Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sa me dit quelque chose [PV Sélene]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sa me dit quelque chose [PV Sélene] Empty
MessageSujet: Sa me dit quelque chose [PV Sélene]   Sa me dit quelque chose [PV Sélene] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:13

Il était encore assez tot quand Carmen decida de sortir, elle n'avait rien de speciale à faire, mais elle ne comptait pas non plus restait toute la journée chez elle.
Alors elle s'enfila un jean, un debardeur, prit son sac à main noir et sortit de chez elle, elle veilla bien à bien fermer chez elle, car dans un quartier tel que le sien il valait meiux etre prudent.
En sortant elle vut une jolie brune marcher sur le trottoir d'en face, il lui semblait la connaitre, elles étaient peut etre dans la meme université, ou alors elles habités peut etre juste dans le meme quartier...
Carmen s'approcha d'elle et la salua.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Sa me dit quelque chose [PV Sélene] Left_bar_bleue75/100Sa me dit quelque chose [PV Sélene] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Sa me dit quelque chose [PV Sélene] Empty
MessageSujet: Re: Sa me dit quelque chose [PV Sélene]   Sa me dit quelque chose [PV Sélene] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:52

J'étais plongée dans mes pensées, en marchant sur le trottoir en direction de la maison Leung. Une voix m'interpela. Je me retournai au moment où une brune m'abordai. Son visage ne m'étais pas du tout inconnu, mais j'étais incapable de dire pourquoi. Elle semblait amicale. Je répondis donc avec un sourire :

- Bonjour...

Comme elle semblait désireuse d'engager la conversation, je m'arrêtais tout à fait et demandai très sérieusement :


- Je peux vous aider ?

Je pensais qu'elle souhaiter demander une indication, peut-être son chemin... Etrange, pourtant à la regarder de plus près, il me semblait qu'elle habitait ce quartier... Je cherchai à tout allure si j'avais pu la rencontrer ailleurs, à Hearst par exemple, ou au Neptune News...A moins qu'elle ne soit venu à Mars Investigation. C'était possible, je ne retenai pas le visage de tous les clients qui passaient à l'agence, car certains, désirant parler à la big boss, m'adressait à peine un salut ou un regard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa me dit quelque chose [PV Sélene] Empty
MessageSujet: Re: Sa me dit quelque chose [PV Sélene]   Sa me dit quelque chose [PV Sélene] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:43

La jeune fille brune s'arreta à son tour pour la saluer, meme de plus pres, Carmen n'arrivait pas à savoir d'ou elle l'a connaissait, mais elle était sure et certaine de l'avoir deja vu autre part que dans ce quartier.

Bonjour, je m'appelle Carmen et euh...Comment dire...

Carmen ne savait pas comment tournait sa phrase, elle auarit sans doute dut etres plus attentive au cours de français ou on apprenait à se présenter et obtenir des informations, qu'elle à du faire au cp...

Sa va surement vous paraitre bizarre mais je suis sure de vous avoir deja vu quelque part, mais je n'arrive plus à savoir ou...Alors je pensais que peut etre vous pourriez m'aider...?

Carmen était une fille assez direct , et puis elle savait que les gens qui habitaient dans ce quartier étaient des gens simples pas le genre à se prendre la tete, c'est pour cela qu'elle n'avait pas hésité à aller la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Sa me dit quelque chose [PV Sélene] Left_bar_bleue75/100Sa me dit quelque chose [PV Sélene] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Sa me dit quelque chose [PV Sélene] Empty
MessageSujet: Re: Sa me dit quelque chose [PV Sélene]   Sa me dit quelque chose [PV Sélene] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:17

Avec cette rencontre fortuite, j'allais de surprises en surprises. La jeune femme semblait s'imaginer que je la connaissais, ou plutôt que je la reconnaissais.

Je m'arrêtai pour l'observer, sans pour autant la dévisager. Le vent frais de la saison me fit frissonner. Je rabatti les pans de mon manteau, serrés contre moi, le col couvrant ma gorges.

Non vraiment je ne savais pas qui était cette fille. Il se pouvait que je l'ai simplement croisé ici, dans le quartier, sans jamais lui parler, ou encore à l'agence Mars Investigation, mais j'étais certaine de ne pas m'être occupée de dossiers pour elle.

Je secouai la tête, sachant que je ne trouverai pas ma réponse :


- Je regrette, je ne vous connais pas... Vous habitez le quartier ?

J'étais navrée pour elle, qui semblait si désireuse de savoir d'où elle me connaissait. Mais je savais par expérience que, plus je cherchai à retrouver un nom ou un visage perdu, moins j'y arrivais. Et en général, celui-ci surgissait au moment où je m'y attendais le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa me dit quelque chose [PV Sélene] Empty
MessageSujet: Re: Sa me dit quelque chose [PV Sélene]   Sa me dit quelque chose [PV Sélene] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:50

La jeune brune n'avait pas l'air non plus de savoir si elles s'étaient deja vu, et elle finissa par lui dire que non

Ah alors désolé...j'ai cru

Oui, j'habite ce quartier, et vous ?Enfin toi ?jesais pas si je peux te tutoyer

Carmen avait l'habitude de tutoyer les gens surtout ceux de son age, mais elle préféré quand meme demandé par politesse

On se connait peut etre pas encore mais apres tout, on peut toujours faire conaissance, non ?Donc moi c'est Carmen et toi ?

Edit Selene : Attention à bien
faire 8 lignes complètes
par post ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Sa me dit quelque chose [PV Sélene] Left_bar_bleue75/100Sa me dit quelque chose [PV Sélene] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Sa me dit quelque chose [PV Sélene] Empty
MessageSujet: Re: Sa me dit quelque chose [PV Sélene]   Sa me dit quelque chose [PV Sélene] Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:33

La jeune femme expliqua qu'elle habitait le quartier. Je me remis à chercher à quelle occasion j'avais pu la voir, et d'où son visage m'était familier. Une balade dans le quartier, probablement. Puis elle se présenta : Carmen. Aussitôt son nom résonna dans mon esprit comme un souvenir assez pénible.

La course de moto avec Guillermo, et Sacha. Tout s'était mal déroulé ce soir là. Et je me souvins que Carmen faisait partit du petit groupe des PCH. Ou de leurs groupies, j'ignorais quel était son statut au sein du groupe. Une Sacha m'aurait suffit amplement. Laura m'avait raconté que Carmen était elle aussi une fervente admiratrice de Weevil et souhaitait tout le mal possible à Lilly, lorsqu'ils étaient encore ensemble, pour avoir le motard pour elle seule.

J'eus un sourire un peu crispé. Visiblement Carmen ne se souvenais pas de moi, ce qui n'était pas plus mal. Je répondis poliement :

- Enchantée Carmen, moi c'est Selene.

Je me surpris alors à prier pour pouvoir quitter au plus vite ce quartier, que seul la présence de Laura et celle de mes parents illuminait. Je n'étais pas désireuse d'engager la conversation, mais pas désireuse non plus de me mettre la jeune femme à dos.


- Tu étudies à Hearst Carmen ?

Peu de jeunes du quartiers avaient continué les études après le lycée, pour ceux qui avaient eu leur diplômes. J'espérais en mon for intérieur qu'elle me répondrais non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa me dit quelque chose [PV Sélene] Empty
MessageSujet: Re: Sa me dit quelque chose [PV Sélene]   Sa me dit quelque chose [PV Sélene] Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:12

Quand Carmen appris son nom à la jeune brune celle-ci eut l'air de reflechir un peu pour tenté de se souvenir ou elle l'avait vu mais apparement sa ne lui revenait pas non plus.

Enchantée egalement Selene !

Ce nom lui disait vaguement quelque chose mais elle n'arrivait pas à le situer precisement.

Oui j'étudie à Hearst, tu dois trouver sa bizarre, étant donné que j'habite ce quartier, mais j'ai reussi à avoir mon diplome, de justesse je l'avoue, mais je l'ai eut ! Et donc voila j'ai décidé de continuer mes études parce que je n'ai pas tres envie de rester toute ma vie dans ce quartier, si tu vois ce que je veux dire...

Et toi, tu étudies aussi à Hearst ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Sa me dit quelque chose [PV Sélene] Left_bar_bleue75/100Sa me dit quelque chose [PV Sélene] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Sa me dit quelque chose [PV Sélene] Empty
MessageSujet: Re: Sa me dit quelque chose [PV Sélene]   Sa me dit quelque chose [PV Sélene] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:08

Pour être honnête avec moi-même, je n'avais pas très envie d'engager la conversation avec une inconnue, encore moins avec la fameuse Carmen dont on m'avait dit tant de mal.

Mais ma (trop) bonne éducation, qui m'empêchait parfois d'avoir des coups de sang comme j'en rêvai, me retint.

Je fis un sourire poli, en resserant mon manteau contre moi, pour lutter contre le vent frais d'automne :


- Nous nous croiserons peut-être, j'y étudie aussi.

Le froid commençait à me prendre à la gorges et je n'avais pas envie de trainer dehors. Encore moins de savoir quelles matières étudiait la jeune fille. Le fait qu'elle soit à Hearst était déjà bien suffisant comme information, et puisque je ne l'avais jamais croisé, c'est que nous n'avions aucun cours en commun, pour mon plus grand soulagement.


- Je ne voudrais pas paraitre impolie Carmen, mais j'ai un rendez-vous.

Bon ok, un rendez-vous avec Laura, rien d'officiel, mais il n'empêche que j'étais attendue quelque part et que je n'avais pas envie de m'attarder à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa me dit quelque chose [PV Sélene] Empty
MessageSujet: Re: Sa me dit quelque chose [PV Sélene]   Sa me dit quelque chose [PV Sélene] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa me dit quelque chose [PV Sélene]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou à Sélène (pv : lilly et sélène)
» Selene
» Se promène [Sélène]
» fin du cour (pv sélène)
» SELENE' s mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {QUARTIERS
 :: Quartier des Motards
-
Sauter vers: