Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Crazy movies !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Crazy movies ! Left_bar_bleue75/100Crazy movies ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Crazy movies ! Empty
MessageSujet: Crazy movies !   Crazy movies ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:19

REGLE DU JEU


Jeu d'intérêt public : Notez tout simplement sur 10 le dernier film que vous avez vu au ciné ou à la télé, pour donner envie aux autres d'y aller, ou au contraire les dissuader de gâcher leur argent ! Rien ne vous empêche d'argumenter si le cœur vous en dit ^^


    VERY BAD TRIP

    Bon en fait je l'ai pas vu au ciné, je voulais mais faute d'argent, j'ai fais autrement Cool ... Bref, je ne pouvais pas ne pas en parler car...

    10/10, à voir absolument pour un moment de pur délire comme on en attendait depuis longtemps !


Dernière édition par Sélène Muniz le Jeu 30 Juil - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Crazy movies ! Left_bar_bleue70/100Crazy movies ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Crazy movies ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy movies !   Crazy movies ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:34

Hannah Montana, le film

c'est le dernier film que j'ai été voir et en plus, c'était en avant première Cool enfin bref, je lui mets 8/10 parce que c'est complètement différent de la série et que si on veut passer un bon moment, c'est un film à voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Crazy movies ! Left_bar_bleue75/100Crazy movies ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Crazy movies ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy movies !   Crazy movies ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:14

    Harry Potter : Le prince de sang-mêlé...


08/10


    Belle réalisation, de plus en plus sombre. Le réalisateur plante le décor qui annonce la bataille finale. De très belles performances d'acteur (Drago Malefoy en tête). Un bémol cependant : Pas d'affrontement à la fin de l'opus, ça manque et on reste un peu sur sa faim. Pour les inconditionnels de la saga, à voir malgré tout. Pour les autres... Un très bon moment en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Crazy movies ! Left_bar_bleue75/100Crazy movies ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Crazy movies ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy movies !   Crazy movies ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:28

    Les Noces Rebelles

    09/10

    Une belle surprise, quelques années après le couple Léo/Kate dans Titanic... Ce film n'a rien à voir, c'est assez spécial, mais je l'ai trouvé très bien réalisé. L'histoire d'un couple américain dans les années 50 qui s'enlisent dans l'ennui du quotidien... Les personnages sont attachants, tellement bien amené par leur interprètes ... Bref, un drame intime et feutré magnifique !

Revenir en haut Aller en bas
June St James

June St James


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
AMOUR : personne!mais y en a un qui me plait bien...
ETUDES : Litterature et histoire
EMPLOI : journaliste
Date d'inscription : 19/10/2009

...
Popularité:
Crazy movies ! Left_bar_bleue100/100Crazy movies ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 2ème

Crazy movies ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy movies !   Crazy movies ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:04

le petit nicolas 7/10
Et non contrairement ce que l'on croit ce film n'est pas reservé pour les petits des rires en perspective un bon film mais ce n'est pas le film de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Crazy movies ! Left_bar_bleue70/100Crazy movies ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Crazy movies ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy movies !   Crazy movies ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:29

YES MAN

07/10

Bonne histoire, bon film en même temps quand c'est avec Jim Carrey ça ne peut qu'être bien ^^. J'ai moins aimé la fin c'est pour ça que je ne mets que 7.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Crazy movies ! Left_bar_bleue70/100Crazy movies ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Crazy movies ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy movies !   Crazy movies ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:04

Jennifer's Body

8/10
Honnêtement, j'ai trouvé que pour un film qui se dit d'épouvante, les scènes les plus hards sont filmés de manière à ce qu'on ne voit rien du tout.
La prestation des acteurs est très belle et Amanda est méconnaissable avec ces lunettes d'intello.
Petit plus pour celui qui jouait beaver dans VM (j'ai zappé une fois de plus son nom) que j'ai pas reconnu au début, et dont j'ai adoré la scène de première fois avec Amanda qui voit des choses qu'elle ne devrait pas Crazy movies ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Crazy movies ! Left_bar_bleue75/100Crazy movies ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Crazy movies ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy movies !   Crazy movies ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:02

Clones - 7,5/10

Avec Bruce Willis ^^ Et bien pour ceux qui aiment les films futuristes du styles I.robot, minority report ect... Je pense que c'est pas mal du tout, original et bien fait. Ce n'est peut être pas LE film du siècle mais j'ai passé un très bon moment, et c'est le genre de film à voir au cinéma Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Crazy movies ! Left_bar_bleue75/100Crazy movies ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Crazy movies ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy movies !   Crazy movies ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:21

    Clones - 8/10

    Visuellement très beau, si vous aimez la science fiction, les intrigues policières et Bruce Willis, ce film sera un bon divertissement. Étant plutôt bon public, j'ai passé un agréable moment. Il dure 1h30, ce qui est parfait pour l'histoire je trouve. Ça évite des longueurs inutile. Bon, comme V, je trouve que ce n'est pas le film de l'année, mais il est agréable à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Crazy movies ! Left_bar_bleue70/100Crazy movies ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Crazy movies ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy movies !   Crazy movies ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:59

Solstice 8,5/10

Je n'ai pas été voir ce film au ciné mais je l'ai vu en VOD (une fois n'est pas coutume)
Moi qui ne suis pas très fan des films d'épouvantes, j'ai bien aimé celui-là. On se demande vraiment ce qu'il se passe jusqu'au bout. On fait des supositions mais en fait, la vérité est toujours ailleurs. A aucun moment, on a d'indice sur ce qu'il se passe réellement à part à la fin quand tout est découvert.
Mention spécial à Elisabeth Harnois qui joue le rôle de Megan et celui de Sophie, sa jumelle décédée.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Crazy movies ! Left_bar_bleue75/100Crazy movies ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Crazy movies ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy movies !   Crazy movies ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:08

    Newmoon

    07/10

    Excellent divertissement. Le tome 2 est celui qui m'a le moins plu, et le film lui était très fidèle. Il y'a quelques longueurs indésirables. Sinon, niveau plastique c'est un régal pour les yeux ! Les meilleures scènes passent trop vite : les apparitions des loups, la chasses aux vampires Victoria et Laurent, et la confrontation chez les volturi. Malgré tout, on passe une bonne soirée, et entre Edward et Jacob, chacUNE y trouvera son compte !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Crazy movies ! Left_bar_bleue70/100Crazy movies ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Crazy movies ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy movies !   Crazy movies ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:52

Protéger et servir

7,5/10

Le film ne casse pas trois pattes à un canard mais on y rit beaucoup. C'est complètement loufoque, parfaitement absurde à certains moments, les personnages sont complètement décalé mais c'est ça qui est drôle.
Honnêtement, entre Kad Merad qui joue un flic complètement croyant, qui parle de Jésus à une fille qui veut se suicider, qui en plus écrit des scénarios qu'il va donné à un braqueur de banque et Clovis Cornillac, plus radin qu'une fourmi, qui ne récolte que les femmes les plus improbables, on passe un bon moment.
Attention quand même aux âmes sensible, une certaine scène avec Jonathan Lambert peut choquer les amoureux des animaux. Pauvre Jean Pierre, que son âme repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Crazy movies ! Left_bar_bleue75/100Crazy movies ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Crazy movies ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy movies !   Crazy movies ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:14

    Avatar

    09/10

    Oo je vois que personne n'a fait la critique de ce film-événement !!! Bon alors avant de commencer, je précise que je suis bon public. Ceci étant dit, j'ai adoooré ce film. D'une, la 3D donne vraiment une autre dimension au film, on y est plongé en plein cœur. J'ai même eu le vertige par moment tant les scènes dans les arbres sont impressionnantes. Cette impression est renforcée par les effets spéciaux magnifiques et les décors somptueux. La comparaison de cette forêt Naavi avec les connexion du cerveau humain donne une bonne idée de la magie qui s'y déroule !

    Maintenant concernant l'histoire en elle-même, il faut avouer que ce n'est pas novateur : les méchants blancs envahissent la planète, les gentils autochtones tentent de se défendre avec trois arcs et leurs flèches. Bien sûr, le héros tombe amoureux d'une Naavi et trahit son camp pour défendre ce peuples qui vit en symbiose avec dame nature.

    Mais bon mon romantisme reprend toujours le dessus quand il s'agit d'une belle histoire. Les sentiments sont beaux, les relations entre les personnages bien développées, dommage que certains personnages secondaires ne soient pas plus approfondis. On sent que James Cameron maîtrise ce genre d'histoire, personne n'a oublié l'incroyable amour de Kate et Léo sur le Titanic !!!!

    Bref, quand on ressort de là, on peut dire qu'on en a prit plein la vue dans tous les sens du terme et qu'on a fait le plein de poésie, de romantisme et de bons sentiments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crazy movies ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy movies !   Crazy movies ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy movies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: » Crazy Games
-
Sauter vers: