Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle maison pour Lilly

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Left_bar_bleue70/100Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:49

Quand Logan me demanda si je voulais quelque chose à boire, je resta le regard fixé sur le mur situé devant moi. Je ne voulais pas le regarder dans les yeux encore. Je me sentais assez honteuse de ce qui avait faillit se passer entre nous avant l'arriver de Dick.

-Je veux bien quelque chose de fort s'il te plait.

Peut-être qu'en buvant quelque chose de fortement alcoolisé je pourrais passer à autre chose et ainsi éviter de penser à Logan. Soudain, les questions que Logan m'avait poser sur le fait de lui promettre que rien ne se passera entre nous, que se soit sexuel ou sentimental, me revenait en tête. Avait-il pensé à un retour de notre couple passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:19

Je rapporta à Dick la "famille des blondes", j'étais agacé par les agissements de Lilly, elle était froide, je comprenais après ce qu'il aurait put se passer, mais si ça lui était égal, si elle était indifférente à ce moment là, elle ne m'ignorerait pas comme ça......est-ce que cela voulait dire qu'au final on se rapprochait un peu trop au fil des jours?
Pourquoi je sentais cette connexion entre nous alors que j'aimais Veronica plus que moi même, c'était impossible, on ne pouvait pas se permettre ce genre d'erreur, beaucoup trop de personne en souffrirai et nous avec....
Veronica comptais autant pour moi qu'elle, je le savais elle était comme des soeurs siamoises, inséparables autrefois...
Je voulais éclaircir ce petit problème et vite, ce serait mal perçut par Dick, mais je n'arrivais pas à me concentrer à cause de ça...il avait raison en quelque sorte, quand c'était pas Veronica, c'était à cause de Lilly ces deniers temps...en fait depuis notre retour de vacances, je me devais de la protéger, c'était plus fort que moi.......une sorte de petite voix me répétait ces mots: "Protéger Lilly Kane, aimer Lilly Kane, Lilly et rien que Lilly Kane", ces mots n'était pas les miens, c'était comme un souvenir, comme une voix que l'on entend en étant dans un coma profond. Je saisi Lilly par le bras en tenant par l'autre main le pack de bière que je donna à Dick.

-Tu nous excuse? J'ai un truc important à demander à Lilly et on revient sur le champ pour te trouver une dulcinée digne de faire enrager Madison.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Left_bar_bleue70/100Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:29

J'essayais de chasser de mes pensées l'idée de coucher avec Logan mais impossible. C'était comme une force invisible qui me poussait vers lui. Etait-ce une envie de revivre dans le passé ou autre chose ? Je ne le savais pas. Soudain, Logan me saisit le bras et nous excusa auprès de Dick tout en lui tendant un pack de bière, puis il m'emmena dans une autre pièce.

-Arrête, tu me fais mal.

Logan me lacha enfin le bras et me regarda dans les yeux. Après quelques secondes à se regarder en silence, je détourna mon regard et je m'éloigna de lui, lui tournant le dos.

-Alors, de quoi tu voulais me parler qui soit si important pour que tu laisses Dick en plan avec des bières ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:38

Lilly jouait l'indifférente mais elle me tournai le dos....avait-elle si peur de m'affronter de face?

-Lilly tu sais très bien pourquoi, explique moi ce qui ce passe, il y a une heure on pouvait rire ensemble sans gêne et de tout.....et depuis que.....tu me snobe et j'aimerai savoir pourquoi.....et pourquoi....qu'est-ce qui nous arrive bon sang!

Je m'étais rapproché d'elle rapidement, j'étais nerveux et si il y a une chose que je ne supportais pas c'est de ne pas comprendre ce qu'il se passait, j'aimais être maître de toute situation et là je perdais tout contrôle sur moi même. Nous étions là dans le cellier, une pièce pas très grande donc difficile pour ne pas s'affronter ou s'échapper.

-....j'ai besoin d'un verre ou plutôt d'un magnum entier de Scotch....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Left_bar_bleue70/100Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:46

Je sentais Logan se rapprocher de moi puis il me demanda d'expliquer pourquoi je le snobais. Snober n'est pas vraiment le verbe que j'aurais utilisé, j'aurais plutôt dit éviter.

-Je ne te snobe pas. C'est juste que je fais tout pour que tu sois de nouveau heureux avec Veronica et à cause de moi, on a faillit tout gacher. Si Dick n'était pas arrivé, qui sait ce qu'on serait en train de faire. J'ai pas le droit de gacher ta vie à cause d'une de mes pulsions. Si tu ne veux plus de moi ici, tu n'as qu'à me le dire et je partirais. Je comprendrais parfaitement, ne t'en fait pas.

Je sentis une larme couler le long de ma joue mais je l'ôta d'un geste discrêt pour ne pas que Logan la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:20

Je me sentais perdu, paumé, largué comme au milieu de nulle part.....
Il était hors de question que je demande à Lilly de partir, j'avais besoin d'elle, elle m'étais indispensable pour avancer, depuis notre retour je ne pouvais envisager de l'écarter de ma vie, elle en refaisait partie, pas autant que Veronica mais elle comptait beaucoup pour moi.

-Dis pas ça voyons, il est hors de question que tu parte à peine arrivé ici, tu es ici chez toi au même titre que moi. C'est ta maison Lilly....écoute on est pas stupide, on va arriver à cohabiter sans pour autant se sauter dessus quand même non? On c'est égaré mais j'aime Veronica et je ne veux pas risquer de la perdre pour toujours...car c'est ce qu'il arriverai si jamais on avait....

Je me rapprocha d'elle pour la retourner et la mettre face à moi, les yeux brillants elle semblait aussi bouleversé que moi par tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Left_bar_bleue70/100Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:29

Logan avait raison, on pouvait cohabiter sans se sauter dessus mais pourquoi me retrouver seule avec lui dans ce célier me faisait un drole d'effet ? Moi même je ne comprenais pas ce qu'il se passait dans mon esprit. Est-ce que j'avais encore des sentiments pour Logan ? Non impossible, il fallait que je chasse cette idée de mon esprit. Logan se rapprocha encore de moi et il me tourna de sorte à ce qu'on soit face à face. Je sentais que mes larmes étaient aux bords de mes yeux et je ne voulais pas que Logan les voit alors je baissa les yeux.

-On devrait rejoindre Dick, il va s'imaginer des choses sinon et puis on doit aussi l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:50

Lilly contourna le sujet en me rappellant que Dick devait nous attendre,en effet il devait sûrement taper du pied et se remettre constamment la mèche en place signe d'agacement.....

-Oui allons le rejoindre avant qu'il ne vide le frigot des boissons qu'il reste.

Je resta encore quelques secondes à la regarder et me décida à sortir du cellier accompagné de près par Lilly, en arrivant dans le salon, Dick dse retournat magistralement en ouvrant les bras et à sa tête il n'était pas ravi du temps que l'on avait mis à parler.

-Bon qu'est-ce que l'on va pouvoir faire de toi et de ton amour pour Madison.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Left_bar_bleue70/100Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:59

Une fois que Logan sorti du célier, je le suivi et on retourna dans le salon. Dick avait l'air agacé d'avoir été laissé seul un petit moment. Je le regarda en souriant puis, comme Logan ne m'avait rien servit, je me dirigea dans la cuisine et ouvrit tous les placards à la recherche d'une boisson alcoolisée. Une fois mon bonheur trouvé, je me servis un grand verre que je bus d'une traite et je me resservis un autre et ainsi de suite, jusqu'à avoir bu la moitié de la bouteille. Je regarda Logan avant de prendre la bouteille et de dire magistralement :

-Il faudra en racheter, il n'y en a plus beaucoup et j'ai soif.

Je souria devant le regard mi-amusé, mi-terrifier des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:37

Dick et moi on s'était retrouvé un peu comme deux idiots entrain de regarder Lilly descendre ses verres les uns après les autres comme si elle avait une soif à assouvir d'urgence. Je ne savais pas comment réagir, d'un côté cette situation devenait presque hilarante mais de l'autre je me demandais si ce n'était pas dût aux derniers évènements.

-Lilly tu crois vraiment que c'est raisonnable à cette heure-ci de la journée? Dire qu'ensuite on vient me faire la leçon à moi à cause de mon penchant pour l'alcool....toi c'est pire tu es une fille....et de bonne famille en plus....enfin si on peut dire ça....Dick écoute je dois aller faire des courses pour la maison, tu m'accompagnes?....Dick hoche de la tête, Lilly je te dis à tout à l'heure ok?

Nous allions partir quand Lilly m'interpella....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Left_bar_bleue70/100Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:44

Alors que j'enchainais les verres jusqu'à en finir la bouteille, Logan me fit la morale, je ne devrais pas boire, que je suis une fille et patati et patata. Je l'écouta sans rien dire, à dire vrai, j'étais pas vraiment en état de lui répondre. Quand il me dit qu'il allait faire des courses et qu'on se verrait plus tard, je leva mon verre vers lui. Dick et Logan allait partir mais je rattrapa ce dernier, enfin, je l'interpela plutôt.

-N'oublie pas de remplir le bar. Je sens que j'en aurais sacrément besoin, si tu vois ce que je veux dire.

Je m'étais approcher de Logan et j'avais sussurer les derniers mots à son oreille avant de repartir comme si de rien n'était. Je savais que je jouais un jeu dangereux mais je ne suis pas mise à l'épreuve, je peux faire ce que je veux et je ne vais pas m'en priver, à Logan de faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Lilly   Nouvelle maison pour Lilly - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle maison pour Lilly
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison pour Logan!
» lettre pour lilly , mon départ
» possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]
» Lilly est partie (PV amis de Lilly)
» Allo Lilly [pv Lilly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {QUARTIERS
 :: Quartier chic :: Villa Logan Echolls
-
Sauter vers: