Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon côté... Ton côté... [Sélène, Logan & Vince]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Mon côté... Ton côté... [Sélène, Logan & Vince] Left_bar_bleue75/100Mon côté... Ton côté... [Sélène, Logan & Vince] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Mon côté... Ton côté... [Sélène, Logan & Vince] Empty
MessageSujet: Mon côté... Ton côté... [Sélène, Logan & Vince]   Mon côté... Ton côté... [Sélène, Logan & Vince] Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:37

    09h30. C'était l'heure à laquelle j'avais donné rendez-vous à Logan devant le pavillon des filles. Il était 9h25 et je le voyais au fond de la pelouse entrain de prendre ma direction. Avant de quitter le bal de fin d'année la veille je lui avais proposé de lui montrer des photos ou des objets pouvant l'aider à retrouver la mémoire et il avait accepté avec beaucoup d'enthousiasme. Cela devait être plus que difficile de ne pas savoir qui l'on a été, n'avoir aucun repère, pas d'ami ni d'ennemi, pas d'histoire... Mais d'un côté son histoire à lui était particulièrement douloureuse, le Logan d'avant l'accident s'était forgé une carapasse avec les années qui l'aidait à supporter tout ca. Est ce que le Logan d'aujourd'hui sera pret à tout entendre sur sa famille? De toute facon je ne pouvais pas revenir sur ma parole, les mains dans les poches de mon jean, je lui fis un grand sourire lorsqu'il s'arreta devant moi.

    -Pile à l'heure! Quelle poncualité!

    J'ouvris la porte du bâtiment et fis entrer Logan. Je pris la direction du couloir de gauche et il me suivit parcourant le bâtiment des yeux à la recherche du moindre indice.

    -Je ne sais pas si tu es souvent venu ici, en tout cas tu n'es jamais venu dans ma chambre. A moins que toi et Sélène vous y soyez retrouvés, dans mon lit en cachette, pour faire des choses...

    Je me mis à rire à cette idée, mais pas Logan. Il me regarda simplement avec un air d'incompréhension totale. Je me sentais soudain seule au monde, rire toute seule à mes blagues ce n'était pas vraiment mon truc. Et là j'avais fait un beau bide.

    -En fait toi et Sélène c'est pas vraiment l'amour fou, vous n'êtes pas les pires ennemis du monde mais c'est plutôt chien et chat entre vous. D'où l'allusion comique à vos cochoneries dans le lit.. Logan fit un beau "Ahhh" et je me sentis encore plus bête à m'embourber dans mes explications Mais ca n'a fait rire que moi!

    Enfin il décrocha un sourire amusé, il devait enfin avoir compris là où je voulais en venir. Je ne savais pas vraiment comment me comporter avec lui, je me sentais à la fois très proche de lui, puisqu'il s'agissait de Logan, et en même temps j'avais l'impression d'être avec un étranger que je devais prendre avec des pincettes.
    Presque arrivés au bout du couloir je lui fis signe de prendre l'escalier.


    -Enfin bref, la plupart de mes affaires sont dans ma chambre à présent donc tu vas pouvoir y jetter un coup d'oeil en esperant que ca marche, je sais pas tu pourrais avoir des flashs en touchant les objets comme phoebe dans charmed. D'ailleurs tu adores Alyssa Milano... Comme pas mal de mecs...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Mon côté... Ton côté... [Sélène, Logan & Vince] Left_bar_bleue100/100Mon côté... Ton côté... [Sélène, Logan & Vince] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Mon côté... Ton côté... [Sélène, Logan & Vince] Empty
MessageSujet: Re: Mon côté... Ton côté... [Sélène, Logan & Vince]   Mon côté... Ton côté... [Sélène, Logan & Vince] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:28

we use to be friend

La proposition généreuse de Veronica me fit chaud au coeur, elle voulait m'aider à retrouver la mémoire en me partageant ses propres souvenirs sur notre passé, à nous et à la bande. Car même si des clans était formés et où nous étions rival, mais j'avais bien l'impression que sous cette haine démonstrative, on s'appréciait tous un peu. Après tout nous étions la relève de Neptune, les jeunes de l'avenir devant assurer la prospérité de Neptune, Duncan et les logiciels Kane par exemple, il avait un énorme poids sur les épaules où sont père comptait beaucoup sur la relève. Les journaux m'avait appris beaucoup et je savais tout cela de cette manière et grâce à Dick. J'avais l'impression de réciter par coeur ma leçon dans ma tête. C'est donc au petit matin que je rejoignis Veronica devant le bâtiments des résidences féminines, les mains dans les poches elle m'attendait....La vision me plus beaucoup mais je ressentais tout de même cette gêne angoissante en sa présence, je ne savais pas à quoi m'attendre, avec Dick j'avais des réflexe et il était assez facile de savoir à quoi il pensait. Je souriais à son commentaire sur ma ponctualité, ne l'étais-je pas autrefois? Me faisant entrer dans le bâtiments je me mis à scruter les détails du couloirs qui pourrait m'éclairer mais rien ne venait et c'est cet instant que choisis Veronica pour me parler de Sélène qui il me semble était sa colocataire et collègue si je me souvenais des dires de mon meilleur ami. Je ne réagit pas de suite et quand elle m'expliqua la raison pour laquelle elle m'avait sorti ça sous le ton d'une blague je compris.

-Ahhhhh!

Veronica semblait aussi mal à l'aise que moi et sa tentative de relaxer l'athmosphère ne marcha pas vraiment. Amusé de son attitude et ce bide total avec sa blague, je souris sincèrement et ne pus retirer le sourire en coin qui s'était montré dès à présent, alors que nous marchions et arrivions à un escalier, Veronica tenta d'expliquer comment elle voyait les choses pour m'aider. Toucher des objets comme dans une séries télévisées fantastique pour ado, l'idée me parut un peu idiote et stupide mais n'en fit pas commentaire, après tout elle essayait juste de m'aider et elle était la bienvenue. Tandis qu'elle s'était arrêté, je sentis son doux parfum sucré et une sensation étrange de déjà vu se fit sentir au plus profond de moi, cette odeur si particulière était un délice pour l'esprit nous emportant dans le monde des rêves.

*Alyssa Milano.....ah bon?*


-Je préfère les petites blondes sentant les marshmallow.

Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Mon côté... Ton côté... [Sélène, Logan & Vince] Left_bar_bleue75/100Mon côté... Ton côté... [Sélène, Logan & Vince] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Mon côté... Ton côté... [Sélène, Logan & Vince] Empty
MessageSujet: Re: Mon côté... Ton côté... [Sélène, Logan & Vince]   Mon côté... Ton côté... [Sélène, Logan & Vince] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:28

Nous étions enfin arrivés devant la porte de ma chambre, je posa ma main sur la poignée pour ouvrir quand Logan dit

-Je préfère les petites blondes sentant les marshmallow.

En entendant ca je resta un instant bloqué dans mon action d'ouvrir la porte, je me tourna vers Logan un petit sourire aux lèvres.

-Les marshmallow? C'est le nouveau parfum de Guerlain?

J'étais à la fois amusée et étonnée que Logan fasse allusion à mon surnom gentilment proposé par Wallace au tout début de notre rencontre. Je ne pensais pas que Logan se serait souvenu d'un détail comme celui-là avec son problème de mémoire. Apparement il avait commencé à se souvenir de certaines choses.
Après avoir ouvert la porte je lui fis signe d'entrer, je me dirigea vers la fenêtre pour l'ouvrir et aérer, je n'avais pas dormi ici et vu le lit bien fait de Sélène elle non plus.


-Voilà ma modeste demeure, c'est encore plus petit que lorsque j'étais chez mon père mais pour ma dernière année ici ca suffira. Alors... Fais comme chez toi je t'en prie.

Logan observa la pièce en restant un peu plus longuement du côté de la chambre appartenant à Sélène. Je doutais qu'il y voit quelque chose qui pourrait l'aider alors je me dirigea de mon côté de la chambre et m'assis au bout de mon lit

-QU'EST CE QUE.... SORS DE LA TOUT DE SUITE OU TU VA LE REGRETTER!!!

En une fraction de secondes j'avais bondi du lit, je m'étais jettée sur mon sac pour récuperer mon taser. Au moment où je m'étais assise j'avais sentis quelque chose bouger sous la couette, comme un pied. Un pied qui devait bien avoir avec lui une jambe, un buste et même un tête que j'attendais de voir avec impatience. Quel idiot avait bien pu se cacher là et pourquoi? Une réponse à ma question me fut vite donner quand Vince Newman et Sélène sortirent la tête de sous ma couette, un peu gênés.
Je ne m'attendais pas vraiment a ca, je posa mon taser sur le bureau tout en contribuant au lourd silence qui venait de s'installer dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Mon côté... Ton côté... [Sélène, Logan & Vince] Left_bar_bleue75/100Mon côté... Ton côté... [Sélène, Logan & Vince] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Mon côté... Ton côté... [Sélène, Logan & Vince] Empty
MessageSujet: Re: Mon côté... Ton côté... [Sélène, Logan & Vince]   Mon côté... Ton côté... [Sélène, Logan & Vince] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:53

    Il sentait si bon... Et sa peau brûlante contre la mienne était si douce... Etait-ce réel ? N'étais-ce qu'un rêve ? Du bout des doigts, je m'amusai à suivre le tracer creux de son torse, depuis son cou jusqu'au nombril, encore immergée dans un demi-sommeil.

    La lumière, le bruit et un poids au bout du lit me réveillèrent assez brutalement. Un peu trop pour que j'ai les idées claires. Je me redressai dans un sursaut, en même que Vince me semblait-il. Éblouie par la lumière, j'aperçus la silhouette si familière de Veronica qui semblait pétrifiée. Je fis un mouvement pour me ruer hors du lit, mais le bras puissant de Vince me retint... Juste à temps pour que je réalise que j'étais nue. Je tirai la couette vers le haut de mon corps pour m'asseoir sur le lit et un flot de paroles jaillirent de mes lèvres :

    - Ce n'est pas ce que tu crois, il ne s'est rien passé. Enfin pas comme tu crois, on ne voulait pas utiliser ton lit mais tu vois, dans le feu de l'action parfois... C'est un concours de circonstances, totalement non désiré ! Enfin je suis désolée, ne te fais pas d'idée surtout, ce n'était pas contre toi !!!!

    Un rire étouffé sur ma droite me révéla la présence de Logan. Mon trouble s'accrut encore. J'avais cru touché le fond de l'humiliation avec Veronica, mais ils était deux, et c'était Logan ! Quand j'avais reconnu le visage d'Echolls, ma bouche s'était ouverte sans mon autorisation, dans un cri muet de honte suprême. Je murmurait à l'intention de Vince, mais je suis sûr que les deux autres entendirent :

    - Logan est là aussi ! Je t'avais dit qu'on aurait du prendre l'autre lit !!

    Le silence gêné qui s'ensuivit m'acheva tout à fait. Je me sentais pitoyable. J'attrapais ma robe de la veille qui trainait au pied du lit et entrepris de la passer, alors même que ce geste me rendait encore plus honteuse car elle dévoilait toute ma faiblesse du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Mon côté... Ton côté... [Sélène, Logan & Vince] Left_bar_bleue100/100Mon côté... Ton côté... [Sélène, Logan & Vince] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Mon côté... Ton côté... [Sélène, Logan & Vince] Empty
MessageSujet: Re: Mon côté... Ton côté... [Sélène, Logan & Vince]   Mon côté... Ton côté... [Sélène, Logan & Vince] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:20

Quand Veronica pris place sur son lit pendant que je jetais un coup d'oeil aux alentours rapidement histoire de peut-être voir quelque chose, je l'entendis hurler et par instinct je me précipitais vers elle lui porter secours et foutre dehors celui qui se planquait sous la couette. Ce réflexe m'avais pas mal pris aux tripes, j'avais ressentie le besoin urgent de la protéger contre l'inconnu, malgré moi je dus admettre que cela avait un goût de déjà vu. L'entendre crier avait agit comme un écho dans ma tête où elle prononçait mon prénom dans la panique. Etant tout proche d'elle à présent mon coeur se mit à cogner fortement alors que son doux parfum sucré me remplirent de nouveau les narines. Et puis la voix d'une jeune femme me sortit de ma rêverie et je ne pus retenir le sourire amusé en voyant le couple de tourtereaux dans le lit de Veronica semblait-il, confus et paniqué de s'être fait surprendre.
Le visage crispé et outré de Veronica me fit ravaler mon sourire sur le point d'exploser en fou rire mais la situation si comique à laquelle j'assistai me faisais un bien fou psychologiquement, pendant quelques minutes j'arrêtai de me demander qui j'étais. N'en pouvant plus de me retenir, mes épaules se mirent à se secouer sous les spasmes et pouffai de rire une première fois jusqu'à exploser de rire à la vue de Sélène honteuse comme jamais et me jetant un regard furax.
Je devais me clamer avant de recevoir une chaussures à la tête.

-Hum....Désolé! Je ne voulais pas mais....

Hilare je pouffai une dernière fois avant de me retourner vers la porte pour laisser à Sélène plus d'intimité, il était clair qu'elle se trouvait nu comme un vers sous le drap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon côté... Ton côté... [Sélène, Logan & Vince] Empty
MessageSujet: Re: Mon côté... Ton côté... [Sélène, Logan & Vince]   Mon côté... Ton côté... [Sélène, Logan & Vince] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon côté... Ton côté... [Sélène, Logan & Vince]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission espionnage [Logan & Sélène]
» Un mariage merveilleux, Villa de Logan Echolls, Février 2008(PV Logan)
» Un petit coucou à Sélène (pv : lilly et sélène)
» Parle avec Logan(pv Logan)
» par hasard (PV logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: 
Résidences Etudiantes
 :: Résidences des filles :: 124 - Veronica Mars & Selene Muniz
-
Sauter vers: