Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petite confession a une amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite confession a une amie Empty
MessageSujet: petite confession a une amie   petite confession a une amie Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:12

Voila a peine deux jours que Duncan etait rentre a Neptune ou plutot etait de passage a Neptune et contrairement a ce qu´ il pensais, personne n´etait content de son retour. Ce matin la il passa dans les rues de la ville a pied en esperant que personne ne le reconnaisse camoufle sous sa grosse barbe brune, on aurais dit qu´il avait pris dix ans en seulement un mois. En passant devant Mars investigation il s´arreta et eu la terrible envie d´y entree, c´etait le seul endroit ou il etait sur de trouver veronica a tous les coups. Il ouvrit la porte et reconnu avec joie sa voix, elle etait sans doute au telephone. IL se mit devant sa porte et la regarda un moment sans qu elle ne s e aperçoive. Un gout de nostalgie lui monta dans la gorge et manqué de le faire partir mais c etait trop tard a present; Veronica l avait vu...

-Coucou dit il un peu timidement

Il la regarda dans les yeux, que faisait il la? Il avait sans doute un besoin pressant de ce confier mais pourquoi a Veronica ? Lilly etait celle qui le comprenait le mieu, Logan celui qui connaissait tous ses secrets et Veronica? Son premier amour, son seul selon certaines personnes.
Que faisait t il la?

- je passait dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
petite confession a une amie Left_bar_bleue75/100petite confession a une amie Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

petite confession a une amie Empty
MessageSujet: Re: petite confession a une amie   petite confession a une amie Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:24

-Oui il faudrait classer les dossiers de ce mois-ci et puis il faut qu'on voit aussi quelque chose par rapport aux locaux mais ca je préfère te le dire de vive voix..... Non tu ne sauras rien quelle impatiente!.... Ah oui c'est vrai, en fait j'ai imprimé les photos et c'est ok....

Le sentiment d'une présence dans le pièce me fit lever la tête instinctivement, et quelle fut ma surprise... Alors que je le croyais partit loin de Neptune avec Sam, Duncan se trouvait là, avec une barbe impressionante et une mine très fatiguée.

-Je dois te laisser Sélène à ce soir.

Après un aurevoir intriguée de ma collègue et amie je raccrocha le telephone et resta bloquée face à cette vision.

-Salut Duncan...

Nous restions quelques seconde sans rien dire se demandant surement chacun ce qui se passait puis je brisa ce silence genant

-Euh... Tu peux t'asseoir je n'attend personne avant un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



petite confession a une amie Empty
MessageSujet: Re: petite confession a une amie   petite confession a une amie Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:49

Il regarda Veronica toujours aussi belle, il devait ressembler a un gouga devant elle... il s avanca d un pas un peu indecis et s assis sur une chaise en face du bureau de Veronica, elle semblais occupee mais il n avais aucune envie de pertir, maintenant qu il etait la!
Il la regarda dans les yeux et soufla un bon coup avant de ce mettre a parler

- je ne suis pas la pour affaire mais en tant qu amis

Maintenant les choses etaient clair mais sa phrase et son expression etaient sans doute mal formules. Peut etre l avais t elle mal pris?

- En fait je suis de passage a Neptune, c est assez complique mais j espere que Meg me laissera voir haley et depuis mon arrivee pas mal de personne ne me voient pas d un bon oeil, daccord j ai deconner mais sa arrive a tou le monde

Duncan retin son souffle un moment pour voir la reaction de Veronica mais celle ci ne laissa passer aucune emotion. Il aurait tant aime qu elle lui crie desus en lui disant qu il etait irresponsable, inconscient et qu il ne meritais pas de voir haley parce qu il allais l faire souffrir comme toutes les femmes qu il avait connu. Mais elle ne dis rien et cela lui fis d autant plus mal

- Et voila...

Il regarda un peu nimporte ou un peu gene en attendant que Veronicq ce decide q dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
petite confession a une amie Left_bar_bleue75/100petite confession a une amie Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

petite confession a une amie Empty
MessageSujet: Re: petite confession a une amie   petite confession a une amie Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:26

Sans que je m'y attende Duncan me parla de Haley et du fait qu'il esperait pouvoir la revoir. Je ne pensais pas que Meg serait de cette avie mais comment le dire à Duncan alors qu'il avait déjà l'air au bout du rouleau. Je reste quelques instants sans rien dire et puis je dis calmement

-Ecoutes Duncan attend toi à ce que Meg ne te laisse pas voir Haley, tu ne t'es jamais vraiment occupé d'elle et maintenant tu es parti avec Sam pour élever son enfant en laissant Haley sans père...

Sans attendre la réaction de Duncan je me lève, me dirige vers la porte et tourne le petit panneau pour que le "close" soit vers l'exterieur. Je sens que la discussion peut durer un petit moment.
Je retourne à mon bureau et m'asseoit. En observant Duncan je me rend compte que j'ai l'impression de ne plus le connaitre, il a tellement changé ces dernières années, il est tellement différent du Duncan avec qui je suis sortit... Et qui me manque...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



petite confession a une amie Empty
MessageSujet: Re: petite confession a une amie   petite confession a une amie Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:03

Duncan buvait les paroles de Veronica, elle avait certe raison mais ce qui lui faisait le plus mal n etait ps qu elle etait quasiment sur que Meg ne le laisse voir Haley mai qu il ne s etait pratiquement jamais occupe delle , la verite lui tombe droit dans la face, il etait un si mauvais pere que sa?

- Oui mais j ai des droits#

Dit il dans un dernier souffle d espoir pour forcer la main a Meg, il etait sur que dans le fond il pourais rendre heureux sa fille il ne faisait que penser a elle depuisson depart et bien sur il se mordais les doights de ne pas lui avoir fait un dernier bisous ou un calin ses grosses joues et son petit sourire

- Dis moi toi ce que tu en pense, tu as un don inee pour faire la part des choses...

Il eu le souvenir de l epoque ou il etait avec Veronica, tout etait tellement simple, il n avais pas a reflechir a ce qui allais ce passer le lendemain il etait inconscient et c etait peut etre cette inconscience qui l avait menee a present dans la situation ou il est...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
petite confession a une amie Left_bar_bleue75/100petite confession a une amie Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

petite confession a une amie Empty
MessageSujet: Re: petite confession a une amie   petite confession a une amie Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:34

Depuis le début de notre conversation je n'avais toujours pas bougé d'un poil encore sous le "choc" du retour de Duncan. Il n'avait vraiment pas l'air de se rendre compte de ses actes, avait l'air de croire qu'il pouvait revenir et repartir à sa guise sans que personne ne lui dise rien....

-Duncan! Tu ne peux pas abandonner Meg et Haley, puis revenir, finalement repartir avec Sam pour encore faire ton grand retour. Prends une décision une bonne fois pour toute! Sois tu décides à considérer Haley comme ta fille et à tout faire pour que ce soit vrai, soit tu abandonnes cette idée et tu continues ta vie de débauche mais quelle que soit ta décision évites de revenir dessus.

Je ne savais plus comment m'y prendre avec Duncan, ca faisait tellement longtemps que j'avais perdu le fil avec lui. Mais une chose était sûre si vraiment il avait envie de faire jouer ses droits, en tant que Kane il aurait toutes ses chances pour récuperer sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





petite confession a une amie Empty
MessageSujet: Re: petite confession a une amie   petite confession a une amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite confession a une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite rencontre
» petite visite
» Petite visite || Libre
» Petite fête sur la plage
» En quète d'une petite blonde....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: Mars Investigations
-
Sauter vers: