Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Annonce n°4, année 2008/2009 || Zombie de Cramberries

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilary Stevenson
Enqueteur en herbe
Enqueteur en herbe
Hilary Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
AMOUR : Nobody*
ETUDES : 2ème année à Hearst (photo+socio)
Message perso : ... Les apparences s0nt parf0is tr0mpeuses ...
Date d'inscription : 24/02/2008

...
Popularité:
Annonce n°4, année 2008/2009 || Zombie de Cramberries Left_bar_bleue100/100Annonce n°4, année 2008/2009 || Zombie de Cramberries Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Annonce n°4, année 2008/2009 || Zombie de Cramberries Empty
MessageSujet: Annonce n°4, année 2008/2009 || Zombie de Cramberries   Annonce n°4, année 2008/2009 || Zombie de Cramberries Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:00

Alors que les élèves mangeaient tranquilement sur la pelouse ou aux tables (chacun ses goûts), des grisements se firent entendre, provenant des hauts-parleurs du campus.
Une musique de fond se mit en marche : Zombie de The Cramberries, puis ma voix transformée par un stratagème de la technologie moderne.


"Chers étudiants, dans votre ennui quotidien, de nouveaux évènements se sont produits dans notre cher établissement. Nos chers et -pardonnez-moi du terme- stupides 3/9 deviennent des zombies ! En effet, ils deviennent des élèves très dociles, de vrais toutous ! Vous avez trouvé vos nouveaux compagnons de route mes amis ! Alors, bien-sûr, il y a quelques nouveautés comme le mariage de Logan Echolls et Lilly Kane. Alors, Veronica ? Tu crois toujours que ce n'est qu'un nouveaux petit "délire" excentrique de Mister Echolls ? Ca devait bien arrivé un jour après tout ... Alors qui restent-ils sur la liste des 3/9 "normaux" : Meryl Grimm, Dick Cassablancas, Duncan Kane, Primprene Deschannel, Meg Manning, Sélèna Massan, Madison Sinclair, Priska Nobokov, Cassidy Cassablancas. Je n'ai oublié personne ? Alors, lançons les paris : qui sera le prochain alliéné ? Il y a une belle pallette de choix ! A suivre ..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce n°4, année 2008/2009 || Zombie de Cramberries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce n°6, année scolaire 2008/2009 || One way or another
» Annonce n°10, année scolaire 2008/2009 || I'm just a kid
» Annonce n°1 de l'année 2008/2009 || Cry for you - September
» Annonce n°3, année 2008/2009 ||Disturbia - Rihanna
» Annonce n°5, année scolaire 2008/2009 || Bach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: 
Batiments Annexes
 :: Les ragots du pirate
-
Sauter vers: