Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE Left_bar_bleue70/100Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE   Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:25

La petite discution avec Laura m'avait fait du bien. Les autres ne voulaient plus de moi, tant pis pour eux, je ferais sans. J'ai décidé de reprendre ma vie la où elle en était restée. Tel un phénix, je renais de mes cendres. Je n'ai pas besoin d'eux pour m'amuser. J'ai encore mes entrées dans certains endroits, de quoi bien faire la fête.
En rentrant de l'université, j'avais arrêtée ma voiture près de la plage et j'alla y marcher. Un souvenir me revient brutalement en mémoire. C'est sur cette plage que j'ai connu Sélène. Un sourire se dessine sur mon visage. Je me rappelle d'avoir voulu la dévergonder et j'avais réussi quand on était parti au Canada mais ça, personne ne savait vraiment ce qu'il s'était passé ce soir là avec les 2 idiots. J'éclata de rire toute seule, face à l'océan.
Je continue de marcher en souriant et je me retrouve presque devant chez Logan. Aussitôt, je fais demi tour pour regagner ma voiture et rentrer chez moi. Une bande de 3/9 est là, à parler, rire, bref à faire ce que font toutes les personnes ayant des amis. Je continue de marcher quand j'entends mon prénom. A tous les coups, ils veulent continuer à creuser ma tombe mais je suis loin d'être morte et je vais le prouver.


Dernière édition par Lilly Kane le Dim 12 Avr - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Stevenson
Enqueteur en herbe
Enqueteur en herbe
Hilary Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
AMOUR : Nobody*
ETUDES : 2ème année à Hearst (photo+socio)
Message perso : ... Les apparences s0nt parf0is tr0mpeuses ...
Date d'inscription : 24/02/2008

...
Popularité:
Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE Left_bar_bleue100/100Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE   Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:44

Comme souvent, je me baladais sur la plage, avec mes "ami(e)s" 3/9 pour rire et connaître quelques ragots intéressants. Ainsi, nous construisions une conversation sans but, sans sujet réel. On passait du coq à l'âne à dire vrai. Après quelques minutes de rigolade acharnée, je vis quelqu'un qui m'était familier. Sa présence m'étonna. Contrairement à autrefois, cette jeune femme était plus seule que jamais. Il s'agissait, bien évidemment, de Lilly qui avait eu la drôle d'idée de se marier à Logan après son lavage de cerveau. Cette journée promettait d'êre enfin intéressante. Ainsi, dans cette perspective, je décida de l'aborder pour l'intégrer dans notre groupe. je ne savais pas si elle allait expliquer mais, pourquoi pas ?

- Lilly !

Les autres du groupe furent étonnés par mon enthousiasme certain. Après tout, je ne lui avais jamais vraiment parlé auparavant. Mais que connaissait-il de moi après tout ?
Voyant qu'elle continuait sa route, je décida de la rejoindre. Les autres me suivirent, interoqués peut-être par mon agissement.

- Hey Lilly ! Pourquoi tu ne resterai pas avec nous ? Pourquoi pars-tu si vite ?

Mon sourire naquit aux coins de mes lèvres alors que mes yeux péillaient de malice. J'étais vraiment curieuse et voulais en savoir davantage la concernant. Elle me dévertissait un peu également, je devais bien l'admettre ...


Dernière édition par Hilary Stevenson le Mer 4 Mar - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE Left_bar_bleue70/100Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE   Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:17

La personne qui m'avait appelé me rejoint, suivi par ses amis. Je fini par m'arrêter quand elle me demanda pourquoi je ne resterais pas avec elle et ses amis avant de me demander pourquoi je partais si vite. Je me retourna et vit Hilary. Je la connais très peu, je sais juste que c'est une 3/9.

-Rester avec vous ? Je ne crois pas que tes amis apprécieront. Oublierais-tu que ma famille et moi ne sommes pas des plus fréquentable en ce moment ?

Je regardais alternativement Hilary et ses amis. Elle souriait toujours mais ses amis semblaient toujours aussi surpris.

-Pour répondre à ta deuxième question, si je pars si vite, c'est parce que je n'ai pas le temps d'écouter les dénigrements de personnes qui ne me connaissent pas. De toutes façon, je n'en ai rien à faire de ce que vous dites de moi dans mon dos, j'ai juste pas le temps de les écouter.

Je me retourna de nouveau et je recommença à marcher vers ma voiture. Chez moi je serais seule, certe, mais au moins, je n'aurais pas de regard inquisiteur se posant sur moi et puis, je pourrais mettre en place un petit plan pour montrer à tout le monde que ce qui nous tue pas, nous rend plus fort et pourquoi pas profiter de ce qu'il s'est passé pour faire ce que j'ai toujours voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Stevenson
Enqueteur en herbe
Enqueteur en herbe
Hilary Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
AMOUR : Nobody*
ETUDES : 2ème année à Hearst (photo+socio)
Message perso : ... Les apparences s0nt parf0is tr0mpeuses ...
Date d'inscription : 24/02/2008

...
Popularité:
Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE Left_bar_bleue100/100Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE   Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:12

Tout en admirant Lilly pour sa franchise et son semblant de "m'enfoutisme", je fis une mine confuse voire outragée. J'opta pour une adolescente outrée par les préjugés d'une personne de son "clan". A mon humble avis, il s'agissait d'une perspective à choisir pour la mettre en confiance. Je commençais à envisager que Lilly pourrait devenir une "amie potentielle". En même temps, cela pourrait arranger la jeune femme, je m'en rendais bien compte.

- Comment peux-tu me croire si superficielle ? Sache que ce n'est ni par pitié ni par curiosité que je t'acceuille parmi nous ! J'ai, depuis longtemps, eu l'intention de faire ta connaissance ! C'était l'occasion de le faire ! Jamais je ne jugerai quelqu'un sans la connaître ! S'il-te-plaît, crois-moi ...

Les autres commençaient à retourner leur talon pour partir, croyant que la conversation était achevée. A cause de leur réaction, mon "opération de séduction" (au sens le plus large du terme) risquait d'être mis à péril. Je les retins donc :

- Vous ne voulez pas lui laisser une dernière chance ?

Un garçon de mon groupe, Tom, fit un pas en avant et déclara :

- Désolée Hilary mais on a pas envie d'avoir des problèmes suite à nos relations amicales ... On préfère rester en dehors de cette histoire pour le moment ... Reste avec elle si tu veux, mais tu viendras pas te plaindre après ... On est au bar, à deux rues d'ici si tu veux ...
- Bien. A plus tard, dis-je simplement.

Je me tourna, à nouveau, vers Lilly, sourire au coin des lèvres.

- Pas question que tu sois seule ma chère Lilly. Tu dois encore un peu me supporter ! Si tu veux, tu peux me parler. Une personne extérieure à l'histoire peut mieux te conseiller.

J'acheva ses paroles par un clin d'oeil. Je me doutais que toute information qu'elle voudra me révéler, je ne pourrai les donner à la radio étant donné que je serais, peut-être, la seule à être au courant. Je ne pouvais pas créer des doutes en son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE Left_bar_bleue70/100Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE   Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:32

Je laissa éclater un petit rire quand Hilary me dit qu'elle avait l'intention de faire ma connaissance depuis longtemps. C'était facile de dire ça.

- Laisse-moi deviner, maintenant que je suis une paria, il est plus facile de me parler ? Laisse-moi rire, j'étais aussi accessible avant sauf pendant ma période lavage de cerveau.

Je continuais de marcher pendant qu'Hilary s'adressait à ses amis. Bien sur, la réponse d'un mec de sa bande se fit plutôt cinglante. Ils ne voulaient pas de problème à cause de moi et j'avais envie d'éclater de rire. quand Hilary leur fit comprendre qu'elle les verrait plus tard, je me retourna et je m'adressa à eux comme je l'aurais fait avant.

- Dommage pour vous, je suis peut-être déchue mais j'ai toujours mes entrées pour les meilleurs endroits de la Californie et aussi pour les meilleurs concerts.

La proposition d'Hilary me laissa perplexe. Est-ce que j'avais envie de lui parler de mes problèmes ? La réponse était non. Elle me ressemblait trop pour ça. Les gens la prenais pour une naïve mais je sentais qu'elle n'était pas ce qu'elle voulait paraitre.

- Désolée mais je ne pense pas que tu pourras m'aider. Personne ne le peut car pour comprendre ce qu'il m'arrive, il faudrait que quelqu'un vive ce que je vis en ce moment à cause de sa mère qui a des lubies de folle.

Je n'avais peut-être pas été très sympa avec elle mais c'était ce que je ressentais. Même Veronica ne pourrait surement pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Stevenson
Enqueteur en herbe
Enqueteur en herbe
Hilary Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
AMOUR : Nobody*
ETUDES : 2ème année à Hearst (photo+socio)
Message perso : ... Les apparences s0nt parf0is tr0mpeuses ...
Date d'inscription : 24/02/2008

...
Popularité:
Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE Left_bar_bleue100/100Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE   Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:17

Mon esprit était en ébullition car Lilly me donnait du fil à retordre ... Difficile de la convaincre ; c'est peut-être cela qui me plaisait le plus en elle.

- C'est vrai, j'aurai pu venir plus tôt ... Je suis désolée. Mais je voyais bien que ta bande ne m'appréciait pas ... Je suis trop bête selon eux, je suppose.

Paraître pour un être pitoyable correspondait tout à fait à mon personnage. Je doutais que Lilly n'en profite pas pour enfoncer le clou. Je lui tendais la perche volontairement car cela pourrait m'aider pour plus tard ...

Ensuite, lorsque mes pseudos-amis nous laissèrent, la jeune femme déclara que, malgré sa déchéance, on pourrait encore profiter de ces places de concerts ... L'ironie employé était plaisant et montrait que l'étudiante avait un tempéremment du même genre que Sélène ou Veronica. Elles s'étaient bien trouvées ces trois-là.

- On ne définit pas une personne par ses moyens, Lilly. N'oublies pas que mes amis sont aussi riches et n'ont pas besoin de toi pour des places de concert ... Ne nous prend pas de haut s'il-te-plaît.

Après lui avoir founit ses arguments, je lui proposa mon aide qu'elle refusa poliemment. Je n'étais pas étonnée mais je décida d'inssister un peu encore.

- Je vais quand même donner mon avis sur quelque chose ... Tu devrais tenter de parler à tes amies pour éclaircir votre situation. Après tout, tu n'étais pas dans ton état normal. Ne t'inquiètes pas, ça s'arrangera tôt ou tard. Mais bon, si tu préfères te morfondre seule, je te laisse. Continues à pleurer sur ton sort. Et, on ne choisit pas ses parents, comment t'en vouloir alors que ta mère a organisé tout cela seule ?

Après ce début de roman, je me tourna et commença à partir dans le sens contraire de Lilly. J'espérais qu'elle tenterait une seconde approche mais si non, cela ne faisait rien. Je n'abandonnerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE Left_bar_bleue70/100Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE   Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:17

J'éclata de rire quand Hilary me dit que ma bande ne l'appréciait pas. Ils ne l'a connaissaient même pas et je savais que mes amis ne jugeaient pas les personnes sans les connaitre.

- Ils ne te connaissent même pas, comment pourrait-il savoir si tu es bête ou non ? Si tu veux mon avis, tu es loins d'être idiote.

Bon d'accord, elle avait l'air naive mais en aucun cas stupide. Elle me ressemblait un peu en fait.
J'éclata de nouveau de rire quand je compris qu'elle n'avait pas reconnu l'ironie dans ma voix quand j'avais parler de place de concert. Elle m'accusait de les prendre de haut alors ce n'était pas dans mes habitudes, sauf avec certaines personnes telle que ce cher Dick.

- C'était ironique. Je te rappelle que ma famille est mal vu en ce moment alors je ne vois pas pourquoi je prendrais les gens de haut. Ca serait même le contraire, ce sont les autres qui me prennent de haut.

Elle insista encore pour me donner son avis sur ma situation. J'écouta son petit monologue en souriant avant qu'elle ne se retourne et qu'elle s'en aille. Je resta là où j'étais et lui répondit.

- J'ai déjà tenté de parler avec certaines de mes amies et le résultat, c'est que Sélène ne veut plus entendre parler de moi et que Laura me soutient. En ce qui concerne Veronica, j'ai l'impression qu'elle m'évite alors pour lui parler, c'est un peu compliqué.

Hilary s'arrêta de marcher, ce qui me permis de finir ce que je voulais dire.

- Je ne pleure pas sur mon sort, j'essaie juste de m'y faire et comme tu dis, on ne choisi pas ses parents mais dès qu'ils font une connerie, c'est toujours sur nous que ça retombe.

Je repensais à l'année de paria qu'avait passé Veronica et même pendant cette période, je restais son amie, même si je ne lui avait pas dit la vérité sur mon agression.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Stevenson
Enqueteur en herbe
Enqueteur en herbe
Hilary Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
AMOUR : Nobody*
ETUDES : 2ème année à Hearst (photo+socio)
Message perso : ... Les apparences s0nt parf0is tr0mpeuses ...
Date d'inscription : 24/02/2008

...
Popularité:
Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE Left_bar_bleue100/100Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE   Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:44

Finalement, Lilly m'en raconta bien plus que prévu. J'étais persuadée que cette histoire la faisait plus soufrir que ce qu'elle daignait montrer. Cette jeune fille ets prise de haut, c'est vrai, et je connais ceci tous les jours parce que j'ai choisi un rôle fille écervelée. Je voyais de quoi elle parlait et la comprennais presque. Cependant, j'avais du mal à accepter la faiblesse des autres. Ainsi, j'eus quelques difficultés à retenir mon agacement mais je réussis avec succès. Je continuai à enrouler ma mèche autour de mon index alors qu'elle parlait. Une fois qu'elle eut finie, je déclara d'une traite :

- Tu penses ce que tu dis ? Je suis pas idiote ? Me...Merci beaucoup ! C'est la première fois qu'on me dit ça ! Même pas mes parents le pensent !

Mon regard émit alors quelques scintillements dans mes yeux qui devinrent rapidement vitreux, prêts à lâcher quelques larmes.

- Ecoute, tu as l'air vraiment sympa. Ca serait bête de rester seule. Le temps que ça se calme, t'as qu'à venir avec nous. Je me débrouillerai avec ceux de mon groupe pour que tu sois acceptée ! Ils sont pas méchants, tu sais, ils sont juste influençables et se contentent de l'avis des autres, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE   Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade et plus (Hilary) ABANDONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEVENSON Hilary
» ballade ( pv: libre)
» Hilary STEVENSON
» Ballade détente
» Ballade Weevil et Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: 
Neptune's Beach
 :: Grandes plages populaires
-
Sauter vers: