Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prise de tête matinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Prise de tête matinale Left_bar_bleue70/100Prise de tête matinale Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Prise de tête matinale Empty
MessageSujet: Prise de tête matinale   Prise de tête matinale Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:18

Depuis le fameux jour de mon emménagement chez Logan, j'évitais le plus possible ce dernier. Je voulais le remettre avec Veronica et j'avais presque tout fait pour qu'on couche ensemble. Même si ce jour là je n'ai rien dit, l'arriver de Dick était salvatrice. Ce matin, je suis partie de chez moi pendant que Logan était sous sa douche pour éviter de le croiser une fois de plus, j'étais donc arrivée à Hearst avec une bonne demie heure d'avance. Je pris mon sac, je sortie de ma voiture, je la ferma et j'alla m'asseoir à une table. Il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure-ci alors, sans vraiment savoir pourquoi, je pris mon téléphone et voulu envoyer un message à Logan mais je me ravisa en voyant ce que j'étais en train d'écrire. Je ferma les yeux en même temps que je rangea mon téléphone dans mon sac quand quelqu'un me parla.

-Salut, j'espère que je ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise de tête matinale Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête matinale   Prise de tête matinale Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:46

Il était à peu pres 9h quand le reveil de Carmen sonna, c'était l'eure pour elle de se lever, elle devait aller à Hearst juste pour 2 heures de cour, elle n'était pas tres entousiaste mais c'était des cours plutot important.
Alors elle se prit une petite douche rapide, s'habilla avec une petite jupe en jean et haut noir, elle se maquilla legerement yeux, prit son sac et sortit de chez elle.

Dix minutes plus tard elle arriva à Hearst, elle était en avance, son cour ne commencait que dans 15 minutes.
Alors qu'elle ne savait pas quo faire elle vut assise à une table Lilly Kane, elles n'étaient pas vraiment se qu'on peut appeler de grandes amies, mais depuis qu'elle ne sortait plus avec Weevil, Carmen était moins mechante avec elle.

-Salut, j'espère que je ne te dérange pas, lui demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Prise de tête matinale Left_bar_bleue70/100Prise de tête matinale Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Prise de tête matinale Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête matinale   Prise de tête matinale Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:13

Je leva la tête et je me retrouva face à Carmen. Avec tout ce qu'il passait pour moi en ce moment, la dernière chose que je voulais, c'était de me retrouver face à Carmen Suarez.

-A ton avis. Je ne suis plus avec Weevil alors c'est plus la peine de me faire de crasse.

Je crois mes bras sur la table et je posa ma tête dessus.

*Non mais c'est pas vrai, elle ne va jamais me lâcher. Si elle veut Weevil, je le lui laisse, on a plus rien à faire ensemble lui et moi.*

Je releva la tête et je pris le premier livre de cours qui me tombait sous la main et je commença à lire le chapitre qu'on allait étudier. D'habitude, je ne me mettais jamais en avance pour un cours mais là, il le fallait vraiment pour éviter d'entendre Carmen et ses médisenses. Quand je releva la tête, Carmen était encore devant moi.

-Qu'est-ce que tu fais encore là ? Tu comptes également me faire rompre avec Matt, je te rassure, tu n'y arriveras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise de tête matinale Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête matinale   Prise de tête matinale Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:35

Apparement sa ne faisait pas tres plaisir à Lilly de voir Carmen la, se qui était compréhensible vu toutes les prises de tetes qu'elles avaient eut au temps ou elle sortait encore avec Weevil.
Alors Carmen s'asseya en face d'elle

Et ton Matt la t'inquiètes pas tu peux le garder il ne m'interresse pas, mais sache quand meme que si je voulais l'avoir , je pourrais alors soit gentille ne me cherche pas trop, se sera mieux pour toi.

Au fait, qu'est ce que tu fais la toute seule ?
Attends, laisse moi deviner, tous le monde en à eut marre de toi !

Etant donné que Carmen n'avait rien de specaile à faire, elle pouvait bien se permettre d'embeter un peu Lilly pour se divertir !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Prise de tête matinale Left_bar_bleue70/100Prise de tête matinale Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Prise de tête matinale Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête matinale   Prise de tête matinale Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:13

-Tu ne pourrais même pas avoir Matt en rêve sauf peut-être pendant une nuit et encore. En tout cas, si je suis toute seule c'est pour la simple et bonne raison que mes amis sont déjà en cours ou alors ils travaillent. Et puis n'oublie pas qui je suis, des amis, j'en ai plus que tu n'en auras jamais. Alors maintenant dégage, j'ai pas de temps à perdre avec toi.

Je retourna à la lecture de mon chapitre sur l'influence de l'art audiovisuelle sur les jeunes d'aujourd'hui. Chapitre assez intéressant mais assez peu développer. Il ne faut pas oublier que n'importe quel média influence les gens. Enfin bref, je pense que le fait de lire ce chapitre maintenant, me permettra de dormir pendant le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise de tête matinale Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête matinale   Prise de tête matinale Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:46

C'est vrai que tu as peut etre plus d'amis, mais sa se comprend, ils sont attirer par ton compte en banque, alors que les miens se sont des vrais qui ne viennent pas me voir par interet !
Quelque part j'a de la pitié pour toi, sa doit horrible de savoir qu'on à pas de vrais amis !

Lui répondit Carmen, dans l'intention de ne pas en rester la, elle jeta un coup d'oeil sur le livre que lisait Lilly

Qu'est ce que tu lis ?
Laisse moi deviner ! Un livre pour les gosses de riches, genre "comment gerer son compte en banque pour les nuls !"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Prise de tête matinale Left_bar_bleue70/100Prise de tête matinale Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Prise de tête matinale Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête matinale   Prise de tête matinale Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:18

Carmen ne doutait vraiment de rien et commença à s'attaquer à moi.

-Sache cher Carmen, que j'ai de vrais amis d'ailleurs, il y en a une que tu connais très bien puisqu'elle ne peut pas te voir et cette personne, c'est Laura, tu sais, la fille que Weevil écoute quand elle a quelque chose à dire. Ouch, comment tu peux le savoir, tu n'es pas une vraie PCH puisque tu vis au crochet des 3/9 que tu exploites.

Je laissa échapper un petit rire avant de lui répondre au sujet de mon livre.

-Non, tu vois, celui-là s'appelle, je m'appelle Carmen Suarez et j'adore piquer le mec des autres. J'en ai un autre qui devrait t'intéresser puisqu'il a pour titre, Moi Carmen, la plus grande trainée de Neptune. Maintenant tire toi, tu m'empêches de me concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise de tête matinale Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête matinale   Prise de tête matinale Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:29

Attends tu entends quoi par Laura, la fille que Weevil écoute ?Parce que t'es pas tres claire la ?

Malgré la demande de Lilly Carmen n'avait aucune envie de s'en aller et elle ne tarda pas de lui préciser

Il me reste environs 10 minutes ou je dois passer le temps, alors j'ai encore du temps pour rester papoter avec toi, lui dit-elle en lui faisant un sourire ironique

Ah et t'es livres doivent etre tres interressants si ils parlent de moi, c'est pour sa qu'ils sont aussi gros !
Ah et en parlant de tes livres, je savais pas que tu t'interressés autant à moi que sa !
Parce que moi, perso, je pourrais pas lire des livres aussi gros sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Prise de tête matinale Left_bar_bleue70/100Prise de tête matinale Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Prise de tête matinale Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête matinale   Prise de tête matinale Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:59

-Ho mais tu sais, si je lui des livres sur toi c'est pour pouvoir mieux te connaitre sans te parler Et pour info, pour lire des livres sur moi, il faudrait encore que tu saches lire.

Bon peut-être que j'avais poussé le bouchon un peu loin sur ce coup. L'insulter n'était pas la meilleure chose à faire mais c'était sortie tout seul.

-Si tu as 10 minutes à tuer, pourquoi tu ne vas pas voir Weevil, je suis certaine qu'il sera content de te voir et puis tu mourrais d'envie de l'avoir quand j'étais avec lui mais maintenant, plus rien. Qu'est-ce qu'il y a, il n'y a que les mecs ayant une copine qui te branche ou alors c'est Weevil qui te repousse à chaque fois ? A mon avis, il te repousse, Samantha l'attire plus.

Je souria à Carmen puis voyant qu'elle ne bougeait pas, je ferma mon livre et je le rangea dans mon sac en espérant que quelqu'un d'autre vienne me parler. Enfin quelqu'un d'autre sauf Logan, parce que ça serait pire que de parler avec Carmen.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Prise de tête matinale Left_bar_bleue100/100Prise de tête matinale Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Prise de tête matinale Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête matinale   Prise de tête matinale Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:04

Ce matin j'avais laissé le réveil sonné et Lilly comme je m'y attendais n'étais pas venu me réveillé et en entrant dans le salon le silence régnant m'indiqua qu'elle n'était pas là, c'était le calme plat, depuis plusieurs jours Lilly m'évitai, elle partait très tôt et rentrait le plus tard possible mais pas trop à cause des cours le lendemain. Les quelques fois où j'ai pus la voir on c'est échangé des politesse mais aucune conversation sérieuse ou profonde. Ce malaise entre nous me gênait, je voulais retrouver notre complicité d'avant ces ambiguïtés.

En arrivant à l'université, j'aperçus sa voiture sur le parking, je me gara à côté de la sienne et descendit de mon SUV, en claquant la porte je regarda le campus et tout ces étudiants de Hearst prêt à aller en cours pour certain et d'autres prêt à faire les malins comme dans chaque université ou Lycée, j'étais un de ces types auparavant, avant ma relation d'avec Veronica, petit à petit notre couple fut plus important pour moi que mes potes de toujours Dick et Duncan, alors que je balayai la pelouse devant moi pour apercevoir peut-être quelqu'un que je connaissais, je vis Lilly en plaine discussion avec Carmen il me semble, je l'avais déjà vu et croisé mais nous n'avions jamais vraiment eu d'échanges verbaux ensemble.
Je pris d'un pas décidé le chemin pour rejoindre Lilly et tenter un contact amical pour essayer de détendre notre relation devenu plus que complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Prise de tête matinale Left_bar_bleue70/100Prise de tête matinale Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Prise de tête matinale Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête matinale   Prise de tête matinale Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:15

Carmen ne semblait pas vouloir me laisser tranquille alors je pris mon sac et je m'apprêta à changer de table mais je vis Logan arriver.

*C'est pas vrai, je suis vraiment maudite. Bon bah, faisons bonne figure.*

Je regarda Logan approcher en lui souriant. Après tout, lui parler fera surement fuire Carmen ou ça lui évitera de s'énerver contre cette dernière.

-Hey Logan, comment tu vas depuis le temps ? Je sais qu'on ne s'est pas beaucoup vu ces derniers temps mais j'avais pas mal de travail au journal.

Je souria toujours à Logan. Bien sur, le travail au journal n'était pas si important en ce moment. J'avais déjà écrit le portrait satyrique et je devais attendre les résultats de l'élection du maire qui ne devrais pas tarder.


Dernière édition par Lilly Kane le Mer 12 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise de tête matinale Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête matinale   Prise de tête matinale Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:49

Carmen dut avouer qu'elle fut quelques peut affectée parce que venait de dire Lilly sur elle et les mecs, le pire c'est que Carmen s'en rendait compte qu'elle pouvait etre peste, mais elle n'arrivait pas à changer, alors que desfois elle aimerait.
Lilly rassembla ses affaires se leva pour aller à une autre table mais fut interrompu dans son trajet par un garçon, un certain ogan que Carmen ne connaissait pas vraiment, enfin elle connaissait bien son compte en banque.
Alors décidée à ne pas lacher Lilly elle se leva et alla saluer à son tour le garçon.

Bonjour !

Elle lui fit la bise et un jolie sourire puis se reretourna vers Lilly

Alors tu nous présentes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Prise de tête matinale Left_bar_bleue100/100Prise de tête matinale Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Prise de tête matinale Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête matinale   Prise de tête matinale Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:39

Lilly m'adressa un grand sourire mais qui ne semblait pas très franc, je la connaissait suffisamment pour dire qu'elle ne pensait pas me voir ce matin et limite ne le voulait pas....j'allais lui répondre quand la fille qui lui parlait "Carmen" me salue et demande à Lilly de faire les présentations.

-....heu...bonjour....Lilly...je voulais juste savoir si tout était ok de ton côté....tout va bien? Parce que ça n'a pas l'air.

Lilly semblait agacée, je savais que Carmen avait longtemps tout fait pour récupérer Weevil du temps où Lilly était sa petite amie. Elle m'en avait parlé souvent comme étant une traîné voulant entrer chez les motards....

La tension était palpable et je me demanda si j'avais bien fait de les rejoindres....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Prise de tête matinale Left_bar_bleue70/100Prise de tête matinale Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Prise de tête matinale Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête matinale   Prise de tête matinale Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:47

Carmen voulait que je lui présente Logan mais je n'avais pas envie de lui parler. Néanmoins, je décida de lui répondre une dernière fois.

-Carmen, voici Logan mon colocataire et ami, Logan, je te présente Carmen, la garce qui voulait me piquer Weevil mais qui est incapable de lui faire des avances maintenant qu'il est libre.

Je regarda Carmen en lui faisant un faux sourire puis je repporta mon attention sur Logan.

-Oui oui je vais bien. Je te l'ai dis, j'avais beaucoup de travail au journal et si je n'ai pas l'air d'aller bien, c'est parce que cette chère Carmen est venue me pourrir la matinée.

A vrai dire, je me serais également bien passé de la présence de Logan. A chaque fois que je le voyais, je repensais au jour de mon emménagement et à ce qu'on avait fallit faire dans la cuisine. J'avais fallit trahir ma meilleure amie et ça, je ne me le pardonnais pas alors que je pardonnais à Logan puisque tout était de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise de tête matinale Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête matinale   Prise de tête matinale Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:37

Apparement Logan n'avait pas l'air plus ravie que Lilly de la presence de Carmen, mais celle-ci n'avait pas encore l'intention de s'en aller.

Merci Lilly pour cette présentation de moi, c'est tres objectif !Et faux !
Alors Logan, s'il te plait ne te fies pas à ce qu'elle dit, elle ne me connais pas enfin elle croit me connaitre, mais elle se fit aux préjugés, tu dis savoir ce que sais toi les préjugés non, parce que y en à beaucoup sur ls garçons venant de ton quartier, mais heuresement que je ne les écoute pas toutes hein !

Alors Carmen regarda un peu comment Llliy se comporta avec Logan et sentit qu'un truc clohait entre eux.

Sinon, vous deux vous etes quoi au juste, vous sortez ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Prise de tête matinale Left_bar_bleue70/100Prise de tête matinale Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Prise de tête matinale Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête matinale   Prise de tête matinale Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:54

Quand Carmen demanda si Logan et moi sortions ensemble, je regarda Logan avant de rire jaune.

-C'était le cas il y a 4 ans mais maintenant je suis avec Matt Campbell qui travaille avec moi au Neptune News.

A ce moment précis, Logan me regarda bizarrement. On voyait un mélange de déception, d'amertume et de colère. C'est vrai qu'il n'était pas au courant mais tant pis, maintenant, il le savait.

-Matt est un homme vraiment charmant. Je me rappelle de notre premier rendez-vous et c'était vraiment quelque chose de magique. Je n'ai jamais connu ça avant, sauf peut-être au début que je sortais avec Logan.

Je me rappelle surtout de la partie de streap poker qu'on a fini avant même de l'avoir commencé, des flash des paparazzi quand on est sorti de la limousine, du diner. Bref, je me souviens parfaitement de cette soirée, sans doute parce qu'elle avait eu lieu il n'y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Prise de tête matinale Left_bar_bleue100/100Prise de tête matinale Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Prise de tête matinale Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête matinale   Prise de tête matinale Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:05

Je ne disais rien et observais les deux filles débattre entre elles, ce qui me marqua le plus c'est que Lilly avoua à Carmen qu'en fait elle sortait avec Matt Campbell.

*Lilly! J'arrive pas à croire que tu es tombé dans le panneau......*

J'étais surpris, déçu et en colère car j'avais demandé à Lilly de ne pas sortir avec ce type et elle en avait fait qu'à sa tête comme à son habitude, il n'avait sûrement pas dût lui dire le pourquoi du comment à propos de nos différent avec ce journaliste qui me donnait des boutons rien qu'à sa vue.

J'ouvris la bouche pour m'exprimer sur ce que j'en pensait mais la présence de Carmen me gêna, je referma ma bouche et tout en laissant tomber mes bars sur le long de mon corps pour exprimer mon humeur grandissante je pris la direction des bâtiments en jetant un dernier regard à Lilly noir de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Prise de tête matinale Left_bar_bleue70/100Prise de tête matinale Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Prise de tête matinale Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête matinale   Prise de tête matinale Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:30

Je voyais que Logan voulait surement exprimer sa déception de savoir que je sortais avec Matt mais il se ravisa avant de partir vers les batiments, non sans me lancer un regard noir. Je sentais qu'il fallait que je lui explique la vraie raison alors, sans un regard ni une parole pour Carment, je pris mon sac et je partie à la poursuite de Logan. Je n'avais réussi qu'à le rattrapper qu'une fois dans le batiment alors je l'attrappa par le bras et le traina vers une salle. Je m'assura que la salle était bien vide avant de lui parler.

-Ecoute, je ne sais pas ce qu'il y a eu entre toi et Matt et même si je veux le savoir, je sais que ni l'un ni l'autre ne me répondra. Enfin, c'est pas pour ça que je t'ai rattrappé. Si je suis avec Matt, c'est pas pour te contrarier c'est juste qu'on a passé un accord. Pour son père, je suis sa petite amie, pour mes parents, c'est mon petit ami, pour tout le monde, nous sommes ensemble mais entre nous, ce n'est qu'une histoire de sexe et rien d'autre. Je suis libre d'aller voir ailleurs et lui aussi.

Je regarda Logan guettant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Prise de tête matinale Left_bar_bleue100/100Prise de tête matinale Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Prise de tête matinale Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête matinale   Prise de tête matinale Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:51

Lilly crut bon de me traîner dans une salle vide pour m'expliquer la raison pour laquelle elle sortait avec Matt.

-Écoute, je ne sais pas ce qu'il y a eu entre toi et Matt et même si je veux le savoir, je sais que ni l'un ni l'autre ne me répondra. Enfin, c'est pas pour ça que je t'ai rattrapé. Si je suis avec Matt, c'est pas pour te contrarier c'est juste qu'on a passé un accord. Pour son père, je suis sa petite amie, pour mes parents, c'est mon petit ami, pour tout le monde, nous sommes ensemble mais entre nous, ce n'est qu'une histoire de sexe et rien d'autre. Je suis libre d'aller voir ailleurs et lui aussi.

J'ouvris de grands yeux rond.

-Et c'est censé me rassurer? Lilly bon sang....pffff de toute façon ça ne me regarde pas que je sache....mais je pensais qu'en tant qu'ami tu aurais pris en compte ma volonté et je ne veux pas que tu sorte avec ce type que ce soit pour le sexe ou autre chose.........écoute laisse tomber Lilly, tu fais ce que tu veux après tout!!!!

Je planta là Lilly en sortant furieux de la salle, un sentiment de jalousie présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Prise de tête matinale Left_bar_bleue70/100Prise de tête matinale Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Prise de tête matinale Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête matinale   Prise de tête matinale Icon_minitimeVen 14 Nov - 4:02

La réaction de Logan me surprenait beaucoup. Bon c'est vrai que d'apprendre que sa colocataire couchait avec une personne qu'on aime pas n'est pas forcément évidente, d'ailleurs, je ne sais pas comment j'aurais réagis si lui couchait avec Madison, mais je pensais qu'il aurait compris étant donné qu'il connaissait Céleste. Lorsqu'il sortis de la salle apparement furieux, j'hésita à le suivre puis finallement, je sortis à mon tour de la salle puis, voyant Logan au loin, je décida de lui répondre en criant.

-Tu fais chier Echolls, j'aurais cru que tu aurais compris et que tu aurais été heureux pour moi comme l'est un véritable ami.

Logan se retourna puis toutes les personnes présentent dans le couloir nous regardaient. Je me retourna puis je sorti du batiment, furieuse à mon tour. Je sentais que ce soir encore, je n'allais pas rentrer très tôt à la villa, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Prise de tête matinale Left_bar_bleue100/100Prise de tête matinale Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Prise de tête matinale Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête matinale   Prise de tête matinale Icon_minitimeVen 14 Nov - 4:26

J'avais un pas précipité et nerveux, j'étais bléssé, apprendre comme ça que Lilly sortait avec ce type qui m'horripilais gagnait une fois de plus sur ma vie. Lilly m'interpella en criant ce qui me fit me retourner pour la regarder.

-Tu fais chier Echolls, j'aurais cru que tu aurais compris et que tu aurais été heureux pour moi comme l'est un véritable ami.

Je leva en réponse les bras en l'air, l'air de dire "désolé mais je suis comme ça et je ne peux pas parler de peur de dire des choses qui dépasserait ma pensée". Je continua ma route tout en reculant et finit par reprendre une vitesse modéré et plus calme. Je me stoppa d'un coup prêt à repartir la voir mais la vue de Veronica au loin me fit penser que c'était pas le moment de relancer la rumeur en lui faisant une scène de ménage, Lilly était grande et savait ce qu'elle faisait, mais je ne concevais pas qu'elle puisse se satisfaire de ce genre de mec.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Prise de tête matinale Left_bar_bleue70/100Prise de tête matinale Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Prise de tête matinale Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête matinale   Prise de tête matinale Icon_minitimeVen 14 Nov - 4:38

Logan ne semblait pas qu'on s'explique, ce qui m'arrangeait vraiment. Déjà qu'avant cette "légère" dispute devant tout Hearst, je ne savais pas comment me comporter quand je croisais Logan, là, ça va être encore plus galère.

*Je crois que je vais redéménager mais pour aller où ? Retourner chez mes parents ? Surement pas. En attendant de trouver quelque chose, je prendrais une suite au Neptune Grand. Pfffff 2è déménagement en quelques jours, ça promet.*

La sonnerie retentit, ce qui me fit sortir de mes pensées. J'avais 2h d'art audiovisuel qui m'attendait. Peut-être que ça me changerait les idées, au pire, ces 2 heures me permettrons peut-être de trouver une solution aux problèmes qu'il y avait entre Logan et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de tête matinale Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête matinale   Prise de tête matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de tête matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix)
» Nouvelle tête [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: {HEARST  :: Extérieur
-
Sauter vers: