de jalousie dans sa voix, ça me fit plaisir. Mais en réalité, il n'avait pas de souçi à se faire. Je me rappelait que quand j'étais encore avec Wallace, je détestait Duncan, aujourd'hui aussi je le détestait, et je savais que je n'avait aucune envie de retourner avec lui.

- On est sorti ensemble ...
Je ne releva pas ma tête, je ne voulais pas voir l'expression qu'il pouvait faire à ce moment là. Mais je m'empressa de rajouter quelque chose, je ne voulais pas qu'il se fasse de fausses idées.

- Mais on s'est vite séparé, il a mis une autre fille enceinte.

Je fis un moment de silence que Wallace respecta et continua mon récit.

- Puis, je suis devenue amie avec Cassidy ... jusqu'à ce que j'apprenne que c'était lui le coupable de l'accident de bus.

J'essuya les larmes qui commençaient à perler sur mes joues et regarda à nouveau ma fille. Je pris une cuillère pour enlever les cochoneries qu'elle avait faire et mettre la nourriture à sa place ... dans sa bouche.

- Voilà, tu sais tout maintenant.


Je jeta un regard sur lui pour voir l'expression de son visage. Ce visage qui m'avait tant manqué. Comme sa présence d'ailleurs, le fait de l'avoir à côté de moi. Dans mes souvenirs, la dernière fois où j'ai ris de bon coeur, c'était avec lui ... Ce que j'aimais en lui ? Beaucoup de choses ... il était toujours à l'écoute, il était simple, et le plus important, il était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Neptune de Wallace (Meg)   Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:25

Quand elle me dit qu'elle était sorti avec lui, je sentis la jalousie en moi mais je laissa Meg terminer son histoire. Il a mis une autre fille enceinte ... Il ne sait vraiment faire que ça!! C'est vrai, je ne l'aime pas, est-ce que c'est mal?
Elle est devenu amie avec Cassidy, il est revenu lui? Mon dieu, j'espère que V ne l'a pas vu! Je comprenais pourquoi elle était dans cet état, elle est devenue amie avec celui qui la mise dans le coma. Elle a vraiment eu 6 mois très difficile, je comprend mieux maintenant son accueil glacial.
Je me leva et alla la prendre dans mes bras, je sentais que c'est ce dont elle avait besoin, de la douceur et de la compréhension.


- Je suis là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Neptune de Wallace (Meg)   Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:31

Wallace se dirigea vers moi et me prit dans ses bras. Je me sentais bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu cette sensation, cette sensation que tout pourrait aller bien, cette sensation de protection que m'apportait Wallece. Aucun hommes n'avaient réussi à me la faire éprouver, je sais que je n'ai pas eu beaucoup d'hommes dans ma vie, mais j'avais eu deux relations sérieuses avant Wallace, et j'avais compris quand j'étais avec lui ce qu'était l'amour. Je pourrais rester des heures dans ses bras, je m'y sentais tellement bien. Je n'avais pas envie d'en partir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Neptune de Wallace (Meg)   Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:07

Je sentais que Meg était bien dans mes bras. Je me recula et alla prendre Haley aussi dans mes bras. Elle me bava un peu dessus mais j'avais l'habitude!
Je vis que Meg avait l'air mieux qu'a mon arrivée. Cela fait plaisir!


- Elle a changé cette petite dis-donc! Tu lui as donné quoi à manger?

Je remit Haley dans sa chaise. Et termina mon plat. Meg me regardait manger en silence.

- Bon, tu veux faire quoi cet après-midi? Je sens que vous avez besoin d'être sorti vous deux. Vous êtes toutes pâles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Neptune de Wallace (Meg)   Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:12

Wallace prit Haley dans ses bras avant de la reposer, et me dit qu'elle avait grandi et me demanda ce que je lui avais donné à manger, je rigola à sa réflexion. Il avait toujours le mot pour rire.

- Mmm ... je n'oserais pas te dire, tu mangerais la même chose et tu serais trop grand !

Je rigola, il n'était pas immense, mais je le trouvais bien, je ne voulais pas qu'il soit trop grand non plus quand même !
Puis, il me proposa de sortir avec Haley, je le regarda et lui répondit avec un sourire.


- Pâle ? On a fait des UV tout l'été ! ... Mais comme on est gentille, on ira là où tu voudras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Neptune de Wallace (Meg)   Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:12

Bon, Meg était de nouveau de bonne humeur, c'est une bonne chose!

- Je propose qu'on aille se faire une petite ballade dans les rues. Et comme vous êtes les meilleurs, je n'accepte aucun refus!

Je pris la petite pendant que Meg débarrassait. J'allai chercher la poussette et mis Haley dedans. Meg prit son manteau, on ferma la maison et direction les rues de Neptune! On n'était pas partit depuis 10 minutes que Haley s'endormit.
On dirait un petit ange.


- Vous m'avez beaucoup manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Neptune de Wallace (Meg)   Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:18

Wallace prit la petite pour la préparer pour la ballade pendant que je débarrassait. J'étais heureuse, ça faisait du bien que Wallace soit là, en plus, j'avais quelqu'un pour m'aider à m'occuper de Haley, quelqu'un qui nous aimait tous les deux sérieusement. On partit donc tous les trois comme une petite famille dans les rues, il poussait la poussette et je marchait à côté de lui. Haley avait l'air contente, mais elle s'endormit. C'était l'heure de sa sieste, et c'était une vraie dormeuse, je ne sais pas de qui elle tient ça. En tout cas, pour son appétit, de Wallace, ça c'est sûr !
Alors que Haley était endormie, Wallace me dit qu'on lui avait manqué. Je me mis contre lui, un bras autour de sa taille et il fit de même? J'avais ma tête contre lui et je lui répondi


- Toi aussi tu nous as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Neptune de Wallace (Meg)   Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:46

Nous nous dirigions vers la place. Cela nous faisait une petite trotte mais c'était pas grave. En arrivant, on alla s'installer ni trop près ni trop loin de la mer. On s'assit sur le sable. Je m'allongea et Meg m'imita. Je mis mes bras sous ma tête et regarda le ciel, il ne faisait pas très beau mais le ciel était quand même bleu. Nous nous taisons pendant quelque temps, ça me parut rapide mais quand Haley se réveilla et fit beaucoup de bruit, nous avons comprit qu'on s'était peut-être assoupis. Je me leva, prit la petite dans mes bras et me rassit sur le sable, Haley sur mes genoux.

- Alors, petite, qu'est-ce que tu me racontes de beau?

Haley fit des gazouillis incomprehensibles.

- Dis donc, t'en as fait des choses! T'as été sage avec ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Neptune de Wallace (Meg)   Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:14

Nous étions arrivés sur la plage et nous nous étions allongé, j'avais déposé ma tête sur son torse pour ne pas avoir de sable pleins les cheveux. Je regardais le ciel, bleu, magnifique comme son habitude. On pouvait entendre le bruit des vagues en arrière plan, le bruit d'enfants qui jouaient. Certains trouveraient ça dérangeant, mais moi non, le bruit d'enfants, j'en avais l'habitude, et ça fait toujours plaisir de les entendre d'amuser. Ca fait penser aux bonnes choses de la vie ... au bonheur !

Haley se réveilla et fit du bruit. Je souris et me releva. Wallace s'était dépêché de se relever pour la prendre dans ses bras et je souriais à cette vision. J'étais maintenant assise dans le sable, à regarde l'homme que j'aime et ma fille. J'avais peut-être retrouvé Wallace quelques heures auparavant, mais mes sentiments étaient toujours là, et étaient toujours les mêmes. Ils étaient juste revenus à la surface quand je l'avais vu.

Wallace mit Haley entre nous et commeça à lui parler, elle avait tellement de choses à lui dire qu'elle disait les mots dans n'importe quel sens que ça en devenait incompréhensible. Je souris quand Wallace fit mine qu'il avait compris tout ce qu'elle avait dit.

Vu de l'extérieur, nous devions être le tableau de la famille parfaite, et à ce moment là, nous étions heureux. Tous les deux, avec notre fille.

Wallace demanda à Haley qi elle avait été sage avec moi, elle me regarda de ses beaux yeux bleus, et répondit.


- Wi

Elle avait l'air heureuse, et ça me faisait plaisir, son bonheur était important pour moi, je ne pourrais pas être heureuse si elle ne l'es pas elle-même.
Je regarda ma fille, et lui dit sur mon ton de maman.


- Tu dis à Wallace ce que t'as fait hier ?


Haley me regarda un peu, essayant de retrouver dans sa mémoire ce qu'elle avait fait la veille, et quand elle s'en souvient, elle regarda Wallace prête à tout lui raconter et l'innonder d'un flot de paroles.

- Hier, et bah hier, avec maman, on est allé voir l'école où j'irai !


Elle avait les yeux qui pétillaient et l'air fière d'elle, comme si elle avait l'impression d'entrer dans le monde des grands, mais elle y rentrait, et oui, pour elle se serait bientôt la galère des cours et des devoirs ... Mais elle est encore petite, on aura bien assez de temps pour penser à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Neptune de Wallace (Meg)   Le retour à Neptune de Wallace (Meg) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour à Neptune de Wallace (Meg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meg de retour de chez Wallace
» retour a neptune
» Annonce du retour de Wallace à Véronica et Sélène
» Où te caches tu? [Wallace]
» Arrivé de Wallace et Meg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {QUARTIERS
 :: Quartier chic :: Maison Manning
-
Sauter vers: