Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Taylor [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Scherbatsky

Taylor Scherbatsky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
L'arrivée de Taylor [libre] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Taylor [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

L'arrivée de Taylor [libre] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Taylor [libre]   L'arrivée de Taylor [libre] Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:01

Taylor marchait tranquillement dans l'enceinte de l'université. Son regard portait comme à son habitude sur les jolies filles qui se trouvaient sur son chemin. Il était réellement content d'être dans cette université qu'il avait tant bataillé pour déposer son dossier d'inscription. Maintenant il n'avait plus qu'à savourer sa victoire. Il s'arrêta devant son casier, l'ouvrit et rangea quelques cahiers, puis le referma. Il vit une fille brune au type asiatique qui l'intrigua et qui cherchait son casier aussi. N'ayant peur de rien, il s'avança vers elle et lui dit avec un sourire ravageur et un regard droit et profond.

- Salut beauté.

Il ne cessait de la regarder, de haut en bas, sous tout les angles. Pour lui, ça allait être un nouveau joujou à la mode .. Le temps d'une nuit biensur. Elle avait l'air timide selon lui et vierge (?) ce qui avait le don d'exciter un peu plus le jeune homme. Il attendit une réponse, qu'il savait positive car personne ne le rejettait. C'est comme ça que ça marchait avec lui, il parlait et hop le tour était joué. C'est ce qui énervé ses amis au lycée.



Dernière édition par Taylor Scherbatsky le Lun 2 Nov - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
L'arrivée de Taylor [libre] Left_bar_bleue70/100L'arrivée de Taylor [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

L'arrivée de Taylor [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Taylor [libre]   L'arrivée de Taylor [libre] Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:37

    Après l'histoire de la grippe et du fait que nous avions du rester quelques heures enfermé dans une salle très petite, les toilettes n'était pas la plus grande salle de Hearst c'est une évidence, l'envie de retourner à l'université était moins grande que d'habitude. Mais il le fallait bien et se fut avec un regard perdu que je m'aventurais dans les couloirs. L'histoire, je doutais fort que beaucoup d'entre eux la connaissait. A part Sélène.

    Félix était à l'hôpital dans un état grave, je n'avais qu'une envie ; retourner auprès de lui mais les médecins ne le voulaient pas. Alors après mon forçage de la veille et après qu'on m'est expédié dehors j'avais pris la décision de retourner étudier. Et puis de toute façon je ne pouvais faire que ça. Ruminer dans mon coin ne le fera pas guérir plus vite et en plus de ça je n'étais pas croyante, exit l'église.

    Donc c'est comme ça que je m'étais retrouvé dans les longs couloirs de Hearts à chercher après mon casier comme une âme en peine. Une fois aperçu je me mis à le vider et à tout ranger machinalement. Dans ma rêverie je n'avais pas aperçu qu'un garçon c'était approché de moi. Une fois qu'il eu fini sa phrase je leva la tête vers lui prête à répondre comme la bonne motarde que j'étais, déterminé et pas facile du tout.


    - Beauté ? Tu plaisantes ?

    Pas que je me trouvais moche c'était juste qu'en le regardant, mes yeux le déshabillèrent de hauts en bas, il avait l'air d'un type venant de l'autre coté de la cote. Un 3/9 ! Rien qu'a pensant à ce "groupe" j'avais envie de vomir et reporta mon attention sur les livres que j'étais en train de ranger. Cependant le sourire qu'il gardait au visage m'interpella. Je refermai mon casier brusquement et me mis face à lui.

    - Bon, tu es certainement nouveau ici. Tu es assez mignon et je suis sûr que tu serais connu depuis longtemps si tu ne l'étais pas. A ta drague tu me fais penser à Dick Casablancas, tu ne le connais pas encore, il t'aurait dit de m'éviter, mais je suis sûr qu'il deviendra un grand ami à toi. Je ne le supporte pas. Si c'est le cas et c'est même une évidence tu fais parti des 3/9 et je suis une PCH, le groupe des motards de la ville. Et nous sommes.... comment dire . ? pas censé se fréquenter ou se parler si ce n'est de s'insulter. Alors désolé de t'avoir fait perdre ton temps. Bon chance à Neptune.

    Je rouvris mon casier, mais il n'avait pas l'air décidé à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scherbatsky

Taylor Scherbatsky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
L'arrivée de Taylor [libre] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Taylor [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

L'arrivée de Taylor [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Taylor [libre]   L'arrivée de Taylor [libre] Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:06

Taylor était dérouté au vu de la réponse de son interlocuteur. Jamais, il n'aurait pensé qu'une fille allait l'expédier, lui qui avait l'habitude que les filles soient à ses pieds. Il pensa qu'effectivement la vie trépidente de star allait peut-être pas aussi bien commencer que dans ses pensées. Puis il s'arrêta un temps sur les propos de la jeune femme .. Et se demanda *Dick Casablancas .. Grand Ami ?!, 3/9 ? PCH ?* Toutes ces questions resteront sans réponse où alors il le gardera pour lui, pour ne pas passer pour un idiot chose qu'il a horreur. Il regarda une nouvelle fois la jeune femme qui montrait qu'elle avait envie de partir. Il décida de rattrapé le coup et dit :

- Tout d'abord, non je ne plaisantais pas, tu es vraiment .. un .. Canon ! Faut que tu me croies. Ensuite, désolé, je n'étais pas au courant qu'il ne fallait pas qu'on se fréquente. Je viens de la jeunesse dorée de Neptune donc les principes ici, je ne les connais pas tant que ça. Et j'irais voir ce Dick Casablancas pour voir si on peut être de grands amis comme tu le dis si bien. Enfin bref, je me présente tout de même, Taylor .. Taylor Scherbatsky.

Puis il attendit une réponse mais voyant qu'elle tardait à venir en voyant l'expression de la brune il rajouta :

- Enfin si tu veux bien me le dire biensur ..
Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
L'arrivée de Taylor [libre] Left_bar_bleue70/100L'arrivée de Taylor [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

L'arrivée de Taylor [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Taylor [libre]   L'arrivée de Taylor [libre] Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:29

    Ce garçon était quelqu'un d'assez spécial. Je referma à nouveau mon casier plus délicatement cette fois et le regardai. Je l'écoutai parler sans l'interrompre jusqu'a ce qu'il se présente. Taylor...Scherbatsky ? était-il russe ? Il avait tout l'air d'un américain pourtant. En même temps Leung n'était pas trop écossé, enfin bon. Une fois qu'il eu fini son discours , je laissai le silence s'installer quelques seconde avant de reprendre. Je mis à part ses compliments, j'aurais certainement une bonne raison de les sortir un jour ou l'autre.

    - En fait quand je disais que tu t'entendrais bien avec Casablancas c'était une blague. J'espère vraiment pour toi que tu ne fera pas parti de son cercle d'ami. Je m'appelle Laura Leung et j'étudie l'astronomie ici, je n'en ai plus pour très longtemps, enfin je l'espère. Tu verras avec le temps que Hearst est une université assez étrange et unique en son genre. Me concernant je ne viens pas de la " jeunesse dorée " mais plutôt des bas quartiers et j'adore cette vie. Je déteste le 3/9. Pas tout les 3/9 personnellement, mis à part Casablancas et Echolls, juste ce qu'ils représentent.

    Je me rendais compte que je faisais déballage de mes sentiments à Taylor, je me repris et changea de sujet.


    - Pourquoi tu es venu à Neptune ? Il y a je ne sais combien d'université prestigieuse dans le coin, pourquoi celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scherbatsky

Taylor Scherbatsky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
L'arrivée de Taylor [libre] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Taylor [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

L'arrivée de Taylor [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Taylor [libre]   L'arrivée de Taylor [libre] Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:46

Laura .. Laura Leung. Une jeune fille plutot gentille quand on enlève les épines sur le dessus de la personne. Elle avait l'air gentille et adorable. Voilà qu'elle me parlait et me disait un peu ses ressentits et que nous allons pouvoir avoir une vraie conversation. Je pense qu'à mon tour, je devrais lui faire quelques confidences, histoire d'être à pied égal.

- Je cotoie toujours les mauvaises personnes. Donc ne t'étonnes pas si tu me vois un jours avec ce Dick et que nous faisions de mauvaises choses. Mais dis moi, pourquoi tu ne l'aimes pas ? Et qui est Echolls ?

Il changea de sujet pour parler des cours, histoire d'être bien au courant des potins de l'université :

- Et bien, pour ma première dans cette école, je dois avouer que je suis surpris. J'avais toujours une petite bande de filles minaudant à mes pieds, et là je crois bien qu'il va falloir que je me fasse une place. L'université est plutot tranquille, mais je n'ai pas encore vu l'aspect étrange. - il rit et embraya la conversation sur les études de Laura - Oh l'astronomie ! Cela m'a l'air plutot passionnant. Qu'est-ce que tu aimes dans cette matière ?

Il essaya d'esquiver les raisons du pourquoi il a atterit dans cette université et non à Yale ou Havard, mais décida de lui parler briévement.

- Et bien .. Pour faire court, mes parents m'ont toujours dit que je me destinais à un avenir brillant de milles feux si je suivais leur exemple. Collège privé, lycée privé .. Yale ou Havard en université et puis après reprendre les fonctions de Papa dans ses industries. Puis évidemment me marier avec une belle fille riche, lui faire des enfants avant 30 ans. Et puis, quand j'ai été en âge de comprendre dans quoi je m'embarquais, j'ai décidé de prendre ma vie en main. Mais bien entendu dans le mauvais sens, je sortais tout les soirs, je me droguais pendant un temps. Mes amis ne me supportaient plus, j'en avais des nouveaux et tous étaient des mauvaises fréquentations. Puis je suis tombé sur cette université via son site internet .. Et j'ai adoré ! Alors après une sacré révolte pendant des mois .. Me voilà.

Il pensait en avoir dit trop, mais dans le fond, il savait que Laura ne dirait rien.

Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
L'arrivée de Taylor [libre] Left_bar_bleue70/100L'arrivée de Taylor [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

L'arrivée de Taylor [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Taylor [libre]   L'arrivée de Taylor [libre] Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:54

    Je hochai la tête pour lui faire comprendre que je comprenais moi-même son histoire. Sa description était assez personnelle et je fus un peu perturbé qu'il me la raconte. Nous étions de parfaits inconnu qui se racontaient leurs vie tour à tour. Nous avions commencé à marcher dans les couloirs. J'observais les curieux qui se demandaient ce que le nouveau faisait avec la motarde. Je n'en fis pas très attention et reporta mon attention sur Taylor.

    Il paraissait triste que les choses en soient arrivé là dans sa vie. Je ne fit plus aucune réflexion envers les 3/9. J'avais toujours pensé que certains d'entre eux n'était si mauvaix qu'on le pensait. Après tout je m'étais liée d'amitié avec Lilly Kane, Priska, dont j'avais oublié le nom de famille, et d'autres, avec qui je m'entendais bien en cours.


    - J'aime l'astronomie pour plusieurs chose mais j'ai peur de me perdre si je t'expliques en détails, tu comprendras certainement si on continu à discuter. J'ai la tête dans les nuages à longueur de temps et la galaxie et le seul plaisir que j'ai. Je ne me vois pas journaliste ou psychologue. Tu n'as pas l'air de bien t'entendre avec tes parents. ça nous fait un point commun. Je souriais à la remarque. Du coup tu t'es un peu assagi ou alors tu es resté le révolté que tu étais avant d'arriver ici ?

    Concernant Casablancas et Echolls je n'avais pas envie de m'attarder sur le sujet. C'était deux crétins que je n'avais jamais pu voir. Nous n'avions jamais pris le temps de communiquer puisque nous nous détestons. C'était logique pour nous. Nous n'avions pas besoin de faire semblant de nous apprécier pour nos amis commun, tout le monde savait que ça ne pouvait être le cas. Bizarrement je commençai à apprécier la discutions avec Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scherbatsky

Taylor Scherbatsky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
L'arrivée de Taylor [libre] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Taylor [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

L'arrivée de Taylor [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Taylor [libre]   L'arrivée de Taylor [libre] Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:49

J'aimais beaucoup parlé avec Laura meme si je ne la connaissais que depuis meme pas une heure. Mais il était facile de parler avec elle. Je la trouvais très compréhensive et le fait d'avoir au moins un point commun me fit sourire. Je n'aurais jamais cru que la première personne avec qui je parlerais serait une personne avec qui je créerais autant d'affinités en si peu de temps et qui plus est, ne me draguera pas vu que j'ai l'air de ne pas l'intéresser. Il faut des premières fois à tout.

- L'astronomie m'a l'air bien, mais ce ne serait pas là où je me plairais le mieux. Je t'avoue avoir déposer mon dossier pour le journalisme. J'espère que ça me plaira. Je voulais rentrer dans une confrérie, mais je ne sais pas comment cela fonctionne ici.

Sa remarque sur les parents lui mis un sourire au lèvre. Effectivement il ne s'entendait pas bien avec eux, surtout depuis son départ à Hearst, mais il se disait que si ils n'étaient pas capable d'etre heureux pour leur fils, alors ça ne servait à rien de leur donner signe de vie. Et pour tout avouer, il se sentait plus heureux comme cela.

- Oui, mes parents et moi .. Sommes .. En pas très bon terme.. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé toi ?

Concernant mon attitude, je ne savais quoi répondre, c'est pourquoi je lui répondit :

- Et bien, tout dépendra à ce que je deviens dans cette université. Mais je devrais être mi-ange/mi-démon. On verra où le vent nous mènera.
Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Taylor [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Taylor [libre]   L'arrivée de Taylor [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Taylor [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor)
» de retour (pv libre)
» Repérage (Libre)
» Panique (libre)
» Qui est libre ou pris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: 
Batiment Principal
 :: Couloirs & Casiers
-
Sauter vers: