Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit coucou (pv: Veronica et/ou Selene)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meg manning
Jeune recrue
Jeune recrue
Meg manning


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
AMOUR : a voir...
ETUDES : 2 éme année histoire et lettres
Date d'inscription : 21/03/2009

Un petit coucou (pv: Veronica et/ou Selene) Empty
MessageSujet: Un petit coucou (pv: Veronica et/ou Selene)   Un petit coucou (pv: Veronica et/ou Selene) Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:04

J'avais décidais de venir voir Veronica, après ma conversation avec Lilly j'avait promi a Lilly de demander a Veronica comment allait Logan, et j'avais envie de revoir V. j'était arrivée devant sa chambre qu'elle partagée avec Sélene. J'était habillée avec une tunique a bretelles marron et un jean foncé les cheveux relachés je portais des chaussures a talons noir. Je frappa a la porte de leur chambres et attendis. Je réflechissais a la facon dont j'allais demander a Veronica comment aller Logan, je ne savais pas comment aborder ce sujet dans ma futur conversation. J'entendis la porte s'ouvrir, j'arreta tout de suite de penser a ce sujet quand j'entendit quelqu'un me parler, cette personne m'appelais par mon nom, et moi j'étais dans mes pensées ,je lui répondit aussitôt pour ne pas qu'elle s'inquête de ma soudaine abscense du au nombreuses penser.

-Ah! Salut je suis contente de te revoir sa fessait longtemps. Désoler pour ma petite absence de tout a l'heure j'étais dans mes pensées, sa m'arrive souvent en ce moment.

c'est vrai que je réfléchissais beaucoup en ce moment même si n'a rien de mal de réfléchir, depuis ma conversation avec Lilly je réfléchiser à ce que m'avait dis Lilly sur toute les nouvelles nouvelle.Je regarda la chambre elle était bien, assez grande et on différenciez bien la partie de Sélene de celle de Veronica qui avait tout son matériel de détective et plusieurs photos faites pas Veronica sur le mur.

-J'adore votre chambre! Vous vous y plaissez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Un petit coucou (pv: Veronica et/ou Selene) Left_bar_bleue75/100Un petit coucou (pv: Veronica et/ou Selene) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Un petit coucou (pv: Veronica et/ou Selene) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou (pv: Veronica et/ou Selene)   Un petit coucou (pv: Veronica et/ou Selene) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:13

Sélène était assise en tailleur sur son lit entrain d'écrire un article pour le journal, ca faisait déjà une dizaine de boules de papier chiffonnés qu'elle jetait au sol de facon irritée.

-Et l'écologie, tu penses au bien être de la planète?

Même mes petites blagues n'y faisait rien, elle était complètement plongé dans son article et n'entendait rien, ne voyait rien.
Pour ma part j'étais devant mon ordinateur, en train de ranger mes dernières photos de filature dans des dossiers bien classés. Et puis quelqun frappa à notre porte. Evidement ce n'était pas ma collocataire qui allait ouvrire, elle ne leva même pas la tête. Etant la seule autre personne dans la pièce je me leva et alla ouvrire: c'était Meg.
J'étais à la fois surprise et contente de la voir, elle me paraissait un peu troublée perdue dans ses pensées. Je la fis entrer dans la chambre.

-J'adore votre chambre! Vous vous y plaissez bien?
-Chut ne parles pas trop fort, Muniz est en pleine crise d'écriture si tu la sors de son état de transe elle risque de ne jamais s'en sortir.

Enfin un sourire se dessina sur les lèvres de Sélène qui posa son calepin et leva la tête vers notre invitée. Je me dirigea vers notre kitchinette et m'adressa de nouveau à Meg

-Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Un petit coucou (pv: Veronica et/ou Selene) Left_bar_bleue75/100Un petit coucou (pv: Veronica et/ou Selene) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Un petit coucou (pv: Veronica et/ou Selene) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou (pv: Veronica et/ou Selene)   Un petit coucou (pv: Veronica et/ou Selene) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:35

    Le bal de fin d'année, le passage obligé pour tout étudiant qui se respecte : Hearst n'échappe pas à cette règle barbare. Au programme, un dress code chic, un cavalier ou une cavalière, quelques slows au son d'une pop édulcorée et des cocktails sans alcool. L'université se rêve sage, l'université se rêve modèle pour les autres, l'université se rêve positive... Mais l'université ne fait que rêver ! Hearst n'a jamais été ce modèle de courtoisie et bonnes manières. Chacun sait que les bal de Hearst n'était que des orgies déguisées et officieusement encouragées...

    Une fois de plus, au vu des ratures et de la médiocrité du passage de l'article, je prit la feuille dans ma main, la froissa d'une pression du poing et la rejeta à côté de moi. Un peu découragée de n'arriver à rien, je repoussais une mèche de cheveux qui collait à mon front humide, en lâchant un gros soupir.

    - Chut ne parles pas trop fort, Muniz est en pleine crise d'écriture si tu la sors de son état de transe elle risque de ne jamais s'en sortir.

    Je braquais mes yeux sur ma très chère colocataire et répondit du tac au tac :

    -Normal, tu as oublié de me donner mes cachets !

    Je réalisai alors que Meg était avec elle. Un grand sourire fendis mon visage :

    - Oh salut miss ! Ca fait un bout de temps que je t'ai pas vu ! C'est gentil de nous rendre visite !! Comment vas-tu ?

    Tout en parlant, j'avais lâché mon stylo et je me redressai. Un peu de ménage s'imposait car la place que je venais de laisser était jonchée de papier froissé, griffonnée et raturée avec force et passion. Je n'aimais pas laisser un article en plan, mais je devais me rendre à l'évidence, actuellement je n'étais bonne à rien. J'avais besoin d'un bon café et d'une pause. L'arrivée de Meg était salutaire donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou (pv: Veronica et/ou Selene) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou (pv: Veronica et/ou Selene)   Un petit coucou (pv: Veronica et/ou Selene) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou (pv: Veronica et/ou Selene)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou à Sélène (pv : lilly et sélène)
» J'ai un gros problème (Veronica et Sélène)
» petit coucou de Meg
» Un petit coucou
» Annonce du retour de Wallace à Véronica et Sélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: 
Résidences Etudiantes
 :: Résidences des filles :: 124 - Veronica Mars & Selene Muniz
-
Sauter vers: