Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature (Ambre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Candidature (Ambre) Left_bar_bleue70/100Candidature (Ambre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Candidature (Ambre) Empty
MessageSujet: Candidature (Ambre)   Candidature (Ambre) Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:14

Il y a quelques jours, alors que j'étais chez Douglas et qu'on venait de passer une nuit torride, il m'annonce qu'il a quelque chose à me dire, ou plutôt à me demander. Je priais pour qu'il ne me demande pas en mariage parce que coucher avec lui, d'accord, mais me marier, pas vraiment. Ce n'est pas que Douglas ne me plait pas, c'est juste que j'ai déjà été mariée et même si ce mariage a été annulé, je ne suis pas prête pour recommencer.
En fait, tout ce qu'il voulait, c'est que j'infiltre les Teta Beta pour voir ce qu'il s'y passe réellement parce qu'il voudrait fermer les confréries et sororité pour limiter les problèmes qu'il y a à l'université à cause d'eux. J'ai accepté tout de suite. Non pas pour lui faire plaisir mais plus pour faire profiter aux autres membres de mon expérience.

Je suis donc devant le bâtiment de la sororité et je frappe à la porte. Quand une fille m'ouvre et me demande ce que je fais là, c'est tout naturellement que je lui annonce que je viens poser ma candidature pour entrer chez elles.
Elle me fait entrer et m'emmène dans un salon où elle me demande de m'asseoir et de patienté jusqu'à l'arrivée d'une responsable.
Après une attente de cinq minutes, je vois une jeune femme grande, blonde et assez jolie entrer dans le salon et me sourire en se présentant.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre CONELLY

Ambre CONELLY


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
AMOUR : What's That?
ETUDES : Litterature
Date d'inscription : 02/11/2009

...
Popularité:
Candidature (Ambre) Left_bar_bleue100/100Candidature (Ambre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 3ème

Candidature (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Ambre)   Candidature (Ambre) Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:59

Ce matin là Ambre était d’une humeur plutôt joviale, Elle c’était levée d’un bond, avait sautée sous la douche et avait profité du confort de l’eau chaude avant que celle-ci ne disparaisse entièrement à la fin de la matinée. Elle c’était vêtue d’un short blanc et d’un T-shirt plutôt simple laissant paraitre sa poitrine sans pour autant lui donner un air vulgaire.

Elle était à peine entrée dans la cuisine qu’une des filles était arrivé précipitamment vers elle et lui avait annoncé qu’une recrue potentielle se trouvait dans le salon. Elle resta bouche bée un moment * Je n’ai pas que sa à faire moi ! * Elle se remémora toutes les choses qu’elle avait à faire avant manger ; Attraper la pomme qui ce trouvait sur la table, téléphoner à Steve pour qu’il lui apporte les croquis qu’elle voulait pour l’aménagement de sa nouvelle chambre et oui elle était tellement contente, après trois ans elle allait enfin avoir une chambre pour elle toute seule ! Puis elle devait encore aller en cours de Latin non décidément elle n’avait pas le temps !

Elle soupira résolument, attrapa tout de même la pomme qui lui criait de la prendre puis elle s’avança dans le salon. Une jeune femme blonde y était déjà installée sur un des fauteuils, elle jeta un coup d’œil vite fait et s’aperçu qu’il s’agissait de Lilly Kane, évidemment qu’elle avait entendue parler de Lilly Kane, c’était la fille ainée de Jake et Celeste Kane des milliardaires de Neptune. Son beau père lui avait de temps en temps parlé de cette famille. Le fait que Lilly ce trouve dans ce salon l’étonnais au plus au point, ce n’était pas le même genre que les autres prétendantes, elle n’était pas nouvelle à l’université elle !
Ambre lui tendis une main amicale et lui sourit un peu hypocritement en espérant que cette candidature soit une grosse blague à la Lilly Kane comme elle en avait entendue certaines rumeurs.

-Bonjours, je suis Ambre et je suis en quelques sorte le bras droit de Mary, celle qui s’occupe des recrutements pour la confrérie !

Elle s’assit à côté d’elle et croqua dans sa pomme tout en continuant à la fixer, mais qu’est ce que Lilly Kane faisait ici ? Etait elle sérieuse, elle pourrait être une recrue intéressante après tout, depuis que les zêtas béta avaient dans leur recrues la jeune fille d’un sénateur, la sororité de Ambre était en concurrence permanente pour avoir les meilleurs recrues

-Alors dis moi on va aller droit au but, qu’est ce qui t’attire dans une confrérie?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Candidature (Ambre) Left_bar_bleue70/100Candidature (Ambre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Candidature (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Ambre)   Candidature (Ambre) Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:31

Ambre m'explique être le bras droit de Mary, celle qui s'occupe normalement du recrutement des nouvelles membres. Après ça, elle croque dans sa pomme en me jaugeant. Elle se demande surement ce que je fais là et pour être honnête, moi aussi je me le demande.
Après avoir avaler son morceau, elle me demande d'aller droit au but en lui disant ce qui m'attire dans cette sororité. Bonne question, je ne peux pas vraiment lui dire que c'est Douglas qui m'envoie en vue d'un éventuel démantelement.

- Ce qui me plait chez vous ? Rien, à part peut-être vos fêtes mais c'est vraiment tout. En fait, si je suis là, c'est tout simplement parce que je peux vous apporter quelque chose. Tu connais surement ma réputation, et bien je peux te dire que les rumeurs sont en deçà de la vérité. Ce que je te propose, à toi et aux autres filles, c'est de vous faire profiter de mon expérience.

Ambre est surprise par ma réponse. Je la regarde le plus sérieusement du monde en attendant qu'elle digère ce que je viens de lui dire. Après tout si vraiment elles ont les mêmes envies que les Pi Zigs, alors m'avoir de leur coté ne pourrait qu'être un plus pour elles. Surtout qu'il ne faut pas oublier que les mecs ont Dick de leur coté et qu'en ce moment lui et moi on joue un drôle de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre CONELLY

Ambre CONELLY


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
AMOUR : What's That?
ETUDES : Litterature
Date d'inscription : 02/11/2009

...
Popularité:
Candidature (Ambre) Left_bar_bleue100/100Candidature (Ambre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 3ème

Candidature (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Ambre)   Candidature (Ambre) Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:10

Ambre continuait de la fixer incrédule, certaines choses dans sa réponse lui déplaisait au plus haut point mais d’un autre côté elle n’avait par tord sur toute la ligne. Elle croqua de nouveau dans sa pomme en essayant de ce remettre les idées en place, il lui fallait un autre avis, Mary où était elle ? Elle seule saurait quoi faire dans ce cas là. Ambre fit une moue, ce mordit l’intérieur de la bouche, que pouvait elle bien lui répondre, elle voyait les yeux de Lilly braqués sur elle attendant une réponse. Perplexe sur ce qu’elle pouvait bien lui répondre, Ambre préféra jouer la carte de la prudence n’étant à l’abri de rien et préférant rester sur ses gardes…

-Heu… oui il faut que je t’explique quelque chose, une sororité est avant tout comme une famille, ont est des sœurs et on s’aide dans les coups durs tu vois de quoi je parle ? On est la les une pour les autres et on ce soutiens, pour certaines c’est un abri ; elles quittent la maison fièrement en disant à leurs parents qu’elles veulent être indépendantes mais arrivent dans des confréries d’étudiants pour être moins seul !

Elle avait fini sa phrase avec une pointe d’ironie, n’était-ce pas aussi son cas à elle ? Elle reprit son sérieux et inspira profondément

-Pour ce qui est des fêtes j’avoue que ce pourrais être une bonne raison et j’avoue moi-même que c’est un privilège dont je ne peux plus me passer mais surtout ne dis pas sa à Mary lorsque tu la rencontreras elle te mettrait sur sa liste noir automatiquement peut importe qui tu es !

]Rien qu’en pensant à la tête de Mary Ambre eu envie de rire, elle serait devenue rouge et aurait crié à qui veux l’entendre que les sororité ne son pas des maisons de débauche où l’alcool coule à flot, Mary ce donnait vraiment beaucoup de mal pour redonner une image de marque aux sororités. Mais rien que l’image avouons le, les fêtes étaient juste mieux dissimulés et les accidents cachés…

-Enfin oui ta réputation te précède je l’avoue et c’est ce qui me fait un peu peur, je ne sais pas comment te l’expliquer… Tu sais que ces dernières années les sororités sont sur le fil du rasoir et que le simple faut pas et rendu public, déformé et amplifié alors nous sommes sur nos gardes ! Mais tu as tout de même de la chance, il y a deux places de libre Claire et Lisa ont fini leur année de bizutage ! Alors je note ton nom et tu seras invité à la prochaine fête de recrutement c’est OK ?

Ambre avait débité son discours sur un ton blasé quelque chose n’était pas clair dans sa réponse, les autres candidates étaient beaucoup plus excités d’habitude, elle sautillait sur le siège, montraient leur plus belle image…
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Candidature (Ambre) Left_bar_bleue70/100Candidature (Ambre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Candidature (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Ambre)   Candidature (Ambre) Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:18

Enfin, Ambre me réponds après quelques minutes de réflection.

-Heu… oui il faut que je t’explique quelque chose, une sororité est avant tout comme une famille, ont est des sœurs et on s’aide dans les coups durs tu vois de quoi je parle ? On est la les une pour les autres et on ce soutiens, pour certaines c’est un abri ; elles quittent la maison fièrement en disant à leurs parents qu’elles veulent être indépendantes mais arrivent dans des confréries d’étudiants pour être moins seul !
- Sans blague, je ne le savais pas. Tu ne crois pas que moi aussi je pourrais rechercher une famille qui me soutiendrait ?

Mon ton est volontairement cassant. Ce n'est pas que je méprise Ambre, je ne la connais pas mais on dirait qu'elle me juge sans même me connaitre.
Suite à mon manque de tact, elle ne réagit pas et enchaine sur les fêtes qui sont pour elle un privilège dont elle ne peut plus se passer. Je lève les yeux au ciel en me demandant vraiment si elle et moi on a la même conception de la fête. Celles des Teta Beta ne sont pas si réputée que ça après tout, celles de leurs homologues masculins le sont plus.
Ensuite, je l'écoute parler de ma réputation et enfin, elle arrive à ce que veut faire Douglas. A ce que je constate, elles ne sont pas dupes.

-Enfin oui ta réputation te précède je l’avoue et c’est ce qui me fait un peu peur, je ne sais pas comment te l’expliquer… Tu sais que ces dernières années les sororités sont sur le fil du rasoir et que le simple faut pas et rendu public, déformé et amplifié alors nous sommes sur nos gardes ! Mais tu as tout de même de la chance, il y a deux places de libre Claire et Lisa ont fini leur année de bizutage ! Alors je note ton nom et tu seras invité à la prochaine fête de recrutement c’est OK ?
- Et qu'est-ce qui te fait peur avec ma réputation ? Je te l'ai dit, ce qu'on raconte sur moi est en deçà de la réalité. Il y a des choses que personne ne sait ni ne soupçonne, comme pour vous. Vos secrets sont bien gardés et bien moi c'est pareil, mes secrets sont bien gardés jusqu'au moment où je décide d'en dévoiler leur contenu si c'est mon choix mais la plupart de mes secrets sont bien gardés et ne seront jamais dévoilés.

Et disant ça, je pense à Douglas mais aussi à tout ce qui a pus se passer cet été quand j'ai une nouvelle fois quitté la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre CONELLY

Ambre CONELLY


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
AMOUR : What's That?
ETUDES : Litterature
Date d'inscription : 02/11/2009

...
Popularité:
Candidature (Ambre) Left_bar_bleue100/100Candidature (Ambre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 3ème

Candidature (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Ambre)   Candidature (Ambre) Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:31

Ambre fit la moue, les secrets de la sororité ? Elle insinuait donc que les confréries avaient des choses à caché, ce n’était pas faux mais elles n’avaient aucun intérêt à ce que quelqu’un le découvre. Cette remarque mis Ambre d’autant plus sur ses gardes pour qui ce prenait elle ? Était-elle en train de lui faire une sorte de chantage, des menaces ? Le ton de Lilly commençait fortement à déplaire à Ambre

-Entre sœur nous ne nous cachons rien c’est aussi sa une confrérie, savoir se confier et faire confiance, visiblement tu es sur tes gardes et je ne sais pas pourquoi Lilly mais nous ne voulons pas d’élément négatif dans cette maison !

Elle lui lança un regard noir et continua à pester en elle-même elle avait envie de lui lancer tellement de préjugés à la figure de lui en faire baver pour elle et tous ceux avant elle qui étaient venu ici ramener leur fraise sur ce qu’étaient pour eux une confrérie ! Elle n’avait qu’une envie c’était de leur crier dans la figure « mais on s’en fou de ce que tu pense t’es pas concerné t’es hors de notre cercle donc hors de nos affaires ». Elle prit de nouveau une grande aspiration de sourit de plus belle il fallait montrer la plus belle image possible !

-Je disais donc Lilly que tu serais invitée à la prochaine fête où aura lieu un recrutement où tu pourras y rencontrer Mary et d’autres personnes importantes dans ce cercle, il te faudra d’abord déposer ta candidature officielle. Ce n’est pas compliqué il faut remplir un formulaire !

Elle jeta un coup d’œil autour d’elle, il devait bien en avoir un qui trainait quelque part, depuis l’annonce de places dans la confrérie, pas mal d filles étaient passés. Elle se leva et parti fouiller dans un tiroir et en sorti une grande feuille rose de plusieurs page

-Le voilà c’est quelques petites questions banales sur tes motivations, les problèmes que tu as pu avoir, ce que la confrérie peut t’apporter et surtout ce que toi tu peux lui apporter ensuite tu n’auras qu’a la déposer dans la petite corbeille qui ce trouve dans l’entrée

Elle pointa du doigt une corbeille laissant déjà déborder des pages roses, d’autres filles étaient passées les jours et au plus profond d’elle-même elle pria pour que l’une de ces cruches plaise à Mary plutôt que Lilly !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Candidature (Ambre) Left_bar_bleue70/100Candidature (Ambre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Candidature (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Ambre)   Candidature (Ambre) Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:57

Pas de secret entre soeurs voilà ce qu'elle venait de me dire. Très bien qu'il en soit ainsi, si je dois dévoiler ma liaison avec Douglas et jouer double jeux, je le ferais.

- Rassure-toi Ambre, si je suis admise, vous connaitrez mon plus gros secret et il pourrait s'avérer très utile pour vous ainsi que pour la pérénité des confréries et sororités.

Attendez une minute, il n'y a pas que Douglas qui décide, il ne peut rien faire sans l'accord des membres du conseil d'administration. Ca me donne une idée et si je gardais ma relation avec Douglas secrète mais que je m'arrange pour être proche du membre du conseil le plus influent ? Ouais, je vais faire ça, enfin je vais essayer, il me faut trouver le nom des membres et voir qui a le plus de poids comparé aux autres.
Elle continue par me dire que je serais invitée à la prochaine soirée avant de me donner une feuille rose à remplir. Je prends le papier avec plaisir, enfin un semblant de plaisir et puisque Ambre a l'air pressée que je m'en aille, je ne vais pas la faire attendre plus longtemps.

- Puisque tu as l'air assez occupée, je vais te laisser. De toute façon, j'ai moi aussi des choses à faire. A bientôt Ambre.

Bon d'accord, j'ai rien à faire à part aller chez la manucure et le coiffeur mais ce n'est pas pour tout de suite mais ce n'est pas une raison pour montrer que je n'ai rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre CONELLY

Ambre CONELLY


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
AMOUR : What's That?
ETUDES : Litterature
Date d'inscription : 02/11/2009

...
Popularité:
Candidature (Ambre) Left_bar_bleue100/100Candidature (Ambre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 3ème

Candidature (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Ambre)   Candidature (Ambre) Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:33

Ambre lui tendit la feuille rose afin que celle-ci ne l’oublie pas, d’un côté elle avait bien pensé à ne pas la lui tendre et ainsi cette candidature aurait était oubliée, mais elle avait ses règles, ses propres règles ! Quel ironie tout de même, Ambre c’était toujours qualifiée elle-même de libertine et elle en était la définition parfaite mais ses règles qu’elle ce fixait bon sang elle ne les aurait jamais enfreinte… Dans le cas de Lilly la règle était la cinquième, « chaque jours rester digne à sa confrérie » et par là découlait le fait qu’elle ne devait pas ignorait une candidature qui pouvait apporter beaucoup à la confrérie (ou pas) !

-Dans ce cas je pense que nous serrons appelées à nous revoir prochainement !

Elle passa sa main dans ses cheveux noués et finit enfin de manger sa pomme avec ce regard vicieux qui fait comprendre nettement à quelqu’un qu’il n’est pas le bienvenu !

Puis elle s’approcha de la porte l’ouvrit grand devant Lilly et lui fit avec espièglerie le signe de sortir

-Quand tu auras fini de remplir la feuille te n’aura qu’a la faire glisser sous la porte et je la mettrais personnellement dans la corbeille des candidatures ! Et qui sais peut-être que nous t’appellerons pour le gala du mois prochain !

Elle referma la porte presque en la claquant devant Lilly puis fis une grimace, son sourire hypocrite avait enfin disparu et elle pouvait retourner à ses occupations, qu’elles étaient elles déjà?
Fin Du Topic


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Ambre)   Candidature (Ambre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Ambre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Conelly
» L'union fait le fun ! (Ambre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: 
Campus & Confréries
 :: Confrerie Teta Beta
-
Sauter vers: