Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hey toi là...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre CONELLY

Ambre CONELLY


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
AMOUR : What's That?
ETUDES : Litterature
Date d'inscription : 02/11/2009

...
Popularité:
Hey toi là... Left_bar_bleue100/100Hey toi là... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 3ème

Hey toi là... Empty
MessageSujet: Hey toi là...   Hey toi là... Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:23

Un beau matin ce dit Ambre en ce réveillant, elle mit les pieds par terre, aperçu que le lit de sa colocataire était vide, quel heure pouvait’ il bien être ? Elle ce tordit sur son lit pour arriver à atteindre son portable qui lui servait d’horloge *Waouh*ce dit’ elle en fixant sa montre *Déjà 9h30* Elle resta un moment sur son lit envisageant les possibilités : ce jeter son pantalon, nouer ses cheveux avec la première corde venue et partir en courant pour son cours de grec Ancien ou bien tout simplement descendre prendre son petit déjeuner et appeler Jared pour qu’il lui apporte le cours qui avait eu lieu… La seconde possibilité était la meilleure, pourquoi ce presser elle ne risquait pas grand-chose à louper un simple cours surtout lorsque celui-ci n’était qu’une option! Elle enfila un pantalon pour tout de même ne pas avoir l’air sorti de son lit et pris son portable pour envoyer un message à Jared. *Bon sang* ce dit’ elle intérieurement *Comment se fait’ il que je n’ai pas entendue mon réveil ?* Machinalement elle ce remémora sa soirée la sortie des cours, le bar, le garçon à l’autre bout et l’alcool c’était donc sa elle avait la gueule de bois ! Dure à croire mais elle ne s’en était pas rendue compte au fur et a mesure des années elle devait supporter de mieux en mieux l’alcool.

En descendant à la cuisine elle aperçu une grappe de raison qui lui donnait plus qu’envie, elle tendit la main pour l’attraper et aperçu un numéro de téléphone. Après mure réflexion elle approcha sa main de l’eau pour l’effacer, après tout ce monde était peuplé à moitié d’homme... Une fois le petit déjeuné avalé elle prit une rapide douche et s’habilla le plus rapidement possible pour ce rendre sur le campus. Elle aurait pu trainer vu que son prochain cours n’était que vers 14h mais elle espérait que Jared ai eu son message.

Elle prit le livre posé sur la table, son sac et lança quelques Ciao aux quelques sœurs qui restaient à la résidence.

Sur le chemin elle était dans ses pensées, son livre à la main elle balançait ses bras joyeusement comme insouciante ! Marchant tout droit elle aperçu une petite femme blonde au téléphone. Elle était dans une confrérie et donc connaissait bien évidemment tous les potins et les ragots et évidemment aussi qu’elle savait qui elle était : Veronica Mars. Elle la regarda plus attentivement de haut en bas et due reconnaitre qu’elle avait un certain style qui lui plaisait ! Elle était comme elle l’avait imaginé lorsqu’on lui avait parlé d’elle, collé à son téléphone à recherché des informations je ne sais où... Au moment de passer à côté d’elle Veronica raccrocha le téléphone et Ambre lui sourit par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Hey toi là... Left_bar_bleue75/100Hey toi là... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Hey toi là... Empty
MessageSujet: Re: Hey toi là...   Hey toi là... Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:36

Je me trouvais sur les pelouses devant Hearst, ca faisait maintenant une bonne dizaine de minutes que je tentais de joindre Sélène pour savoir comment c'était passé son RDV avec l'un de nos clients les plus précieux, car le plus riche, et qui nous paye grassement pour le moindre effort fourni par nos soins. Finalement j'arriva enfin à la joindre et j'écouta très attentivement ses explications concernant le client. Plus on avancait dans la discussion et plus un large sourire se dessinait sur mon visage, la joie se répendait pleinement en moi quand elle m'annonca qu'il avait une nouvelle affaire pour nous. C'est donc heureuse que je raccrocha et glissa mon portable dans la poche avant droite de mon pantalon. Mon regard croisa alors celui d'une étudiante, blonde que je ne connaissais que de réputation, celle-ci me souri et c'est à ce moment là que je me dis que c'était peut être mon jour de chance alors essayons d'en profiter un maximum... Tout ce que je savais de cette fille c'est qu'elle faisait partie d'une des confréries les plus influents de Hearst: les Teta-Beta. Elle devait donc être amenée à cotoyer les membres de la seven society, elle aurait surement des choses à m'apprendre à leur sujet.
Alors sans perdre de temps je lui emboita le pas


- Salut, je m'appelle Veronica Mars, je travaille pour le journal étudiant. Tu ne ferais pas partie des teta-beta? Car j'ai un article à faire au sujet des confréries et en fait, comme nos routes se croisent ca tombe plutôt bien, tu pourrais peut être m'accorder un peu de ton temps pour répondre à mes questions.

Bon d'accord je n'étais que photographe pour le journal étudiant mais ca elle n'était pas censé le savoir et de toute façon il m'arrivait quand même de contribuer à certains articles. Tout ce que j'esperais c'est qu'on puisse un peu discuter afin que je trouve quelques chose à me mettre sous la dent à propos de la seven, que ce soit par elle ou quelqun d'autre qu'elle me conseillerait d'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Ambre CONELLY

Ambre CONELLY


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
AMOUR : What's That?
ETUDES : Litterature
Date d'inscription : 02/11/2009

...
Popularité:
Hey toi là... Left_bar_bleue100/100Hey toi là... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 3ème

Hey toi là... Empty
MessageSujet: Re: Hey toi là...   Hey toi là... Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:59

Ambre continuait d’avançait dans ses pensées qui étaient pour le moins insignifiantes ; « qu’est ce que je pourrais bien mettre à la fête de ce soir ma longue robe avec le dos nu ou la courte ? La courte oui c’est mieux surtout s’il y a l’inconnu de la dernière fois c’est bizarre tout de même qu’il soit resté froid et glacial je ne lui plaisais donc pas à moins que… » Tout à coup la petite femme blonde la sortie de ses pensées et lui balança tellement d’informations d’un coup à la figure que Ambre eu besoin d’un petit moment pour assimiler et lui répondre :

Veronica Mars : La fille qui se croit détective
Le journal : Un article, sur MOI ???
Les téta Béta : Un article sur la confrérie alors?

Et le reste de la phrase de Veronica apparue comme une illumination à Ambre : « Car j'ai un article à faire au sujet des confréries et en fait, comme nos routes se croisent ca tombe plutôt bien, tu pourrais peut être m'accorder un peu de ton temps pour répondre à mes questions. » Ah oui ! Un article sur elle !

-Et bien Oui c’est avec joie que je répondrais à quelques questions ! Tout de suite ?

La jeune femme lui sourit amicalement et lui fit signe de la tête Elle l’entraine sur un banc et commença à sortir un calepin « Waouh comme les vrais journalistes, je ne savais pas qu’ils prenaient sa aussi au sérieux à Hearst ! Après tout ce n’est qu’un journal d’étudiants et personnellement je n’en ai jamais lu aucun, je trouve leurs articles trop centrés sur l’université et pas assez ouvert au reste du monde ! Mais que suis-je bête c’est le but de ce journal ! Bon Ambre calme toi quand tu es stressée tu pense, dit et fait n’importe quoi ! » Heureusement pour elle ce n'était pas souvent le cas... Mais quiq sais?

-J’avais un rendez vous !

Elle regarda son portable, tourna la tête et sourit à Veronica, après tout il pouvait bien attendre un peu elle lui dirait je ne sais trop quoi pour excuser son retard ! Et puis ce n’est pas tous les jours qu’on nous propose une interview !

-En fait non ce rendez vous peu bien attendre un peu ! On commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Hey toi là... Left_bar_bleue75/100Hey toi là... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Hey toi là... Empty
MessageSujet: Re: Hey toi là...   Hey toi là... Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:11

Vraiment mon jour de chance! Elle acceptait de répondre à mes questions et plutôt de façon enthousiaste. Ca me changeait des autres filles soupsonneuses à mon égard connaissant mon point de vue sur les confréries.
Aussitôt je l'emmena sur le banc libre le plus proche, puis je sortis de mon sac un calepin et un stylo pour être sûre de ne rien oublier. Je pourrais comme ca montrer le tout à Sélène ce soir pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense.
Après avoir eu un moment d'hésitation concernant un rendez-vous, la belle blonde des teta beta sembla toute disposer à me répondre.


- Alors d'abord, je vais prendre ton nom et ton prénom.

Au fur et à mesure qu'elle parlait je notais " Ambre Connelly Conelly" Une belle rature mais elle avait bien insisté sur "Un seul N et deux L.
Après avoir un peu plus rapproché mon calepin de moi pour qu'elle ne puisse plus regarder ce qui j'y annotais je continua mon entretien.

- Donc Ambre tu fais partie des teta beta, est ce que tu peux me dire comment cette confrérie t'a recruté et en quoi elle consiste? Est ce que vous avez des règles ou des pratiques particulières?

Bon d'accord j'orientais un peu mes questions comme si je parlais d'une secte mais après tout pour moi les confréries s'y apparentaient en certains point. Je laisserai le soin à Sélène de retravailler cette article pour qu'il plaise aux lecteurs, c'était elle la journaliste et moi seulement la photographe. Tout ce qui m'interessait aujourd'hui c'était seulement de pouvoir dévier vers la seven society et pêcher des infos
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Hey toi là... Empty
MessageSujet: Re: Hey toi là...   Hey toi là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey toi là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: 
Campus & Confréries
 :: Pelouse et bancs
-
Sauter vers: